Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Franceslam en live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
defko

defko

Franceslam en live! - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:31

Pouqi a écrit:
Le staff de Chicago a décidé après ce match d'amputer les doigts de pieds de Luol Deng ! Franceslam en live! - Page 24 Icon_razz

C'était son talon qui était sur la ligne. Enlève tes lunettes de soleil, tu verras mieux Franceslam en live! - Page 24 Icon_cool

Franceslam en live! - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:42

alala c'est la pression il a craqué, il supportait pas l'idée de me voir lui repasser devant Cool résultat il a fait n'importe quoi Razz
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:07

Attention Yann est a 26/70 à 3pts, ça sent Rudy Gay suspendu tout ca
http://frenchleague.forumactif.org/
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:19

defko a écrit:
thecats76 a écrit:
ouais gros gros match des LAKERS 57 % vs 55% et première défaite d'ATLANTA .Mais 42 pts dans la peinture

42 pts dans la peinture. Y'en a 10 en contre attaque plus au moins encore 10 encore en contre attaque que les stats n'ont pas compté comme tel pcq j'ai temporisé.

Je l'ai dis directement à Eric en fin de match que la stat était éronnée. J'ai pas l'habitude de bourinner inside

C'est vrai que je sentais que par rapport aux autres games il y avait bcp de points inside; mais bon comme tu dis c pas habituel, et anyway tu es sous la limite donc pour moi y a rien à dire Smile
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:53

SCOLA et YAO 3 à 4 fois (seule dans la peinture )qui ratent . ARIZA qui rate au mini 2 dunks. C'est a mourrir de rire, ça commence vraiment a me gonfler; a l'arrivée nouvelle défaite dans les dernières secondes de match. J'en est plein le cul de ce jeu de m.....
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:59

39,51 minutes BULLS 74 ROCKETS 73 SCOLA ,seule, rate son lay-up; super réaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:07

lol c pas grave, y a des matchs sans, contre NY JJ shoote dedans les yeux fermés et le match d'apres il en touche pas une Smile
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:09

Moi j'ai Donte Greene qui était esseulé dans la raquette il fait un 360 et loupe son lay up... Super Razz

Bien joué Mad Wink
Encore fois désolé pour les feintes AVEC MARTIN, j'arrive pas a gérer son shoot, et du coup je fais feinte au lieu de shooter Franceslam en live! - Page 24 Icon_evil
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:12

Madsh0w a écrit:
lol c pas grave, y a des matchs sans, contre NY JJ shoote dedans les yeux fermés et le match d'apres il en touche pas une Franceslam en live! - Page 24 Icon_smile

je confirme ! Franceslam en live! - Page 24 Icon_lol
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:16

A noter la bonne perf de mes deux stars : Tyreke 19pts (9/11) 5pad 7TO Franceslam en live! - Page 24 Icon_lol Et Kevin Martin 12pts (5/7) 4reb 5pad !!

Bibby est trop cheaté par contre Razz
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:18

Toww34 a écrit:
Moi j'ai Donte Greene qui était esseulé dans la raquette il fait un 360 et loupe son lay up... Super Razz

Bien joué Mad Wink
Encore fois désolé pour les feintes AVEC MARTIN, j'arrive pas a gérer son shoot, et du coup je fais feinte au lieu de shooter Franceslam en live! - Page 24 Icon_evil

Ca aussi c'est une bonne idee de 2K de mettre des joueur avec des timings a la limite de la feinte: avec Ajinca j'avais ce probleme sur 2K9...
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:21

Coco Tapioca a écrit:
Toww34 a écrit:

Bien joué Mad Wink

Ca aussi c'est une bonne idee de 2K de mettre des joueur avec des timings a la limite de la feinte: avec Ajinca j'avais ce probleme sur 2K9...

C'est sacrément énervant, pour l'adversaire qui se prend plein de feinte dans sa gueule, et pour le GM qui a le joueur en question, combien de shoots ouverts je loupe à cause d'une feinte Sad
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:19

heureusement pour moi alors, sinon je me serais pris une + grosse valise Razz
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:23

Toww34 a écrit:
Attention Yann est a 26/70 à 3pts, ça sent Rudy Gay suspendu tout ca

Le Commish est demandé à la rubrique "sanctions" Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:41

Faut que je m'autoflagèle ? Personne veut ouvrir mon topic lol

C'est mon 1er dépassement donc avertoche
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:18

ah c nouveau ca, l'avertissement! A la limite pour un noob OK mais pour toi, c pas une nouveauté qd meme Smile
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:03

Moi aussi je trouve ça bizarre l'avertissement car en plus tu gagnes le match.

J'ai jamais compris la différence de traitement entre les PIP et les 3 points.

Si tu dépasses les 50% PIP, tu as match perdu ? + suspension meilleur joueur ?

Et les abus à 3 points ça donne quoi ?
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:05

ben moi je comprends qu'il y ait différence de traitement, ce n'est quand même pas pareil de bourriner comme un porc inside, et d'abuser de 3 pts. Dans un cas c'est de la pure crevardise pour la gagne, dans l'autre cas c'est un abus qui rend le jeu laid.
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:13

dans les deux cas, je trouve que çà fait bourrin quand même...une sanction automatique serais justifiée....on connait tous les règles, on a pas besoin d'être averti

De plus, la sanction du shooteur qui rentre la moit_é des points de son équipe....non?
c'est pas pour te balancer fraca....contre indiana, fraca bat les records de points inside, marque 49 des 104 pts de son équipe avec granger...on lui dit rien....moi, la premiere saison, on me suspend West, la 2eme saison on m'avertit pour Iguodala qui fait deux matchs d'affilés à 30 pts.....les sanctions doivent être revus et être plus ferme !!!! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:28

t'avais pas dépassé les 50% pouqi?
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:56

Surtout que sur cet opus, les shoots à 3 pts rentrent plus. C'est pas pire/mieux que de marquer inside.
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:20

larrylegend a écrit:
t'avais pas dépassé les 50% pouqi?
qauand...? IDP...non! çà fait un moment !
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:31

avertissement car on a tous ete avertit en debut de saison, et trop de trois pts c'est pas pareil que + de 50% INSIDE cela n'a rien a voir
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:38

Madsh0w a écrit:
ah c nouveau ca, l'avertissement! A la limite pour un noob OK mais pour toi, c pas une nouveauté qd meme Smile

Pourquoi c'est nouveau?
Un avertissement c'est pas pour informer des regles.
Au foot quand un arbitre donne un avertissement sur un gros tacle, c'est un peu comme une première étape avant la sanction, c'est pas pour expliquer au joueur qu'il a pas le droit de tacler la jambe de l'autre....

L'avertissement, c'est tu fait une fois une faute, ok ca peut arriver a tout le monde, tu en refait, la c'est sanction.
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:47

mimoss a écrit:
Madsh0w a écrit:

Pourquoi c'est nouveau?
Un avertissement c'est pas pour informer des regles.
Au foot quand un arbitre donne un avertissement sur un gros tacle, c'est un peu comme une première étape avant la sanction, c'est pas pour expliquer au joueur qu'il a pas le droit de tacler la jambe de l'autre....

L'avertissement, c'est tu fait une fois une faute, ok ca peut arriver a tout le monde, tu en refait, la c'est sanction.

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 24 Icon_minitime

Franceslam en live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant