Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste des GMs de la saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:36

si tu veux demande a mika de t'envoyer mon CD Wink
file lui ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:47

NBAer a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Hello tout le monde

Content d'etre parmi vous pour la saison 6: la saison de mon sacre Muhahahahaha

Dois t'on envoyer à Raf un fichier Excel ou une liste de 15 equipes sans excel suffit? (en fait 16: 8 de la conf Est et 8 de la conf Ouest vu que je suis dans le Chapiteau 1. (Au fait, il y aura bien alternance Ouest-Est pour attribution des Teams?))

De ttes maniere moi c'est simple: si ma boule est tire avant cellees de KL et que je dois choisir une equipe de l'Est, vous me donnez Cleveland! :vengeance!:

Tu seras pas là alors, encore dans les îles Razz

L'alternance EST/OUEST pèse logiquement sur les derniers GMs tirés. Si une conf est pleine (13 equipes), on doit remplir l'autre.
J'aurai bien aimé mais non: au boulot tout simplement... No
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:57

C'est un motif de grève ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:14

Coco fait une liste de 16 teams dans ton ordre de préférence sans alternance EST/WEST Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:04

NBAer a écrit:
Ahhh les Corses et Photoshop Razz

Bon pour moi c'est ok, je sauve l'honneur Adrien. lol!

Nickel le tutorial mais tu vas trop vite pour un novice comme moi Razz

Je vais m'y mettre, c'est pas evident mais c'est souvent la meme manip, faut s'entrainer en fait...


ça tient toujours donc pour l'article "Performs of Week" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:06

raf c possible d'avoir une signature + grosse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:12

c'est vrai, tu te casses le cul à faire une signature, mais tu vois le doigt de skinou, si il etait plein de merde c'est qu'il l'a sortit de ton cul pour que tu te depeches de nous envoyer les videos que l'on attend depuis 3 semaines....désolé pour la vulgarité, je savais pas quoi dire d'intelligent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:20

lol! mais qu'il est con looooool

va bucher ton photoshop plutôt, repasse toi 15fois la voix sexe de yann et paluche toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:58

Pitié oui pitié,aider moi pour que j'ai photoshop Smile .Faite une bonne action,je serai connecté sur msn en attendant mon sauveur si il existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:09

Skinou a écrit:
raf c possible d'avoir une signature + grosse? lol!

Elle est imposante oui, comme tout chez moi.... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:10

Pouqi a écrit:
c'est vrai, tu te casses le cul à faire une signature, mais tu vois le doigt de skinou, si il etait plein de merde c'est qu'il l'a sortit de ton cul pour que tu te depeches de nous envoyer les videos que l'on attend depuis 3 semaines....désolé pour la vulgarité, je savais pas quoi dire d'intelligent lol!

Je l'ai uploadé mais ça a bugé, je retente cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:10

Raf80 a écrit:
Skinou a écrit:
raf c possible d'avoir une signature + grosse? lol!

Elle est imposante oui, comme tout chez moi.... afro lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:38

Je suis deg.... j'avais fait beaucoup d'effort!
J'avais tout rempli: Videos pour TOP TEN, notation des GMS rencontré par MP, j'ai présenté joueur pour élection ROOKiE of the year, j'avais envoyé mes votes pour l'élection du 5 à l'EST et L'OUEST et meme celui du 5 du ROOKIE et Sophomore , récap niquel avec tof etdétail....franchement je vous trouve vache j'ai rempli tout les conditions y compris dépasser 24 matchs mini(objectifs atteint). Faudrait me dire là où j'ai pas remplis les conditions car je vois pas. Touriste? Je passe chaque jour sur le forum et je suis à quasiment 2 messages par jour en sachant que je suis un des premiers inscrit sur le forum et que j'ai eu une période de deux mois où je venais plus beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:09

Si tu passais chaque jour sur le forum, tu aurais répondu beaucoup plus tôt... Yann a posté la liste jeudi.. Bref, c'est pas à moi de répondre, je pense que le staff a eu ses raisons de ne pas te reprendre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:37

Idem,de part mon absence cette saison,je suis mal placer pour t'expliquer les raisons de ta non selection.

Je peux juste te dire que deja a cause de ta précédente saison ,sa c'est jouer a rien que tu ne fasse pas cette saison,je faisais partis d'un des seuls qui voulait te laisser une chance et j'ai l'impression de mettre tromper(non je me suis tromper,sa en ai la preuve Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:02

bon ce post n'a rien avoir avec le sujet, quoique

Je vais voir la manif de soutien à Yvan colonna et y a déjà depuis hier soir un doublement des troupes de CRS...donc je risque de me prendre une bombe à crimo...ou au pireune bal perdu....

Sanyohan si je n'ai pas donner de nouvelles jusqu'à demain, ça veux dire que tu as d'office une place lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:17

Te déguise pas en préfet Pouqui ou alors met un gilet parballe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:55

Pouqi a écrit:
bon ce post n'a rien avoir avec le sujet, quoique

Je vais voir la manif de soutien à Yvan colonna et y a déjà depuis hier soir un doublement des troupes de CRS...donc je risque de me prendre une bombe à crimo...ou au pireune bal perdu....

Sanyohan si je n'ai pas donner de nouvelles jusqu'à demain, ça veux dire que tu as d'office une place lol!

Attention a toi pouqi...C'est l'invasion de notre ile,il y a un CRS au M2.Ne te fais pas trop de bleu(message codé lol!) ,sa pourrait etre suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:18

c'est bon, je suis de retour, apres le rassemblement devant la prefecture, tout à commencé: "PREMIRE SOMMATION? NOUS ALLONS FAIRE USAGE DE LA FORCE...DERNIERE SOMMATION..." et là beh, les yeux piquent et la gorge irrite mais bon, les flics n'etaient pas sereins et çà c'est senti...

Toujours en vie donc pour la saison 6....ouf
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:52

cool pouqi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:21

vous verez aux infos, la boule de petanque, c'est pas moi, ok silent
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:12

Pouqi a écrit:
vous verez aux infos, la boule de petanque, c'est pas moi, ok

Ok pour la boule de petanque,mais le feu qui c'est qui la allumé,ou tu etais Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: i   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:16

FeuHuy a écrit:
Si tu passais chaque jour sur le forum, tu aurais répondu beaucoup plus tôt... Yann a posté la liste jeudi.. Bref, c'est pas à moi de répondre, je pense que le staff a eu ses raisons de ne pas te reprendre, bonne continuation.

Bon faut que sa sorte :
Il y en a qui bosse et qui on pas internet au boulot, et j'en fait parti
Et je passe bien tout les jours je regarde viteuf les sujets intéressants car j'ai pas trop le temps, quand je peux, mais j'y passe tout les jours, la preuve c'est que le jour où Yann a poster la j'étais bien connecté sur le forum.
Bon ben franchement pour un ancien de franceslam je suis vraiment déçu, j"ai rien d'autre a dire. Si il fallait que je sois ce qu'on appelle un "NO-LIFE" pour être repris, ben je n'étais pas la bonne personne, j'ai fait beaucoup d'effort malgré mon boulot et mes horraires de fou, mais de toute maniere j'ai rien à me reprocher vu que j'ai fait plus que 50% des GMs (EX: Note des GMS, liste all star, tof sur récap avec récap et meilleur joueur avec tof par quart.), peut etre que de pas avoir pas pu faire mes trois derniers matchs a fait pencher la balance, mais je n'étais pas le seul, et j'avais dépasser mon objectif de 24.
Aprés si on a pas les couilles de me dire qu'on m'aime pas, sa c'est autre chose. Mais on fait pas croire a quelqu'un qu'il peut revenir en remplissant certain objectif, et aprés qu'il les remplissent , on lui dit non on te prend pas car tu t'intéresse pas assez aux championnats( heu mais si j'ai poster que deux messages au sujets des PO, je n'aime pas les fllooders, et pour dire "Lol" "super" c'est pas mon truc contrairement à certain qui se reconnaitront )...surtout que je postais moins car j'étais out des POs, mais sa m'empécher pas de poster de temps à autre.
J'ai beaucoup de boulot en tant que Stagiaire infirmier surtout que je ne zappe pas mon club de basket (région excelence "déplacement-3 entrainements-match"), donc voilà les efforts vous ne les voyez peut etre pas, mais je vous assure qu'ils sont présent.
Quand j'aurais décider d'etre un "no-life" je reviendrais postuler ( car apparemment pour que je puisse etre repris je dois faire l'impasse sur la vie extérieur(pote, petite copine,basket club).
Donc voilà quand je vois certain GM qui sont pire que moi et qui ont un passe droit...comment dire c'est désolant de faire du mal a quelqu'un qui aime le basket, ce n'est que virtuel non? Alors pourquoi promouvoir Franceslam comme une ligue qui laisse rien passé? à l'extérieur j'essaye de promouvoir au max le basket qui en a bien besoin mais je vois tout le contraire dans ce "franceslam" c'est "votre ligue" et non une ligue ....et autre chose sa en devient trés regretable de faire du leche cul pour pouvoir jouer et s'amuser dans une ligue où l'amusement doit etre mis en avant avant toute choses... l'esprit Franceslam a vraiment disparu, je crois que si vous voulez une FNBA bis vous etes bien parti... félicitations, mais pour moi franceslam c'était bien avant, à l'époque des Zizou, Enzoelmagnifico,YannC,Escroc,Bigben,Kobe avec la ligue A, B et la C (Roster 90').
La c'est une pale copie qui malgré l'écart d'année n' a fait quasiment aucune évolution, au contraire on peut pas dire que le nombre de GM soit le même (deux ligues de 29 GM il y a 6 ans de çà sans compter l'année où on a gréffer la ligue C(doublons)), bref avec ce genre de tempéremment j'aurais du mal a croire que l'extase se reproduisent.
Alors j'attends les blagues foireuse et les réponses genre "tu peux qu'en prendre qu'à toi".... mais voilà la différence c'est qu'il y a 6 ans il y aurais pas eu ce genre de réponse, car la ligue était largement plus souple et compréhensible.
J'aurais aimer dire merci de m'avoir redonner ma chance, mais tout ce que je trouve à dire c'est que les promesses n'engage que ceux qui y croient, et j'ai était con d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:19

Le forum qui beug,comment un message poste a 14h peut il se retrouver la?^^


Dernière édition par wade2a le Dim 29 Mar 2009 - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:21

c vrai que c vache, tout le monde n'a pas le net au boulot, et il a fait grand nombre de match, je serais pour qu'il soit repris moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des GMs de la saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-