| Boston Celtics - Go to the Playoffs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Madsh0w
| |
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Jeu 29 Jan 2009 - 19:45 | |
| Tu fais chié kyflow, t'étais pas obligé de te mettre en grève dans 2K9 aussi !!! J'espère que tu vas vite changer d'avis |
|
| |
Litlle.32
Age : 31 Messages : 377 Localisation : 95 VAL D'OISIEN Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Jeu 29 Jan 2009 - 20:04 | |
| NOOOOOOOOOOOON pas kyflow ne part pas mon pote le match qu'on a fait était suuuuper, en plsu j'ai plus de prof de phisique ! Pourquoi !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 30 Jan 2009 - 2:08 | |
| 1er match premiere victoire...
se soir se deroulait le match opposant les bostons celtics ou los angeles lakers , coach diiktracy fait bonne impression au staff...1er quart temps ou la folie des grandeurs : voici un premier quart temps assez difficile des deux cotés du terrain , les stars sont invisible , c'est simple rien ne rentre : du coté lakers seul gasol arrive a mettre des points alors que du coté celtics allen essaye de gader le rythme... 22 a 21 pour les lakers2eme quart temps ou l'heure de la revolte:coach diik trés mecontent de son 5 majeur ( privé de rondo ) decide alors de sortir le banc et la miracle : c'est un banc survolté qui arrive sur le terrain avec un eddie house survolté qui sert de locomotive a walker et t.allen . de l'autre coté c'est l'hecatombe plus rien ne rentre meme gasol semble depasser et cela va durer tout le match... 30 a 12 pour les celtics3eme quart temps ou le retour des heros : coach diik decide quand meme au bout d'un moment de faire revenir sont big three et vu la prestation du banc , il ont plutot interrer a assurer et c'est ce qu'ils font kevin nous offre une defense incroyable , allen nous sort son shoot ravageur a trois point et pierce suit en inscrivant a midrange , le lakers sont au fond du trou ... 36 a 15 pour les celtics4eme quart temps ou " tu veux une bache dans ta gueule?": debandade dans ce troisieme quart temps , les baches fusent et les airbalsl aussi pierce se prend la honte de sa vie avec 2 baches de suite suivi d'un airball diik decide donc de faire revenir le banc qui va encore nous epoustoufler de l'autre coté kobe se reveille et nous sort une fin de match enorme34 a 25 pour les celtics score final : 121 a 74 pour les celticsHDM: eddie house !!! avec 26pts 4reb et 9pad celtics : a noter le banc marquera se soir a lui tout seul 63 points !!! garnett : 15 pts et 17 reb pierce : 17 pts ray allen : 18 pts 5 reb t.allen : 19 pts a noter aussi les 19 reb de leon powe lakers : kobe bryant: 27 pts 5 pad radmanovic : 15 pts a noter les 21 reb de bynum interwiew de fin de match : alors sa fait quoi une victoire ?sa donne beaucoup de confiance pour la suite !! en effet j'ai une equipe de talent et je vais tout faire pour l'amener au playoff!!qu'en est -il de votre adversaire ?j'ai eu affaire aujourd'hui a un coach trés fair play mais en manque de reussite je lui souhaite le meilleur pour l'avenirenvisager vous des changement aprés ce match ?un seul mot : ROBINSON !!!!c'est tout pour se soir restez connecté pour de nouvelle news sur celtics .fr!! |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 30 Jan 2009 - 8:48 | |
| Oh l'éclat ! C'etait opération porte ouverte vu le nombre de pts ! Belle rotation pour ne pas enfoncer le clou ... mais ce sont les joueurs de banc qui ont tout écrasé on dirait. Dire que le banc est le point faible des Celts lol, on n'est pas sorti de l'auberge avec diik |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 30 Jan 2009 - 9:14 | |
| Je le sens mal aussi, j'ai encore un game contre les Celts, moi aussi je pensais que le banc était moyen... |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 30 Jan 2009 - 9:35 | |
| Ca va être serré serré à l'Est avec un concurrent qui a l'air de maitriser les Celt's |
|
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 30 Jan 2009 - 10:08 | |
| Relativiser, car c'était contre moi! Un premier quart satisfaisant et après...que dire, n'importe quel des remplacants de boston tiraient, ça rentrait...beaucoup de shoot en premiere intention qui font mouche. |
|
| |
LePieRRoT
Age : 34 Messages : 557 Localisation : Limoges Inscription : 23/09/2008
| |
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 30 Jan 2009 - 12:33 | |
| Pas dis donc,ton banc etait en forme. Sa finira bien par venir escro . |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| |
| |
thecats76
Age : 53 Messages : 1120 Localisation : DIEPPE Inscription : 15/12/2008
| |
| |
the_mailman
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 30 Jan 2009 - 15:16 | |
| oué et la place de 8eme ca va etre chaud mtn, parce que la l'ancien gm n'allait visiblement pas faire les play off, et ce ptit diik tracy va tout demonté je le sens |
|
| |
diiktracy
| |
| |
diiktracy
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Ven 30 Jan 2009 - 17:24 | |
| BELLE LANCéE ...
ont a eu le droit cette aprem-midi a la rencontre entre les bulls et les celtics : its showtime !!!
1er quart temps ou la fete sous le panier : un prmier quart teps des plus deplorable pour l'equipe des celtics : rien ne rentre et chicago prend des rebonds a foisons jusqu'a parfois 4 tentatives de shoots . de lautre coté on sent que coach mailman en veux est qu'il maitrise parfaitement son equipe... 28 a 20 pour les bulls2eme quart temps ou " mais ou sont passé les celtics?":toujours rien du coté des celtics ils ont inexistants !!! de l'autre coté sa carbure avec luol , ben et derrick qui nous sorte un match de folie . DUR DUR pour les celtics ... 26 a 23 pour les bulls3eme quart temps ou le reveil des celtics? : sa va un peu mieux du coté de boston kevin , pierce et allen commencent a rentrer quelques shoots alors que de l'autré coté les remplacant continuent le bon boulot fait par le 5 majeur , le match semble plier ... 29 a 27 pour les bulls4eme quart temps ou " mais ou sont passé les bulls?":les titulaires de chicago sont revenu sur le terrain , certains spectateur quitte deja le stadium mais sait s'en compter sur la rage de vaincre des celtics !!! t.allen nous sort une fin de match tonitruante en poste de meneur et allen , pierce et compagnie le suivent alors que chez les bulls c'est la debandade , fin de atch trés sérré jusqu'a 2 min de la fiou les celtics prennent le large aprés un retour devastateurs... 35 a 15 pour les celticsscore final : 105 a 98 pour les celticsHDM : Garnett avec ses 18 pts et 16 rebceltics : paul pierce : 19 pts ray allen : 19 pts walker : 13 pts t.allen : 12pts a noter encore la bonne performance de house avec 12 pts et 11 pad bulls : deng : 22 pts 6 reb gordon :20 pts et 7pad gooden : 20 pts 11reb rose : 15 pts 10 pad a noter les 19 rebonds de noah coach diik a declaré a la fin : " je suis trés content de mon depart et j'ai affronté pour l'instant que des supers coach trés fair play et talentueux en plus de sa mon equipe me donne entiere satisfaction ..."bon depart donc de coach diik !! restez connecté ... |
|
| |
the_mailman
| |
| |
diiktracy
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Sam 31 Jan 2009 - 2:02 | |
|
Dernière édition par diiktracy le Mer 4 Fév 2009 - 1:00, édité 3 fois |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Sam 31 Jan 2009 - 11:39 | |
| il est refusé ton transfert man |
|
| |
diiktracy
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Mer 4 Fév 2009 - 1:19 | |
| OUF!!!!! voila maintenant 5 match que les celtics n'avaient pas gagné et se soir il renoue avec la victoire ... boston se deplacait se soir pour jouer contre la redoutable equipe des bobcats avec leur nouvelle recrues batum et fernandez.... 1er quart ou les celtics au fond du trou : se sont des celtics bien triste qui rentre sur le terrain : les 5 defaites consecutives ont jouées sur le moral et les bobcats en profitent bien et prenne une legere avance 23 a 17 pour les bobcats2eme quart ou batum seul au monde : les celtics frustrés ont soudain un sursaut de motivation a l'image de paul pierce qui nous sort un quart temps de toues beauté , les celt's sont adroit a 3 point aujourd'hui . de l'autre coté seul batum arrive a suive le rythme...20 a 16 pour les celt's3 eme quart ou le fond du trou pour les bobcats : la debandade continue du coté bobcats , fernandez ne trouve vraiment pas la mire , okafor sort un bon match sivi par diaw . de l'autre coté ray allen sort de son trou pour planter quelques points au plus grand plaisir du coach 27 a 19 pour les celt's4eme quart temps ou la reconciliation avec la victoire : garnett nous sort vraiment un match dantesque aujourd'hui , house mene bien les celtics comme a son habitude seul rondo ne sort pas un match a la hauteur des attentes du coach . les bobcats tente tout pour revenir mais bill walker les tient a distance 23 a 20 pour les celt'sscore final : 87 a 78HDM: garnett avec 22 pts , 16 reb et 2 contresbonne performance de pierce avec 20 pts et de bill walker avec 13 pts . house finit a 11 pts coté bobcats c'est batum qui termine meilleur marqueur avec 21pts suivi par matt carrol 14 pts et par un grand okafor ( 12 pts 14 reb) beau match a toi seb dommage que batum se sentait bien seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Mer 4 Fév 2009 - 2:17 | |
| Fernandez doit avoir une gastro en ce moment, il devrait se sortir les doigts du cul pour jouer, mais s'il fait ça, bonjour les dégats sur le parquet lol. Bien joué |
|
| |
diiktracy
| Sujet: Re: Boston Celtics - Go to the Playoffs Sam 7 Fév 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
Raf80
| |
| |
diiktracy