Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Franceslam bis, rejoignez la dissidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:56

j'insiste lol si personne n'a joué de matchs, c'est parce que les GMs privilégient les essais des teams, donc en joignant les deux concepts on aura plus des matchs joués et donc on pourra mieux juger les sliders.

Tin aujourd'hui c'est la journée prise de tête sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:57

on fera un game ce soir larry, je t'invite à un amical, moi j'ai déjà mes sliders configurer t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:58

Gasolution a écrit:
bon si jamais mes sliders perso sont sauvegarder quand j'invite à faire des games, pas besoin de créer une ligue pour ma part^^

En fait, on a eu l'impression (peut-être injustifiée) que les tirs à 3pts rentrent bcp mieux en amical qu'en match officiel de ligue. J'ai tourné à 30% cette saison, alors qu'en amical je pense faire bcp mieux que çà.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:58

lol! C'est l'intersaison pour bcp, tout le monde est a cran et est dans l'expectative d'une future destination

Ah oui aussi, c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam bis, rejoignez la dissidence   Franceslam bis, rejoignez la dissidence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceslam bis, rejoignez la dissidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-