Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Requver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:55

Moi je suis contre il faut être à l'heure bordel !



















































Tu m'as cru Fab ? Laughing Moi je suis pour l'indulgence. La récap est faite, elle est belle, ce n'est que pour une heure. =) Mais Ino a raison d'être aussi strict, il faut éviter que ce soit le zouk en deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:02

non, il m'a battu alors pas moyen l'heure c'est l'heure. Evil or Very Mad fallait me laisser gagner.

































non je rigole lol! , je ne suis pas contre l'indulgence, mais il faut voir ça avec "don corleon" le grand patron. le seul petit problème que j'ai, c que ça soit l'anarchie après et donc que ton cas fasse jurisprudence. normalement c'est 48h. je t'en ai laisser au moins 14 de plus. donc faut voir ça avec nbaer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:17

Peine purgée contre les Kings de Cyril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:41

Je valide, il a purgé sa peine le ReQuVer, et m'en a infligé une ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:55

Pas bete la technique: si on se fait suspendre son meilleur joueur, faut jouer les Kings direct! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:31

Quota de paniers à 3 pts explosé contre les Lakers silent
Je me suis excusé aupres de Yann Wink
A voir avec lui et les admins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:00

ReQuVer a écrit:
Quota de paniers à 3 pts explosé contre les Lakers silent
Je me suis excusé aupres de Yann Wink
A voir avec lui et les admins =)

C'étais un peu le même cas que j'ai vu avec NBAer
J'ai mal défendu à l'extérieur, sauter trop souvent suite aux feintes de shoot, donc je comprends tout à fait que Fabien a beaucoup shooté de loin, on en a discuté après le match (longue discussion lol), je vois pas interet de refaire le match :p

Bref je confirme que c'était pas un abus de sa part, au contraire je trouve ça énorme d'avoir autant de réussite, voilà il arrive maitriser une telle team en tete du classement, chapeau quoi, rien à redire :p

Je sais que c'est la règle mais je donnes juste mes commentaires, c'est à vous les admins
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:42

Merci de ton intervertion yann, en tout cas, c'était bien sympa, surtout la discussion d'après match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:58

Coco Tapioca a écrit:
Pas bete la technique: si on se fait suspendre son meilleur joueur, faut jouer les Kings direct! Razz

Cela ne me derange pas./ plus. cheers 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:14

Malheureusement c'est ta 2nd sanction ReQ. Ce qui signifie donc que tu
as match perdu. Nous ne pouvons faire autrement, 30/76= 40% de tes
tentatives à 3pts, j'ajouterais même que tu as pris tous ses shoots en
3QT puisque tu ne tentes qu'un seul 3pts en 4éme QT.

La victoire revient donc à Yanncnn.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:45

T'as pas assuré cher ReQ ! No
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:11

Raf80 a écrit:
Malheureusement c'est ta 2nd sanction ReQ. Ce qui signifie donc que tu
as match perdu. Nous ne pouvons faire autrement, 30/76= 40% de tes
tentatives à 3pts, j'ajouterais même que tu as pris tous ses shoots en
3QT puisque tu ne tentes qu'un seul 3pts en 4éme QT.

La victoire revient donc à Yanncnn.

Disons 2 sanctions qui n'ont pas du tout rapport entre elles =)
En 4ème quart-temps, aucun de mes titulaires n'ont joué, c'est pour ça le nombre de shoots à 3pts si peu =)
Ensuite le nombre de shoots à 3pts, je comprends bien, mais quand tu as Dunleavy, qui rentre 3 shoots à 3pts d'affilée, tu t'emballes ou pas ? Wink
Bref, je ne critique rien la-dessus, j'ai depassé, j'ai fait une faute, j'assume

Le truc que je comprends pas, c'est que chaque infraction, c'est direct sanction pour ma pomme :/ Alors que beaucoup ont eu des avertissements...
Sanction pour 3pts dans la raquette, Sanction pour 1h de retard de récap,...

Bref, je monte pas la tête, c'est pas grave pour un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:29

Citation :
Disons 2 sanctions qui n'ont pas du tout rapport entre elles =)

Il n'a jamais était question de répertorié les sanctions. Tu en as eu une pour les points inside et la seconde pour les 3pts. Nous comptons les sanctions par GM et pas par règles enfreintes.

Citation :
Ensuite le nombre de shoots à 3pts, je comprends
bien, mais quand tu as Dunleavy, qui rentre 3 shoots à 3pts d'affilée,
tu t'emballes ou pas ? Wink

Je continue de jouer avec lui bien sur, pourquoi se priver d'un joueur "on-fire", mais je varie mon jeu et en profite pour attirer la défense et créer un momentum collectif. Imagine , j'ai Oden "on-fire" j'en profite dans son secteur de jeu priviligié, c'est à dire inside. Je considére ça comme un abus. Ca m'est dailleur arrivé, j'en est profité pour surprendre mon adversaire en le placant hors de son jardin. C'est surement plus agréable pour l'adversaire.

Citation :
Le truc que je comprends pas, c'est que chaque
infraction, c'est direct sanction pour ma pomme :/ Alors que beaucoup
ont eu des avertissements...
Sanction pour 3pts dans la raquette, Sanction pour 1h de retard de récap,...

Les autres GM "non sanctionés" ont était avertis, la différence c'est que toi tu as gagné ton match. Pour la sanction "récap", Ino à passé l'éponge mais tu à toi même insisté pour purger une peine qui ne t'était plus atribué.

Nous ne somme pas sur ton dos ne t'inquiétes pas. Le réglement est la, comme beaucoup tu l'a lus et approuvé.

Maintenant si il faut se justifier à chaque fois que l'on sanctione un GM, on avanceras pas. Tu comprendras aussi que si ont laisse passer pour toi derriére les portes sont ouvertes...

Je le répéte, je et les referee, n'ont rien contre ReQuVer, rien contre les Wolves, à part les ecarts de réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:31

Pourquoi le match n'est pas simplement à rejouer ? j'ai eu un pb de quotas, il a été à rejouer, après peut-être que ça devient plus stricte au fil des semaines, je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:33

Pfffffffffffffffffffffffff.....

LISEZ LE REGLEMENT!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:41

Oui Guillermo, surtout que yanncnn est venu mettre un message sur le post ! Razz
J'ai purgé la sanction de la récap, parce que personne est venu me dire que c'etait annulée :/

Ensuite, non, je reprends le cas de NBAer (3 avertissements avant de se faire attribuer une défaite...) Le premier match contre les Lakers n'a pas lieu d'être ; les 2 GMS dépassent, donc on laisse passer, c'est un peu facile quand même, vu qu'il y a forcément un GM qui gagne le match en ne respectant pas les règles =)
Les Magic remportent le match en ne respectant pas la règle des 3pts...Comme les Wolves,non? Wink

Bref, c'est vous les referees, vous êtes maitres du jeu
Si yanncnn accepte votre décision, y a pas de pb...
Si yanncnn accepte de refaire le match, y a pas de pb aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:53

Bon écoute on vas re-discutez, et on verras. De toute façon c'est match gagné pour LA ou pour toi, puisque Yanncnn refusera de rejouer le match...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:57

Okay pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:06

boooaaah faut bien qu'on trouve un moyen de te faire perdre des games pffff
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:10

Raf a un peu raison, qd même, sans prendre ton cas particulier ReQ, je t'aime bien, et ce que je vais dire vaut pour tout le monde, on ne discuterai pas si tout le monde respecte à la base, voilà c tout, l'échelle de sanction est posté dans règlement et c chiant de discuter à chaque fois...d'un côté tu as raison sur certaines choses...y'à déjà eu des cas de "rebelion" après Yann décidera s'il faut revenir dessus ou pas...mais moi je dis que c lourd de discuter, la mise en place de l'équité n'est pas simple, fais attention en plus vu tes résultats je pense que tu peux le faire tranquille...après c ton droit de ne pas accepter, les referees statueront.....lol...et t bien un Toulousain, tjs à discuter...lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:22

Pas la peine de se prendre la tête, on maintient la décision telle quel.

Je comprend que ce ne soit pas cool Fab (normal, c'est une sanction) mais à trop reflechir pour faire au mieux on s'embrouille les pinceaux sur nos décisions.


Dernière édition par NBAer le Mar 18 Nov 2008 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:23

comme sa c'est deja produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:52

Yanncnn a laissé un message bien avant la sanction, sur le fait qu'il n'y avait pas de problèmes concernant le match..
Je vois pas en quoi on me sanctionne, alors qu'il y a pas de "problemes"...

Bref, on va pas en discuté, je prends ma défaite, et un grand bravo à yanncnn pour son fair-play Wink
Malgré mon abus, c'était un super match dans une bonne ambiance Wink


@kl7613 : je discute, car je vois qu'il y a eu un cas similaire, et la sanction n'a pas été la même...Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:03

Donc si je comprend bien, si il n'y a pas de plainte ou si le GM est consentent (lol), il n'y a pas lieu de sanctioner?
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:07

Exactement =)
Vous avez pas fait comme ça sur le match entre Spurs/Lakers, sur le problemes de points inside des Spurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Requver. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-