Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA Clippers BLOG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:29

Qui voudra récupérer des Clipps où il y a désormais Nate, Fernandez, Blake et Larry Hughes ? Il reste en + plus que 2 trades..
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:32

NicoTmac a écrit:
Bon ce qui devait arriver arriva le dernier game contre wade2a est la goute de trop. Je demissione de mon poste je prends pas de plaisir je me fait chier entre les deco le lag(contre wade avant une deco) etc j ai pas de soirer a perdre comme ca. bref dsl c est pas dans mes habitudes mais la je m amuse pas. je ne retrouve pas les sensation de la ligue sur pc. courage au gm qui reprendre les clipps, je me suis tirer une balle dans le pied de surcroix avec nate robinson lol bref bonne saison a tous et a bientot. encore dsl

Franchement Nico, t'assure pas là !!!

On a joué plusieurs saisons sur FS PC et il n'y avait pas de probleme. Tu étais meilleur sur NBA Live que sur NBA 2K mais c'est normal, la plupart ici joue depuis le 2k8 online donc il faut progresser pas à pas.


Dernière édition par NBAer le Mar 26 Jan 2010 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:33

dommage nico, moi même je ne prends aucun plaisir à ce jeu et pourtant j'ai un bilan positif (j'ose pas imaginer quand je vais perdre), c'est surtout pour passer un bon moment au micro et d'ailleurs avoir jouer notre game sans micro m'a un peu embeté pour ça.
En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta femme pour l'arrivée prochaine d'Amélia, tu verras une petite c'est super calin avec son papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:34

Il fait mieux d'arreter, s'il trouve pas du plaisir. Ca me rassure, on est pas beaucoup à prendre du plaisir, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:36

Ca m'arrive de kiffer le jeu, je l'avoue sans avoir honte lol!

NON C'EST PAS TABOU, OSEZ AIMER 2K10 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:37

va faire et finir ton asso toi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:38

FeuHuy a écrit:
Qui voudra récupérer des Clipps où il y a désormais Nate, Fernandez, Blake et Larry Hughes ? Il reste en + plus que 2 trades..

Je dis ça, c'est une hypothèse... Pourquoi ne pas réinitialiser les trades pour le nouveau ?
Je m'eexplique : Il garde l'effectif actuel mais il peut faire 6 trades, le 5 de départ est à revoir bien entendu... LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_basketball

Et dommage Nico, je ne t'ai jamais joué, en tout cas si tu veux faire un match un jour n'hésite pas LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:41

J'sais pas, 6 trades de nouveau alors que le 2/5 des titulaires se sont barrés, et 2 mecs du bancs (Skinner, mais surtout Butler)...

Ca deviendrait n'importe quoi a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:35

Il y a quand meme beaucoup de maso ici: jouer a un jeu qu'on n' aime pas à part Justin, mais ce mec là est pas normal de toutes manieres ^^

Moi aussi je jouerai a l'avenir sans micro face à Skinou parce qu'il est plein de clichés ce basketteur en tong!

Pour l'equipe en elle meme, ca va etre chaud de trouver un preneur tel quel est devenu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:56

appellez gumpos..il attendais....sinon, ya air play qui acceptera tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:58

J'ai laissé un message à Gump sur le live puisqu'il est inscrit depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:07

désolé mais je prends du plaisir à jouer pour ma part. Peut-être qu'avec les Celtics c'est plus facile oui...
bref c'est dommage que Nico ne se soit pas plus accroché, j'ai déjà connu une série de 8 défaites avec les Warriors avant de remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:10

J'espère que gumpos aura un jeu propre et sans ambiguités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:12

Pouqi a écrit:
J'espère que gumpos aura un jeu propre et sans ambiguités Rolling Eyes

c'était le cas sur PC, alors que c'était parfois la boucherie à l'époque Very Happy
Il était réputé pour sa défense, et jouer à la limite des 24 secondes Razz C'était un exploit à l'époque de limiter ses adversaires à moins de 70 pts, et il le faisait souvent
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:15

C'est vrai qu'on prend moins de plaisir avec cet opus car ca score quand meme beaucoup moins. Si tu aimes pas les petits scores sur cet opus, t'es pas à la fête.

Dommage nico que tu abandonnes. J'espere que c'est pas le fait de ne plus avoir de chance d'avoir Tmac dans tes rangs LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_rolleyes

Gumpos avec son style de jeu, on va être à 50-40 à la fin des matchs LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:20

on va bien s'entendre gumpos et moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:31

Coco Tapioca a écrit:
on va bien s'entendre gumpos et moi alors ^^

32-29 à la fin de votre rencontre LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:35

Les trades des meilleurs joueurs pour abandonner au bout de 5 games c'est bien chiant quand même....mais bon couper avant la fin du game....no comment....faut trouver un remplaçant maintenant...bonne continuation NicoTMac
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:37

pacman23 a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
on va bien s'entendre gumpos et moi alors ^^

32-29 à la fin de votre rencontre LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_razz

exactement: DEFENSE DEFENSE DEFENSE zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:29

Ce qui est dommage c est de trader les meilleurs joueurs avec des gm qui sont des potes et se tirer juste apres
Pourrait on annuler les trades et revenir aux effectifs originaux pour laisser une chance au nouveau gm car la c est un cadeau empoisonnée limite prémédité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:32

Enfin si tu enleve les trades, tu pénalise aussi ceux qui ont fait les trades, comme diik par exemple.

Et puis diik a surement fait d'autres trades en fonction du fait qu'il recupere Davis, donc faut annuler ces trades la aussi, puis ensuite annuler aussi les trades du gm qui avait recup un joueur de ce second trade etc..

Au final on annule tout quoi.
Et puis faut le gars qui va arriver la, normal que ce soit a lui de s'adapter et pas à ceux qui sont la depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:35

Allez Raf reprends les Clippers, je suis sur qu'il veut s'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:55

fracatja4 a écrit:
Ce qui est dommage c est de trader les meilleurs joueurs avec des gm qui sont des potes et se tirer juste apres
Pourrait on annuler les trades et revenir aux effectifs originaux pour laisser une chance au nouveau gm car la c est un cadeau empoisonnée limite prémédité non ?

Je pense pas que nicotmac ai voulu faire plaisir a des potes. C'etait son retour sur FS depuis l'époque PC et Val et Morgan sont arrivés sur 360. Ils les connaissaient moins que certains autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:58

ok bien argumenté vous m avez convaincu
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:30

j'avou que moi et nico on s'entendait super bien depuis qu'il etait arriver mais effectivement quand on a parlé de trade je n'etais pas du tout au courant qu'il aller arreter ! donc je ne pense pas que son but premier etait de me faire plaisir LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_wink( si il voulait me faire plaisir il m'aurait lacher gordon LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA Clippers BLOG ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Clippers BLOG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-