Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA Clippers BLOG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:03

Bah moi aussi quand j'ai parlé avec lui, je savais pas qu'il allait arrêté, il a même dis que son équipe lui plaisait maintenant. Il était motivé, m'avait parlé de sa petite fille qui arrive dans un mois etc.. il était franchement motivé LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:10

TheAnswer64 a écrit:
Allez Raf reprends les Clippers, je suis sur qu'il veut s'y remettre Wink

Ahhhh.... c'est pas faux.... Mais j'ai pas le jeu...

Bon je l'aurais demain ou avant la fin de semaine de toute façon LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_razz , mais Gump était la avant moi et faut que je me remette dans l'bain...

Tu discutes trop avec Coco toi! LA Clippers BLOG ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:42

Go Ju!!! LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:44

oué fais pas ta lycéenne est fais nous ton Kommebaque!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:14

diiktracy a écrit:
j'avou que moi et nico on s'entendait super bien depuis qu'il etait arriver mais effectivement quand on a parlé de trade je n'etais pas du tout au courant qu'il aller arreter ! donc je ne pense pas que son but premier etait de me faire plaisir LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_wink( si il voulait me faire plaisir il m'aurait lacher gordon LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_razz )

Arrete ao,sa devait ton frere ou ton cousin pour te faire un trade comme ca LA Clippers BLOG ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:02

Ouais mais toi tu fais les top ten, tu devrais être prioritaire... LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:51

Aux vu de mes dernières saisons (enfin début de saison^^) je comprendrai l'hésitation, si hésitation il y a, car Gump est prioritaire sur ce coup si il accepte. Au pire j'attendrai la prochaine saison ou le prochain désistement.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:56

Que dire sur cette nouvelle , tu sais poto mes premiers matchs en fin de saison dernière , j'étais carrément à la rue et là je commence seulement à apprivoiser ce jeu et ses règles un peu strictes pour moi qui aime jouer la contre attaque et la transition , mais chercher des systemes est interessant aussi .

enfin surtout ce n'est qu'un jeu et ta famille passe bien sûr avant

donc si à l'occaz tu en as marre des couches etc (et crois moi ça va arriver) passe faire un ptit game pour décompresser

a+ mon poto

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:56

ah dommage Nico on aura pas eu l'occasion de jouer !
Marrant que le critere "points marqués" soit si importants pour certains: heureusement qu'on joue pas en HOF Smile
Pour le moment ca va je m'amuse bien, peut etre parce que j'ai vraiment pu choisir ma team cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:54

13!c'est le nombre de match que les fan des Clipp's auront du voir avant d'assisté a une victoire.
Toutes la salle a enfin pu applaudir les joueurs qui sorte d'un looooong tunnel.
Meme si les Clippers rencontrais ici une autre équipe en difficulté cette saison,on a senti un regain de forme déja dans les match face au invaincu Wizards et aux MAvericks qui sera confirmé sur se match.

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Cheersleaders_los_angeles_clippers



Indiana Pacers 77 - 99 Los Angeles Clippers



Le match commence très fort coté Clipps avec une réussite insolente a 3 points symbolisé par un Rudy Fernandez en mode MVP malgré ses 68 d'overall.Coté Pacers en revanche la réussite est complètement absente!aucun shoot rentré dans se quart temps et 6 point seulement dans se quart temps obtenu dans la raquette. 30/6 a la fin de se 1er quart temps.

La suite va se rééquilibré notament grace a Granger qui va enfin retrouvé ses moyen épaulé par un Dudley assasin a 3pts et Tj Ford.De l'autre coté,c'est le duo Nate - Rudy qui va mener la danse ; Nate en chef d'orchestre,Rudy en finisseur.Les Pacers vont tout tenter pour revenir dans se match en déclenchant une pluie de 3 points mais la réussite ne sera pas au rendez vous dèrière la ligne (7/32 a 3pts) alors qu'inversement,les Clippers seront présent (12/18 a 3pts).
Le 1er quart temps aura pesé lourd dans la balance et est surement la cause principal de cette défaite des Pacers.

Homme du Match : Rudy Fernandez

Box Score


Dernière édition par c-mac le Mar 16 Fév 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:56

Rudy fait deux premiers matchs de rève sous ton controle
Revenir en haut Aller en bas
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:03

ouaip,mais ya pas vraiment de mérite je prend tout le temps portland en association donc je le connais bien
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:09

Bravo pour ta première victoire, j'ai bien fait de les avoir déjà joués les Clippers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:10

Putain je vais en chier par rapport à Jean c'est dégueulasse....lol
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:20

tres belle victoire des pacers avec un gm tres sympa qui est tres vivant avec ses ouuuh le contre de fou bref un plaisr de l avoir joué mme si je loupe completement mon entame no photo
je pense que les clippers iront chercher une place en Po genre 7 ou 8 et la bon courage pour les premiers , la place de 3 ou 4 eme peut s averer un bon classement tellement cette team qui va encore progresser risque de smer le trouble à l ouest
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:46

Je pense comme toi fraca mais ca va etre juste pour les PO quand meme car ca veut dire parcours presque parfait à cause de son handicap. Mais gros gros client en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
c-mac

c-mac

Age : 35
Messages : 266
Inscription : 15/02/2010

LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:32

3 Victoire consécutive des Clipp's!Les fan retrouve peu a peu le sourire!
Après 3 défaite sur le fil,ces 3victoire porte le bilan du nouveau Gm a un honorable 4v - 3d.

1er Match contre les Pistons qui aura commencer de manière hyper équilibrer avec un Hamilton on fire!Mais les entrée de Barea et de Telfair vont faire penché la balance coté Clipps!Hamilton sera malheureusement ésseulé dans son équipe Prince et Parker n'arrivant pas a entré dans se match.Les clipps en profite pour prendre l'avantage dans le 2e quart temps et s'affairons a maintenir l'écart accumulé.A l'arrivé les Clipps remporte se match grace un Telfair on fire (9/12).


Los Angeles Clippers: 94 , Detroit Pistons: 82

Box Score

___________________


2e Match contre les Heat!Les mots "adresse" et "réussite" auront été absent du vocabulaire des joueurs tout le match.15 - 11 pour les Heat a la fin du 1er quart temps.Le match se joura donc a qui sera le moin malchanceux.Le tournant du match sera le 3r quart temps avec un rudy fernandez qui retrouvera un semblant de réussite donnat l'avantage a son équipe,puis s'éteindra ensuite.mais se leger avantage vaudra son pesant d'or et permettra au Clippers de s'imposé dans un match a oublié pour les 2 team.


Miami Heat: 61 , Los Angeles Clippers: 70


Box Score

__________________________

3e match contre Portland.Le match va commencé de la meilleur des façon pour les Clipps avec une super réussite qui leur permettra de démarré par un Run a 28 - 8.Car de l'autre coté la réussite n'est pas la et brandon Roy porte sa team a bout de bras.Mais Portalnd va vite se réveillé notament grace a un Webster on fire pour épaulé Roy!Le match va prendre des allures de mano a mano entre Webster et un Fernandez qui retrouve ses ancien coequipier et qui va leur faire comprendre ce qu'ils ont perdu en le laissant partir.
a l'arrivée les2 homme se tiendrons tete.aucun ne craquera mais l'écart accumulé au début de match n esera pas remonté meme si Portland parviendra a repassé sous la barre des 10 points d'écart dans le 3e quart temps.

LA Clippers BLOG ! - Page 3 T6 Los Angeles Clippers: 94 , LA Clippers BLOG ! - Page 3 T28 Portland Blazers: 73

Box Score
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA Clippers BLOG ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers BLOG !   LA Clippers BLOG ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Clippers BLOG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-