Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:17

Faud dire a yanncnn qu'il doit mettre du positif même si perdre tout le temps ne doit pas être facile.

C'est pas un méchant pourtt, c'est étonnant
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:30

Je tiens a revenir sur une question plus haut de défendre sur l'homme...j'ai joué contre différent type de jeux, et pour certains comme le disait nbaer, c'est se tirer une balle dans le pied!
J'ai essayé de ne pas utiliser la défense cpu contre les joueurs qui font beaucoup de passe shoot ça court dans tout les sens etc, c'est très jolie à voir, très efficace, mais pour une défense sur l'homme c impossible, a pein tu prends le controle du gars que ton adversaire a déjà fait son premier pas le décalage est déjà fait.
donc je préviens mes futurs adversaire, que je jouerai tactique défense contre le type de jeux offensif qu'il y a en face de moi, car être super fustré a pas pourvoir défendre correctement et m'en prendre plein la gueule that's enough!

Je précise que je n'ai aucune rancoeur envers aucun gm c'est juste une analyse, et en fin tacticien faut trouver des solutions...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:13

Ok je crois que je fais partis des gm visés car on a joué ensemble cet après m...moi pas de soucis tu joues comme tu veux c'est pas interdit par le règlement donc c ton choix...

Moi perso même si je prenais des taules je continuerai à défendre en controlant le joueur car si je ne le faisais pas je n'aurai pas l'impression que c moi qui joue comme font les Ricains qui veulent à tout prix gagner et qui se contente seulement d'attaquer...c mon avis, et c pour ça que je suis dans la ligue.

Ca s'est bien passé avec toi je ne veux pas polémiquer mais je voulais argumenter un peu ton choix.... Very Happy

A+ pour le match retour...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:19

Toi et FH, vous êtes les Magic Johnson de FS

J'arrive pas a suivre non plus en 1/1 lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:29

Le match contre Feuhy va être tendu alors...à suivre...lol...merci pour le compliment... Very Happy

Mais on est pas imbattable!!! Rassurez-vous!!!

Pour ma part vous pouvez demander à Nikkoh, Gasolution, Larrymat, Nono6ko, theAnswer ou encore Guillermo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:30

LOL les Magic Johnson carrément Wink Merci du compliment, j'trouve ca très flatteur Smile . C'est vrai que perso je joue en passes rapides et que j'aime faire tourner la balle, mais des fois ca vire au grand n'importe quoi parce qu'il suffit que j'me plante de bouton pour selectionner le bon joueur et ca part en freestyle.

C'est vrai que défendre sur ce type d'attaque c'est dur, mais en même temps c'est fait pour donner du fil à retordre à la défense adverse... Raf aussi joue un peu de cette manière, et pourtant j'ai toujours défendu sur le porteur parce que j'kiffe anticiper son départ, j'aime défendre comme un dératé et tant pis si j'me prend un cross, en même temps si y'a pas de cross, la seule facon de se démarquer c'est les écrans.. Or on m'a déjà reproché d'abuser des écrans.. Faudrait savoir Wink

Se faire dépasser, se faire crosser ca arrive souvent, que ce soit dans le jeu ou en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:31

J'avoue Kl le match va être terrible, j'ai hâte de jouer contre toi ! Imagine toi jouer contre ton propre jeu, ca doit être troublant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi des fois ça part en freestyle Very Happy ...et moi aussi j'ai hâte de te jouer ça va être fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:59

Je donne des cours pour défendre contre Kl^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:04

Deuxième coup de gueule, match contre DaCross à l'instant...
Alors les 3 premiers quarts-tps que des shoots à 3 pts et lorsque je suis entrain de revenir, le gars regarde les stats et voit qu'il a de la marge in the paint, et changement radical de jeu dans le quatrième, il joue dans la peinture cette fois et l'emporte. Sans compter deux fois où j'ai même pas franchis la ligne médiane que le gars m'intercepte la balle et la rends pas...
Bref je vais faire une bonne grosse pause de 2K8 parceque jouer comme ça, ça m'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:08

Oula mec tu t'enflamme^^ .

Je t'ai rendu la balle premiere chose Wink

Deuxieme chose, les shoot a 3points, quand sa rentre et que ton gars est seul, tu les refuses toi ?

Et, pour assurer un match, vaut mieux des shoots a mi-distance non ?

Et regarde les stats, je suis a 28points dans la raquette, tu es a 34 pour un plus petit score..

Attaquer pour mieux defendre, j'avais oublié que sa marcher si bien Smile

De plus, tu n'avais pas de micro, donc pas de solution de dialogue..
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:13

Pas de micro mon petit dort à coté...
Pourquoi être allé regarder les stats et avoir changé ton style de jeu alors que j'étais entrain de remonter?
Sur tes 28 pts, j'aimerai bien savoir combien t'en as mis dans le quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:18

Gaso t un pote ou quoi? Very Happy



Et pour DaCross pas cool du tout!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:47

Faut mettre ca au clair, shoot mi-distance ou in the paint ? Rendu la balle ou pas ?

A vous entendre on a l'impression que vous n'avez pas joué le même match. Expliquez-vous et expliquez-nous ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:58

kl7613 a écrit:
Ok je crois que je fais partis des gm visés car on a joué ensemble cet après m...moi pas de soucis tu joues comme tu veux c'est pas interdit par le règlement donc c ton choix...

Moi perso même si je prenais des taules je continuerai à défendre en controlant le joueur car si je ne le faisais pas je n'aurai pas l'impression que c moi qui joue comme font les Ricains qui veulent à tout prix gagner et qui se contente seulement d'attaquer...c mon avis, et c pour ça que je suis dans la ligue.

Ca s'est bien passé avec toi je ne veux pas polémiquer mais je voulais argumenter un peu ton choix.... Very Happy

A+ pour le match retour...

C'est generale mais je suis tombé sur feuhyu et toi qui ont le même style de jeux mais je miserai bien ma piecette sur feuhuy contre toi.
Je reprecise : ce n'est pas une critique! Loin de la, si j'arrivai a jouer comme vous je le ferai! Mais suis mauvais:)
C'est juste qu'avec ce genre d'attaque le mec en face s'il veut pas passer son match (comme je l'ai fait) a vouloir arreter tellement il en peut plus, ba faut qu'il trouve des solutions, et ça on pourra pas lui reprocher.

En gros, ce que je dis, c'est qu'a partir ou on a une tactique offensive remarquable, faut s'attendre a ce que de l'autre coté le gars il trouve un moyen de défendre sinon il va passer le match a se faire chier...faut un juste milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:07

2 écoles se distinguent : ceux qui défendent en 1vs1, et ceux qui defendent in the paint ! Very Happy
Acceptons la différence et non l'indifference !!! ;p

En faite, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi il faudrait forcément défendre en 1vs1 ? et en quoi vous gêne la défense in the paint ?

Aucune attaque, juste une interrogation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:08

Tkt no soucis, je ne l'ai pas pris comme une critique et moi c pareil je voulais juste te dire que c possible de vraiment gêner ton adversaire en controlant le bonhomme, avec de l'entraînement tu pe y'arriver aussi je t'assure!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:10

Moi pour ma part ce qui me gêne c comme je l'ai dis avant c que je n'ai pas l'impression de jouer moi, si je le contrôle pas le joueur c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 2:18

Je m'en doute ! No
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:42

Pour éviter les problèmes de GM qui assure en fin de match in paint ... parce qu'ils ont de l'avance à ce niveau, il est désormais interdit de regarder les stats pendant le match.

Action, réaction Laughing

Mon match contre Dacross s'est bien passé hier. Il m'a dominé de bout en bout avec une belle adresse extérieure et un jeu varié inside/outside.

Donc Dacross, Nono6ko ... on ne regarde plus les stats SVP
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:03

Qu'il est réactif notre admin.... Very Happy ...la classe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:19

quelle idee chelou nbaer LOL, tu peux pas interdir de regarder les stats ..rien que pour savoir combien de tps morts il reste t'en as besoin, et de toute facon parfois les stats in the paint apparaissent en bas de temps en temps...
le probleme est plus de savoir comment il marque in the paint en fin de game, est-ce des gros dunk de bourrins, des pick and roll de laidrons, ou alors du jeu inside classique type drive avec meneur ou dos au panier avec un interieur...
parce que serieusement un mec qui a planté pendant 3 QT midrange ou 3pts si il sent que le vent tourne je vois pas pkoi on l'empecherai de mettre la balle a l'interieur...
dans le cas du match de dacross il shoot que 21 fois a 3, rien de choquant...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:23

feuhy et kl n'ont pas le meme jeu a mon avis feuhy fait des passes normal..kl lui est capable de faire 10 aller retour en 1 action entre james et west lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:24

kl7613 a écrit:
Gaso t un pote ou quoi? Very Happy

Non, car tu me laisse gagner en amical et tu me refais l'an** en ligue affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:26

En fait ya 2 matchs en un, un avant de regarder les stats et un après.
Et comme par hasard, ça correspond au moment où je reviens dans le match. C'est tellement plus facile de mettre des dunks ou des lay-up avec Scola par exemple quand il reste de la marge "in the paint"...
J'ai perdu 12 fois avant cela et j'ai jamais eu rien à dire mais là je l'ai mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-