Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté Site 2K : les Free Agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:13

pacman23 a écrit:
Concernant ta proposition rémy, y'a 1 chose fondamentale qui me dérange :

Etablir l'ordre aprés la draft, c'est une fausse-bonne idée ;-) Il faut que tout soit défini avant la draft sinon aprés ça laisse place à interprétation et comment dire untel est meilleur que untel. Je pense qu'il faut prendre le classement inverse des objectifs de classement, c'est concret et non discutable.


Ba le truc c'est pas de dire que untel est meilleur que untel, c'est de reconnaitre que Ivan avec les Kings par exemple sera surement mieux classé que quelqu'un d'autre avec les thunders ou je sais pas quelle équipe moyenne, mais ça vaut pour d'autre joueurs, donc pour moi le fait de prendre en compte tout les facteurs permettrait d'avoir un classement qui permette d'envoyer les meilleurs FA au GM's
qui en ont le plus besoin.
Mais c'est vrai que l'on peut tout a fait faire un classement qui serait l'inverse des objectif de classement.(encore que, y'a 2 voir 3 équipes parfois sur un même objectif de classement, donc ce n'est pas totalement indiscutable. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:16

NBAer a écrit:
J'aime bien ce systeme mais il favorise aussi les grosses equipes en fait et c'est pas l'idéal.

Dans ton exemple, si les Kings de Skinou sont classés 1ere de la liste et les Thunders de KL 2eme de la liste, ils peuvent tout 2 choisir de mettre Cassel par exemple.

Donc Skinou choppe Cassel et KL nada ... pendant ce temps là, une voire plusieurs equipes moins bien classée peuvent picker des joueurs intéressants et ne laisser que des miettes pour la W2 ... de sorte que KL pour l'exemple l'aura dans le baba.


Ba dans ce cas, on peut faire le système que propose pacman, mais en ayant le droit de poster jusqu'a 5 choix dans la même demande et en les classant par ordre de preference.
Cela permettrai aux équipes ayant le meilleur classement d'obtenir un joueur a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:26

C'est vrai que de cette façon les petites équipes seraient moins lésés et pourront obtenir au moins 1 joueur correct.
Il est bon ce Remy scratch , il se creuse la tête, c'est cool mec!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:06

mimoss a écrit:
NBAer a écrit:
J'aime bien ce systeme mais il favorise aussi les grosses equipes en fait et c'est pas l'idéal.

Dans ton exemple, si les Kings de Skinou sont classés 1ere de la liste et les Thunders de KL 2eme de la liste, ils peuvent tout 2 choisir de mettre Cassel par exemple.

Donc Skinou choppe Cassel et KL nada ... pendant ce temps là, une voire plusieurs equipes moins bien classée peuvent picker des joueurs intéressants et ne laisser que des miettes pour la W2 ... de sorte que KL pour l'exemple l'aura dans le baba.


Ba dans ce cas, on peut faire le système que propose pacman, mais en ayant le droit de poster jusqu'a 5 choix dans la même demande et en les classant par ordre de preference.
Cela permettrai aux équipes ayant le meilleur classement d'obtenir un joueur a coup sur.


Pas bête l'idée. Ca nécessite de se plonger dans le fonctionnement.

Ex :
- Kings (1er) choisissent dans l'ordre Cassel, Ewing Jr, Francis, ...
- Boston (20eme) choisit dans l'ordre Ewing Jr, Francis, Cassel
- OKC (2eme) choisit dans l'ordre Cassel, Ewing Jr, et un autre

Pas évident d'attribuer pour le coup !

Les Kings auraient Cassel (forcément le choix 1 vu qu'ils sont 1er) ... mais après, qui aura Ewing Jr ?? Boston qui les a mis en 1 ou OKC qui les a mis en 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:32

OKC, faut donner l'avantage à l'équipe la plus faible : en gros, on regarde les choix de l'équipe la plus faible, et lui on attribue son 1er choix (ce n'est d'ailleurs pas utile qu'elle poste 5 choix Laughing);
ensuite on regarde l'équipe suivante dans le classement, si son 1er choix est le même que celui de l'équipe la plus faible, on lui attribue son 2è choix.

Et on continue ainsi pour les équipes restantes : après plusieurs étapes le fait de formuler 5 choix jouera un rôle. En effet, si les 5 choix de l'équipe en question ont déjà été draftés auparavant, eh bien cette équipe ne pourra pas signer de FA de la session.


Dernière édition par larrylegend le Mar 9 Juin 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:34

putain ca parle de moi ici !!!!!
j'ai lu mais rien compris lol donc demerdez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:54

Oué faut donner l'avantage à l'équipe la plus faible, donc en gros, faut regarder le 1er a choisir, puis le second, sans se preoccuper des choix des autres équipes.

Dans le cas que tu cite, yann, l'équipe classé 20ème se retrouve sans FA drafté, c'est le risque, mais ca avantage l'équipe la plus faible et avec 5 choix, ça devrait réduire le nombre d'équipe qui n'obtiennent pas de free agent.

En fait le 1er n'aurait besoin que de donner 1choix, le second 2, le 3eme 3, le 4eme 4, le cinquieme 5 puis toute les autres équipes 5 choix.

Evidemment le 20 devra mettre dans ses choix des joueurs qui on un potentiel au alentour de la 20eme place dans le classement des free agent, et comme il a 5 choix, il peut tenter de mettre un bon free agent en premier choix, tout en sachant que ce free agent n'a que de faible chance de lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:35

Et les transferts alors on part sur quelle regle pour la summer league ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:42

exact mimoss, çà me semble pas mal cette solution, avec un peu de "piquant" pour les meilleures teams.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:14

Je pense aussi que c'est la meilleure solution, il est fort ce mimoss Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:51

C'est vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:59

Mais faudrai aussi savoir comment on fait pour classer les équipes, car certaines on les mêmes objectifs de classement, et y'a deux conférences, donc faudrait faire un petit classement vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:12

Je propose cette ordre, mais si quelqu'un est pas d'accord, y'a aps de soucis.

1) Sacramento Kings
2) Minnesota T-wolves
3) Milwaukee Bucks
4) Memphis Grizzlies
5) Oklahoma City Thunders
6) Los Angeles Clippers
7) New York Knicks
8 Charlotte Bobcats
9) New Jersey Nets
10) Indiana Pacers
11) Philadelphie 76ers
12) Washington Wizards
13) Golden State Warriors
14) Chicago Bulls
15) Portland Trail Blazers
16) Miami Heat
17) Toronto Raptors
18) Denver Nuggets
19) New Orleans Hornets
20) San Antonio Spurs
21) Atlanta Hawks
22) Detroit Pistons
23) Utah Jazz
24) Phoenix Suns
25) Dallas Mavericks
26) Cleveland Cavaliers
27) Orlando Magic
28) Houston Rockets
29) Boston Celtics
30) Los Angeles Lakers


Dernière édition par mimoss le Mar 9 Juin 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:19

pourquoi indiana si bas?
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:21

Ba j'ai fait en fonction des objectifs de classement. Je vais les mettre entre les nets et les 76ers je pense

c'est bon j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:20

J'inverserais portland et toronto à mon goût sinon parfait mimoss !! Basketball

Dire que j'avais la 4ème moins bonne équipe elle va me manquer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveauté Site 2K : les Free Agents   Nouveauté Site 2K : les Free Agents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté Site 2K : les Free Agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-