Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:41

Le forum du site je le trouve pourrave lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:36

Celui qui fait pas de recap on le fout dehors aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:54

Merci à tous de participer à ce debat!! car ce sont les grandes lignes de la saison 2 qui se dessine...
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:08

http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=220007&g=10582366

34 shoots à 3pts tenté pour New-York et 62% au tir pour Miami.

J'imagine bien le match mdr.

D'un coté ca plombe à 3pts et de l'autre ca dunk/contre attaque à tout va.

Ca devais être d'un réalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:04

halleyhoop a écrit:
http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=220007&g=10582366

34 shoots à 3pts tenté pour New-York et 62% au tir pour Miami.

J'imagine bien le match mdr.

D'un coté ca plombe à 3pts et de l'autre ca dunk/contre attaque à tout va.

Ca devais être d'un réalisme ...
sa t'impressionne 34 shoots a 3 pts tenté(en 8min le quart)?!!! t'en faut peux,chaque nuit t'as au moins deux voir trois teams NBA qui font sa.
Puis bon on est plus sur NBA live 99, le jeux est assez réaliste pour adapter la défense suivant le choix répété des joueurs, c'est super risqué de shooter à 3 pts et de l'autre coté avec une bonne défense de zone le 62% baisserait vachement.
Donc voilà chacun jou son jeux aprés c'est à l'adversaire d'adapter sa défense, si le mec il fait que jouer dans la raquette et que toi tu laisse faire c'est pas à l'attaque qui faut se plaindre mais à la défense qui pu tout simplement, sans se dire a merde on est en 2008 maintenant dans le jeux on peut vachement géner les attaques prés du cercle, les passes quaterback sont normalement trés dur a réaliser, en sachant que mis a part un joueur parti trés tot dans le dos et que le GM a eu le temps de voir partir, les passes quaterback sont soit intercepté si t'es dans le timing ou vont en touche,aprés c'est sur que si on fait une demie terrain faut pas s'étonner de prendre ce genre de passes dix fois d'affiler, c'est naturel dans un match si tu vois un coéquipier tout seul tout le temps tu lui fais la passe en te disant que l'équipe en face ils défendent comme des merdes.
Etre d'un réalisme je sais pas mais 62% c'est loin d'etre irréaliste,surtout en euroleague par exemple.
Donc voilà on est plus sur super nintendo, faut savoir la différence entre exploiter un bug ou ne savoir pas défendre, je crois que pour le 2k8 c'est surtout pas savoir défendre que d'exploiter un bug, si un GM laisse un Dirk et Stack ou un Butler et Stojakovic tout le temps tout seul à 3 pts en faisant une zone de merde pendant tout le match, faut pas qui s'étonne de prendre plus de 20 3 pts tentés. Ou pareil pour une zone press ou demie terrain avec les passes de QB faut aussi souligner la lassitude en défense du GM en face, moi sa me fait rire quand un GM me dit stop les passes QB en fin de match alors qu'il fait trap demie terrain, sa revient a dire je défend pas bien et alors t'as pas le droit de faire sa, aprés trois situation a 3 pts ou 3 passes de quaterback d'affilé faut savoir adapter sa défense au lieu de mourir avec ses idées,et meme si certaine défense se mettent automatiquement il y a toujours moyen de la changer manuellement.
Donc voilà ADAPTER LES DEFENSES!!!Il a des centaines de possibilité dans se jeux et le réalisme est énorme en défense a condition d'y préter un tentiné attention, j'ai du voir 2 GM gratter vraiment en défense quand certaine situation se répéter. aprés on remet souvent la faute à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:24

Je pense que tu n'a pas encore joué le gm des knicks, le fait que tu defende ou pas il tire tt le temps à 3pts lol.

Et le mec de Miami meme si c'est facile d'intercepter les passes quaterback ca n'apporte rien de plaisant au jeu, c'est rébarbatif tout simplement.

Après je ne suis pas spécialement pour brider le jeu inside et les shoots à 3pts mais sincèrement si on veux prendre un peu de plaisir, c'est pas en voyant le gm d'en face faire la meme action tout le match que ca rentre ou pas.

C'est pénible au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:40

Moi j'suis d'accord sur l'idée qu'il faut s'adapter à l'adversaire au niveau de la défense/attaque mais bon, faut pas que ce soit le foutoir non plus!
Si tu vois que le joueur va partir à chaque fois en contre-attaque pour shooter à 3pts, c'est plus du réalisme, c'est du n'importe quoi! Même s'il met tous ses shoots! Faut quand même respecter le joueur! On est dans ce championnat pour s'amuser avant tout! Moi perso je dis ca mais ca me concerne aussi.
Sinon dans le jeu, faut aussi différencier l'adversaire, t'a par exemple, celui qui va jouer nickel, qui va construire son jeu sans probleme et t'a l'autre, qui veut absolument gagner, scorer et qui va tout faire pour gratter des points! Ca, tu peux pas decider, chacun joue comme il veut! Du moment que y'a pas d"exces dans les regles, no problem!
-> Si vraiment, vous voulez jouer contre-attaque, Shoots répétés ect... autant organiser un tournoi de "NBA Street Homecourt"! Là, au moins, y'aura pas de limite... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:49

Reveillez-vous, vous êtes sur Franceslam ! Il y a un réglement, suivez le, POINT.NOus ne sommes pas là pour tomber dans la facilité mais dans le plaisir que peut apporter cette simulation de Basket.
Traviller votre jeu de passe, gener les defenses, trouver le shoot idéal fait vraiment plaisir.
A quoi bon s'inscrire dans une ligue telle que la notre sinon ?
Après, ce n'est qu'une question de bon sens... Laughing
Vive 2k8
Vive Franceslam
Vive Utah
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:15

Vive Utah je crois que c'est un peu trop... lol ^^
Tkt je déconne Cycydel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:46

Ceux qui ne sont pas d'accord avec les règles de la ligue vont voir ailleurs, c'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:20

Cycy' a totalement raison. Le credo de cette ligue c'est le réalisme et non pas le bourrinage. Si vous voulez faire que des dunks et des shoots à trois points, vous pouvez squatter le live avec pleins de ricains, ca vous fera les pieds.

sanyohann, tu nous dis qu'il y a deux voire trois equipes en NBA qui font environ 30 shoots à trois points par match. Alors de un, j'aimerai bien savoir lesquelles... Et de deux, 2 ou 3 équipes sur 30, ca fait très très peu...

62% c'est totalement irréaliste, même Phoenix serait impressionné par de telles stats...

Au sujet des passes de QB, tu m'appelles quand tu verras une équipe en NBA qui se sert de ca en tant que tactique offensive... Parce que certains ne se privent pas pour balancer des cailloux a l'autre bout du terrain tout au long du match...

Ok pour adapter sa défense par rapport à son adversaire, mais pas Ok pour démocratiser les passes QB et les shoots à 3pts incessants.

C'est pénible à la fin de voir qu'on est sur une ligue qui cite comme grand exemple la FNBA mais dont les GMs ne sont pas capables de suivre de simples règles qui n'existent que pour magnifier le jeu.

Alors si vous n'êtes pas capable de les respecter, que ce soit pour vous même ou pour les autres membres de cette ligue, alors cela veut dire que votre présence dans Franceslam360 est grandement remise en cause...
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:47

Sacré ambiance dans cette ligue franceslam360 lol
Au fait Feuhuy si tu pouvais me répondre quand je t'envoi des messages...ça serait cool.
Il ne faut pas être trop strict.Nba 2k permet quand même de défendre même sur les bourrin (quand on a des interieurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:02

Ok avec escropoulos, les bourrins tu peux les calmer, faut pas que s'en prendre aux attaquants aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:16

> Lorsque vous jouez en ligne, repondre une fois le match fini est normal.Maintenant, en mode solo, certains joueurs comme Nounours n'aiment visiblement pas être deranger, dommage, je veux pas être un mec chiant, je voulais juste faire un match de Ligue.La saison solo, elle peut attendre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:40

J'me sent l'âme d'un médiateur moi ce soir afro

Bon bah déjà, dire "t'est pas content tu dégage" ça fait un peu
"colonel sylvestre" comme réaction, enfin je pense. Ce topique est là
pour permettre a chacun de dire son avis.


Nous somme peu ou prou a la moitié de la compétition et
c'est à ce moment qu'il faut tendre l'oreille quant aux doléances des joueurs.

Puisque j'ai la science infuse et que mes paroles sont des sentences (l'âme
d'un médiateur qui se la ramène quant même un peu mdr !) Je dirait que les règles
mise en place participent EFFECTIVEMENT a ce que le jeu proposé soit digne de
la simulation et très réaliste. NEANMOINS, si il est vrai que ce jeu peu nous
permettre de produire de belles attaques il peut également nous permettre de
fournir de véritable cadenas en défense, je veux bien que certains débutent
dans le jeu mais proposé des défenses de zone alors que l'on ne connait de la défense
en zone que le nom… c'est abusé, m'enfin je dit ça a titre d'exemple, je me
suis vu pour ma part, REFUSER des positions ouverte a 3pts et devoir avancer un
peu pour shooter a deux point tout ça pour ne pas abuser du 3 pts, et c'est la où c'est
frustrant. Quant aux passes de QT, on a dit de ne pas en faire après la récupération
du rebond, eh bien cela me parait normal, mais cela ne veut pas dire qu'a la
suite d'un contre ou d'une interception cela soit interdit (Madshow reprend moi
si je me trompe).

Je voulais ajouter une chose c'est que cette règle des shoot dans la raquette
(pas plus de 50 %) m'a poussé a plus shooter a mi-distance, j'avoue que j'avais
les boules contre cette règle au début, mais en me forçant a shooter a
mi-distance, j'ai ajouté une arme a mon éventail offensif et c'est ainsi que
cette règle au début assez lourde pour moi est devenu un avantage.

Tout ça pour dire, que en dehors des règles le jeu nous offre pas mal de
libertés, alors a nous d'en profiter un max, par contre (et je me compte dans
le lot) merci de ne pas négliger la défense, pour ma part je sais que je m'éclate
autant a défendre qu'a attaquer, et sachez que chaque équipe est différente, je
sais que si j'affronte Dallas de Yohan, il va me pilonner a 3 pts (il aurait tort de s’en
privé vu les gâchette qu’il à) alors je serre la périphérie, par contre face a
une équipe comme Utah, j'aurais tendance a couper la relation Kidd-Boozer, donc
il faut peut être bien analyser son adversaire, voir sa dernière feuille de
match ces stats etc...Comme en vrai en somme, et ne pas enchaîner les matches à
la chaîne...enfin c'est mon avis.

Pour le reste, je me permet au risque de voir la foudre s'abattre sur moi (où
sur ma Xbox c'est selon...) mettez un peu d'eau dans vot' fanta les mecs, il ne
s'agit ici que de l'éclate, il ne s'agit ici pas plus de se distinguer du jeu
proposer en général sur le live que sur l'aspect "technique" mais
aussi au niveau de la "morale", alors mangeons not' pain noir durant
cette première saison pour faire une seconde session mémorable.

P.s : Je vais pas vous expliquer le principe du "MP" donc si vous
avez des choses a dire un GM en "particulier" merci de lui en faire
part discrètement, ça me parait plus "classe" que de le dire sur un topique
public...après moi c'que j'en dit...

Et comme dirait Cycy
Vive 2k8
Vive Franceslam
Vive Utah eu......SAN ANTONIO !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:58

Alors là, tu m'en bouche un coin !
Je savais que tu étais un Bon mais alors la.... Embarassed
Big UP pour toi mon Grand, tu vient d'obtenir la médaille d'Or des médiateurs, Chaarar Very Happy
Je ne peux que féliciter les GM's qui se donnent du mal à varier leur Jeu.
En plus, ton travail paye, Bravo.J'espere progresser comme toi d'ici peu.Bon, maintenant va te Sleep , moi, je termine à 6h00.
A la prochaine sur les parquets.
cycy Like a Star @ heaven Superstar de la Loose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:53

Ecropoulos j'ai déjà averti le reste de la ligue que la XBOX chez moi ne m'appartient pas totalement. J'ai de la famille et la manette n'est pas incrustée dans mes mains ( dommage... ).

Donc ce n'est pas tout le temps moi qui joue. Mes frères ne se prennent pas la tête à créer d'autres comptes, ils jouent sur le mien et c'est bien comme ca, vu qu'ils me gagnent des récompenses des fois !

De plus, je ne vois pas l'intérêt de répondre à un message qui m'a été envoyé il y a deux jours... Surtout quand il me dit " game ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:12

Je rebondis sur ce qu'a dit Chaarar:

Les règles sont pas faites à la base pour vous brimer, d'ailleurs si je les appliquais à la lettre, il y a bcp de matchs qui auraient du être rejoués...
En ce qui me concerne, je prends quand meme bcp plus de plaisir pendant mes matchs, quand je vois que mon adversaire fait tourner la balle et réussit à obtenir une bonne position de shoot et marquer, c'est quand meme plus agréable que de voir que des actions à l'intérieur, que du jeu rapide avec pénétration...
La limite à 3 points a été instaurée pour ne pas favoriser trop les équipes qui ont des gachettes, en limitant seulement le jeu intérieur ca n'aurait pas été juste.
Maintenant, c'est l'esprit qui compte: si le mec varie son jeu et qu'il a 3 tirs à 3 points de + que la limite sur un match, on va pas lui en vouloir...

Ce que je voulais dire, c'est que celui qui considère que les règles sont trop contraignantes alors que j'affirme que c'est un garde-fou, n'a pas compris la philosophie de cette ligue, et est libre d'aller jouer ailleurs, tout simplement !
Il n'y a aucune animosité dans mes propos, mais j'entends clarifier les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:50

Alerte general, Madshow reçoit son plasma demain, il sera trop occupé devant son bijoux pour au moins 2,3 jours le temps qu'il reviennent sur terre, alors profitons en pour balancer des passe QT a outrance et a balancer des 4 coin du terrain il n'y verra que du feu !!!

Humour je precise humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:04

J'ai examin Sad
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:59

http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=220007&g=10582295

76% de reussite mon pauvre majik ca devait etre très fun à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:09

Ouais ba tu sais maintenant je me prend plus la tête pour ça... No
Moi j'veux bien admettre que j'suis pas top, néanmoins, j'essaye de jouer correctement mais bon, quand je vois que ca joue que contre-attaque sur contre-attaque... j'ai même plus envie de jouer...
Sinon le GM des Heat est sympa, pas de probleme mais faut admettre qu'il a pas était trés cool... Désolé de faire la balance mais bon, faut admettre la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:14

J'pense qu'il faut mettre un dernier avertissement... Sinon ca va continuer comme ca pour les autres matchs...

On peut pas admettre qu'un GM joue la carotte et qu'il finisse le match à 76% de réussite...

Ca passe si il a respecté les règles, donc la on dira que c'était un soir magique et que ses joueurs étaient en transe... Mais bon d'après toi Majik il a pas respecté les règles et a joué la contre-attaque durant tout le match...

Encore une fois, si votre jeu est basé sur ca, y'a pleins d'autres ligues qui s'foulent pas, comme la plupart d'entre nous, à reproduire le basket le plus réaliste possible.

Ou sinon jouez offline, au moins le CPU peut pas râler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-