Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:52

Evil or Very Mad Je commence:
Je trouve navrant de trouver des joueurs non inscrits sur le forum.La presentation: c'est pas obligatoire ?
Pfffff...C'est fou comme certains se sentent concernés.Pareil pour les règles>Les inscrits doivent s'y plier. Twisted Evil
Les micros, allumez les.Vous êtes timides ou quoi ? Embarassed
Les récaps sur 2k, c'est fatiguant ? Un filtrage pour la 2émé saison sera à faire s'il reste des personnes négligeant Franceslam360. study
Donnez de la vie à tout çà, vous ferez plaisir à tout le monde et notre cercle pourra prendre une plus ample dimension. cheers VIVE FRANCESLAM et vive Utah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jordan

Michael Jordan

Age : 47
Messages : 38
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:21

ouep c'est ouf le nombre de game sans recap je serait d'avis de mettre une ptit regle pour ca(nono6ko jai recu ton mp a ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:23

Michael Jordan a écrit:
ouep c'est ouf le nombre de game sans recap je serait d'avis de mettre une ptit regle pour ca(nono6ko jai recu ton mp a ce sujet)

Merci (je précise que je n'ai pas pu faire mes 3 dernieres recap puisque je n'avais pas accès à mon pc !)
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:03

Moi perso j'allume le micro de temps en temps, car desfois c'est soualant d'entendre "Haaaaa" ou des réflections au moment que tu shoote tout seul a 3pts...
Moi sa dépend de mon humeur,puis j'aime bien etre dans le jeux et le micro sa me coupe un peu ma concentration, c'est pour ça qu'en amical je le met tout le temps.
Pour les recaps, j'ai un vieux PC qui met 10 ans à s'allumer donc pour les recaps sa dépendra de l'heure car aller allumer l'ordi (la console et le PC n'est pas dans la meme piece)je risque de réveiller du monde.
Voilà sinon je m'excuse auprés de certain joueurs qui trouve que je shoote trop à 3 pts(pas tous heuresement!!!) ma stratégie à 3 pts bien huiler et j'ai 8 joueurs qui ont 75 et 3 plus de 80 à 3 pts donc je conseille a mes adversaire de s'adapter à ça, et je trouve qu'une moyenne de 20-3 pts tentés par match colle à la réalité chaque nuit t'as au moins 3-4 équipes qui sont à 30 tirs à 3 pts tenté, puis bon quand on me laisse un Terry, Stack ou un Dirk à tout seul à 3 pts désoler mais je suis trop tenté , faut savoir s'adapter à l'adversaire c'est comme dire au GM du Heat de tiré à 3 pts avec Wade,certain joueur ont leur zone préférentiel et un joueur comme Stack passe sa vie derriere l'arc,c'est à contre coeur que je le fais jouer à 2 metre du panier.
Je suis tombé sur des Gms qui jou 75% de leur attaque à l'intérieur je suis désoler mais je trouve plus moche de jouer 75% à l'intérieur que de jouer 50% des attaques à 3 pts,puis le pourcentage de réussite n'est pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:59

Moi, ma force, c'est Boozer.Une passe bien placée et Hop, Carlos s'occupe du reste.Mais je n'en abuse pas.Je dois varier mon jeu et je n'en fais pas une maladie. 👽 Oh et puis, j'engueule personne, je dis les choses telles qu'elles sont, c'est tout.
Sur ce, bonne continuation. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:24

Pour le casque, je le mets pas le soir car j'ai des freres qui dorment et quand je parle ça raisonne donc j'évite... Sinon l'utilisation du casque dans les jeux je le mets pas souvent parce que j'arrive pas trop a me concentrer et à parler en même temps... j'prefere à la limite parler par casque ou message, aprés la fin de la partie...
Sinon j'ai pas de reproches à faire, à part que je c'est relou quand ca lag, nottament pour avoir le bon timing au shoots... c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:28

Attention J'ai un petit coup d'gueule a passer mais ca ne s'est produit que rarement donc juste c'est juste une petite pichenette..

Les passes de quaterbacks pour un dunk après, c'est pas très fairplay...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:32

cycydel a écrit:
Un filtrage pour la 2émé saison sera à faire s'il reste des personnes négligeant Franceslam360. study

Un mec qui ne participe pas à la vie de la ligue n'a rien à y faire. Qu'il joue en mode association si ca le tente. Donc forcément, il faudra filtrer.

J'irais même jusqu'à dire qu'un GM qui ne va pas sur MSN ne peut pas participer.

FeuHuy DJusteen a écrit:

Les passes de quaterbacks pour un dunk après, c'est pas très fairplay...

C'est interdit ça donc c'est même pas une question de fairplay mais de règlement non respecté : le mec qui ne respecte doit être recadré puis viré dans le pire des cas, qu'il joue ses matchs en tempts et en heure ou pas.


Jsuis sévère dans l'esprit car selon moi, il y a encore du chemin pour réussir à devenir une ligue qui dure et pk pas renommée.

Le pire c'est que nos messages ne sont pas lu par ceux qui ne viennent pas faire leur recap ou sur le forum ... leur surprise en fin de saison n'en sera que plus belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:29

Ceux qui tentent 40 tirs à 3 points par match ou qui marquent à 75% ds la raquette ne respectent pas le règlement d'une part, mais ce qui est au moins aussi grave, l'esprit de la ligue.... Et en effet il y aura des surprises lorsqu'on fera le point sur qui va poursuivre l'aventure en saison 2 !
Si on limite les actions à l'intérieur, il faut forcément limiter aussi les tirs derriere la ligne; et puis tirer 25 fois à 3 points c deja enorme, et la on reste dans les clous en général, alors faut pas exagérer non plus !
Les passes QB puis dunk il faut absolument les signaler tout de suite au fautif, d'où l'interet d'avoir le casque...

Je rappelle qu'en cas de contestation, le vainqueur d'un match qui n'aurait pas respecté un point du règlement verra automatiquement son match annulé.

Si on doit faire une saison 2 avec 8 mecs sympas qui jouent dans l'esprit et participent à la vie du site, ca ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:47

Faire une partie recap, je suis sur qu'il y a du monde qui ne lisent pas toutes les recap car ils ne passent pas sur le site.

Donnez l'adresse du forum à toutes les personnes de FS360 !
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:16

ceux qui passent sur le forum passent sur le site, mais le contraire n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:35

Encore un petit truc pas sympatoche !
Je nai jamais joué les Celtics et tout à l'heure, le Gamer me demande de faire notre match.
J'étais sur Mass Effect, je lui demande juste 2 minutes, le temps de sauvegarder et de mettre ma galette 2k8 dans la bécane.
Je me magne en me disant que je vais bien me marrer et lorsque j'arrive à l'accueil....PAS de Joueur, il venait de se mettre HorsLigne. confused
Merci de laisser un message si vous ne pouvez plus jouer...
Bon, je retourne botter le cul aux extra-terretres.Et là, je reste sur MassEffect!
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:38

C'est clair un peu de courtoisie les mecs, lorsque l'on vous envoi des message repondez y, et lorsque vous partez lorsque l'on tarde a venir tenez nous au courant...

Un peu de savoir vivre ne fait de mal a personne...

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:02

Chaarar a écrit:
C'est clair un peu de courtoisie les mecs, lorsque l'on vous envoi des message repondez y, et lorsque vous partez lorsque l'on tarde a venir tenez nous au courant...

Un peu de savoir vivre ne fait de mal a personne...

A bon entendeur....

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:50

En même temps en plein match quand tu reçois un message, tu vapas faire chier le gm d'enf ace tte les deux minutes et réciproquement sinon t'est aps sortit de l'auberge.


D'ailleur pour ceux qui envoient des messages à gogo (je cite personne) on peux facilement savoir si un gm est en match ou pas, si il est dans les menu 2k8, dans l'interface xbox etc...
C'est ecrit quand on ouvre son gamertag alors un peu de bon sens et pas la peine d'envoyer 5 messages quand le gm est déja en match.

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:58

Tout à fait, Thierry lol!
Lisez votre notice( fournie avec la console )
Moi, j'ai deja reçu un message du genre Game ?, mais j'étais hors ligne LOL
Par contre, merci de repondre lorsque vous jouez en solo, c'est pas la mort non plus !
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:01

jte paye une bière mon Robert ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:53

La critique en question etait destiné pour ceux qui sont DANS LA CAPACITE de repondre, en effet, lorsque qqun joue en ligne ne me repond pas je me fait une raison, je parle pour les cas ou la personne peut repondre.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:19

Si on me vise dans ces critiques je suis désolé mais sur la console que je possède y'a pas écrit " PROPRIETE DE JUSTIN " donc ca appartient un peu a tout le monde dans ma famille !

Donc, il se peut que des fois, ca ne soit pas moi qui joue ! Si je ne repond pas, dites vous ca ! Parce que je répond toujours à vos messages si attendrissants et affectifs ( game ? )

Humour au 18e degré, il fait chaud hein ? :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:26

Te sens pas visé ma Poule pig J'ai parlé des Celtics.C'est vrai qu'un
message " game ?" et particulierement magnifique.
Ca te donne tout de suite envie de ....pas jouer lol!
Un petit bonjour, que diable !
N'en faites pas trop surtout ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:38

Pff... moi j'ai vraiment un problème avec ma connexion c'est pas possible!!
Ca fait 2 ou 3 matchs ou je tourne à moins de 65pts...
Pourtant j'essaie de jouer correctement, en construisant le jeu mais le probleme, j'ai beaucoup de mal à ajuster le bon timing aux shoots... Je rate trop de shoots ouverts et même parfois en lay-up dans la raquette...
Taux de réussite aux shoots de mon dernier match, environ 35%...
No
Ca motive j'vous le dit... Laughing

Et aussi, trop relou mon calendrier, j'fait pratiquement que des matchs à l'exterieur... j'ai du joué à domicile seulement 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:01

bah tu sera bien préparé pour les matchs à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:06

Majik, moi, je fais une partie Saison.( avec Utah bien'sur)
Lorsque j'arrive à trader un joueur, j'en fais de même à mon équipe saison.
Ainsi, je progresse, connais mes joueurs ( lancers francs, positions idéales,ect....)
Fais de même, c'est le seul conseil que je puisse te donner.
BOn,il faut avouer que le niveau chez FranceSlam est élevé mais justement, regarde comment joue ton adversaire et tu verras, chaque adversaire joue differemment.
Exemple, le jeu de passe de Chicago est sublime.
Le passage sous le cercle de Billups aussi....
Tout vient à point à qui sait attendre !
Courage et si tu veux, on peux créer un club de la loose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:09

halleyhoop a écrit:
bah tu sera bien préparé pour les matchs à la maison :p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:18

Mais putain depuis quelque temps pour moi c'est pas possible de finir un match sans lag !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-