Coach ReQ, apprécié dans sa nouvelle team, a décidé de démenager dans la Nouvelle Orleans, et sera donc indisponible pendant une durée de 4-5 jours. Il restera connecté sur le forum, si les connexions aveyronnaises lui permettent
Amusez-vous bien
Ca tise mon salop!!!!
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Ven 10 Juil 2009 - 19:13
New Orleans 94 - 88 Miami
New Orleans, après 2 grosses branlées par les Kings et les Nuggets, sont en plein doute, et doivent réagir au plus vite. Gros déplacement à Miami, l'ancienne team de coach ReQ. Les 2 teams se tirent la bourre pendant le premier quart-temps, avec un léger avantage pour les Hornets en fin de quart-temps. Beasley explose les compteurs suivi de Moon et ses dunks dévastateurs. En face, New Orleans tient bon grâce à un suprenant Posey et un excellent West. En deuxieme période, les Hornets vont hausser leur niveau d ejeu, avec un Posey tout simplement inarretable et en forme. Adroit dans les moments chauds, il va mener les Hornets vers la victoire, et ainsi redonner confiance à la team, qui en avait bien besoin.
Bien joué à Adel, bien battu et belle team que tu as. Comme tu me l'as dit après le match, Posey a tué le match.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 11 Juil 2009 - 12:59
New Orleans 81 - 69 Toronto
Après la grosse victoire contre Miami, les Hornets reviennent dans leur ruche pour accueillir les Raptors du nouveau coach flex24. Bonne entrée en la matière du "rookie" ? Le premier quart-temps commence très fort pour les Hornets, qui débute la rencontre sur les chapeaux de roue avec une adresse remarquable. James Posey, auteur d'un très bon match contre Miami, n'a pas perdu de sa superbe et assure le scoring côté locaux, au côté d'un Stojakovic retrouvé. En face, Toronto a du mal, mais Anthony Parker ramene à lui tout seul les Raptors dans le match. En deuxième mi-temps, les Hornets haussent le ton, et permettent de prendre un avantage considérable sur le match. Les Canadiens ne pourront rien y faire, malgré une belle lutte acharnée.
Bien joué Yoann, beau jeu et très sympathique. La réussite t'aura fui pendant ce match.
Après l'acquisition de Hendrix, New Orleans a signé un nouveau Free Agent, il s'agit de Malik Hairston. Cette arrière, qui a joué pour les Spurs, est appelé en renfort dans une team, où Peterson est bien suel au poste d'arrière
Réaction de l'interessé :
"Le chômage est fini pour moi, les conditions de ma venue sont très claires : faire reposer Peterson et apporter mon petit plus offensivement. La bataille rsique d'être dur entre Devin et moi au poste de remplçant, mais j'ai confiance en coach ReQ."
New Orleans renoue avec la victoire, et cette après-midi, sous une chaleur etouffante, Washington de coach N CALI penetre dans l'antre des Hornets. Retrouvaille entre ces 2 coach, qui s'apprecient énormément. Coup de sifflet, le match peut démarrer. Washington sait que pour ne pas perdre ce match, il faut avant tout imposer le rythme du match, sinon New Orleans prend vite les commandes. Antawn Jamison prend les choses en main pour ce premier quart-temps, et répond bien à James Posey, décidément sur un autre planète, au vu de ses derniers matchs. En deuxième quart-temps, les Hornets passe la seconde, toujours grâce à un excellent Posey, bien épaulés par Peterson qui artille. En face, Washington s'eteint mais ne meurt pas. En début de deuxième mi-temps, le cauchemar continue pour N CALI, qui ne voit pas comment stopper l'hémorragie Posey. Adam Morrisson, fraichement débarqué de Los Angeles, fait une entrée remarquée sur le terrain, et va ni plus ni moins, ramener les Wizards à égalité face à des Hornets désabusés. Adam Morrison continue son festival de shoots dantesques, et les Wizards passent devant les Hornets à 6 secondes de la fin du match, grâce à un tir à 3pts de Jamison. Les Hornets vont se reposer sur Peterson, tueur de tous les instants, et leur confiance va payer, puisque Peterson inscrit le deuxieme buzzer beater de sa saison, après celui contre Detroit.
J'espere que tu t'es autant régalé que moi Nico sur ce match-là, même si je sais que t'aurais préféré une autre fin de film ! Tu m'as litteralement blasé avec ton Morrisson, et j'ai cru à un moment voir le match me filer entre les mains. Bien joué à toi, dommage qu'il n'y ait pas de matchs retours.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Ven 17 Juil 2009 - 15:51
New Orleans 79 - 68 Charlotte
New Orleans continue sa série de victoire et se déplaçait à Charlotte, pour y affronter la team de coach Coco. En début de match, l'adresse n'est pas au rendez-vous du côté des visiteurs. En effet, la fusée Posey est resté à terre, mais, on y voit un vrai esprit collectif entre les joueurs des Hornets, tout le monde score. En face, c'est le petit meneur Raymond Felton qui régale, et qui prouve qu'il peut faire autre chose que des passes. Les Hornets menent logiquement en cette fin de premier quart-temps. Nous allons assister à la naissance d'un joueur surprise, qui va faire flamber les compteurs, il s'agit du joueur signé quelques jours plus tôt : Malik Hairston. En effet, Hairston est d'un adresse redoutable, et va enfoncer les Bobcats juste avant la mi-temps. En face, on reste perplexe, comment un joueur de ce calibre là peut être autant redoutable. L'écart est creusé, et les Bobcats ne pourront rien faire, et vont seulement regarder la victoire leur échapper des mains.
Bien joué Seb, un bon match et une belle trouvaille ce petit Hairston
Skinou
Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 18 Juil 2009 - 16:49
ah c'est bien beau de faire 15 matchs enormissimes avec Hairston mais si c'est pour plus rien faire derriere il est prié de retourner chez l'equipe qui l'a drafté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Hornets continuent leur bonne série, et ils reçoivent une team, en mauvaise posture ; les Celtics de Boston. En effet, ces derniers n'arrivent pas à trouver l'alchimie, qui les meneraient en haut du tableau. Le premier quart-temps commence très fort pour les Hornets, qui assurent aux rebonds avec un grand Chandler et un Wright adroit. On sent un match difficile pour les Celtics, mais ces derniers s'accrochent, notamment avec un excellent Richardson, venu quelques jours plus tôt en échange de Allen. Lors du deuxième quart-temps, c'est la surprise Hairston qui confirme encore une fois, en convertissant ses points assez rapidement. Boston n'arrive pas à contrer cette tornade et commencer à se poser des questions pour éviter la dérouillée. La solution se trouve sur le banc, il s'agit du petit meneur Quinn, en provenance de Miami, qui va ramener les Celtics à hauteur des Hornets. Malheureusement pour les visiteurs, Hairston va completement se lacher, et enfonçait Boston dans les abysses de la défaite.
Bien joué Seb, ce fut un match avec une bonne adresse, et 2 bonnes surprises avec des joueurs on fire.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 21 Juil 2009 - 16:11
New Orleans 101 - 91 Cleveland
Un gros match test, puisque les Hornets partaient affronter les Cavaliers de kl7613...euh..de Gasolution ...Un GM, que coach ReQ respecte, puisqu'il n'a jamais gagné un match contre lui, en saison regulière. Le premier quart-temps commence en fanfare, et les Hornets ne veulent pas faire pâle figure. Les locaux assurent, grâce à un grand Peterson, et un Wright qui confirme de plus en plus, remplçant le pilier West. En face, seul James émerge la tête hors de l'eau. Carter et Williams sont aux abonnés absents. Dès le deuxième quart-temps, les Hornets haussent le ton, grâce à la torpille Hairston, qu'on arrête plus, et qui crée une polémique dans la ligue. Emmenés par ce joueur endiablé, les Hornets prennent vite à l'avantage, causant un écart à plus de 30pts. Il faut vite réagir du côté de coach Gasolution, et la réponse va venir, certes tard, de Maurice Williams, qui va retrouver son adresse comme par magie. Malheureusement, c'est trop tard, et les Hornets s'imposent, contre une team des Cavaliers, qui n'a rien laché
Bien joué à toi Ivan, la réussite m'a souri, et je comprends ton désarroi pendant le match.
Skinou
Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 21 Juil 2009 - 17:10
enorme le moov' de james au debut. sinon moi j'dis un mot : " haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirstooooooooooooooon"
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mer 22 Juil 2009 - 12:04
New Orleans 90 - 72 Phoenix
Les Hornets continuent leur belle série, et s'en vont dans l'Arizona pour y affronter les Phoenix Suns de coach thecats76. Phoenix, qui peine à démarrer en ce début de saison, reste dangereuse, par la pléthore de bons joueurs qui composent la team. New Orleans démarre bien ce début de match, et vont étouffer les Suns, qui n'ont pas du tout d'adresse dans ce quart-temps. Posey, Wright et Hairston sont on fire. En face, la réponse tarde à venir, et les visiteurs en profitent pour un avantage conséquent. +19 à la mi-temps. Au retour de la pause, les hommes de coach ReQ sont touours aussi chauds, e tle font savoir aux Suns, qui ne trouvent toujours pas la solution. Ca sent le roussi côté Suns, mais Barnes et Nocioni vont se réveiller et vont limiter la casse, mais ce sera insuffisant pour battre les Hornets ce soir.
Bien joué Bertand, un match sans grande réussite pour toi, en esperant que le match retour se passe mieux pour toi.
Philadelphia qui se chercher encore, recevait les Hornets dans leur antre. Un gros challenge en perspective, surtout en l'absence de Chris Paul. En début de premier quart-temps, les 2 teams tiennent le bon bout. L'adresse est présente des 2 côtés. Du côté des visiteurs, c'est Stoja et Peterson qui ouvre les festivités. En face, ce sont les 2 stars : Young et Iguo, qui enchaine les paniers. Pendant le 2eme et 3eme quart-temps, les Hornets vont hausser le niveau de jeu, et vont prendre un léger écar face aux Sixers, qui commence à avoir du mal à suivre la cadence. Durant le quatrieme quart-temps, les Sixers vont revenir, mais ce ne sera pas suffisant pour battre les dangereux Hornets.
Bien joué Anthony, une team pas facile ces Sixers..Bonne continuation
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 1 Aoû 2009 - 22:10
Nouveaux arrivants : Episode 4
Chris Duhon ne faisait plus l'affaire et Devin Brown commençait à s'ennuyer au fin fond du banc, il n'en fallait pas plus pour que coach ReQ décide de trader ces 2 coquinous. La solution a été trouvé grâce à coach Coco, qui a accepté de les héberger jusqu'à la fin de la saison. En contrepartie, Linas Kleiza et Quentin Richardson arrivent dans la Nouvelle-Orleans.
Réaction de coach ReQ :
"Très heureux d'avoir récupéré Linas Kleiza, nous voulions ce joueur. Coach jppic pourra en témoigner. Il va être un ajout offensif non négligeable. En ce qui concerne Quentin Richardson, il risque d'avoir un temps de jeu limité, et va devoir prouver face à Hairston, completement impressionnant ces derniers matchs"
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 11 Aoû 2009 - 15:50
New Orleans 76 - 73 Golden State
Après leur défaite contre Chicago, New Orleans devait réagir face aux Californiens de Golden State. Coach tagspurs, arrivé en milieu de saison, doit reprendre cette team completement défigurée. New Orleans entame ce premier quart-temps de bonne augure, Peterson joue les artificiers et allument le panier adverse. En face, c'est un très remonté Stephen Jackson qui répond coup sur coup à l'ailier des Hornets. Les Warriors vont amplifier leur jeu, dès la seconde mi-temps, grâce à un très bon et adroit Barbosa. En face, ce sont des Hornets désabusés, qui font tout pour garder leur avance. Malheureusement, ce ne sera pas suffisant. En effet, les Warriors vont égaliser à 2 secondes de la fin du match, grâce à Crawford qui "crawcifie" les Hornets sur un panier à 3pts. Rebondissement, puisque les Hornets vont gagner ce match sur le fil, grâce à un 3 points de Stoja
Bien joué André, bonne chance avec cette team
joakimchicago
Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 11 Aoû 2009 - 18:17
Bon tu vas rejouer un peu et venir prendre ta piquette à SA, petit toulousain
tagspurs15
Age : 43
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mer 12 Aoû 2009 - 2:29
bien jouer a toi aussi et bonne saison, haaa Peja qui fait rien de tout le game est qui me rentre ce shoot avec 2 défenseurs...
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mer 19 Aoû 2009 - 1:15
Nouveaux arrivants : Episode 5
Ca devait arriver, Q-Rich est parti à Dallas, son profil et son impact inexistant aura eu raison de coach ReQ. Nazr Mohammed et Eddie Jones arrivent dans la New Orleans, pour muscler le banc. Nazr Mohammed doit faire reposer Tyson Chandler, mais la place est déjà bloqué par Eddy Curry. Il se murmure qu'un des 2 pivots est de trop dans la Louisiane. Eddie Jones, courtisé par New Orleans, devra faire preuve de lucidité, et pourqioi pas prendre la place de Hairston dans la rotation, mais le chemin risque d'etre compliqué.
Réaction de coach ReQ :
"Ces 2 joueurs vont nous apporter une solution supplémentaire dans la rotation. Nazr sera un bon complément avec Curry, mais nous réfléchissons à une autre solution avec le staff. Nous somme curieux de voir ce qu'Eddie Jones a dans le ventre, son impact à New York nous rend sceptique."
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mer 19 Aoû 2009 - 10:27
New Orleans 82 - 70 Houston
Gros duel aujourd'hui entre les 2 meilleures teams de la conférence Ouest. Les Rockets, avec un effectif complet, vont devoir prouver leur suprématie contre des Hornets revigorés après leur victoire sur le fil contre les Warriors. Le premier quart-temps est tres offensif des 2 côtés. Brent Barry, du côté des Rockets donnent le rythme, bien contrés par Stojakovic, en pleine forme ce soir. Les Hornets continuent à contenir les Rockets à la mi-temps avec un avantage de 4 points, certes minime, mais qui peut faire la différence en fin de match. Après la pause, les Hornets gardent le rythme, et on sent des Rockets en danger, s'ils ne réagissent pas maintenant. T-Mac et Ellis sont maladroits, et chaque maladresse coute aux Rockets. En face, Stoja a passé le relais à Kleiza, qui convertit pratiquement chacune de ses tentatives en fin de match. C'est sans surprise, que les Hornets s'imposent dans ce match, avec des Rockets malmenés durant toute la période
Bien joué Julien, mes shooteurs etaient en forme
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 22 Aoû 2009 - 22:54
New Orleans 85 - 78 Golden State
Match retour entre ces 2 teams. Golden State avait perdu de peu, et surtout sur un shoot de buzzer du serbe Stojakovic. Les Hornets placent la barre haute pour ce match, et ce sont les Warriors qui souffrent dès les première minutes de jeu. Une fois n'est pas coutume, c'est le bulldozer David West qui engrange les points pour creuser un écart significatif. En face, ce sont des Warriors a la traine, Captain Jax a du mal à redresser la barre, et Barbosa est bien trop seul. Les Hornets continuent à tenir les Warriors à distance, et ils s'imposent, sans grande difficulté, contre des Warriors malchanceux, mais surtout dans un mauvais jour.
Bien joué André, Pas trop d'adresse pour toi dans ce deuxieme match.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mar 25 Aoû 2009 - 23:35
Nouveaux arrivants : Episode 6
Suite au départ de Duhon, les Hornets devaient jongler à la mène. En effet, après CP3, c'était le néant. Oui, c'était ! Afin de pallier à ce problème, les Hornets sont allés récuperer D.J Augustin des Bobcats en échange de l'énigmatique et décevant Eddie Jones, et du pivot balourd Eddy Curry.
Réaction de coach ReQ :
"D.J est le joueur qui manquait à notre rotation, il va permettre à CP3 de souffler un peu, et pourquoi pas il se pourrait qu'il devienne un élément majeur dans la rotation. Son shoot et sa rapidité vont nous êtres utile, surtout alliés à la défense de fer de CP3. Je lui souhaite une bonne intégration dans sa nouvelle team"
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Ven 4 Sep 2009 - 14:40
New Orleans 89 - 72 LA Lakers
Les Hornets recevaient la fameuse équipe des Lakers, dirigé par le nouveau coach legolaslord. Les Lakers sont en perdition cette saison, et la transition est un échec. Les Hornets abordent ce match en pleine confiance, et ils ont raison, car leur banc va être d'une efficacité redoutable. En effet, Kleiza et Wright vont prendre le scoring à leurs comptes, le 5 majeur n'est pas en reste non plus, puisque Posey va assurer la marque aussi. En face, ce sont des Lakers à la dérive, qui se feront mener durant tout le match. Bryant est à côté de ses pompes, seul Gasol tient la baraque, bien épaulé par le remplaçant Pavlovic. Ce sera toutefois insuffisant pour abattre les frelons.
Bien joué, dure transition pour toi, au plaisir de te revoir pour le prochaine saison.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Ven 4 Sep 2009 - 14:53
New Orleans 80 - 73 Detroit
Match retour entre New Orleans et Detroit. La première rencontre s'était soldé par une victoire au buzzer beater des Hornets, sur un 3pts de Peterson sur Hamilton. Cette fois-ci, ce sera différents car Peterson est toujours blessé, et surtout parce que les Pistons veulent en découdre. Detroit commence bien le match, ils prennent vite le dessus sur des Hornets fatigués et malheureux sur les tirs. Hamilton et Prince font leur part du boulot, Iverson est a la traine et gâche énormément des tentatives de scoring. En face, on subit, malgré un bon Stoja et un Posey convenable. La solution va venir du banc, et s'appelle Hairston, qui va prendre tout simplement feu et ramenait les Hornets dans le match en 1 quart-temps. Detroit tenait le match, mais n'avait pas penser à cette éventualité, et surtout à ce danger imprévisible des Hornets.
Bien joué Nico, Hairston est dans un bon jour, et dans ces moments-là, on peut pas faire grand-chose.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Sam 5 Sep 2009 - 23:18
New Orleans 85 - 73 Phoenix
Phoenix, en peine depuis le début de saison affrontait les Hornets, qui subissent un vide à la fin de cette saison. New Orleans doit absolument réagir pour esperer se qualifier en playoffs. Phoenix, motivé comme jamais, commence plutot bien le match et donne du fil à retordre aux Hornets, qui se font rapidemment mené de 3pts à la fin du premier quart. Stoudemire est le principal artisan du côté Suns, puisqu'il est l'auteur de la plupart des paniers marqués. New Orleans doit se réveiller, et Stojakovic va prendre les choses en main, dès le second quart. Phoenix est déboussolé, et New Orleans en profite pour en rajouter une seconde couche durant le 3eme quart. Stojakovic et Wright vont prendre le match à leur compte et New Orleans lachera rien jusqu'au buzzer final.
Bien joué Bertrand, Stojakovic m'a sauvé le match et a pris feu au bon moment.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Hornets ChouTime Blog Mer 16 Sep 2009 - 11:06
Les Hornets échouent au premier tour des playoffs (encore ? diront les critiques), ils ont résisté face à une très bonne team de Memphis, mais ont eu vraiment pas de chance sur le dernier match. Ca fait partie des risques du métier, et il ne faut jamais rien regretter.
Nous somme partis à la rencontre de coach ReQ pour lui poser quelques questions sur sa saison avec New Orleans et ses 4 saisons passés sur cet opus.
Bonjour coach, un petit mot sur cette saison 7 ?
"Mitigé, on quitte les playoffs par la petite porte, après une grosse désillusion. Memphis a de très gros atouts pour faire quelques chose en playoffs, leur défaite d'1 point contre les cadors d'Utah ne fait que confirmer mes dires. Quant à nous, ce fut un beau parcours avec une équipe mi-figue, mi-raisin. On squatte la première place avec Houston en début de saison, puis on s'écroule en mi-saison pour mieux revenir en fin de saison, un parcours en dent de scie."
Je vous sens énervé à propos de cette saison, parlez moi des autres.. "Ce fut 4 saisons magiques sur cet opus avec son lot de bonnes surprises et de déceptions. Ma "première" année avec Minnesota a été tout simplement superbe, créer la surprise avec une si petite équipe était inimaginable. Malgré notre élimination au premier tour, ce fut une très belle saison. L'année suivante avec Houston fut la confirmation, une année avec plein de résultats, malgré un sweep par le champion de cette année-là joakimchicago. Miami ou le coup de coeur, une grosse saison encore, mais une élimination au premier tour. Enfin, cette année, avec New Orleans, l'équipe capable du meilleur comme du pire, mais néanmoins de bons moments avec cette équipe."
Chandler / Yao : "Yao" Beasley / West : "Beasley" Hornets / Heat : "Hornets" Kleiza / Barry : "Barry" Stojakovic / Miller : "JOKER !!!" Cavaliers / Bulls : "Bulls" Mavericks / Jazz : "Mavericks"
Voici un petit récapitulatif de la saison de coach ReQuVer :
Bilan en saison régulière : 89-31 Bilan en playoffs : 12-15
Bilan : 22-8 Statut : 6ème de la Conférence Ouest Playoffs : Eliminé au premier tour face à Denver (2-3) Récompenses : ReQuVer (Coach of the Year), Mike Dunleavy (Most Improved Player) Stats :
Bilan : 24-6 Statut : 1er de la Conférence Ouest Playoffs : Eliminé en finale de conférence face à Dallas (0-3) Récompenses : Brent Barry (6th man) Stats :
Bilan : 23-7 Statut : 1er de la Conférence Est Playoffs : Eliminé au premier tour face à New York (2-3) Récompenses : Aucune Stats :
Bilan : 20-10 Statut : 4ème de la Conférence Ouest Playoffs : Eliminé au premier tour face à Memphis (2-3) Récompenses : Malik Hairston (Most Improved Player) Stats :
Dernière édition par ReQuVer le Mer 16 Sep 2009 - 11:34, édité 1 fois