Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:54

[HS]j'ai pas vu mon 500éme post! I'm a All Star now![HS]
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:00

LOL MOI AUSSI a quand l'étage supérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:04

et c chaud, le classement nbaer 1er (et de loin) , feu huy est juste devant moi, cycydel et madshow juste derrière.afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:28

madshow toujours derriere.A mon avis il a quelque chose en tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:06

Gros coup de gueule sur les serverurs de 2ksports!!! GRRRRR

J'ai joué 7 matchs qui ont coupé aujourd'hui... vive la perte de temps. Et le plus rageant c'est que je tenais enfin ma 1ere victoire quand ça a coupé a 6 mins au dernier quart temps. C'est permis de pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:12

Si t'avais une avance confortable, ton adversaire peut te laisser la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 1:38

ou alors vous refaites les 6dernieres minutes en defi-perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:59

C'est la haine ça mon pauvre Defko, tu vois ça va venir....aller courage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:36

J'avais 17 points d'avance...

C'est quoi défi perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:52

Vous n'avez rien décidé entre vous pour ce match coupé ?

Sinon, c'est a N CALI de nous dire s'il laisse la Win ou s'il pensait pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:56

Je viens de lui laisser un MP.

Je ne l'ai plus vu après la déco d'hier donc on n'a pas pu s'arranger. Il était encore la 30 secondes après la déco, on discutait au micro puis ca a coupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:29

Cool j'ai ma 1ere victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:55

UN petit rappel a l'odre pour meurse serait nécessaire, j'ai essayé par micro mais sa réponse a été "ouais mais les autres font ci etc..."
Bref donc pour meurse je viens de relire les regles, bien que tu m'aies "assurer" qu'on ai le droit de faire bouger l'écran sur le LF ba c'est faux, c'est bien interdit!

Et shooté 6-7 3pts de suite au 1er quart meme quand je fais la remarque c'est moyen...

Bref un match assez déplaisant avec un adversaire qui joue toujours sur la limite...32 pts dans la raquette sur 68 pts
Puis aussi 24 3pts tenté sur 71 shoot soit 33 %...

Si on invente des régles et qu'en plus on n'aime pas les régles je vois pas l'intêret...d'être la! (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:07

C'est bien marqué sur le réglement que c'est interdit de faire vibrer l'écran aux FTs bouduiouuu

Sinon, j'ai déjà averti meurse et il fait des efforts sur son jeu depuis qu'il a débuté sur FS. Ca vient petit à petit ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:17

Nbaer9 a écrit:
C'est bien marqué sur le réglement que c'est interdit de faire vibrer l'écran aux FTs bouduiouuu
.

M'a même dit que c'est l'admin lui même qui lui a dit lors d'un match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:35

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Reglementwj2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:36

c celui de la saison passée celui là.

Le reglement est sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:38

Roh mais si vous le cachez aussi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:56

Honnetement, pour parler dans le même sens que escro, j'veux bien que ca prenne un certain temps pour s'adapter aux règles, mais c'est quitte ou double. Soit t'es dans l'esprit, soit tu n'y es pas. Bien sur, on peut s'adapter, on peut chipoter et coller à la limite aux règles, mais la c'est plus l'esprit.. Si on a besoin d'adaptation, alors on prend moins de plaisir à jouer fatalement.. Car on est obligé de modifier sa façon de jouer ( qui dit façon dit habitude ).

Alors pour éviter l'adaptation, on colle aux règles, in extremis. Comme vient de le montrer escro avec son match. Pile 50%, pile 33%. Qu'est ce qu'on peut reprocher, à part un jeu qui fait kiffer que soi même.

J'veux bien qu'il y ait un temps où il faut prendre ses marques, mais bon ça il fallait le faire avant de rentrer dans la ligue, effectuer des matchs-tests etc..

J'ai joué contre meurse avant qu'il ne rentre dans la ligue ( NYK - Clipps , ah mon bon vieux Fazekas Wink ). J'lui ai filé qq menus conseils pour s'adapter au mieux à la ligue : jouer moins rapidement, + placé, pas de contre attaque à outrance etc... Bref, on peut pas dire qu'on ne l'a pas prévenu..

Tout ca pour dire que j'suis d'accord avec Bambistar.
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 4:29

Elie: Un vilain reste un vilain ! Croyez en mon experience lol Mais ca sert tjrs de bouche trou en attendant mieux, donc il en faut tjrs un ou deux.

Sur ces sages paroles, je m'en vais me coucher. ++
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:03

Nbaer9 a écrit:
Sinon, j'ai déjà averti meurse et il fait des efforts sur son jeu depuis qu'il a débuté sur FS. Ca vient petit à petit ces choses là.

Je vois pas ce qu'il y a de difficile à jouer au basket quand on insère un jeu de basket dans sa console...

Je suis entièrement d'accord avec Bambi également.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:26

coup de gueule: ou sont mes adversaires?

kyflow, yanncnn va falloir passer la seconde et donner de vos news un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:38

FeuHuy a écrit:

J'veux bien qu'il y ait un temps où il faut prendre ses marques, mais bon ça il fallait le faire avant de rentrer dans la ligue, effectuer des matchs-tests etc..

On a souvent peu de temps pour cela.


J'avais averti meurse qu'au prochain mauvais feedback d'un GM, il sautait. Il est venu me voir avant hier me dire qu'il avait réglé son jeu et que je n'aurais plus de mauvais avis à son sujet.

Résultat hier : escroc s'en plaint également.

Je lui cherche un remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:47

C dommage mais je suis d'accord aussi avec Bambi et Feuhy.....et FRANCESLAM!!!!!En plus je rajoute qu'il ne devrait même pas y avoir de règles pour la tremblotte aux lf tellement c laid entre nous, réservez ça pour ces cons de Ric... sur le live!!!Et encore...

Nikkoh essaye direct sur le live ils ne sont quasiment jamais sur le forum, je sais que c chiant mais bon t'as pas le choix, en plus je t'assure pas que cela va marcher car Gasolution a essayé hier soir sans réussite.... Very Happy


Dernière édition par kl7613 le Ven 18 Juil 2008 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:56

Yanncnn je lui ai demandé de faire un game, il m'a dit "dsl je sors bientôt". Il s'est déco du live 2 heures après^^

Si jamais, quand je propose un match, je préfère qu'on me réponde "non désolé pas maintenant", plutôt qu'une connerie lol!

Gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-