| Boston Celtics - Go to the Playoffs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyflow
| Sujet: Boston Celtics - Go to the Playoffs Mer 14 Jan 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
kyflow
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Mer 14 Jan 2009 - 21:53 | |
| |
|
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
kyflow
| |
| |
icedrink
Age : 38 Messages : 501 Localisation : Nancy Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Mer 14 Jan 2009 - 21:56 | |
| Quelle horreur... |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| |
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
kyflow
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Mer 14 Jan 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
kyflow
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 16 Jan 2009 - 0:48 | |
| Tout le staff des celtics de boston souhaite un joyeux anniversaire à leur nouveau coach et lui souhaite plein de reussite durant cette saison !!!et voici le cadeau !! |
|
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| |
| |
kyflow
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 16 Jan 2009 - 19:50 | |
| Ouverture de la saison
Les Celtics de Boston recevaient, pour ouvrir le bal de la saison, les Jazz d'Utah....... Peu de préparation pour ces 2 équipes qui entament cette nouvelle aventure avec beaucoup de zones d'ombre sur leur jeu ou bien encore une rotation mal équilibré !! Le coach Ncali, toujours sympa, recupere le premier entre deux de la saison par l'intermédiaire du grand pivot turque Mr mehmet Okur !!! La saison est vraiment lancé.....!!! 1er quart temps, les 2 equipes ont le trouillometre à 0, que de maladresses, d'imprecisions et de manque d'inspiration...... un jeu si brouillon qu'apres 5min seulement 14 points ont été inscrit........En fin de quart les locaux arrive à enchainer quelques actions sans eclat pendant que leurs adversaires patogent dans leur jeu..... fin du quart Boston mène 24-17 2eme quart, les Jazz vexés par leur entame de match, commence à trouver leurs marques dans cette partie........ menés de 7points au debut du 2eme quart méneront de 8 points à la pause.... Les celtics patogent à leur tour ....... 3eme quart La tendance se reinverse à nouveau, les Jazz begayent tandis que les Celtics retrouvent leur jeu....... ce qui donne un suspense énorme pour entamer le dernier Quart Boston 57-56 Utah 4eme quart, les 2 coachs se demandent toujours si ils vont pouvoir décrocher leur premiere victoire de la saison mais les doutes restent très présents !!! Le match reste serré mais les locaux poussés par un public en folie arrivent à s"echapper au score dans les 4 dernieres minutes et ne seront plus rattrapés !!! score final Boston 85-77 UtahHomme du match 25points (10/19) avec (3/5) à 3points à noter le double double de KG 16points 15rbs |
|
| |
N CALI
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 16 Jan 2009 - 23:20 | |
| Bravo Kyflow , la victoire était obligatoire pour ton Anniversaire ... A+ |
|
| |
kyflow
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Sam 17 Jan 2009 - 1:17 | |
| LES CELTICS SONT DES CHEVRES !!!! voir mes stats contre new york !!!!
J'ai tellement vomi apres le match que j'ai bouché les egouts !!! je suis ecoeuré !!!! |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Sam 17 Jan 2009 - 3:03 | |
| |
|
| |
kyflow
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Dim 25 Jan 2009 - 12:28 | |
| 2eme victoire
Les celtics affrontaient les Warriors pour ce 5eme match de la saison. Les joueurs de Boston reste sur un bilan très mitigé pour ce debut de saison à savoir 1V et 3D. 1er Quart : Le match commence fort pour les locaux qui en moins de 3minutes mènent deja 11-4 grâce à R.Allen qui devait absolument retrouvé son niveau de jeu sous peine de se retrouver sur la liste des transferts...... Les Celtics jouent bien mais defendent surtout très bien grâce à de nombreuses interceptions.... Les warriors avec beaucoup de difficultés evitent de se faire distancer grâce à Ellis et Crawford...... 22-16 au repos 2e Quart : Les visiteurs semblent avoir retrouvé leur jeu et enchainent les paniers pendant que les locaux gèrent quelque peu leur avance en faisant tourner leur effectif. à la mi-temps Boston 40- 37 Golden States
3eme quart : Les joueurs de Boston continuent à dérouler leur jeu offensif mais resserent leur défense ce qui se traduit par une chute de reussite des Warriors aux shoot !! Les californiens prènent l'eau et se désorganisent completement autant offensivement que defensivement !! L'écart est creusé Boston 64-50 Golden states 4eme quart: Les locaux gèrent à nouveau leur avance et s'impose en toute logique dans ce match Boston 88-78 Golden states
Homme du match R.Allen 27pts (12/21) dont 3/5 à 3pts
|
|
| |
kyflow
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Mar 27 Jan 2009 - 19:14 | |
| 3eme victoire
Les celtics affrontaient les bobcats afin de recoller les équipes qualifiables en play-offs !!! 1er quart: départ en fanfare des joueurs de Boston emmené par un R.Allen des grands soirs. En face les bobcats, jouent leur jeu mais se font voler trop de ballon par Rondo qui a les mains balladeuses ....... Boston 28-19 Charlotte 2eme quart: Les bobcats retournent la vapeur et dominent les verts grâce à l'entrée de Morrison épaulé par Chalmers et Okafor Boston 47-45 Charlotte
3eme quart : Les verts reviennent du vestiaire avec l'envie de bien faire et enchainent les actions d'éclats du Big 3 ( KG, Pierce, Allen). Les bobcats ne déméritent pourtant pas mais n'arrivent pas à suivre la cadence ...... Boston 78-64 Charlotte 4eme quart: Les verts assurent leur victoire par un jeu collectif au point.... Boston 88-81 charlotte
Joueur du match : Kevin Garnett 23pts (11/19) et 11 rbs à noter R.Allen 27 pts 10/18 avec 4/7 à 3 points Blessures de Rondo 2matchs et Chalmers 6 matchs |
|
| |
kyflow
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Jeu 29 Jan 2009 - 10:35 | |
| Après le match d'hier contre le coach des Blazers, la participation des celtics est en suspension dans cette ligue.... Le coach se donne un temps de reflexion quand à savoir si il est utile de jouer contre un adversaire qui hurle dans son micro durant 30 min sur les 40 du match et les justifie en disant que oui il hurlait mais que quand il etait mené(on appelle pas ca un mauvais joueur ??)... (tout y est passé ses joueurs, son equipe de merde "dd'apres lui" qui l'a choisi en dans les premiers, les quelques lags.......Et quand la fin du match approchait, me repprochait qu'apparement je faisais de l'antijeu avec le steal ......( personne de me la jamais repproché...) Bon au final suffisement agacé et enervé, j'ai preferé ne plus jouer serieusement et assurer la paix sonore plutot que la vistoire...... Bref une tres mauvaise expérience.......car il me semble qu'ici le "solgan" est on est ici pour s'amuser, la victoire n'est que secondaire, mais à la vue de l'attitude de certain je suis plus convaincu. Je reste cependant à votre disposition pour d'eventuels surplus d'informations. coach Kyflow
|
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Jeu 29 Jan 2009 - 10:58 | |
| J'pense pas que ce soit la bonne solution de suspendre ta participation. En faisant cela tu pénalise également les GM en manque de match, merci pour eux. Même si il est vrai que cela est trés désagréable, il est tout de même compréhensible d'avoir des ecarts de voix de temps à autre, c'est humain. Apparemment Kl t'aurais reproché les steals, comprends, au même titre qu'hurler, ce soit désagréable également. Pour finir, je dirais que c'était un match entre 2 teams qui ce cherchent encore, la tension est compréhensible. @+ |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Jeu 29 Jan 2009 - 10:59 | |
| Ouai t'y vas un peu fort, kyflow, oui j'ai gueulé et je m'en suis excusé, dèjà 30min je dirai plutôt la moitié mais bon ce n'est pas une excuse je te l'accorde....et je ne t'ai jamais dis que tu faisais de l'antijeu arrête, je t'ai dis que tu tentais bcp trop de steals!!! Au passage moi je te l'ai dis en direct, toi, tu me l'as dis que quand t'avais match perdu que ca avait été chiant que je gueule..
Et entre nous tes steals c'est trop moche, tu me dis j'ai le droit ca me regarde si je suis dans le vent après tu es tout seul c'est ça, sois ca marche sois tu ceintures le joueur à chaque fois, alors une fois de temps en temps je dis pas mais tout le temps car toi c'est systématique, c'est trop lourd, en plus après les joueurs courent dans tous les sens et avec le lag c'était super!!! Comme tu me l'as dit tu peux le faire, je t'invit à relire le règlement partie défensive, "interdit de martyriser la X". Alors moi je veux bien être gentil, m'excuser, te dire qu'au match retour je ferai attention pour la gueulante et voilà basta, car t'un un mec cool que j'aime bien. Toi rien en plus j'essaye de renouer bien le dialogue tu coupes à l'arrach, là-dessus je ne t'en veux pas si je t'ai énervé, mais je t'ai envoyé en plus un mp sur le live pour encore m'excuser, tu me réponds pas et tu me pètes sur ton blog...en plus tu dis que pour l'instant tu joues plus....ouai.....pas mal.. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Jeu 29 Jan 2009 - 11:06 | |
| Vous emballez pas lol Vous avez tout deux fait n'imp sur votre match : kl a trop guellé et toi kyflow trop tenté de steal Les règles sont simples : cool au micro (ca va de soit) et interdiction de bourriner les steals (meme si c'est dangereux, qu'elle ne passent pas ou quoi que ce soit, c'est fait pour mettre en avant le jeu posé) On n'est pas là pour s'embrouiller, surtout entre 2 bon GMs comme vous. Discutez par MP ou MSN, il n'y a pas mort d'homme. Loin de là ... Les écarts arrivent donc je demande à kl de moins gueller sur ses joueurs et à kyflow de ne pas tenter les steals a tout va. Accepter la critique n'a jamais tué personne Je dit ça pour les 2 |
|
| |
N CALI
| |
| |
kl7613
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Jeu 29 Jan 2009 - 11:11 | |
| Le problème je dirai même le gros problème c'est que moi j'accepte et je m'en excuse.....mais je suis bien le seul, kyflow menace en plus de ne plus jouer ses games, tu veux quoi, qu'on me sanctionne ou plus encore?? Dis-le moi??Tu ne veux plus jouer contre moi??
C'est un incident, comme je l'ai dis pas de pb à en parler entre nous et faire la démarche comme ça, c'est dommage, mais bon tu fais comme tu veux kyflow.... |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Jeu 29 Jan 2009 - 11:15 | |
| Pas besoin Kyflow est pas un jeunot impubere (par contre il doit en voir souvent LOL) donc ca va bien finir. Il va cesser de tenter trop de steals et verra qu'il defend meme mieux comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs | |
| |
|
| |
| Boston Celtics - Go to the Playoffs | |
|