Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:14

Pour les matchs à moins de 20 passes décisives, je sais que tu me mets la-dedans donc si t'as un problème avec mon jeu tu me le dis en face!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:19

Calmez vous les gars.
Si problème il y a, c'est entre les 2 adversaires de s'expliquer, donc faites peter le micro.
D'ailleurs a ce sujet, je pense qu'il faut OBLIGER le casque en PO, pour eviter ce genre de prise de tête.
Jamais vous me verez poster sur le forum ce qui me gene chez mon adversaire avant de lui en avoir parlé.

Par contre si tas pas de casque answer faut pas se plaindre des remarques dans le dos je pense. Parlez entre vous les mecs et si probleme il y a toujours, alors postez et nbaer tranche.
Je reste persuadé que c'est une ligue sans faux cul et mange boules donc il ne doit pas y avoir de galère.


Dernière édition par skinou le Ven 20 Mar 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:20

Je suis même pas en PO avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:21

lol mais je sais je parle en general et de sa serie face aux cavs lol
va manger tes petits prince toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:23

Roh faut pas que je mange de sucre avant de dormir sinon ça énerve lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:28

J'ai toujours mon casque après si ça marche pas face à Ivan c'est pas ma faute.
Puis la série face aux Cavs se passe super bien et dans une bonne ambiance, aucun pb de micro tiens...
Mais venir me critiquer parce que je fais trop de passes faut pas abuser non plus, extrapoler comme ça en regardant juste le boxscore, c'est quand même balèze...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:42

Allez bagarre generale bounce bounce bounce .

En tant que fanatique de la boxscore,c'est ma passion de les lire(je suis abonner a boxscore magasine..),j'ai tilter quand j'ai vus iverson a 19passes.Maintenant j'etais pas dans le match pour voir la facon de jouer de I.A^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:04

joakimchicago a écrit:
Pour les matchs à moins de 20 passes décisives, je sais que tu me mets la-dedans donc si t'as un problème avec mon jeu tu me le dis en face!!!!

C'est volontaire, je regarde le boxscore et je commente comme Yann, t'as vu ça fait pas très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:18

Vu qu'apperement ca c'est pas mal fighté cet am (la montee de seve du a l'arrivee du beau temps apres tant de mois bien pourri que j'ai eu la chance d'eviter un moment, est ce que je dois repondre à ça?

wade2a a écrit:

Tu peux mettre le gm le plus mauvais au suns,il ne sera jamais champion.Tu peux mettre le meilleur des gm's dans une mauvaise equipe,il y a 9 chances sur 10 qu'il batte les suns Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:28

Coco Tapioca a écrit:
Vu qu'apperement ca c'est pas mal fighté cet am (la montee de seve du a l'arrivee du beau temps apres tant de mois bien pourri que j'ai eu la chance d'eviter un moment, est ce que je dois repondre à ça?

wade2a a écrit:

Tu peux mettre le gm le plus mauvais au suns,il ne sera jamais champion.Tu peux mettre le meilleur des gm's dans une mauvaise equipe,il y a 9 chances sur 10 qu'il batte les suns Very Happy .

MDR lol! ,tu es dingue coco,j'ai dis les suns,j'aurais pus dire les spurs ou les mavs^^.A repond si tu veux Razz mais sans haine ni violence comme spagiari.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:36

T'inquiete: de toutes facons, j'ai bien compris que ce jeu etait buggue quand je vois que l'on peut etre champion avec les Cavs, ou d'autres avec les Knicks Razz .
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:23

TheAnswer64 a écrit:

Franchement, tu me déçois beaucoup sur le coup...
Ça fait 3 saisons que je fais sur franceslam et je pense pas qu'il y ait eu un seul mauvais retour sur mon jeu, je pense même que j'ai un des jeux les plus clean de la ligue.
J'ai Iverson depuis deux saisons et on m'a jamais reproché de "zigzaguer" avec...
A Detroit, j'ai plus de shooteurs qu'à Denver donc j'ai moins besoin de forcer avec lui. Je fais plus de passes du coup et puis c'est pas comme si tout au long de la saison, j'ai pas cartonné avec lui dans ce domaine. Hors de question de changer mon jeu. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je me justifie.
Tu devrais arrêter d'épier les boxscore, ça rime à rien, où alors tu ferais mieux de te demander comment on peut gagner des matchs avec moins de 20 passes décisives...
Bref vivement la fin pour moi parce que là ça m'amuse plus.

Sauf erreur, j'ai le droit d'émettre des remarques jusqu'à présent non ? Suspect

Je ne me revendique aucunement l'apôtre d'un quelconque jeu "clean" mais mon rôle de gestion implique de jeter un oeil aux boxscores et questionner comme je l'ai fait là quand une stat m'etonne.

Evidemment, je ne suis pas sur le bord du terrain donc je questionne. Après, les GMs sont assez grand pour savoir si le jeu qu'il pratique est correct pour eux et surtout pour l'adversaire d'en face et ajuster d'eux meme s'il necessaire. Le plaisir et le beau jeu etant le seul objectif à rechercher.


Sans quoi, sache que j'ai aussi signalé mon etonnement sur le peu d'assist de joakim par rapport à son nb de pts et il en tient compte sur ses derniers games (un peu moins le dernier game qd meme Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:23

Wé je fais des efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:42

Le récap arrive finalement dans a journée parce que l'ordi a buggué quand j'ai commencé le 4ème quart Very Happy et kl même si je pense que t'es pas là, je suis dispo toute l'aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:23

TheAnswer64 a écrit:
J'ai toujours mon casque après si ça marche pas face à Ivan c'est pas ma faute.
Puis la série face aux Cavs se passe super bien et dans une bonne ambiance, aucun pb de micro tiens...

C'est marrant, j'ai du jouer contre plus de 70 gars avec le casque et je n'ai jamais eu de problème non plus. Tiens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:31

NBAer a écrit:
TheAnswer64 a écrit:

Franchement, tu me déçois beaucoup sur le coup...
Ça fait 3 saisons que je fais sur franceslam et je pense pas qu'il y ait eu un seul mauvais retour sur mon jeu, je pense même que j'ai un des jeux les plus clean de la ligue.
J'ai Iverson depuis deux saisons et on m'a jamais reproché de "zigzaguer" avec...
A Detroit, j'ai plus de shooteurs qu'à Denver donc j'ai moins besoin de forcer avec lui. Je fais plus de passes du coup et puis c'est pas comme si tout au long de la saison, j'ai pas cartonné avec lui dans ce domaine. Hors de question de changer mon jeu. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je me justifie.
Tu devrais arrêter d'épier les boxscore, ça rime à rien, où alors tu ferais mieux de te demander comment on peut gagner des matchs avec moins de 20 passes décisives...
Bref vivement la fin pour moi parce que là ça m'amuse plus.

Sauf erreur, j'ai le droit d'émettre des remarques jusqu'à présent non ? Suspect

Je ne me revendique aucunement l'apôtre d'un quelconque jeu "clean" mais mon rôle de gestion implique de jeter un oeil aux boxscores et questionner comme je l'ai fait là quand une stat m'etonne.

Evidemment, je ne suis pas sur le bord du terrain donc je questionne. Après, les GMs sont assez grand pour savoir si le jeu qu'il pratique est correct pour eux et surtout pour l'adversaire d'en face et ajuster d'eux meme s'il necessaire. Le plaisir et le beau jeu etant le seul objectif à rechercher.


Sans quoi, sache que j'ai aussi signalé mon etonnement sur le peu d'assist de joakim par rapport à son nb de pts et il en tient compte sur ses derniers games (un peu moins le dernier game qd meme Razz ).

Sur le fond t'as peut-être raison de te poser des questions mais sur la forme c'est raté. Un MP c'était bien mieux plutôt que de poster ton pavé comme ça sans aucun arguments valables. Tu devrais savoir que mon jeu est correct. Et puis j'ai eu aucune remarque en saison régulière ou j'ai fait 5 fois 19 passes ou plus avec Iverson dont 3 fois d'affilés 21, 22 et 19 assists...
Regarder qui fait trop de passes, qui shoote trop à gauche ou à doite, qui marque trop inside, etc, au final ça pourrira la ligue. Tu veux pas en faire une FNBA bis quand même!

-------

https://franceslam360.forumperso.com/viewtopic.forum?t=1188
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:31

Merci les mecs et félicitations et grand merci a Anthony pour cette finale de conf. magnifique. Tu es un GM d'un fairplay exemplaire et tu pratiques un très beau basket. Ton titre de COY est amplement mérité Wink

Il m'a sorti une defense dans les 5 dernieres minutes, je vous dit pas !! Je m'en sort grace à 2 contre attaque apres steal et block. Ca aura été le theme des fins de matchs.

Deux gros tournants dans la série :
- les 3 turnovers en fin de G2 qui me donnent la victoire
- la faute de Mo Williams à 0,2 sec sur Yi qui permet l'OT et la victoire des Nets


Sinon, Valentin va être content : WALTON OUT POUR LES FINALS lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Le sort m'est retombé dessus lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Playoffs Saison 5-