Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:34

toc de video.....j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:44

Un peu trop repetitif avec le recul.Il shoot toujours avec le meme geste westbrook.


Dernière édition par wade2a le Jeu 16 Avr 2009 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 4:51

Game 8.Blazers vs Thunders

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Pasqua
Avant de commencer le match,un inviter de marque se trouve dans les gradins d'oklahoma.Charles Pasqua en grand connaisseur de NBA a fait le deplacement,tout frait payer par une societe diriger en sous-main par le cousin de wade2a qui n'est autre que le frere du beau pere de pasqua Smile .Il fallait que ca soit dis pour eviter tout malentendu car charles est toujours innocent quoiqu'il est fait^^.

Le gout de la victoire rend elle la defaite amère?Non car contre Los Angeles et gaso je pouvais difficilement jouer mieux,c'est juste la reussite qui m'a fuit.C'est contre portland que les thunders vont essayer de relancer la mecanique(au debut de saison cette equipe n'avait pas de moteur,il faut pas l'oublier^^).

1ere mi-temps.

Pas de chti rodage,les thunders rentre de suite dans la partie en attaquant par un 11 a 2.Premiere enseignement,durant est partis pour affoler les compteur et roy les arroseurs Smile (coach seb a meme faillit se noyer un moment donner a cause des conneries de ROY).24 a 14 pour les thunders.

La raquette des thunders tient le choc face a oden et aldridge.Green est tres present.C'est westbrook qui est moins bien comme les blazers.Deja que les thunders defendent comme des damnés,portand n'est pas aider par la maladresse de roy et consort.

41 a 25 pour les thunders a la pause.14 et 7ast pour durant deja.Roy est lui a 1 sur 10.

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 L3639410

En 2eme mi-temps,les thunders s'echappe avec un +10 dans le 3eme quart.Durant a deja un double-double avec 23pts et 10ast.Green fera de meme.

Au 4eme quart,les blazers reduiront un peu l'ecart et les remplacants des thunders peuvent ce degourdir les jambes.

Score final:81 a 59

Stat:Green 16pts 8/15 12rbs
Oberto 14Rbds westbrook 4/12(o gros cave Smile ) et ridnour 9pts 10asts.

Roy score 11pts mais aura bien croquer la feuille de match.Oden 10pts et 10Rbs.

Seb merci pour ce game.En esperant se retrouver en playoffs,encore faut ils que l'ont se qualifie Smile .







Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 5:09



Le resumer du match







MVP:Durant 30pts 13/20 11asts 3Rbs




La derniere sequence a été realiser par le capitaine crochet.Mes excuses au monde de la realisation et du montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:46

Pasqua, j'en était sur qu'il te sponsorisait avec la revente d'armes en Afrique!!!! Razz


Pour les videos enlève les transitions: tu te mets sur le curser et dans les options de montagetu choisis "supprimer évênement"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:29

Pouqi a écrit:



Pour les videos enlève les transitions: tu te mets sur le curser et dans les options de montagetu choisis "supprimer évênement"... Wink

Justement j'ai essayer pendant une heure de le faire et j'arrive pas.Je vais essayer de faite comme tu m'as dis mais quand je fais cette action,sa me marque aucun evenement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:33

Pour te mettre sur le curseur tu utilise la petite gachette de derriere?? Ca permet de se placer pile sur le curseur.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:45

temps fort du match thunders vs Magic ou j'ai perdu^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:51

Mimoss a reussit a conserver son pseudo.Mimoll n'est plus ou plutot n'est pas Smile.Bien jouer remy mais je reserve le gros match si on se retrouve en playoffs.A trop dire de connerie,je me suis auto-décontrer Smile .

SWIFT dans le 5 contre les bucks

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Robert_swift_2

Le pivot de demain c'est lui jocolor ...en tout cas il va etre dans le cinq^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:44

Pour la premiere fois de la saison,les thunders sont dans le dur avec un 1-3 pour cette week .Une occasion de reagir contre paulober leur est offerte.


Thunders vs Bucks 64 a 56

Avant le match,swift se retrouve propulser dans le 5..Comme quoi les apéros,sa n'a pas que du bon Smile

62 petits points dans ce match.Paulober en a marquer 56 donc c'est 62pts valent une victoire^^.

C'est au 3eme quart-temps que je me detache et ensuite l'ecart se stabilise et malgrer un bon jefferson,paulober n'arrive pas a revenir dans la partie.Westbrook est en crise.Sa peut expliquer la baisse de regime des thunders qui son porter par un durant en mode MVP.Green assure(14pts) mais on dirait que les rumeurs de trade le concernant le perturbe.

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Act_jeff_green
Green est il en partance pour les knicks?

MVP:Durant 26pts 30min 8/20 5asts



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:33

Plutot beau gosse le swift lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 4:01

mimoss a écrit:
Plutot beau gosse le swift lol!

Il a recu une proposition pour poser dans le calendrier des dieux du stades Very Happy .

En tout cas il t'aime beaucoups,on se demande pourquoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:02

sans transitions c'est mieux, félicitation pour ta victoire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:01

Boozer au thunder



OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Carlos-boozer

Avec
un debut de saison encourageant,green a finallement été impliquer dans
un echange a 3 et se retrouve a NYK.Boozer atterit a OKC et espere etre
la piece du puzzle qu'il manquant a OKC.

Green a OKC c'est
12.5pts pour 9.7Rbs depuis le debut de la saison.Autrement dis,Je ne
prend pas enormement de risque dans ce trade.Esperont que je fasse
jouer boozer a son niveau et justifier son gros rating.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:13

je pense que tu vas avoir plus de difficulté avec le shoot de booz qui est tres lent....mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:16

Pouqi a écrit:
je pense que tu vas avoir plus de difficulté avec le shoot de booz qui est tres lent....mais bon c'est mon avis

Sa se tient mais je pense que 12pts par match,j'arriverai a les mettre avec lui.On verra a la fin de saison mais jai enfin un vrai 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:30

De 90 de rating en plus, du lourd quoi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:51

Perso j'ai toujours adoré boozer dans le jeu. En jouant 30 minutes par matchs sans forcer etc..il devrait te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:22

Clair que c'est une bonne pioche. Il va t'apporter ce qui te manquait. Du poids dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:38

Mailman n'y arrivait pas du tout avec lui. Après c'est sûr d'un GM à l'autre... cf Jax la saison dernière :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:15


Thunders vs spurs


les spurs de coco le majestueux recevait les thunders du plus francais des americains,kevin alias mrs Durant :flower: (j'en suis encore fiere de cette blague coco^^).

Les plus belle action on eu lieu au micro,sur le terrain sa a joueur quand meme.Duncan a meme fait un bon match(20pts).Du coter des thunders c'est watson qui est le joueur surprise avec 11pts.Tout le long du match,l'ecart a fait le yoyo autour des 10pts.Parker qui lui,n'est pas un americain Smile a justifier son starut de mmmm...0pts^^!!

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Parker_spurs_thunder_reuters

Boozer fait de bonne chose depuis son arriver au thunders mais c'est durant qui tient la baraque.

Au dernier quart,gono prend feu avec 8pts et les spurs sont a +3.Boozer va manquer ses 2lf's et coco peut arracher une prolongation.Gino loupe mais duncan prend le rebond puis donne la balle a finley qui arme a 3pts mais durant lui sort un scotch digne d'une soirée alcoliser sur du duran duran Smile .La victoire va au thunders alors que les spurs n'ont pas été ridicule dans le coyote qui dans un exes de rage a essayer de bouffer TP.

Merci pour le game coco et pour l'apres game aussi
Razz ,la win va bien finir par arriver.

HDM:Durant 28pts 9/20 4rbds 4asts 2/4@3


Le resumer



Un mot sur le match contre les grizzlies qui a vus le reseau triompher.Je menais d'environ 20pts.Durant etait a 26pts et boozer etait bien aussi.Merci pour le game salfu Smile

9/5 pur les thunders qui espere confirmer lors de leur prochain match avec un durant en mode MVP...



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:02

Jolie claquette de Booooozz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:05

Super match avec une bonne ambiance et de bonnes blagues (je m'y attendais pas a celle sur Durant et Parker Laughing ) malgre l'heure tardive.

Coyotte ca va faire longtemps qu'il pointe plus son museau à l'Alamodome (Eva non plus d'ailleurs). Des fois c'est meme le public qui se barre lol! .(n'est ce pas Ino?).

KL, faudrait dire a ton beauf de faire son retour: il y a du lourd cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:12

lol!
Heureusement qu'Eva et le Coyotte ne se pointe pas à l'Alamodome... Il est fermé lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:54

Apres un match horrible contre les nuggets dans le resultat mais pas dans la maniere de jouer,les thunders recoivent mister KL pour une belle affiche

PACERS vs THUNDERS

Ridnour commence le match avec 2 3pts et le fini.Les pacers sont bien dans le match.C'est un match entre 2 des meilleurs defenses de la ligue et sa se sent.Les pacers sont rouiller sauf murphy qui score 11pts.Durant a dus mal a rentrer dans le match mais grace a boozer et westbrook,les thunders sont devant.

Gros trou d'air pour les pacers qui reste bloquer a 20pts pendant un bon moment.Wilkins sort du banc et fait du bien.Granger y est pas et c'est l'etonnat diener qui emerge du coter des pacers.Westbrook avec 8 pts dans ce quart temps permet au thunders de mener 46 a 33.

Les pacers commence bien et revienne petit a petit dans le match.Les thunders sont moins bien mais durant se reveille enfin.Mais sous l'impulsion de rush les pacers recolle et passe meme devant.A +3 pour les pacers,wilkins rentre un 3pts tres important.

Aucune equipe se detache mais grace a une interception et un 3 pts donne 5pts d'avance a OKC.Granger y est pas,1 sur 13!!!.Les thunders ne vont pas flechir et termine le match en assurant au LF.

HDM:Durant 27pts 7rbs 7asts 32minutes

Westbrook et boozer ont jouer leur role de lieutenant avec 14pts chacun.Murphy score 28pts mais ne prend que 3 rbds.

Bien jouer Kl,tu es bien revenu.Merci pour ce beau match Smile .

Le resumer du match


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!   OKC Thunder:La boule du kinder est explosif! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OKC Thunder:La boule du kinder est explosif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Franceslam Blogs-