Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Requver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:08

Avec yanncnn, il aurait jamais de probleme aussi, il est cool Wink

Le tout, et c'est le même pour moi, si on dépasse le reglement puis qu'on laisse parce que l'autre GM n'a pas été gené, ca se reproduira encore, et cela jusqu'au jour où ca genera 1 autre GM ... une sanction sera alors prise et c'est sur cet autre GM qui n'aura pas apprécié qu'un point de reglement soit dépassé pour qqs tirs tentés que les rancoeurs surviendront.

Là, les rancoeurs sont contre les admin, c'est notre rôle. On a du faire un stage commando d'avant saison pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:19

ReQuVer a écrit:
Exactement =)
Vous avez pas fait comme ça sur le match entre Spurs/Lakers, sur le problemes de points inside des Spurs ?

Non, pas exactement en fait. On a demandé de rejouer le match, mais Yanncnn ne voulant pas le rejouer on à donc accordé la W au Spurs. La sanction s'est donc retourné contre LA qui a montré un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:22

J'ai rien contre vous, y a pas de souci la-dessus..
Je me doute que ça doit pas être facile de sanctionner comme ça..

Concretement, voila comme je vois le truc :

Lakers/Magics : Abus 3pts => on laisse passer

Lakers/Spurs : Abus pts inside => on laisse passer

Lakers/Wolves : Abus 3pts => Sanction !


Tu comprends mieux mon "coup de gueule" ? Comme je te l'ai dit hier, j'ai pas envie de passer pour un ratch pour les victoires, malgré qu'on me dise : "c'est bon, t'es premier, tu te rattraperas vite, c'est pas une défaite qui va te couter ta place"..
Le fait que je sois premier de la conférence ne m'assure pas de gagner tous les matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:28

En fait, ce sont les Lakers qui foutent le brun lol

T'insiste avec le Lakers / Magic looool : si yanncnn avait été en dessous des 33,33 % de 3pts tentés, j'aurai eu le match a rejouer c'est clair, net et précis. Il n'y a pas débat là dessus !!

Je n'entends aucunement bénéficier d'aucun passe droit et je n'en ai eu aucun d'ailleurs. Smile

Mon dépassement de 3pts face a Dallas m'a valu de rejouer le match ... celui de Denver m'a valu une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:45

Je te propose d'en discuter ce soir via MSN ou le chat de la box. J'aprecie réelement et sincerment (même si tu m'a fait acheter Merc's 2 tongue ) tes qualités de GM. Je suis même ravi de ton évolution au sein de la ligue. C'est pas toi que l'on sanctione mais tes ecarts.

PEACE FAB.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:47

On t'accorde la victoire, pcq que vous avez dépassé tous les 2....Ca n'a pas de sens..On ne va pas sanctionner un GM fautif qui perd le match (cf joakimchicago sur sa dernière sanction), tout à fait normal : il perd le match, on va pas le bourinner derrière !
Par contre, cela ne doit pas excuser l'abus du GM gagnant Wink


On tombera pas sur un terrain d'entente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:59

nan Julien, je reconnais m'être trompé sur la qualité de Mercenaries 2, malgré que tu aurais du le finir ! Razz
Je comprends que tu préféres gears of war 2 Very Happy

Pas de souci pour une eventuelle discussion ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:10

ReQuVer a écrit:
On tombera pas sur un terrain d'entente ! Very Happy

Si tu nous donne une solution equitable si Wink


Rejouer le match = tu favorises le perdant qui a enfrein la regle
Laisser le match tel quel = tu favorises le gagnant qui a enfrein la regle

Ou peut être, on aurait pu regardé celui qui avait le + abusé des tirs à 3pts et décider en fonction de cela.

Sur LAL vs Magic : LAL était a 42,8 % / Magic à 38,2 % ... j'ai moins enfrein dans ce cas là.

Une autre solution aurait pu être une suspension au prochain match du meilleur joueur pour les 2 équipes .... mais dans ce cas là, on le fait aussi aux equipes qui depassent la regle en ayant perdu le match (t'as double dose comme ça lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:52

tu as vu juste req, l'ideal serait effectivement de suspendre le meilleur joueur pour le prochain game meme en cas de defaite
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:14

Effectivement Yann, j'avais vu le problème de ce côté-là Wink
Il est inutile de sanctionner un perdant sur l'infraction :/, vu que sa sanction est la défaite du match..Il n'a pas respecté les regles, mais il a perdu donc où est le problème ?
En ce qui concerne l'infraction du gagnant, là il y a un problème, il gagne en "trichant", même si l'autre GM en face est dans le même cas...

ca fait un peu "ouais j'ai fait le con, mais lui aussi..." Lui a pas gagné le match Wink


Une solution ? Voici donc les cas qu'on retrouve :

GM Gagnant A Respecté / GM Perdant A Pas Respecté = victoire GM Gagnant

GM Gagnant A Pas Respecté / GM Perdant A Respecté = match à rejouer

GM Gagnant A Pas Respecté / GM Perdant A Pas Respecté = match à rejouer


Dernière édition par ReQuVer le Mar 18 Nov 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:17

ReQuVer a écrit:
Effectivement Yann, j'avais vu le problème de ce côté-là Wink
En ce qui concerne l'infraction du gagnant, là il y a un problème, il gagne en "trichant", même si l'autre GM en face est dans le même cas...


Quand c'est comme ca on refait jouer le match comme sa a ete le cas entre orlando et les lakers.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:29

wade2a a écrit:
Quand c'est comme ca on refait jouer le match comme sa a ete le cas entre orlando et les lakers.

La victoire a été accordée à NBAer, car les 2 Gms ont dépassés Wink
Il n'y a pas eu de match rejoué...

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=13174&g=834198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:38

Mes comm' en rouge

ReQuVer a écrit:


Une solution ? Voici donc les cas qu'on retrouve :

GM Gagnant A Respecté / GM Perdant A Pas Respecté = victoire GM Gagnant
LOGIQUE

GM Gagnant A Pas Respecté / GM Perdant A Respecté = match à rejouer
C'EST LE 1ER STADE DES SANCTIONS EFFECTIVEMENT
ENSUITE : DEFAITE AUTOMATIQUE

GM Gagnant A Pas Respecté / GM Perdant A Pas Respecté = match à rejouer
TJS PAS D'ACCORD LOL.
IL ME FAUT LE POURQUOI DE CETTE PROPOSITION POUR LA COMPRENDRE CAR C'EST FACILE DE PROPOSER MAIS APRES FAUT EXPLICITER Razz
On peut considérer que les 2 GMs ont joué les pourris, ce serait la raison du match a rejouer (mais pour cela, il faut que ce soit la 1ere sanction aussi !)



Dernière édition par NBAer le Mar 18 Nov 2008 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:42

Pour le 3ème cas, pcq que tout simplement le GM gagnant ne mérite pas la victoire car il a joué dégueulassement Wink

Quel interet de porter autant attention à l'infraction au GM perdant ? Il a perdu le match de toute façon Wink
Quand tu sens que tu perds le match, ton principal interet est de reduire l'écart par un peu tous les moyens, quitte à un peu transgresser les regles :/
Et Dieu sait que j'en ai vu....


Dernière édition par ReQuVer le Mar 18 Nov 2008 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:45

J'ai ajouté avant que tu ne postes ton explication tiens. D'ailleurs, dans le déguelasse, il peut y avori différent degré qui peuvent être pris en compte.

Ex : le gagnant fait 35 % a 3pts et le perdant 40 %

Je ne pige pas ta seconde phrase là par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:46

laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:49

C'est pour le match contre feuhuy,il y a eu un petit melange Very Happy .C'est pour le match dallas-orlando que je voulais dire

Reqver je peux comprendre que tu te sentes limite laiser mais quand un gm depasse la limite,nous les referees,on se dit pas,on va se le faire.

Il faut juste appliquer le reglement et cest pas contre toi que la decsion est prise,on en avait parler fabien quand tu aaisdepasserapres il faut etre indulgeant meme avec nous,l'echelle des sanctions est en train de se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:49

Celle là : "Quel interet de porter autant attention à l'infraction au GM perdant ? Il a perdu le match de toute façon Wink"

Mais maintenant, je pige pas ce que vient faire celle là dans l'explication loool : "Quand tu sens que tu perds le match, ton principal interet est de reduire l'écart par un peu tous les moyens, quitte à un peu transgresser les regles :/"

On va y arriver je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:55

"Quand tu sens que tu perds le match, ton
principal interet est de reduire l'écart par un peu tous les moyens,
quitte à un peu transgresser les regles :/"

On en revient toujours au même, probléme: le perdant cherche en général l'exploit offensif quitte à être hors réglement ou limite et perd son style de jeu voir même sa cohésion d'équipe... A ce moment du match j'imagine que le fautif espére être excusé car il avait du retard.

J'ai lutté tout le match contre les Cavs hier, pas pour ça que j'ai perdu mon jeu, j'ai même remonté la pente grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:55

Je comprends bien Adrien, mais je reconnais mon abus surtout que j'ai pas lésiné Very Happy
Je veux dire, j'ai meme proposé à yanncnn apres le game, qu'on pouvait rejouer le match, ce n'était pas un problème, j'avais dépassé et que ça se faisait pas...

Il ne voulait pas, en me disant que de toute façon, j'avais été meilleur et qu'il était impressionné par ma maitrise des Wolves...Bref, le problème n'est pas là, je constate des choses, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:00

On en revient toujours au même problème..
Comme l'a dit un certain Jordan,

l'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:03

Et la sanction lever le GM lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:05

Raf80 a écrit:

J'ai lutté tout le match contre les Cavs hier, pas pour ça que j'ai perdu mon jeu, j'ai même remonté la pente grâce à lui.

T'as forcé dans la raquette quand même ! Very Happy (64pts max sur 67)

Yann ce que je veux dire, que quand tu te prends 40 unités dans la tronche, je pense que le fait de penser aux pts inside et tirs à 3pts, ça t'importe peu :/
Tu penses surtout à réduire l'écart...
Je l'ai vu avec certains GMs cette saison et l'année derniere...
T'acceleres le jeu quand il reste plus bcp de temps, quitte a balancer des contre attaques, ça joue pts inside vers la fin pour assurer les paniers....

Je peux pas faire plus simple :/


On reprends un exemple :

-Tu sanctionnes un mec qui a perdu de 40pts, et qui a fait a explosé le nombre de pts inside ? Tu lui suspends un joueur pour son prochain match ?
Je dirais non, le mec prend une défaite, tu vas pas remuer le couteau dans la plaie Wink
Donc sanction annulée

Mais, là où je veux en venir, pour revenir au match Magic/Lakers (désolé Yann, c'est pas contre toi, mais notre cas est a peu pres identique Wink), vous vous servez de l'infraction de yanncnn pour excuser celle de NBAer.
Je vois le truc comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:11

"T'as forcé dans la raquette quand même ! Very Happy (64pts max sur 67)"

Ah ce point, sanctioné moi les mecs!

J'ai toujours joué dans la peinture, en fait j'ai toujours diversifié mon jeu... Inside-Outside...

J'ai jamais abusé de l'un ni de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:12

Y a pas a te sanctionner, tu as respecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Requver. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Requver.   Requver. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-