Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste des GMs de la saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:29

Difficile de reagir pour ma part étant arrivé au 1/3 de la saison, mais je pense que sur ce genre de post de ta part des reactions sont necessaires.

A titre personnel, notre rencontre c'est très bien passé, mais ce que l'on te reproche c'est + une presence en pointillé cette saison suite à une saison passée litigieuse + que ta façon de jouer très corecte.

Je reprends juste une de tes phrases, non il ne faut pas être un "no-life" pour jouer (j'ai une petite d'un mois et ca compte beaucoup + que toutes ces ligues virtuelles pour moi qui tu le verras d'ici quelques années seront effacées de ta memoire) et un "suce-boule", même si j'en ai connu 2-3 lol par le passé, pour pretendre à jouer sur FS.

Je trouve toujours dur une non-selection, maintenant merites tu cela, je ne suis pas un "decideur" pour en juger. Mais je le redis, c'est quand même dur si les raisons ne sont pas concrète.


Dernière édition par Skinou le Dim 29 Mar 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:30

Les évolutions tu aurais pus les remarquer si tu aurais ete la plus souvent..Tu parle de no-life,c'est trop facile.Tu parle de FNBA,tu parle pour rien dire(va postuler la bas,il y a de la place,tu rentres dans leur moule de gm en plus) autrement dis a part pour dire vous etes des cons et je le suis moins que vous..En 3 mots je viens de resumer ton roman dramatique.

Personne ne voulait te reprendre,avec yann,on a insister et je peux te dire que cette saison tu m'as beaucoup decu.Va voir un peu ton blog,18 messages,des recaps de merde et je parle pas de tes matchs.L'ancienneté sa joue un moment mais apres,quand l'investissement n'y est pas,on peut plus rien faire pour toi.Plutot que d'ecrire cette merdre tu aurais pus essayer de comprendre en parlant a yann ou meme a moi sur MSN,et la tu balance ce post qui put la rancoeur sur le forum,signe que tu en a plus rien a foutre de franceslam.

Franchement autre que ta reaction,je suis plus decu par toi que par le gm.Je te laisse,le no-life est au travail et n'a pas envis d'epiloguer avec un gm invisible,par son engagement et tous le reste..

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:32

T'as pas compris je crois:
" Je devais être un no-life pour etre repris" et jamais dit a aucun moment que les autres GMs étaient des NO-life bien au contraire, je dis que pour etre repris je devais être un no life...
Des récaps de merde? J'ai eu droit a des félicitations d'autre GM, peut etre un aveugle qui sait....
Dans le top 10 des récaps de merde je devais être loin des 3 premières places appart si tu juges la quantité plus que la qualité.
18 messages? ben tu sais avec 6 victoires (2victoires simulés)... peut être aurais je du faire plus de lèche en faisant les récaps des GMs qui m'avait battu.
La rancoeur? Bien sur t'aurais connu franceslam il y a 6 ans et maintenant....et tu serais de mon cas je peux te dire que t'aurais les boules te faire exclure sans raison valable.
C'est sur que pour toi si franceslam doit venir franceblog ben là, j'avou j'ai pas remplit cette objectif....mais je l'entretenais, peut etre peu mais je l'entretenais


Dernière édition par sanyohann le Dim 29 Mar 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:39

sanyohann a écrit:
T'as pas compris je crois:
" Je devais etre un no-life pour etre repris" et jamais dit a aucun moment que les autres GMs étaient des NO-life bien au contraire, je dis que pour etre repris je devais etre un no life...

relis toi,c'est pour ca qu'il faut toujours avoir la tete froide avant d'ecrire ou de distribuer une giffle.

Tu peux t'investir sans etre un no-life.Jouer sur les mots c'est facile.Comme quand tu dis,le handball c'est un sport de pd,je vous laisser jouer entre vous,tu as pas traiter les handballeur de pd mais tu le pense Very Happy .La diference entre le direct et l'indirect..Sa devient trop philosophique!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:45

sanyohann a écrit:
T'as pas compris je crois:
" Je devais être un no-life pour etre repris" et jamais dit a aucun moment que les autres GMs étaient des NO-life bien au contraire, je dis que pour etre repris je devais être un no life...
Des récaps de merde? J'ai eu droit a des félicitations d'autre GM, peut etre un aveugle qui sait....
Dans le top 10 des récaps de merde je devais être loin des 3 premières places appart si tu juges la quantité plus que la qualité.
18 messages? ben tu sais avec 6 victoires (2victoires simulés)... peut être aurais je du faire plus de lèche en faisant les récaps des GMs qui m'avait battu.
La rancoeur? Bien sur t'aurais connu franceslam il y a 6 ans et maintenant....et tu serais de mon cas je peux te dire que t'aurais les boules te faire exclure sans raison valable.
C'est sur que pour toi si franceslam doit venir franceblog ben là, j'avou j'ai pas remplit cette objectif....mais je l'entretenais, peut etre peu mais je l'entretenais
Vas-y dit car là c'est toi que je comprends pas car No-life, c'est quelqu'un qui vit exclusivement pour un jeux à 200% de son temps libre et avec la vie que je mene je peux pas plus donner 25% de mon temps libre.
Mais dit a quel moment j'ai dit d'un GM que c'était un no-life?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:56

Je te parle pas de franceslam,franceblog ou francetapin sanyo,je te parle de ce poste de merde qui me decoit,qui crache sur le travail fait par les gm's et les 5-6personnes qui font evoluer la ligue pour permettre aux autres de s'amuser.

c'etait mieux avant,c'est stricte,etc..etc.

Mais c'est rien ca,sa reste que du secondaire mais ta reaction elle est tres premier degré je trouve.En tous cas,j'ai pas de mauvais souvenir de toi quand on c'est jouer mais sa suffit pas.

revenons a franceslam,moi je t'aurai pas repris,sachant que j'etais le seul avec yann a vouloir te laisser une chance pour cette saison(tu as vus,pas tous le monde ne te deteste).Je me disais,malgrer sa mise a l'ecart,la premiere,il est la et poste toujours,il s'interesse(tu etais plus impliqué quand tu faisais pas la saison de ton bannissement que lors de cette saison).


Dernière édition par wade2a le Dim 29 Mar 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:57

J'ai pas compris,ok sanyo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:05

c vrai qu'il y'a 6ans, franceslam ct deux ligues de 29gm, yavait plus de souplesse, la c un peu dictature lol, mais dans le bon sens, pour une meilleure qualité de jeu.

mais je suis daccord avec sanyo, je suis pour son retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:08

sanyohann a écrit:

J'aurais
aimer dire merci de m'avoir redonner ma chance, mais tout ce que je
trouve à dire c'est que les promesses n'engage que ceux qui y croient,
et j'ai était con d'y croire.


Tu l'as dis le merci avec ce post.Je vais arreter la parce que tu joue sur
les mots,tu ressort tes phrases,ne me prend pas pour un con sanyo,c'est
tout ce que je te demande.J

J'ai pas envis d'ecrire des posts que seul pouqi pourra comprendre Very Happy
,je t'apprecie en plus,c'est ca qui est con,je vais appliquer ce que
j'ai marquer un peu plus haut(toujours parler la tete froide),mais je
suis un peux moins froid que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:12

Objectif "24 matchs"?

Vu le merdier qu'il y a eu la saison passée, j'ai du mal à croire que l'ont t'ai fixé cette objectif comme preuve d'investissement...

Et si c'est le cas, tu montre que tu l'a fait juste pour toi sans penser aux autres GM qui t'on attendu pour finir leur saison...

Je suis certainement un de ces "No Life" et "suce boule" dont tu parles, merci de nous voir ainsi, ça fait plaisir de la part casper que tu est... Moi aussi je bosse, je fait du basket à coté, j'ai une copine, des amis, de la famille... Cela n'empêche que je tiens mes engagements enver Franceslam, le 1er étant de jouer TOUT les matchs pour ne serrait-ce que ne gêner aucun membres.

Je passe des heures à monter des vidéos, je suis sur que tu les regardes d'un oeuil si tu n'y apparait pas. Tu ne réagis jamais aux nouveautés, aux débats. Tes seuls réactions concerne ton égo ou son simplement faitres pour ne pas être sanctioné.

On t'à donné ta chance, tu ne l'a pas saisi, nous ne somme en rien responsable de cela.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:17

Je ne pense pas que cette league soit une league de No-Life: on a quasiment tous un metier, des enfants, on fait du sport (bon certains qu'en chambre apperement), on a des amis etc. Alors, la partie Calimero de ton discours, c'est certes emouvant mais elle resume la vie de pas mal de monde ici.

D'un point de vue jeu, je n'ai rien a redire sur notre match (a la limite, tu pourrais meme te plaindre que je ne parlais pas beaucoup mais bon je mangeais en meme temps pour aller au boulot apres) et le resume que tu en as fait etait parfait, mais peut etre que les autres resumes l'etaient moins (je n'ai pas suivi ton blog en direct: mais il y a un commentaire de NBAER et Ino qui n'est pas à ton avantage dedans). Maintenant, pour calmer les esprits, je pense que Nbaer t'expliquera plus en detail ta non-selection.

Mon post est inutile, mais il fallait que je reagisse à ta Calimero Attitude.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:21

La K-maro attitude ouai Smile (je veux un gm like you coco Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:22

C'est facile de sortir les excuses de "j'ai une vie à côté" mais Sanyohann on est tous dans le même cas que toi...

Regarde Patrice qui vient d'avoir une petite, il trouve le temps de jouer le reste de la saison + Playoffs, il se rend disponible, il s'adapte. Respect aussi à Yann, dans le même cas que Patrice (enfant+femme+basket+administrateur de la ligue !!!!!!!)

Alors ouais chacun a ses trucs à côté ou quoi, peut-être as-tu eu des soucis personnels et c'est tout a fait compréhensible, moi-même j'ai eu des problèmes et j'ai été contraint d'abandonner. Si c'est bien ça, alors pourquoi craches-tu sur les travailleurs de l'ombre, ceux qui s'investissent à 400% et qui font vivre la ligue. TU as la chance d'avoir un site, un TOP10, des news quasi tous les jours avec Bruno, un forum toujours actif... Et tu crois que ça tombe du ciel ? Dis-nous juste que tu as eu des contraintes personnelles si c'est bien ça, et on comprendra !

C'était mieux avant... Peut-être, je ne remet pas ça en cause, mais bordel faut avancer avec son temps ! Evitons de rester cloitré dans le passé et passons à autre chose ! Je n'ai pas connu Franceslam il y a 6 ans comme toi tu l'as fait, ainsi qu'Escroc et Yann, mais j'ai été là quand elle a basculé sur Xbox, et je pense qu'un certain nombre de GMs peut se considérer comme faisant parti des meubles. Toi, sanyohann, au lieu d'essayer d'affirmer ta place d'ancien, au lieu d'essayer de guider la ligue après le passage PC/console, tu t'es effacé et on ne t'a jamais vu prendre une initiative, le seul moment où tu te faisais remarquer c'était pour ton jeu (il y a 2 saisons) ou justement pou ton asbence !

Quelqu'un t'a promis que tu allais être repris à l'issue de la saison ? Rien n'était acquis, et ça je pense que tu l'as cru beaucoup trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:54

dommage c'était sympa quand on sait joué mis a part quelques petits reste d'avant mais ça a été dans l'ensemble, tu était plus présent quand ta pa été repris quand tu as eu memphis.

après ya pas de suce boule, quand je suis arrivé, j'ai demandé a prendre des respoonsabilité et on m'en a donné car il y a de quoi faire et dès ma première saison j'ai eu des truc a faire, c comme ça que je me suis intégré dans FS et que j'ai voulu faire évolué la ligue. ya pas de lèche faut juste s'investir un minimum pour prendre du plaisir et en donner.

j'ai pris beaucoups de responsabilité cette saison, beaucoups de taf a faire pour FS et en dehors mais je ne m'appitoie en rien, tu veus le faire ou pas, de plus être sympa au micro même lors de lourde défaites quand j'ai fait la même saison que toi avec charlotte la saison dernière en rigolant quan tu te prend une raclée, bien sur que c pas marrant mais faut savoir s'en amusé plutot que de prendre ça au sérieux et de ronchonner. je ne dit pas forcément ça pour toi mais ça vaut pour tout le monde aussi, yen a qui vont avoir chaud aux fesses pour la prochaine saison également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:01

Je comprend le post de sanyo, je trouve aussi que c'est un peu sévère mais en tant que prix citron je dois me faire tout petit lol

Malheuresement ou heuresement (au choix) le "moule" franceslam a changé, évolué avec le temps, faut s'adapter...je pense que sanyo était + dans le positif que le négatif, j'espère qu'il pourra trouver un endroit ou jouer en ligne et s'amuser.

Après on a tous compris que Sanyo et Feuhuy ne passeront pas leur vacance ensemble!! (vieille rancoeur lol)

Et les passes droit, y en a, mais comme dans toute communauté, suffit de regarder dans nos clubs de sport, en politique, dans nos entreprise...faut relativiser et accepter les régles du jeux sans appeller ça du "fellationnisme" lol

J'aimerai ton retour mais avec ton post ça risque d'être compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:32

Moi je connais les 2 époques donc je peux facilement comparer.

Juste question de chronologie, FS existe depuis 2003 mais tu es arrivé quasi en meme temps que moi Sanyo, soit 2005 (4 ans donc).

FS PC était un must pour tout fan de jeu de basket. Zizou a fait quelquechose de précurseur grace à ses 10 doigts et tout le monde a vite rappliqué sur FS car NBA Live était le seul jeu online donc il était facile d'avoir 60 GMs ... surtout à la "belle" (entre guillemets pour pas heurter certains d'entre vous mais moi j'aimais bande d'enfoiré :p ) époque des opus 04, 05 et 06.

Aucune sélection des GMs n'etaient faite puisque le jeu était libre. A partir de là, il était bien + simple d'avoir un gros nb GMs.

D'ailleurs, objectivement auj, si tu reunis les nb de GMs de FS et de la FNBA, le nombre est le même ... et je dirais meme qu'il y a bien plus de GMs sérieux et accrocs.

J'ai toujours pris du bon temps sur FS mais j'ai eu aussi pas mal de coup de blues à l'époque. Déjà, je gerais seul la boutique après le départ de Courtmaster et il n'etait pas facile de gérer les nombreux heurts entre FRACATJA, Escroc, Crazy, moi meme, Shazz, patlepirate, olicoco ... sur le style de jeu de chacun (gloire au jeu propre : tu devrais être content escroc Very Happy ). Des supers mecs et une passion mais aussi des prises de tete (bien plus qu'auj).

yancnn est un gars en or et était une plaque tournante de FS PC à partir de 06. BigBen de meme ... mais aujourd'hui, ils n'ont plus suffisament de temps (plus étudiant). yann l'a bien compris et Remy a pris sa décision seul. Toi meme, tu etais très actif dans la vie du forum mais les situations professionnelles font changer la donne.

A côté de cela, le forum était vivant entre les 25 topics de trade de lilix, les discussions sur le dribble olicoco ou les tipin ... et autres.

En revanche, le volume de news était bien en dessous. Pas de top 10 (possible or not ??), pas d'article sur les joueurs de la semaine, ni sur les awards (j'en avais fait 1 fois, seule souvenir) ...

Voilà pour rétablir la situation entre le PC et la Xbox.


Concernant ta non selection pour la S6, on n'a jamais fixé aucun objectif de 24 matchs. D'ailleurs pk 24 ?? Une saison est a 30 games donc objectif 30 games ... cela d'autant plus qu'on avait maintes fois exposé la regle de classement qui pénalisait ceux qui avait le moins joués (d'où une solidarité accrue entre les GMs) ... mais j'ai l'impression que tu avais squizzé ce passage sur le forum.

Il est clair que si tu avais terminé ta saison en temps et en heure (ou plus tôt pour montrer que tu en voulais et ne pas risquer de pénaliser d'autres GMs), tu aurais surement été repris.

Seulement, ça n'a pas été le cas. Plusieurs fois les GMs te demandaient (sur le live ou le forum) et tu te pointais ignorant leur demande en postant un irritant : dispo pour 1h00 mais faut que je débute sous 10 min ... comme si tout le monde était à ta dispo. Voilà le pourquoi de l'emploi du mot "touriste" de ma part. Ca, ça m'a saoulé ... et surement d'autres aussi.

Je comprend que ta copine te fasse chier pour pas jouer mais on a tous une copine ou femme et je peux te dire que FS, elles en ont ras la casquette (ok valentin joue encore à touche pipi, soit).
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:38

NBAer a écrit:

Je comprend que ta copine te fasse chier pour pas jouer mais on a tous une copine ou femme et je peux te dire que FS, elles en ont ras la casquette (ok valentin joue encore à touche pipi, soit).

Putain tu m'as tué Yann lol! lol! lol! lol! lol! lol! Enfoiré d'admin, toujours en train de chambrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:50

PTDR aussi.

C'est pas beau de chambrer en dessous de la ceinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:53

des passes droit, j'ai pas l'impression qu'il y en ai quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:53

Moi te concernant sanyo, le virage au niveau du jeu tu l'as fais, car sérieux les 2 saisons d'avant où on s'est joué, à la fin de nos matchs je me posais de sérieuses questions, en 3 saisons c'est la première fois en S5 que je te joue avec le micro, ca peut arriver de ne pas l'avoir mais toi jamais, donc pour se connaître un peu mieux, c'est chaud et d'ailleurs c'est dommage car t'es sympa..je ne te fais pas de reproche concernant tout ça cette saison et c'est pour ça que c'est dommage que tu n'es pas fais ce qu'il fallait pour rester. Mais désolé on est peut être des no-lifes, je me traite souvent avec ma femme d'ailleurs, mais toi le minimum pour participer à une ligue tu ne le fais pas...la présence, c'est le plus important, même si tu ne postes pas beaucoup, quand on n'a pas besoin de te
chercher ça va, dans le cas contraire, bonjour la galère, t'as souvent un train de retard....tu postais 10 fois plus et tu étais 10 fois plus au courant quant tu ne
participais pas à la S4, c'est pas normal....c'est suffisant pour faire des amicaux mais pas une ligue, et quand je pourrai seulement être dispo comme toi j'arrêterai de par moi-même pour ne pas pénaliser les autres, principe de communauté....le mini 24 games, si tout le monde faisait ton mini, ça serait un peu le bordel et je ne serai plus là, enfin le sérieux de la ligue, et pas tout à l'arrach sans règles me convient très bien perso....

C'est dommage, tu avais améliorer des choses mais encore trop de taches d'ombres viennent gacher cela..même si j'ai pas trop aimé ton message bonne continuation....et si t'es vraiment prêt à t'engager..... Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 6   Liste des GMs de la saison 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des GMs de la saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-