Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:17

skinou a écrit:
mdr on est 2 conard jppic excuse nous ^^

Ben franchment tu m'as bien eu je trouvais ca un peu fou... Mais je me suis dis pq pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:30

Detroit va gagner le game 1 là.

Et encore une kekette au rebond lol.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:33

A la limite la quequette aux rebonds peut s'expliquer ici : vu le peu de réussite de Def', c'est normal que Jean prenne + de rebonds défensifs que lui Wink

Niveau offensifs, c'est égalité donc sur ce match ça va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:03

Ouais bien sûr mais quand même, c'est Cleveland en face c'est con je trouve. Big Ben et Z c'est mieux au rebond que le Sheed et...C'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:03

FeuHuy a écrit:
A la limite la quequette aux rebonds peut s'expliquer ici : vu le peu de réussite de Def', c'est normal que Jean prenne + de rebonds défensifs que lui Wink


Bien analyser Very Happy .Plus ton adversaire loupe de shoot,plus tu prends de rebonds^^,logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:05

enfin domination des Pistons qui prennent le même nombre de rebonds offensifs sur un nombre de shoots ratés bien moindre. Mais pas de domination outrancière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:08

Si je me fais "dominer" comme ça au rebond contre les Rockets je signe desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:18

Je trouve ça bizarre quand même. Cleveland au rebond c'est bien supérieur que Detroit. Après ça ne dépend pas des joueurs bien entendu^^

En tous cas bravo à Jean qui met une petite branlée à notre ami Belge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:22

T'a beau t'appeler big ben, si l'equipe rate rien en face, tu vas pas aller prendre 40 rebonds offensifs pour équilibrer, un bon ecran retard de sheed faut quand même le bouger...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:56

On parle toujours des sliders et des joueurs mais le mec qui tient le pad pour le timing faut en tenir compte aussi, enfin je dis ça..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:00

kl7613 a écrit:
On parle toujours des sliders et des joueurs mais le mec qui tient le pad pour le timing faut en tenir compte aussi, enfin je dis ça..... Very Happy

exact kl d'ou le sens de cette reflexion.Tu peux mettre le gm le plus mauvais au suns,il ne sera jamais champion.Tu peux mettre le meilleur des gm's dans une mauvaise equipe,il y a 9 chances sur 10 qu'il batte les suns Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:01

On est un peu d'accord.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:07

On va dire que ça aide
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:48

15 ass par game pour Iverson en PO Shocked 19 au dernier game Shocked

En gros, il joue perso sauf au moment de faire la passe lol, bizarre ça Suspect

Je doute d'un coup de ton jeu collectif Jean. 2 idées me viennent en fait :
- soit Iverson attend sagement les sorties d'ecran des shooteurs pour donner la passe decisive au joueur qui sort
- soit Iverson joue le zigzag un peu dans tous les sens et ressort une fois le bordel mis dans la defense a un joueur esseulé.

Autant dire que si la 1ere est bien du basket, la 2nde l'est bcp moins, ou du moins n'est pas un basket collectif mais un basket playground pas le bienvenue sur FS.

J'ai mon idée et j'espere me tromper à ce sujet.

Sans quoi, la répartition des shoots entre les joueurs et le shoot chart sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:11

kl7613 a écrit:
On parle toujours des sliders et des joueurs mais le mec qui tient le pad pour le timing faut en tenir compte aussi, enfin je dis ça..... Very Happy

Moué... en même temps, quand un de tes joueurs te fait un airball sur un deux pas en ayant aucun défenseur devant, tu te poses des questions sur le manque de réussite global du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:48

Oui mais rien à voir avec ma phrase où je parlais des rebonds Very Happy , et des bugs dans le jeu malheureusement il y en a..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:49

Mercredi à l'entrainement, ya un pote a moi qui avait un bug alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:52

C'est pas mec qui joue en nba non plus....lol...mais bon ça arrive en vrai de temps en temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:53

En meme temps,heuresement que tous les shoots ne rentre pas,pareil pour les lay-up.Tous les shoots ne sont pas que des penaltis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:58

C'est pas les shoots qui sont vraiment chiants, après tout ce sont des trucs qui arrivent en vrai qu'une équipe loupe tout alors que l'autre plante même des tirs improbables.
Par contre quand tu vois que tes joueurs se font chier à faire des écrans retard et qu'ils se font quand même prendre des rebonds sur la gueule, là c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:04

Ouais mais attends, un mec comme Ilgauskas qui mesure 2,20m, qui saute juste devant le panier, les mains au dessus du cercle et qui te fait un airball, je comprends pas quoi.

De plus, je commence le game et je vois que Kinsey est titulaire à la place de Delonte West. Je n'ai procédé à aucun changement de 5 majeur pourtant.

J'espere juste que ca ne se reproduira pas lors du game 2, sinon ca sert à rien de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:22

Ca ne va pas t'arriver à chaque game Defko ça, c'est sur ! Sur 30 games de saisons, tu en perds 4, là c'etait le match où tout va à l'envers a priori.

C'est pas tombé au bon moment mais sur une série au meilleur des 5, rien ne se joue sur 1 game.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:24

Il suffit que ça t'arrive trois fois de suite, comme à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:50

Ouais je sais que rien n'est joué.

J'espere juste que ca ira mieux au prochain game lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:02

NBAer a écrit:
15 ass par game pour Iverson en PO Shocked 19 au dernier game Shocked

En gros, il joue perso sauf au moment de faire la passe lol, bizarre ça Suspect

Je doute d'un coup de ton jeu collectif Jean. 2 idées me viennent en fait :
- soit Iverson attend sagement les sorties d'ecran des shooteurs pour donner la passe decisive au joueur qui sort
- soit Iverson joue le zigzag un peu dans tous les sens et ressort une fois le bordel mis dans la defense a un joueur esseulé.

Autant dire que si la 1ere est bien du basket, la 2nde l'est bcp moins, ou du moins n'est pas un basket collectif mais un basket playground pas le bienvenue sur FS.

J'ai mon idée et j'espere me tromper à ce sujet.

Sans quoi, la répartition des shoots entre les joueurs et le shoot chart sont très bien.

Franchement, tu me déçois beaucoup sur le coup...
Ça fait 3 saisons que je fais sur franceslam et je pense pas qu'il y ait eu un seul mauvais retour sur mon jeu, je pense même que j'ai un des jeux les plus clean de la ligue.
J'ai Iverson depuis deux saisons et on m'a jamais reproché de "zigzaguer" avec...
A Detroit, j'ai plus de shooteurs qu'à Denver donc j'ai moins besoin de forcer avec lui. Je fais plus de passes du coup et puis c'est pas comme si tout au long de la saison, j'ai pas cartonné avec lui dans ce domaine. Hors de question de changer mon jeu. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je me justifie.
Tu devrais arrêter d'épier les boxscore, ça rime à rien, où alors tu ferais mieux de te demander comment on peut gagner des matchs avec moins de 20 passes décisives...
Bref vivement la fin pour moi parce que là ça m'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Playoffs Saison 5-