Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:19

De toute facon c'est la première saison, à la fin de celle-ci ceux qui n'ont pas respecté les simples règles de cette ligue vont se faire jeter, point barre. C'est aussi simple que ca.

Certains GMs font l'effort de participer à la vie de la ligue, respectent les règles. Le minimum de respect à avoir c'est de faire de même histoire de pas gâcher le plaisir des autres mais surtout le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:33

Nan c'est vrai il a pas respecté les regles... Pourtant au début, il voulait que je le prenne en Chat, parce qu'il savait pas trop les regles... Moi j'pouvais pas mettre le casque mais j'lui ai envoyé un message en disant de jouer correctement, de pas tirer à 3pts tout le temps ou de faire des contre-attaque.. On n'a joué... Au bout de 5 minutes de jeu, il a fait que de jouer sur contre attaque ou alors de marquer dans la raquette en lay-up... Ca me rapelle NBA Street Homecourt sur le live... sauf que là c'est différent et c'est permis mais bon, NBA 2K8 est un jeu réaliste, autant en profiter! On a une multitude de technique à faire! Enfin bon, il a gagné, tant pis c'est fait...
Moi dans mon cas, je me prend plus la tête mais c'est pour l'avenir de cette ligue qui c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:44

A ta place je "porte plainte" aupres de mashsow pour qu'il invalide le match, tu a été abusé majik et c'est pas normal, ya des regle et notre ami n'a que ce tenir au courant de ce qui se dit dans les couloir de cette ligue.

Tu doit pouvoir refaire ce match, c'est clair comme de l'eau de roche dans mon esprit !

Quant a notre ami floridien je sais pas si le lien du forum lui a été parvenu, mais il a interet a vite se mettre au parfum des regles, en tout cas si moi je le joue et qu'il refait la meme je deconnecte direct, comme disent les autre ceux qui veulent se la jouer street non qu'a se payer Nba homecourt parait qu'on peut faire trois dunks de suite.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:20

Match à annuler, Gamer à eviter ! Twisted Evil
On va pas foutre en l'air notre plaisir de jeu à cause de GM's qui ne sont même pas inscrit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:32

FeuHuy DJusteen a écrit:
Ecropoulos j'ai déjà averti le reste de la ligue que la XBOX chez moi ne m'appartient pas totalement. J'ai de la famille et la manette n'est pas incrustée dans mes mains ( dommage... ).

Donc ce n'est pas tout le temps moi qui joue. Mes frères ne se prennent pas la tête à créer d'autres comptes, ils jouent sur le mien et c'est bien comme ca, vu qu'ils me gagnent des récompenses des fois !

De plus, je ne vois pas l'intérêt de répondre à un message qui m'a été envoyé il y a deux jours... Surtout quand il me dit " game ? ".

Okey, pas de souci, comme j'ai dit géneralement je mets game car c'est rapide à taper.

Concernant Nicorid, il est super sympa, après c'est vrai que son style de jeux est très in the paint...je pense qu'il pourra corriger le tir, faut qu'il vienne trainer un peu sur le forum c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:36

Laissez tombez sur ce match, il a gagné, tant pis, j'aurai ma revanche au Game 2, quelque soit la victoire ou la défaite... Néanmoins un avertissement lui sera necéssaire parce que c'est pas la 1ere fois qu'il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:51

J'annule tt de suite le game...
Bordel, pour ceux qui ont le casque, expliquez aux nouveaux les regles, plutôt que de les laisser prendre un mauvais pli. Meme si vous gagnez le match alors qu'en face ca joue pas le jeu, c'est pas une raison, ce n'est pas rendre service au fautif, ni à la ligue....
Majik (et les autres), tu n'as pas à subir une partie comme celle la, il vaut mieux que tu arretes la partie et que tu tentes d'expliquer les choses (d'où l'interet du casque dans des cas comme ca); de toute facon ce genre de matchs sera systématiquement invalidé!
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:03

Ouais ok d'accord, je veux bien refaire le match, pas de probleme!
Par contre désolé si je met rarement un casque mais bon, si un GM veut s'informer, le mieux c'est pas de demander aux autres GM, c'est de voir le site NBA 2K spécial franceslam360, y'a le réglement entier écrit noir sur blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:19

Faudrait que les nouveaux mettent leur casque aussi
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:41

Et toujours un manque de respect. Il y a des pleins de choses à répondre mais jvais pas épiloguer, ils n'en valent pas la peine (du moins Elie et Jopopo). Sebson parle d'un temps révolu. Toad n'a jamais du parcourir notre site je pense ou taper Franceslam sur google.

Heureusement, Jay est à les pieds sur terre pour les faire revativiser et je l'en remercie.

Lire des trucs pareils marqués à la limite de la haine pour un jeu video et un site internet, c'est navrant !


EDIT : je répondais à un message de FeuHuy qui a disparu cette nuit Shocked sur les nouvelles attaques des commish fnba


Dernière édition par Nbaer9 le Mar 3 Juin 2008 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:51

aie aie aie...Elie part dans un delire la, je vois pas ou est le blem avec cette rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:54

coup de gueule: les gars , enfin certains..arretez de sauter comme des ouf des qu'un mec recoi la balle...franchement ca rime a rien...de plus avec aucune faute ou kasi sifflés par les arbitres sur les contres, c limite...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:58

COUP DE GUEULE : ON EN A GROS ! Very Happy

(mettre de la bonne humeur dans un topic de coup de gueule c'est un peu comme une pile dans une poubelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:17

Merde il est passé où mon message ????

Bon bref, de toute facon ca ne sert plus à grand chose de polémiquer la dessus, ils ont une image de nous caricaturée et cela vient de certains dires.. Ils ne s'en tiennent qu'à une ou deux critiques, et c'est toute la ligue qui se retrouve visée comme une ligue "morte" et des gars qui "ne jouent que pour la gagne".
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:18

Moi je joue uniquement pour m'améliorer en toshop car j'ai enfin une bonne raison de passer des heures dessus sans que ma femme ne me mette un high kick in da face^^
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:32

nikkoh a écrit:
coup de gueule: les gars , enfin certains..arretez de sauter comme des ouf des qu'un mec recoi la balle...franchement ca rime a rien...de plus avec aucune faute ou kasi sifflés par les arbitres sur les contres, c limite...

J'ai lu ça c'est dans les règles FNBA lol
Sinon si le mec saute pas tu le passes non? je me souviens de me dernier match dès que j'avais la balle avec dirk 2 gars mon sauté dessus lol ba suis aller au panier en marchant du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:58

Moi j'y vais en rampant..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:40

Merci de nous expliquer ? Supprimer les messages c'est bien quand c'est moche...mais du coup, je comprends pas la réaction de Nbaer9, FeuHuy et la communanté Fnba.

C'est peut-être pour eviter de polemiquer comme le dit FH mais en même temps, un forum...c'est le partage de posts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:42

Je ne pense pas que ce soit les admins qui ont supprimé le message, vu que Yann y répondait Neutral

Il suffit de jeter un oeil à leur site, tu comprendras très vite Cycy'
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:45

c quoi leur site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:02

OK, je vais jeter un oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:26

Mouais, le calmjay est intelligent, le sebson a un peu la mémoire qui flanche !
Il a fait quoi pour notre forum lorsqu'il était Franselamien ?
Tu parles d'un exemple... Razz Razz

Nbaer, ils ont la rage contre toi car tu es un tricheur Razz
J'éspère que tu ne fais pas une deprime LOL
Il y a bien plus interessant que ces choses là !
Et comme le Maître Chaarar le demandait si bien : Je vais faire une partie de Guitar Hero car nous n'avons pas le droit d'être passionné, lui seul, et aucun autre Razz

( A ce propos, Mashow & Raf, on se fera une ptite chanson un jour !
et un match de NFL Raf ? Quand tu veux ! GoSpartiates )
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:23

oui escro c'est bien ce que j'ai dit dans une recap...apres ca suffit d'aller inside a mort..mais bon pas tres fun qd meme, moi je parlais pas d'un saut une fois, c'est tout le long d'un game...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:46

Magnum Cyril a écrit:
Mouais, le calmjay est intelligent, le sebson a un peu la mémoire qui flanche !
Il a fait quoi pour notre forum lorsqu'il était Franselamien ?
Tu parles d'un exemple... Razz Razz

Nbaer, ils ont la rage contre toi car tu es un tricheur Razz
J'éspère que tu ne fais pas une deprime LOL
Il y a bien plus interessant que ces choses là !
Et comme le Maître Chaarar le demandait si bien : Je vais faire une partie de Guitar Hero car nous n'avons pas le droit d'être passionné, lui seul, et aucun autre Razz

( A ce propos, Mashow & Raf, on se fera une ptite chanson un jour !
et un match de NFL Raf ? Quand tu veux ! GoSpartiates )

Ok CyCy! Madden quand tu veux! Let's Go Spartiates!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:51

Nbaer m'a donné le lien vers leur board (que je ne regarde jamais par ailleurs), en effet, c'est pitoyable!
LFT sebson que j'ai fait venir sur FS et qui s'est investi à ZERO %, mieux qui s'est barré en lousdé en FNBA sans meme nous prevenir, et qui se permet de nous donner des lecons, ENORME Smile
D'autres que je ne connais pas qui y vont aussi de leur commentaire sympathique, bref c'est la fête du slip.
Je me demande si je ne vais mettre le site en statut private, histoire qu'ils nous lachent un peu la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-