Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:25

Madsh0w a écrit:
Ceci dit fab n'a pas tort, c plus honnête de dire les choses au casque si y a un souci quelconque.
La plupart d'entre vous sont des adlultes, on n'est plus à l'école, le système de notation n'est pas une fin en soi Smile

Laisse ce systeme tranquil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:55

kl7613 a écrit:
Enfin moi je me souviens qd je l'ai dis à kyflow pendant le match, ban entre adultes mouai...... Very Happy ...on sait ce que a donné, mais bon je continuerai à le dire sauf si le casque ne marche pas.... Very Happy

Garder son calme est autre chose...Le système des notation bien qu'il aide à repérer les bonnes ou mauvaises tendances des GMs, n'est pas parfait..
Il est impossible de noter un GM sur 1 SEUL match..De plus, chaque GM est différent et chacun a sa vision du jeu, et chaque match est différent. Tu peux très bien apprécier mon style de jeu et un autre le détestera.

Ca fait très scolaire ce systeme, puis totalement injuste. Tu peux très bien donner une mauvaise note à un mec que tu peux pas voir. Qui sera là pour le vérifier de toute façon ? Wink
L'idéal ? Dès qu'un problème apparait, le micro est là pour ça, tu viens en parler, je vois pas où est le problème, au lieu de faire ça, sur ton petit bloc-notes No
Lors des résultats des notes, qu'est-ce qui va se passer ? Les GMs qui auront une bonne note seront tout fiers, et pourront s'en servir comme excuse dès qu'il y aura un reproche sur leur jeu ? Ceux qui en auront une mauvaise vont péter les plombs, car ça prouvera qu'ils ont joué comme des daubes durant toute la saison ?

Pour les nerveux du bulbe, je tiens à préciser que je ne crache pas sur ce système, afin de respecter les gens qu'ils ont mis au point, mais j'y adhere pas, c'est tout.

Comme l'a dit Eric, il y a suffisament d'adultes pour venir dire les choses en face...
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:03

attends Fab c'est bon, ce système est discutable mais pas pour ces raisons j'ai récolté les notes perso, et c'était impartial, 3-4 choses sont revenus et la moitié voir plus était d'accord sur les mêmes gms par rapport à un secteur, alors on aime ou pas(je trouve ça aussi un peu scolaire, mais ca a apporter des enseignements), quand c'est un retour moins bien sur 5-6 retours je n'ai rien dis, mais quand c'est la moitié je ne pense pas que l'appréciation du gm rentre en compte....et pour donner mon avis puisque moi je pouvais voir les notes, je les bien compris les retours...en jouant aussi ces gms....et rien pour moi n'était "saugrenu" (lol) ou injustifié...

et on n'avait dis qu'on en rediscuterai de ces notes c'était un test pour voir ce que ça donne....
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:09

Pour les nerveux du bulbe, je tiens à préciser
que je ne crache pas sur ce système, afin de respecter les gens qu'ils
ont mis au point, mais j'y adhere pas, c'est tout
.

Enfin tu viens juste de me traiter de gros cave car c'est moi qui en suis l'instigateur Very Happy .

D'ailleurs la conclusion tu l'as dis toi meme mais au debut..

Le système des notation bien qu'il aide à repérer les bonnes ou mauvaises tendances des GMs, n'est pas parfait(tu es libre d'avoir ton point de vue Smile) ..

Je fais court et je réajuste ta phrase..

Le système des notation bien qu'il aide à repérer les bonnes ou mauvaises tendances des GMs..

C'est juste ca....maintenant je pense pas qu'un gm va mettre une mauvaise note a quelqu'un pour une raison autre que le jeu.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:18

C'est sur que ca peut apaiser et arranger les choses de parler au micro mais c'est plus facile à dire qu'a faire pour la plupart des personnes Wink

L'objectif des notes est d'avoir des retours de quasi tous les matchs de saison. On voit ainsi les pts positifs et négatifs du GM, ce qui permet de l'informer pour qu'il rectifie.

Le délit de sale gueule peut arriver mais si on a plusieurs retours similaires (2 suffisent pour moi), le GM est averti par MP (et non sur la place publique) et il est dans son intérêt et de celui de la ligue de faire preuve de bonne foi en prenant en compte les remarques et ne pas se cacher derrière l'idée de mauvaises notes vengeresses .... cela d'autant plus que les notes ne sont pas envoyées dans les 5 min apres le match donc le GM a le temps de prendre du recul sur son choix.

Sinon Fab, tu me dis que Yao ne sait pas shooter (ou moins bien que D12), j'ai fait 5 min avec face au big Shaq pour tester son shoot mi-distance. Regarde moi ça Razz

YES YOU CAN lol!

The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Sn151143
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:20

wé mais Yann, je suis sûr que t'as mis le niveau rookie en difficulté lol!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:21

Passionnant ce match, j'espère qu'il y en aura d'autres après ! Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:21

HOF comme d'hab et aucun fadeway à la joakim lol!
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:22

roh te plains pas, les fadeways j'en ai pas fait beaucoup avec Dirk j'y arrive pas, mais si tu veux je peux me pencher dessus en PO lol!
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:26

Bien joué pour Yao ! Razz
J'aurais pas fait mieux..Yao est tellement plus efficace dans la raquette tongue
J'ai Barry pour les shoots mi-distance ! Razz

Puis, à chaque fois, que je prends un tir mid-range avec Yao, j'entends des soupirements, comme quoi il est trop grand, et qu'on peut pas le contrer ! Razz
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:30

Roh le suceur celui-là, j'y crois pas, tout ça pour pas se faire virer :geek:
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:31

lol! Chut, pas dévoiler mes plans ou mes intentions ! Razz
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:33

ok je vais retenir ça lol!
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:35

YAO a 3ts..Arrete un peu yann tongue .
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:38

mouais Suspect

Je pense que tu as eu echo de tes soupirs dans ton casque lol!

N'empêche qu'il sait shooter (78 mid range) et que ça, ça constitue une prise de risque obligatoire à prendre vu le bonhomme Yao.

Evidemment qu'il est meilleur in paint comme les Shaq, Stoud et Howard mais tout le monde sait qu'on ne cherche pas la facilité Wink

Adrien, je le pensais a 2pts le tir LOL
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:54

Plus serieusement, sans paraitre de mauvaise foi, ça veut rien dire ce screen :/
Aucune idée des positions dans lequel t'a pris ces shoots ? Positions ouvertes ? Bonne défense ? Et je vois seulement 2-3 shoots mid range, les autres sont pris aux abords de la raquette, pour moi c'est du inside ça...

Sans défense et avec un peu de chance, pratiquement n'importe quel intérieur peut marquer mid-range..J'ai Landry qui est pas mauvais dans ce domaine là...Après, j'ai ma vision du basket, tu as la tienne Wink

Si tu penses que ça peut foutre le bordel en playoffs, y a pas de problème, j'aime bien cette ligue, je veux bien faire un effort, mais ne t'attends pas à ce que Yao devienne une pure gachette Very Happy
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:30

C'est pas ma vision du basket, juste celle d'un jeu video, nuance. En réalité, il me semble logique que Shaq martelle la raquette et que Yao profite de sa taille.

La screen veut juste dire que Yao est capable de mettre des shoots mi distance, pas que c'est une gachette. Il ne tournera pas a 70-75 % aux shoots mi distance sur la saison (encore heureux lol) mais il aura un % + normal.

Duncan a 79 de mid range et un shoot pas facile à maîtriser et cela n'empeche pas Skinou de tirer et scorer (16,5 PPG) avec un % réaliste et bon (57 %).

Evidemment, il pourrait assurer dans la raquette avec lui. Je me rappelle d'un Pacman MVP déguisé en Duncan vendredi soir, c'etait inarretable lol!

Pour info, j'ai voulu tester son shoot vite fait vu que je ne joue jamais avec Houston donc ce sont des tirs avec un joueur en vis à vis. Il a été en reussite pour le coup et ne réalisera pas cela à chaque match, je n'ai pas dit ça non plus Wink

Il y a 5 de shoots de loin pour un intérieur (+4 mètres) + 1 claquette + 1 tir normal poste bas.

Les abords de la raquette ne sont pas des points inside (raquette) ... puisqu'ils sont aux abords ... et ils sont plus defendable qu'un bras roulé ou un layup normalement.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:03

Chaque saison tu nous fais une rechute fabien,incroyable Smile ....
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:22

NBAer a écrit:

Evidemment, il pourrait assurer dans la raquette avec lui. Je me rappelle d'un Pacman MVP déguisé en Duncan vendredi soir, c'etait inarretable lol!

Duncan en 4vs3 de vendredi soir c'était un véritable aspirateur à rebonds. Et aprés Eric m'a gavé de caviards avec la TP family. TD il a tout simplement éclaté les intérieurs des Cavs Razz

Mais dans ce mode de jeu, ça a rien à voir avec le 1vs1 version franceslam.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
defko

defko

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:13

Coco Tapioca a écrit:
defko a écrit:
Et bien joué Coco! Tous les ex 2kleague, hormis little.32, sont qualifiés.

Force et honneur les gars!

je savais pas que tu etais en train de jouer un match: pour ma console, tu etais a l'acceuil... Desole si mes messages t'ont importuné pendant tes matchs.

Pas de soucis, j'étais à l'accueil et j'avais oublié d'éteindre ma console afro
http://www.myspace.com/bdbanx
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:36

wade2a a écrit:
Chaque saison tu nous fais une rechute fabien,incroyable Smile ....

rechute ?
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:42

De l'aide pour mon pote Fab:

Chute : Fait d'être précipité d'une situation élevée ou privilégiée dans un état moindre ou malheureux

Rechute : Faire une rechute, retomber dans la maladie alors que la guérison s'annonçait; retomber dans une même faute

lol! lol! lol! lol!

Je me venge pour hier....... Very Happy Very Happy ...sur mon team blog
defko

defko

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:30

Ceux qui veulent voir la fin de ma belle série peuvent regarder l'évolution de mon game contre skinou. C'est tout de suite pale
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:20

c'est chaud ce match justement.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:38

match finit entre spurs et cavs, deco apres le match dans les boxscore je tiens a preciser donc victoire a valider a def si c'est pa deja fait, j'espere ca niquera pas les stats par contre

Bien jouer anthony victoire superbe sur un shoot de bron Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 23 Icon_minitime

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant