Sujet: Hornets ChouTime Blog Mar 16 Juin 2009 - 17:35
Coach ReQ arrive à New Orleans et retrouve son chouchou Peja Stojakovic Après une très bonne saison du côté de Miami, et ceci, malgré une élimination précoce, coach ReQ reprend du service dans cette belle team des Hornets, qui a les éléments pour faire une belle saison.
Coach ReQ n'a pas trainé pour reprendre l'entrainement avec les siens, et les voici déjà à l'oeuvre :
Thesnake
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 16 Juin 2009 - 17:46
Bonne chance avec les Hornets, tu va te faire plaisir avec tout les shooteurs. Par contre, bonne chance avec cp3...
joakimchicago
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 16 Juin 2009 - 18:04
Non CP3 il est trop facile il a le même shoot que Young et que Hugues
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 16 Juin 2009 - 18:08
C'est interdit aux - de 18 ans ici...Vas t-en, je te boude !
CocoBoy7
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 16 Juin 2009 - 23:43
Sympa ta petite video lol bo saison avec un futur grand club NBA
coco tapioca
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 16 Juin 2009 - 23:45
CocoBoy7 a écrit:
Sympa ta petite video lol bo saison avec un futur grand club NBA
Sauf si Paul rejoins James à New York
CocoBoy7
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 16 Juin 2009 - 23:54
Effectivement mais la je vois pas trop l'interet de prendre les Hornets lol
coco tapioca
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 16 Juin 2009 - 23:58
CocoBoy7 a écrit:
Effectivement mais la je vois pas trop l'interet de prendre les Hornets lol
Non je disais ca surtout pour le "futur grand club nba": le probleme des Hornets, c'est qu'ils ont toujours ete le "futur grand club de la nba" mais la perte ou blessure de leurs stars (LJ, la radinerie de Shin qui a virer Mourning...) fait qu'a chaque fois, ca retombe...
CocoBoy7
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mer 17 Juin 2009 - 0:05
Pas faux du tout, alors dommage pour ReQVer!!!!lol
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 20 Juin 2009 - 16:59
Nouveaux arrivants
La saison a ouvert ses portes hier soir, et 2 nouvelles têtes sont apparues en Louisiane. Ils viennent tout droit de la Big Apple. En effet, Chris Duhon et Eddy Curry rejoignent les Hornets en échange de Antonio Daniels et de Rasual Butler.
Réaction de coach ReQ juste après la validation du trade :
"Je suis très content du trade, on espère que Chris réalisera une saison, comme il l'a fait la saison denrière sous la coupe de jppic. Il prendra le relais de Paul et lui permettra de souffler. Quant à Eddy, nous lui donnons une seconde chance pour s'imposer et devenir un véritable pivot. Il aura pour tâche de faire oublier Chandler pendant 15-20min. A eux de saisir leur chance."
Vous l'aurez bien compris, les Hornets ont réalisé une refonte de leur banc, et on espere que Chris et Eddy deviendront des éléments incontournables dans le paysage des Hornets.
Coach TNO
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Dim 21 Juin 2009 - 3:35
Attention parce que Curry et la rubrique "Faits divers" sont tres amis !
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 23 Juin 2009 - 13:27
New Orleans 77 - 76 Detroit
Les Hornets pour leur premeir de la saison affrontait les Pistons de Detroit. Un bon gros test pour la team de coach ReQ. Bonne entame des Hornets en ce premier quart-temps, où ils menent très rapidement 25-17 à la fin de celui-ci. Mo-Pete est on fire, et substitue bien James Posey, à côté de ses pompes pour ce premier match. En deuxieme quart-temps, les Pistons reviennent en course, grâce à un très bon Mike James, qui marque 6 points d'un coup, et permet à sa team de combler le retard juste avant la mi-temps. Après la pause, les 2 teams se titillent, malgré que les Hornets gardent un léger avantage. En plus de Posey qui rate son match, c'est Stojakovic qui sombre en ratant tout ce qu'il entreprend. Il faudra arriver dans le dernière seconde avec un buzzer beater de Mo-Pete, décidement MVP de ce match, pour libérer les Hornets avec un shoot à 3pts sur la tête de Mister RIP Hamilton.
Bien joué à toi Nico, je comprends ta frustration sur la buzzer beater.
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mer 24 Juin 2009 - 2:15
Nouveau arrivant : Episode 2
La signature des Free Agent s'est ouverte ce week-end, et les Hornets ont signé l'ailier fort Richard Hendrix. Il grignotera quelques minutes avec Melvin Ely pour assurer le bakc-up de David West.
Réaction de l'interessé :
"Je suis très heureux d'avoir pu trouvé une team, et pas n'importe laquelle. J'espere aider New Orleans et leur permettre d'atteindre le haut du classement. J'arrive dans une team qui a déja pris ses marques, mais mes coéquipiers sont cools et mon intégration se fait sans problème."
Coach ReQ s'avoue confiant pour la suite, Hendrix a fait un match plutôt correct dans la victoire des siens contre les Knicks.
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Jeu 25 Juin 2009 - 22:39
Le staff des Hornets avait réservé une surprise pour l'anniversaire de coach ReQ. On y était :
Merci à N CALI, mimoss, pacman et à escroc pour avoir mis leur costume de mascotte !
pacman23
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Ven 26 Juin 2009 - 10:09
MDRRRRRRRRR Excellent.
T'as vu j'ai un bon feeling avec la chanteuse !!!
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Ven 26 Juin 2009 - 22:26
New Orleans 69 - 53 New York
Après leur victoire a l'arraché face à des Pistons malchanceux, New Orleans recevait les Knicks pour ce deuxième match. Le match va s'emballer dès les premières minute sd ejeu, et les Hornets vont prendre très vite l'avantage. David West et Peja Stojakovic vont assurer le scoring face à de Knicks malheureux en attaque, avec une maladresse inouïe. Les Hornets vont prendre les devants dès le premier quart-temps, et ne le lacheront plus. En deuxième mi-temps, les Knicks font tout pour revenir, mais la maladresse les poursuit, et ils ne parviendront pas à revenir au score et vont laisser filer la victoire aux Hornets.
Bien joué à toi Paul, un match sans réussite pour toi, c'est ce qui t'aura fait couter le match.
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 27 Juin 2009 - 18:52
Absence
Coach ReQ, apprécié dans sa nouvelle team, a décidé de démenager dans la Nouvelle Orleans, et sera donc indisponible pendant une durée de 4-5 jours. Il restera connecté sur le forum, si les connexions aveyronnaises lui permettent
Amusez-vous bien
Skinou
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 27 Juin 2009 - 18:54
j'adore cte toooooof lol
sinon c'est quoi la collection derrière toi sur ton étagère? Avoue c'est la collec' complete ANGEL !!!
Vas y fait tourné fab lol
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 27 Juin 2009 - 18:58
GTO et Battle Royal
Skinou
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 27 Juin 2009 - 19:00
GTO.... c'est ca oué.... plutot Gode To the Orifice oué salopiot ^^
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 27 Juin 2009 - 19:02
Grilled comme l'hamburger
Skinou
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 27 Juin 2009 - 19:03
ReQuVer
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 4 Juil 2009 - 14:51
New Orleans 82 - 81 San Antonio
New Orleans affrontait un adversaire direct pour la course aux playoffs : les Spurs de coach joakimchicago. Les Hornets réalisent un très mauvais départ, avec une maladresse incroyable. Posey et Stoja sont completement éteints. Les Hornets tiennent le cap, grâce aux rebonds de Chandler et à ses points inside. En face, San Antonio démarre mal aussi, mais leur adresse est nettement meilleur. En deuxieme quart-temps, les Hornets retrouvent le chemin du panier, et ce sont les Spurs qui peinent et les Hornets remontent l'écart. Il faudra un panier à 3pts de Stoja dans les dernières 50 secondes pour que les Hornets passent devant d'1 point, et ce sera suffisant pour s'imposer contre une très bonne team texane.
Bien joué à toi Valentin, je pense pas mériter la victoire, comme je te l'avais dit. En esperant que le match retour soit meilleur
New Orleans est sur une bonne série de 3 victoires d'affilée, et reçoit les Nets, qui démarre la saison en trombe eux aussi. Le premier quart-temps est à l'image du match, très équilibré et spectaculaire. Pour les locaux, c'est Stojakovic et Peterson qui régale, et qui assure le scoring. James Posey n'est pas du tout dans le match. Du côté des Nets, c'est Carter et Evans qui assure le scoring. En deuxième mi-temps, Devin Harris va se réveiller et inquieter les Hornets, qui comptent sur des prestations individuelles. L'enjeu du match se jouera sur la ligne des lancers francs, grâce notamment à Duhon qui ne faillit pas sur la ligne. New Jersey a pas été loin d'infligé la première défaite aux Hornets.
Bien joué à toi Thomas, un très bon match dans l'ensemble, basé sur de très belles actions offensives et individuelles.