Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Detroit - New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

kiki va gagner ?
Détroua, trop balèze avec AI le Jean
Detroit - New York Votelcapy27%Detroit - New York Votercapv
 27% [ 4 ]
Nouille-orque, sérieux la grosse pomme est dur à croquer
Detroit - New York Votelcapy73%Detroit - New York Votercapv
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:54

J'ouvre le topic car nous venons de terminer le premier games des PO à l'instant avec Jean. Gros match très intense. Je vous laisse découvrir le vainqueur sur le site 2k.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:57

je vois bien un petit sweep malheureusement pour mon collegue du 6-4..

Mais fais nous rever repars lui chercher lavantage du terrain chez lui et offre nous un game 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:00

detroit peux faire annuler le match pour entrave au reglement, un shot de plus que le tier autorisé a trois pts Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:06

série qui commence bien avec un match serré!! En regardant la box score, y a un truc curieux : il ne s'est rien passé dans la dernière minute, vous avez fait perte de balle sur perte de balle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:03

Match deux joué ce matin, victoire des Knicks dans un match où le lag a été le POG lol. Ils sont chiant chez 2k avec leurs serveurs en carton...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:49

2-0 dur dur pour les Pistons !

Allez, accroche toi Jean, va lui chercher le G3 au garden Wink

Oublie pas les recaps Ivan Wink (et les avatars, je ne les ai pas recus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:22

Récap du match 1 aujourd'hui et celle du match 2 probablement demain. Razz

Et les avatars ce soir aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:58

Game 1 : Detroit - New York T14 New York Knicks: 89 , Detroit - New York T21 Detroit Pistons: 87


Premier match de playoff pour New York qui dort à Detroit depuis déjà quelques nuits. New York is back to the PO !

Premier quart très intense, les Pistons ont énormément de réussite au shoot. New York essai de suivre le rythme mais c'est très difficile. Iverson défend très bien sur Duhon et repars bien en contre. Hamilton est chaud et l'entrée de McDyess en fin de quart fait mal. Du côté de NY, c'est Turko et Harrington qui sont en forme. Cela permet à New York d'être seulement trois points derrière Detroit à la fin du premier quart. 25 - 28 !

Deuxième quart, Detroit est toujours très fort en attaque, Hamilton, AI et McDyess font très très mal. Les shoots sont bien pris chez les bad boys tandis que du côté de New York on peine a attaquer. Il y aura un avantage de 9 points pour Detroit dans ce quart.

En deuxième mi-temps, New York se réveille et la défense commence à être plus en place. Et l'attaque va mieux, Radma entre, il colle 5 shoots à 3 et ressort, son adresse à mi-distance est un désastre. Par contre, Harrington et Turko sont dans un grand soir, tous leurs shoots son synonyme de panier !

Dans le dernier quart, New York va passer devant au score et tenir cet avantage, le match aura été serré du début à la fin. La dernière possession est pour Detroit avec deux points de retard. McDyess choisis de prendre ses responsabilités mais malheureusement pour son équipe son shoot est manqué est ainsi New York remporte ce premier match de playoff à l'extérieur. Victoire importante pour Big Apple qui prend donc l'avantage dans la série 1 - 0.

Homme du match : 26 points et 2 contres.

Detroit - New York Al+HarringtonIMG_1263
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:57

C'etait a the answers de prendre ses responsabilé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:54

C'est relancé, belle série!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:56

vous nous faite chié, ca va jamais se finir !!! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:06

Mes Knicks étaient à gerber dans le match 3 et les Pistons mettaient tout. Je pouvais pas gagner Razz

La suite demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:36

Game 2 : Detroit - New York T14 New York Knicks: 101 , Detroit - New York T21 Detroit Pistons: 91


Deuxième match à Detroit où les Pistons cherchent la victoire pour mettre à égalité la série.

Le premier quart est très équilibré, Iverson entre tout de suite en piste avec de belles passes et quelques paniers en tête de raquette. Du côté de New York, c'est David Lee qui s'exprime avec l'aide d'Harrington. Six points d'avance pour NY à la fin du premier quart.

Deuxième quart, Detroit va revenir à 3 points grâce à la belle adresse de McDyess et Hinrich. Mais New York tiens bon grâce à l'entrée fulgurante de Radmanovic qui ne loupe aucun shoot.

A la mi-temps NY mène de trois points 48 - 45

Troisième quart, New York espère refaire un petit écart mais c'est difficile. McDyess est très adroit autour de la raquette et AI avec sa rapidité donne du file à retordre à la grosse pomme. Mais voila, Radma est là pour donner vie au match et enfile quelques trois points très important.

Dans le dernier quart, Detroit va craquer sous les assauts New Yorkais qui va améliorer le secteur défensif grâce à l'entrée en jeu de Curry (non non c'est pas une blague). Le gros pivot qui ne sert à rien va bien stopper le Sheed durant les 13 minutes où il sera sur le parquet. La suite, c'est pour Radma qui termine le match avec 25 points !

2 - 1 pour NY qui a perdu ensuite le game 3. La suite ce soir^^

Homme du match : David Lee, 22 points et 12 rebonds.


Detroit - New York David-lee-interview-20060103001025035-000-000
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:53

Il y aura un game 5, je viens de perdre dans un match vraiment dégueulasse pour moi.

Aucun rebond, des pertes de balle de merde, des air ball sur shoots ouvert. Lee et Harrington qui loupent seul sous le panier plusieurs fois tandis qu'en face Wallace s'amuse in the paint avec trois défenseurs sur la gueule.

Je peux rien faire, aucune envie de faire le game 5, les Knicks me saoulent c'est vraiment une team de merde lol.

On verra quand Jean sera dispo pour passer au tour suivant...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:18

Chaud chaud votre série. Ca game 5 va faire transpirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:44

1er game 5 de ces PO saison 5, enorme.

Une serie qui se joue à l'exterieur lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:27

J'avais vu juste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:28

va me donner tes dispo toi plutot lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:29

T'étais bien le seul... Very Happy
Mais bon j'avoue que de voir des messages sur mon éventuel sweep plus le résultat du sondage, ya pas mieux pour me regonfler à bloc! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:31

il est pour moi le message du sweep the answer lol
j'avoue avoir ouvert ma bouche trop vite dsl.
je te souhaite une bonne route pour la suite en tout cas, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:36

Non au contraire, ça m'a bien motivé Wink
Même à 2-0, je savais que je pouvais revenir, je l'avais fait l'an dernier contre Justin même si la fin n'a pas été la même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:36

Jean,je viens de voter pour toi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:54

3 recap a taper donc Jean
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:47

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:08

En tout cas, bien joué Jean....Sortir un ancien champion de FS, en étant mené 2-0, faut le faire Wink
Ca marche pas sur toi l'avantage psychologique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Detroit - New York Vide
MessageSujet: Re: Detroit - New York   Detroit - New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Detroit - New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Playoffs Saison 5-