Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:30

Tas deja roulé avec la roue d'or guisarde lors de WE en Thierache cycy ?

Je n'en fais pas partie mais je connais bien lol


Bon sinon, coup de guelle qui sert a rien vu que KL profite de ses vacs : J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE MON 3eme TOUR !!!!!! Je vais perdre la main avec mes Heat
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:48

On, je n'ai pas encore trainé par là...Je connais la roue d'or.Ainsi que le club de La Capelle.
Je vais certainement, faire le RAID de Hirson, le 14 septembre > 100 bornes VTT Embarassed
Je suis invité à faire également Paris > Cambrai ! J'ai refusé, je bosse et en plus, c'est aussi en septembre.
Mais mon objectif principal est de faire le RAID vtt de la ville d'Amiens !
Son nom: Les 100 bornes d'Amiens.1er week end de Novembre, départ de décathlon > Qui m'aime me suivent !..........personne ? .... Sad Crying or Very sad :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:01

Merci pour les conseils Cycy, et oui tu sais bien que je suis aussi un grand fan de cyclisme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:58

larry mat a écrit:
Merci pour les conseils Cycy, et oui tu sais bien que je suis aussi un grand fan de cyclisme. Very Happy

Moi je fait du cyclo sur les route du loire et cher et de l'eur et loire tongue car le 94 c'est pas trop sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:34

Ok, Chopper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:21

Moi aussi en Loir et Cher vers Romorantin. Very Happy Bref je vais créer un topic pour parler de ca car sinon Raf va sortir son "ONT S'EN BAT LES REINS" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:39

Non, juste un "c'est pas l'topic pour parlé dopage...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:35

lol

Bel avatar Raf Smile
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:36

c'est le MJ français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:49

A ouais comment ca déchire, ont dirais une image même pas truqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:04

Coup d'gueule contre mikael qui fait genre il est en vacances mais en fait il fait un entrainement intensif pour essayer de me battre Laughing

Une image de lui en plein exercice :

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Gign-11

C'est le gars au fond qui regarde l'objectif ( bah oui, kl il s'en bat les reins, il veut faire son bogoss sur la photo Laughing )

Bon allez mec reviens vite ! Que j'te sweep vite fait et on en parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:37

Bah ouai vite vite, j'attends sagement l'un de vous deux pour aller en finale Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:28

Magnum Cyril a écrit:
On, je n'ai pas encore trainé par là...Je connais la roue d'or.Ainsi que le club de La Capelle.
Je vais certainement, faire le RAID de Hirson, le 14 septembre > 100 bornes VTT Embarassed
Je suis invité à faire également Paris > Cambrai ! J'ai refusé, je bosse et en plus, c'est aussi en septembre.
Mais mon objectif principal est de faire le RAID vtt de la ville d'Amiens !
Son nom: Les 100 bornes d'Amiens.1er week end de Novembre, départ de décathlon > Qui m'aime me suivent !..........personne ? .... Sad Crying or Very sad :rendeer:

Cycy, j'vais surement faire les 100 bornes d'Amiens aussi, mais le parcours 60km sauf si j'ai l'temps de bien me préparer avant.... Je sortirais mon maillot Paccers, donc si tu vois un mec qui galére avec un maillot de basket sur le dos....

Merci les mec pour l'avatar cheers J'ai pas fait grand chose, j'ai chopé le PSD de la pochette vierge ici
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:03

Carrément trop cool Voisin ! cheers
Roule un peu avant, il faut être capable de rouler 45 ~50 bornes seul pour terminer ce 60 bornes.Roule à ton rythme t'assurera de terminer la rando.Inutile de vouloir suivre les meilleurs, tu grille tes cartouches et après...la galère de chez galère No
Cycy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:54

dernièrement j'ai fait 35km en 1h45. J'ai stopé car le temps tourné a la pluie, mais j'pense que les 45-50 sont faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:28

> C'est bien.Tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum Vtt Picard.En bas du site, les vététistes postent les randos du coin.
il y a souvent 3 distances, 15.30.50 Km.
J'en fait parfois et c'est vraiment sympa.Ambiance, ravitaillements,tombola parfois...
J'ai fait celle de Pont de Metz, ravito impec, nombreux au départ, pompe à bière à l'arrivée BBQ, j'ai même gagné un t'shirt Somme, LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:40

Arrow Topic bicyclette les gars Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:01

Juste un petit coucou les mecs pour vous dire que je viens de faire 10heures de route....crevé....mais que je suis rentré!!!!Et dès que je rentre je me connecte au forum....il s'est passé pleins de trucs!!!!Notamment l'éviction de Larry...enfin j'en ai encore bcp à lire!!!! D'ailleurs je pose pas longtemps j'ai pleins de trucs à faire et ma femme gueule je n'ai pas encore vidé la caisse....lol....
Alors pas ce soir évidemment, et je vais refaire 2-3matchs avant de jouer FeuHuy car contrairement à ce qu'il pense...(pas mal la photo....lol....lol)...j'avais laissé la console à la maison, donc moisi des doigts...lol...et en plus je ne sais pas si ReQ vous l'a dit mais j'ai pris 2 grosses taules contre lui avec ma team 2h avant mon départ, d'ailleurs j'en ai raté mon départ...lol...je plaisante mais c vrai pour le ratage...je vous raconterai plus tard!!!
J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, mais content d'etre là, vous m'avez manqué les mecs.... Very Happy .....

En gros dispo cette semaine normalement(si ma femme ne décide pas de repartir.... Evil or Very Mad ) pour les games......on verra pour les horaires avec FH, je reprendrai contact...

A++++++


Dernière édition par kl7613 le Dim 31 Aoû 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:04

yes c cool de te retrouver kl, moi aussi je suis rentré aujourd'hui, c clair qu'il s'est passé trops de choses. moi aussi la console était restée a la maison donc mes doigts sont moisis aussi. lol. en tout cas vous m'avez manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:52

Ahhhhh, je vais commencer a me réentrainer alors
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:24

tu vas voir la raclée que je vais te mettre cette fois ci nbaer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:30

Je veux voir ca. Je serais dispo vers 23h00 je pense. Si on est connecté ensemble, on se fera un game Wink

T'es mon sparting spartner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:34

lol, ce soir je ne garanti pas car g roulé toute la nuit et je suis rentré ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:38

Si t'es fatigué, repose toi va pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:21

oula! retour des 2 "post master"! Le forum vas revivre... Plus que Gaso, est ça vas chauffer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-