Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Franceslam bis, rejoignez la dissidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:52

Le site de la "ligue" : http://community.2ksports.com/community/league/index.cfm?l=81977&cgb=false

Topic pour poster vos impressions sur les matchs, discuter des sliders, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:27

j'ai une heure là, larrylegend, mailman ça interesse l'un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:31

non dsl je peux pas là, mais mailman est dispo.

Sinon j'ai remarqué un truc bizarre : dans le menu admin du site, les sliders ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai indiqué en créant la ligue sur la box.

Du genre les rebonds offensifs sont à 84 et les rebonds défensifs sont à 0 Shocked alors que j'avais mis 35 et 60. Les problèmes de rebonds offensifs viennent peut-être de là.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:32

Ouai bah n'y touche pas lol, ils sont bidons.

Il faut TOUT faire de la console niveau slider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:34

oui je n'y ai pas touché, tout a été fait de la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:40

SUIS OP POUKI
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:44

je tattends
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:45

jarrive
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:37

13/27 a trois pts pour west en 3 quart tps, sinon 15/49 et pourcentage correct pour pouki, perso c mieu je trouve ces sliders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:52

je ne vois pas le match sur le site, vous avez joué en défi perso? Il faut jouer les matchs du calendrier parce que là vous avez fait un amical en fait. Pour le calendrier c'est comme franceslam, il faut mettre le match dans la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:53

13/27 c classe si c'est pour toute l'équipe, par contre si c'est pour un joueur t'a du shooter pas mal avec un joueur devant, donc la ça fait beaucoup nan??
Sauf si il était ultra chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:10

13/27 avec un seul joueur Shocked
Pour que le test soit un peu valide, faut jouer de façon un minimum réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:16

Tjs que 2 matchs tests de joués ?

Faudrait tester les autres sliders proposés en meme temps SVP Wink

Dunk : 25/30
Rebond off : 30
Rebond def : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:19

Tout le monde a les droits d'admin donc tout le monde peut modifier de la box.
Ce serait bien de créer une autre ligue pour essayer d'autres teams, çà motiverait peut-être plus les gens à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:49

larrylegend a écrit:
Tout le monde a les droits d'admin donc tout le monde peut modifier de la box.
Ce serait bien de créer une autre ligue pour essayer d'autres teams, çà motiverait peut-être plus les gens à y jouer.

Excuse moi moi c'etait surtout un petit manque de temps dernierement: salete de boulot: enfin jeudi il y a greve, j'aurai surement plus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:20

Et si y'a 5 ligues de créer, je crois pas qu'il y aura plus de matchs joués pour autant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:21

ben si peut-être, avec plusieurs ligues les Gms gèrent plusieurs teams dans celles qu'ils aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:39

enfin pour analyser les sliders, on n'est pas fini, pour tester pleins de teams, tu fais des amicaux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:42

justement, comme çà on fait les deux, ce qui permettra de jouer plus de game pour tester les sliders. Parce que pour l'instant tout le monde s'en branle...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:43

Essayez mais je reste persuadé qu'il n'y aura pas plus de matchs joués.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:43

allez moi je veux bien tester^^ y a ou une ligue de test ? on m'envoie une invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:44

Gasolution a écrit:
allez moi je veux bien tester^^ y a ou une ligue de test ? on m'envoie une invite ?

si tu peux aller sur la box, créé là Very Happy
sinon je le ferai ce soir et j'enverrai des invits.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:50

Retire un des gm de FS bis qui ne joue pas ce sera + simple

C'est une ligue pour tester les sliders, pas les teams c'est vrai ca lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:53

On est d'accord, bcp mieux de faire ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:56

bon si jamais mes sliders perso sont sauvegarder quand j'invite à faire des games, pas besoin de créer une ligue pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franceslam bis, rejoignez la dissidence Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceslam bis, rejoignez la dissidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-