Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:27

merci c'était sympa comme match. longue vie aux thunder d'ajaccio cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:34

pa hornets c thunder mdr
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:07

Belle Win Adrien , mais ne me fais pas de piège pour le contrôle des récap ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:37

Mdr les thunders Very Happy ,c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:57

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Recap_10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:09

RIDNOUR ARRIVE

Luke ridnour arrive a Oklahoma.J'espere qu'il va m'apporter son shoot.Sa capaciter a mener le jeu est tres interessente pour mon equipe.C'est dans un trade avec l'ailier fort white qui n'etait pas tres utiliser que luke a attérit dans mon equipe.

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 T1_ridnour2

Reste plus qu'a trouver comment l'utiliser.Une place de titulaire peut etre envisagable ce qui permetrait de decaler westbrook en 2.Les supporters sont content des trades effectuer dans leur team preferer.Le debut de saison est encourageant,esperont que ce trade le soit aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:40

A cause de probleme technique(j'arrive pas a deverouiller le calque de ma premiere recap sous photoshop pour la modifié),on fera une recap old-shool Very Happy.

GAME4:Thunders @ Raptors

Apres un debut de saison encourageant,les thunders se deplace chez les raptors avec leur nouvelle recrue Ridnour qui debute dans le 5.

Premier quart-temps:La defense des thunders se met en place et profite des interceptions pour scorer les premiers pts du match.Dans cette mi-temps,westbrook va louper les 7 premiers shoots qu'il tente(va sur le banc mino Very Happy ).Durant commence bien,8pts.Les raptors ont du mal a scorer.A la fin de ce quart-temps,le score est de 21 a 14 pour bibi.

Meme scenario au 2eme quart ou N-cali scorera 14pts encore(ton joueur preferer doit etre thierry henry^^).Ridnour a un peu de dechet au shoot mais fait son taf.Wilkins sort du banc avec watson.3/6 pour bosh dans ce quart-temps.

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Pictur10
Le tournant du match:L'arrivé du chien de ma mere qui va bien me casser les couilles en faisant qu'aboyer Evil or Very Mad .Conard de chien!!!!!!!

L'effet se fait de suite ressentir.Pister cali revient dans le match et les thunders comme deconcentrer par une bete a 4 pattes tergiverse un peu leur basket.57 a 54 pour les hornets mais nico est bien revenu dans le match.Marion et bosh son enfin dans le matchncalderon moins(2 sur 12 dans le match).

Au dernier quart,on croit les thunders definitivement coulé quand les raptors prennent 6 pts d'avances sous la houlette d'un kapono(20pts) chaud bouillant.Westrbook se reveille d'un coup.5 sur 5 dans ce quart temps pour 12pts.Les thunders repasse devant et durant fini le travaille.

Stat:Durant 24 pts 12/24 5Rbs Westbrook 21Pts 8/19 5ast Green 11pts 9 rbds.
Kapono a scorer 20pts en sortant du banc pour N-cali.

HDM2k:Ridnour 8pts 13asts 25min
meme avec un peu de dechet au shoot,ridnour c'est de suite imposer dans son equipe qui avec un bilan de 3-1 ,commence la saison de belle maniere.

Merci pour le match nico,au faite,j'ai plus de chien,il est mort une chaussure enfoncer entre les 2 yeux.Repose en paix gunter lol! .

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:44

Tu gères Adrien Cool Qui aurait crû que les Thunder seraient craints par la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:48

Merci Adrien, toute victoire contre des equipes de l'EST est bon pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:52

Merci justin,faut que je continue comme ca pour esperer atteindre la barre des 10 victoires Razz .

Remercie moi en me tradant pierce yann(on s'en fous de la regle des intradable^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:53

LOL Pierce je m'attendais à un joueur comme Carter, bah c'est le même mais sans vitesse. Garde Durant va Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:59

Il a quasiment le même shoot que VC, mais en 10 fois plus lent, et surtout, dans le jeu il est carrément moins explosif Razz En gros tu t'es fait enc*lé sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:01

Le coup du chien qui arrive c'est énorme, c'est vrai que ça peut etre casse-couille un clébar.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:03

En plus celui la qui supporte pas de rester seul.C'est comme un bébé un chien casse couille^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:08

Merci pour ce bon moment Adrien , belle victoire de cette petite équipe que tu maîtrise bien , je n'ai qu'une chose à rajouter : Bravo ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:32

bien joué adrien, tu a l'air de bien maitriser cette team !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:58

bien joué, les Thunders sont une petite équipe sympa. A ce que j'ai entendu dire, Durant est pas facile à maitriser donc chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:04

eh non qu'il déjoue les pronostics le compatriote...et dire que tout le monde se foutait de ta geule pour ton choix audacieux...au fait, dans la recap en dessous de la photo t'as ecrit " 54 à 57 pour les Hornets...."
t'es pas concentré^^
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:05

Encore,j'arrive pas a me sortir cette equipe de la tete Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:08

Tkt pas jte la mettrai ta branlée lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:10

mimoss a écrit:
Tkt pas jte la mettrai ta branlée lol!

Si je perd contre toi,je fais debuter robert swift dans le 5 le match suivant afro .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:12

lol! si tu perds je te macagne pendant un week..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:13

pouqimacagna cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:29

wade2a a écrit:
mimoss a écrit:
Tkt pas jte la mettrai ta branlée lol!

Si je perd contre toi,je fais debuter robert swift dans le 5 le match suivant afro .

C'est noté, chaud pour un match ce soir vers 22h??
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:58

Game5:Thunder @ Mavs

Les mavs debute leur saison contre les thunders.Alors fin de serie pour les thunders?

Au premier quart temps,la defense des thunders est agressif d'entrer et the cats a dut mal a rentrer des points.D'embler on voit que green sera HS ce soir(2pts a 1/10).Durant est bien la.19 a 12 pour les thunders.

Au 2eme quart,les attaques se mettent bien en place.22 a 21 pour les thunders.Belinelli fait une bonne sequence et montre que quand il joue,il peut apporter quelque chose.Dirk score 6pts dans ce quart temps.

33 a 41 a la mi-temps.

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 L3674398

Au 3eme quart-temps plus rien ne rentre pour les 2 equipes.westbrook joue par sequence(11pts 5/14)et ridnour y est pas tout comme green(3/13 a eux 2 lol!).12 a 11 pour les thunders.L'ecart est meme redescendu a 2pts mais les thunders ont sut se redonner un peu d'air.

Au 4eme quart-temps,les mavs essaye de revenir mais les thunders assure le resultat avec un durant a 10pts comme dirk.

Score final:70 a 62.

HDM:Durant 32pts 13/22 4rbds 4asts

merci pour ce match a thecats,je suis sur que le chat pourra miauler un paquet de fois cette saison Wink .

apres cette victoire les thunders s'installe a la premiere place de l'ouest.Ce n'est que temporaire.En attentant leur match contre les pistons mercredi,les gars de l'oklahoma ont meriter un peu de repos.



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Franceslam Blogs-