Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:00

J'ai lancé 2 appels d'offres pour les Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:08

Pour Kyflow, il a voulu jouer contre moi dans la nuit de mercredi a jeudi (il me semble), mais vu que je me levais tot jeudi, ca n'a pas pu se faire. Enfin tout ca pour dire qu'il est toujours vivant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:13

Kyflow il est pas sur le forum mais sur le live ça a l'air d'aller, et son jeu est ans l'esprit....

Bambi je voulais te dire pour notre retour je veux bien que tu fasses le même match que tu as fait avec Dirk contre les Nuggets hier (6/24, 25%).... Very Happy ...peut être à ce week-end si t dispo....
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:27

kl7613 a écrit:
Kyflow il est pas sur le forum mais sur le live ça a l'air d'aller, et son jeu est ans l'esprit....

Bambi je voulais te dire pour notre retour je veux bien que tu fasses le même match que tu as fait avec Dirk contre les Nuggets hier (6/24, 25%).... Very Happy ...peut être à ce week-end si t dispo....

Tout à fait d'accord: Kyflow joue dans l'esprit. C'etait juste parce que j'ai lu que certains pensaient qu'il etait porté disparu, mais non: en plus, il a des amis canadiens chez lui en ce moment, et vu qu'il joue avec les Raptors, ca lui fait des fans en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:31

Moi perso, je joue dans mon salon

Je sors => Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:43

kl7613 a écrit:
Kyflow il est pas sur le forum mais sur le live ça a l'air d'aller, et son jeu est ans l'esprit....

Bambi je voulais te dire pour notre retour je veux bien que tu fasses le même match que tu as fait avec Dirk contre les Nuggets hier (6/24, 25%).... Very Happy ...peut être à ce week-end si t dispo....

Non mais j'étais tellement saoulé je jouais n'importe comment!
Je vais préparer une zone toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:02

Je me doutais que c'était pour ça, je vais essayé de te saouler alors..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: L   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:46

Gasolution a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de difficile à jouer au basket quand on insère un jeu de basket dans sa console...

Ca depend quel style de basket tu pratiques...Quand tu as fais plus d'une centaine de matchs contre les ricains, et comme disait FeuHuy, et que tu as ta "façon"(habitude) de jouer au basket, l'adaptation est plus ou moins facile...

Je prends mon cas, mon style de basket allait à l'encontre de l'esprit FranceSlam (bien que je persiste, que c'est bien un style de jeu), je commence à me sentir à l'aise seulement maintenant, allez on va dire au bout du 25ème match...

Quand j'ai joué meurse (j'étais son premier match), il m'a fait penser à mes débuts dans la ligue...En effet, il faisait plus de contre attaques que les autres GMs, avait tendance à bourriner in the paint...Le pire, c'est que je me suis mis à gueuler comme un zouave, alors que je jouais comme ça y a même pas 2 mois...

Je ne défends pas meurse, mais je veux dire, mis à part l'adaptation de son jeu dans la ligue, y a pas grand chose à lui reprocher, il est très souvent dispo, il a pas eu de souci de comportement (à présent)

Je le laisserais finir la saison (histoire de voir si y a du changement), parce qu'il peut faire mal en playoffs avec son équipe toute remodelée, malgré les récentes (lourdes?) critiques à son égard pour le trade de AI Smile, et qu'avec un peu plus de matchs, il va se conformer à l'esprit FS, comme je l'ai fait...
Laissez la chance aux nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:50

Je jouais super mal au début, j'ai lu une fois le règlement de la ligue et j'ai directement adhéré et pratiquer un jeu dans les règles.

Franchement je vois pas où est la difficulté.

Après, je ne discute pas du tout le comportement de meurse ni son jeu en fait, car je n'ai jamais joué contre lui. Mais cette histoire d'habitude, je ne suis simplement pas d'accord. Il suffit de lire les règles et des les appliquer 🐱
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:47

Je m'expliquerais avec meurse avant de prendre une décision de toute manière.

Il a montré qu'il pouvait s'adapter au style de jeu même si je pense qu'il doit avoir tendance a forcer inside quand le match lui échappe sans pour autant dépasser les 50 % (du moins c'est ce que j'avais pu constaté sur notre 2eme match, que j'ai finalement gagné de peu)

Les match contre FH ou ReQ étaient ses premiers. Il a corrigé le tir depuis je n'en doute pas. Là c'était un match sans pour escroc, ca a peut être joué aussi.

C'est surtout le fait de ne pas prendre en considération les remarques adverses d'Escroc que j'ai pas trop apprécié.

Je vais en discuter avec lui car il semble attaché à la ligue et est effectivement qq'un de présent sur le forum, le live ...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:51

En plus avec DH12 ça va pas être difficile de forcer insidemaintenant^^

On verra comment se passe le prochain match de meurse (qui risque d'être contre moi en plus^^).
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:55

Pour le moment, il ne force pas avec. Rien a dire là dessus

Ca va etre un beau duel Amare / Dwight
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:03

Ouais, Amare avait déjà pris le dessus lors du match Phoenix - Orlando cheers
On verra contre Denver. Moi je crains surtout Melo car il a un shoot ultra simple et t'enfile facilement 30 pts avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:15

Meurse a joué reglo perso contre moi et allez Howard ^^ Beau match entre vous deux. Surtout Gaso tu as la deuxième place entre les doigts. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:23

lol salaud larry t'es pas neutre là t'encourage Howard. Amare est chaud !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:28

Comme j'en discutais avec Feuhyu, prendre un gars qui n'adhère pas a l'esprit, il joue a contre sens, et se plie sensiblement au règle pour en tirer un maximun de son jeux de base....

Premier quart : il shoot 5 3 pts de suite je lui dit "attention tu vas dépasser les règles"

me répond "non mais les autres font pire alors je vais pas me gener bla bla, toi tu je peux dire que tu joues in the paint"
Je répond "faux je joue aps in the paint", ce qui s'est averé vrai au stat a la mi temps, puis je sais ce que je fais de toute manière

Donc quand je lu dis pour les 3 pts ils me dit son blabla sur les autres, ils continuent et puis après il me dit "ah ouais c'est peut être abusé la ", il vient de m'en planter 4 , puis au moment ou il dit ça 2 action de sutie il reshoot a 3 pts! Foutage de gueule!

Après je me retrouve au LF il me fait vibrer, je lui dis gentillement "c'est interdit de faire vibrer au LF" me répond "ah non tout ce que tu veux c'est autorisé, on peut faire pause pour aller voir si tu veux, non non non non , blabla, même l'admin me l'a dit lors de notre match"--> je suppose que c'était toi Nbaer?

Bref je ne remet pas en cause que meurse est une personne sympa.Mais il n'adhére/comprend pas les régles et pourquoi elles sont la.

Elles sont un garde fou comme le disait Madshow dans un post et nonn pour "limiter la casse"

Tout ça pour dire, on a eu Tiger dans le même genre la saison passé il a terminé champion...on en veut un 2 ème comme lui...? Car niveau du jeux ça se rapproche

L'appel d'offre est une bonne idée, dommage que mikakaouete est arreté car lui il était dans l'esprit (et j'avais perdu aussi au match aller, ce n'est pas une histoire de mauvais match)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:30

mdr ! Je suis neutre mais une victoire des nuggets ne me ferait pas mal Laughing Tu es le favoris en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:38

larry mat a écrit:
mdr ! Je suis neutre mais une victoire des nuggets ne me ferait pas mal Laughing Tu es le favoris en tout cas !

Ok je note, si on se rencontre en po Amare va sortir un tacle à la Puyol en plus sur le genou de Duncan et Maggette va étrangler Parker d'une main et Gino de l'autre. Il te restera plus que Bonner et ça ne m'arrange pas mais bon c'est déjà pas mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:22

Laughing Je t'attends en final de conf ! Il y a du chemin avant car au deuxième tour d'après ce que j'ai vu on rencontrerait tout les deux Nbaer et Feuhuy, biensure si tout les quatres ont passent. On est vraiment pas à l'abris de surprises dès le 1er tour..
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:34

franchement un mec qui repond de cette maniere, c'est clair c pas admissible....je me rappelle avoir dit en debut de saison a jaloon qu'il faisait des contres attaques sur rbds, il m'a pas sorti un baratin bidon , il a corrigé direct..donc meurse a pas l'esprit c tout...de toute maniere a 15 ans fo pas s'etonner...sans faire de generalité bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:07

La règle des 50/30 a été respecté. J'espère finir vite cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:11

??
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:46

Wé, et bien moi je previens direct, si le match part en sucette, je coupe direct! J'ai déja vécu un match comme ça cette saison, pas deux. On pourra dire ce que l'on veut, je ne perdrais pas mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:26

Moi aussi si ca part en sucette je gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meurse

meurse

Messages : 55
Inscription : 06/07/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:03

escropoulos a écrit:
Comme j'en discutais avec Feuhyu, prendre un gars qui n'adhère pas a l'esprit, il joue a contre sens, et se plie sensiblement au règle pour en tirer un maximun de son jeux de base....

Premier quart : il shoot 5 3 pts de suite je lui dit "attention tu vas dépasser les règles"

me répond "non mais les autres font pire alors je vais pas me gener bla bla, toi tu je peux dire que tu joues in the paint"
Je répond "faux je joue aps in the paint", ce qui s'est averé vrai au stat a la mi temps, puis je sais ce que je fais de toute manière

Donc quand je lu dis pour les 3 pts ils me dit son blabla sur les autres, ils continuent et puis après il me dit "ah ouais c'est peut être abusé la ", il vient de m'en planter 4 , puis au moment ou il dit ça 2 action de sutie il reshoot a 3 pts! Foutage de gueule!

Après je me retrouve au LF il me fait vibrer, je lui dis gentillement "c'est interdit de faire vibrer au LF" me répond "ah non tout ce que tu veux c'est autorisé, on peut faire pause pour aller voir si tu veux, non non non non , blabla, même l'admin me l'a dit lors de notre match"--> je suppose que c'était toi Nbaer?

Bref je ne remet pas en cause que meurse est une personne sympa.Mais il n'adhére/comprend pas les régles et pourquoi elles sont la.

Elles sont un garde fou comme le disait Madshow dans un post et nonn pour "limiter la casse"

Tout ça pour dire, on a eu Tiger dans le même genre la saison passé il a terminé champion...on en veut un 2 ème comme lui...? Car niveau du jeux ça se rapproche

L'appel d'offre est une bonne idée, dommage que mikakaouete est arreté car lui il était dans l'esprit (et j'avais perdu aussi au match aller, ce n'est pas une histoire de mauvais match)


Je tiens a m'escuser pour le match,j'été très enerver a cause de ma copine qui me prennait le choux, bref mais parcontre ,

Je suis pret a modifier mon jeu sans probleme,mais pour l'histoire des 3 points non! Mais shoot mi distance ne rentrait pas avec melo la preuve regarde le boxscore!Moi je fait quoi !Je marque inside et la on m'engeule,donc je shoot 3 point ca rentre et defois non! c'est comme ça, ca me permet de relancer le jeu et d'arreter mais serie noir.

Certe 1 moment j'en n'est mis d'affiler mais toi le QT après pour riposter tout tes joueurs sur le terrain avait le logo 3 point,ca prouve bien que tu voulais faire pareille,je ne t'es rien dit pourtant c'est dans l'esprit de la vengeance!

Tu es la seul personne qui me fait une reflexion pour les 3 points...

Quand le gm des spurs ma mi m'as raclé au shoot mis distance et 3 points,j'ai perdu j'ai accepté et je suis pas allé geuler wai putain j'en n'est trop marre des gas qui font que shooté !

Pour l'histoire des lancer francs je veux me qualifier au play off pour faire plus de match vu que je suis arriver en court de saison,dans les regle c'est autorisé... Alors pourquoi pas le faire!Fait le moi ,je m'en fous et je vais pas te geuler dessu!


Faudrait tout simplement accepté la défaite aussi!C'est bon c'est pas votre vie qui est en jeu non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-