Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Meneur de jeu préferé de tous les temps
John Stockton
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy26%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 26% [ 7 ]
Tim Hardaway
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy4%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 4% [ 1 ]
Magic Johnson
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy33%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 33% [ 9 ]
Isiah Thomas
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy0%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Chris Paul
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy4%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 4% [ 1 ]
Steve Nash
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy19%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 19% [ 5 ]
Jason Kidd
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy7%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 7% [ 2 ]
Bob Cousy
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy0%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Nate Archibald
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy4%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 4% [ 1 ]
Oscar Robertson
Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votelcapy3%Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Votercapv
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:42

Jerry West aurai quand même mérité une place dans ce sondage à la place d un Chris Paul que j aime bcp mais qui est pas encore arriver à maturité (j'espère le voir progresser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:44

j'avais vu qques matchs des Knicks des 70s, et Frazier était vraiment impressionnant. Un pré-Billups en quelque sorte, excellent shooteur, très serein, clutch, physique donc capable de scorer près du cercle...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:46

Archibald je l'ai jamais vu joué à part dans les legends NBA2K lol (j'avais du mal a matter les vieux matchs sur NBA TV)
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:54

tagspurs15 a écrit:
Jerry West aurai quand même mérité une place dans ce sondage à la place d un Chris Paul que j aime bcp mais qui est pas encore arriver à maturité (j'espère le voir progresser)

Chris Paul est déjà un grand et sera un top 3 pg of all time je pense. Je l'ai mis pour avoir un joueur de la nouvelle génération Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_smile

Mais bon, les choix seront tjs contestables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
tagspurs15

tagspurs15

Age : 42
Messages : 276
Localisation : Lausanne / Suisse
Inscription : 03/07/2009

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:55

j admet que si tu sors pas les VHS du peux pas voir Nate jouer mais les stats parlent en sa faveur

oui mais parler de meilleur de tous les temps qq1 qui en est a sa 3iem saison... Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_biggrin mais je comprend tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:00

Archibald c'est le mec qui a inventé le jeu en pénétration. Sans mauvais jeu de mot, c'est le premier à avoir eu les couilles de pénétrater la raquette.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:01

Moi, j'ai voté Robertson parce que voir Big O sans vote ça me faisait mal aux yeux Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Lol un meneur qui est le seul joueur qui a réussi à faire un triple double de moyenne sur une saison lors de son année sophomore et qui l'a raté pour 0.3 passes lors de son année rookie, moi je dis chapeau ! Même si certains vont dire que c'était pas la même époque mais c'est chaud quand même à réaliser une performance comme ça Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:03

Magic avait pas été loin de faire le triple double en moyenne sur une saison (82 je crois). Et dans le même genre il y a Fat Lever aussi, 9 rebonds de moyenne alors qu'il faisait 1m85
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:10

Pouqi a écrit:
Coco Tapioca a écrit:


ils avaient leur quiche au centre (Ostertag) comme les Bulls avaient Wenington Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_razz

wennington avait un shoot à 5 metres....la quiche c'etait l'australien luc longley Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_razz

Bah Wenington le Canadien et Longley l'Australien, c'est bonnet blanc et surtout blancs benêts Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:16

Voté pour Magic, sans hesitation possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:33

Le plus grand c'est magic mais j"etais trops jeune pour le voir a l'ouevre donc jai voter stockton qui malgrer un un deficite au niveau des muscles^^et la definition meme du poste de meneur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:52

defko a écrit:
Fabien va me dire que Carlos Arroyo avait aussi sa place dans la liste Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Lol

Carrement, déjà, c'est le plus beau gosse parmi ceux que tu as donnés. Plus sérieusement, tu as oublié Jordan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:01

ReQuVer a écrit:
defko a écrit:
Fabien va me dire que Carlos Arroyo avait aussi sa place dans la liste Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Lol

Carrement, déjà, c'est le plus beau gosse parmi ceux que tu as donnés. Plus sérieusement, tu as oublié Jordan ? Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_razz

Je pensais plus à Manute Bol comme meneur de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Wunderkid

Wunderkid

Age : 35
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 12/07/2009

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:19

defko a écrit:
Les gars, je comptais faire un sondage du meilleur duo NBA (pour faire plaisir à Wunderkid) prochainement donc gardez vos arguments pour ce sondage Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Lol

Merci ! Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_wink

Encaisse déjà mon vote pour Stockton et Malone ! Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_king Si la NBA se jouait à 2 vs 2 ils seraient encore champions ! Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:18

Stockon pour sa science du jeu et sa longévité sans etre blessé.

Tim Bug Hardaway pour son cross de malade et son shoot enchainé aprés son dribble dans le dos de malade.

Magic Johnson pour le show et le jeu en poste bas.

Voilà les 3 meneurs qui m'ont le plus influencé !!! Vous imaginez pas la bete de joueur que je suis maintenant Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:55

Magic même si j'ai hésité avec John...
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:08

j'ai pas vrmt connu Magic,tout en sachant que je l'aurais surement preferé je peux pas voté pour lui..
je vote Kidd,la classe à sa grande époque,tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:01

moi j'aimais bien stockton, il payait pas de mine en le voyant mais c t un sacré rageux sur le parquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps   Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-