Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Les futures bombes à venir!! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:13

Moi j'arrete pas de dire que GTA et RDR c'est des missions annexes bidons.

Un truc qui me fait marrer dans l'univers super mega geniale bien fait de gta, c'est que tu peux bruler un feu rouge en depassant une voiture de flics, aucune reaction de leur part...

Alors certes, il y a pas grand chose a faire a cote de la mission principale de Mafia 2, mais si c'est pour mettre des trucs bidons c'est pas la peine. Et au moins, la police t'arrete quand t'es en exces de vitesse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:14

ok je comprends, bien que je ne partage pas du tout ton avis sur la "pauvreté" du gameplay.
J'arrive à comprendre que l'on se fasse chier sur un gta like, ca c'est clair. GTA j'ai jamais accroché, trop redondantes les missions, un peu comme sur RDR sauf que là, l'Univers Western avec un grand "U" nous fait oublier ces phases que l'on peut logiquement trouver répétitive.
Seulement, c'est tellement immersif (et en + les missions sont bien + intéressantes que les missions secondaires des GTA) que le temps passe à la vitesse de la lumière et du coup on trip sur tout ce que l'on fait pad en main.

Je le redis comme je l'avais déjà dit, RDR est le + grand jeu auquel j'ai joué depuis mes débuts sur la master system et alex kidd ^^, mais j'arrive paradoxalement à comprendre que certains joueurs n'apprecient pas ce genre de gameplay.

Wink

quant à mafia faut je le finisse lol
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:03

>> + 1 pour Alex Kidd >> mon premier Game sur la Sega MasterSysteme2...shinobi juste après, lol Les futures bombes à venir!! - Page 15 Herz

>> Mafia 2 est un bon jeu...mais j'ésperais bien mieux... Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_cool
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:14

Un bon site où on peut acheter des DVD-DL pas cher? Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_lol
J'en ai plus et j'ai un paquet de "trucs" à graver sur mon DD...
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:58

Le mieux c'est de laisser tes truc sur DD^^

Ce qui me saoule dans les gta like c'est qu'il y a trop de chose a faire a coté justement. Je prefere 1000 fois les jeux "fermés" avec un peu de contenu additionel et un bon mode en ligne.

Tu fais chauffer la gomme Jean?
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:36

Ça revient trop cher pour pouvoir juste mettre ses jeux sur son DD... Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_smile

Ce soir je peux pas pour du Forza.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:48

Ah non, moi non plus je peux pas et pourai pas avant longtemps, je te parlais de f1
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:06

Il est déjà "dispo" F1?
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:33

il sort le 23, sachant qu'on peut l'avoir 1semaine avant ca m'étonnerai qu'il soit deja dispo
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:13

Halo Reach est bien dispo depuis 2 semaines ^^
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:15

TheAnswer64 a écrit:
Ça revient trop cher pour pouvoir juste mettre ses jeux sur son DD... Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_smile

Et pourtant, tu peux pas t'imaginer le confort que ca apporte: je me demande encore comment est ce qu'on peut faire autrement maintenant...
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:36

Non pas encore dispo ( pour mes sources)
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:39

Coco Tapioca a écrit:
TheAnswer64 a écrit:

Et pourtant, tu peux pas t'imaginer le confort que ca apporte: je me demande encore comment est ce qu'on peut faire autrement maintenant...

Et perso je met + de temps à graver qu'a Dl...
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:30

defko a écrit:
Bon, j'arrive 5 mois en retard, mais pendant ma coupure du monde virtuel j'ai pu m'acharner sur Red Dead. Eh bien ce fut un orgasme vidéoludique. Jamais autant pris mon pied avec un jeu depuis Zelda Ocarina of Time. Tout est parfait: le scénario, les graphismes, le gameplay, la prestation des gars qui ont preté leurs voix... et la fin la plus émouvante de l'histoire du jeux video.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore... foncez.

Putain moi je l'ai mais jai jamais jouer.. Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_pale
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:38

Coco Tapioca a écrit:
TheAnswer64 a écrit:

Ouais mais maintenant que tu peux installer des jeux sur le DD même avec une console bannie, ça fait cher la modif juste pour pas mettre le CD... Wink
Je vais attendre déjà qu'on puisse faire la modif sur n'importe qu'elle version de la 360 après pourquoi pas.
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:39

TheAnswer64 a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
TheAnswer64 a écrit:

Ouais mais maintenant que tu peux installer des jeux sur le DD même avec une console bannie, ça fait cher la modif juste pour pas mettre le CD... Wink
Je vais attendre déjà qu'on puisse faire la modif sur n'importe qu'elle version de la 360 après pourquoi pas.

Elle ne sert pas qu'a ca la modif: les jeux xbla, les dlc des jeux etc. Franchement, si ta bannie tombe en panne (ce fut le cas de la mienne), ca vaut le coup: ca te coute que le prix d'un jeu en fait (en plus de la console, certes, mais quand ta console bannie est "rodée", faut bien que ta pile de cd serve ^^)
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:38

faut trouver un gars si sache "JTagé" dans le coin aussi .. pas donné a tout le monde
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:39

Viens à Toulouse ! Wink
Jean, tu veconomises les DVD, donc au bout du compte tu t'y retrouves^^
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:44

Coco Tapioca a écrit:
Moi j'arrete pas de dire que GTA et RDR c'est des missions annexes bidons.

Un truc qui me fait marrer dans l'univers super mega geniale bien fait de gta, c'est que tu peux bruler un feu rouge en depassant une voiture de flics, aucune reaction de leur part...

Alors certes, il y a pas grand chose a faire a cote de la mission principale de Mafia 2, mais si c'est pour mettre des trucs bidons c'est pas la peine. Et au moins, la police t'arrete quand t'es en exces de vitesse quoi...

Je m'y retrouve niveau conduite dans ces 2 jeux lol!

J'ai vu que vous commenciez à relancer les parties sur Forza, mais je joue plus avec Raf, il JTAG ses voitures pour qu'elle aille plus vite Razz
Au moins avec Patrice, on se la joué caillera du sud
C'etait ambiance :