|
|
Auteur | Message |
---|
Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| |
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 13:53 | |
| - larrylegend a écrit:
- ben moi je comprends qu'il y ait différence de traitement, ce n'est quand même pas pareil de bourriner comme un porc inside, et d'abuser de 3 pts. Dans un cas c'est de la pure crevardise pour la gagne, dans l'autre cas c'est un abus qui rend le jeu laid.
Hors regle, c'est hors regle. Crevardise pour la gagne ? Certes..Enfin quand tu vois certains qui enfilent des 3pts alors qu'il y a deja +30 au compteur, tu appelles ça comment ? Crevardise pour les records, et c'est tout aussi répugnant
Dernière édition par ReQuVer le Mer 3 Fév 2010 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 13:55 | |
| L'avertissement c'est pas nouveau, j'vois pas pourquoi on commence à envisager de changer les règles en cours de saison.
Au jour d'aujourd'hui, c'est avertissement pour premier dépassement, sanction si récidive. C'est comme ca pour nous tous.
Maintenant, si on veut modifier ça, on pourrait l'envisager pour la prochaine saison. Pour l'instant, c'est averto puis punition. |
|
| |
FeuHuy
| |
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 13:56 | |
| Si on dépasse les 50% inside c'est avertissement aussi? |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 13:57 | |
| C'est comme les mecs qui te font pas sortir le 5, alors que le match est déja plié. J'ai jamais compris ça... |
|
| |
ReQuVer
| |
| |
Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| |
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 13:59 | |
| - Toww34 a écrit:
- Mais faudra m'expliquer alors pourquoi Adel a direct eut Deron Williams suspendu et que là Yann aurait juste un avertos ?! Ca serait pas très juste. Même si je suis tout à fait d'accord pour le fait qu'il y ai d'abord un avertissement
- ino selecta a écrit:
- adel dépassement à 3 pts face aux mavs.
c'est un 1er avertissement, au second d-will suspendu 1 match pui si récidive 2 puis ainsi de suite |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:00 | |
| |
|
| |
Toww34
| |
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:03 | |
| - FeuHuy a écrit:
- L'avertissement c'est pas nouveau, j'vois pas pourquoi on commence à envisager de changer les règles en cours de saison.
. Il me semble pour la summer ligue y avait pas d'avertissement c'était sanction direct! (je me souviens que dirk avait dépassé le premier game et hop sanction) Après moi je préfère le système d'avertissement, et si enchainement de dépassé la sanction se multiplie |
|
| |
FeuHuy
| |
| |
ReQuVer
| |
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:10 | |
| Je pense qu'avec D-will suspendu 2 game il va faire attention maintenant lol |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:14 | |
| Bon ok alors y'a avertissement et aprés sanction et sanction accentuée. Mais quand est il pour la win ? Parce que le mec qui entre guillemet souffre le plus de cet abus, c'est pas le suivant qui passe mais bien celui qui a joué le game avec abus ... Donc si on gagne le match et dépassement aux PIP win or not win ? Donc si on gagne le match et dépassement à 3 points win or not win ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouqi
| |
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:21 | |
| Une fois de plus bcp s'expriment sans savoir et pensent détenir la vérité, on dirait la hotline Orange Mobile Donc pour étayer mes propos, voici ce qui est indiqué dans le fameux réglement: "Un manquement à ses obligations par un GM entraînera la suspension de son meilleur joueur pour 1 match (les sanctions peuvent se cumuler)" 1) il n'est pas fait mention d'avertissement 2) ce qui m'a étonné, c'est que le post d'ouverture concernant Adel dans la rubrique sanctions fait état d'une suspension d'office. So ? 3) je ne vois pas en quoi un abus quel qu'il soit serait plus ou moins tolérable qu'un autre. |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:22 | |
| Oui Adel avait été averti tout comme Seb Sinon, Nico, j'ai rappelé Fracatja à l'ordre par MP comme je l'avais fait en son temps avec toi au départ Depuis, il fait bien attention à la répartition des tickets shoots, je fais attention. J'ai souvenir de la saison où nous avions sanctionné directement. Les reproches étaient tombé : "ouai on pourrait avoir le droit 1 fois à l'erreur" Nous avons écouté et cela nous a semblé logique (comme l'exemple du foot donné par Remy). Aujourd'hui vous voulez des sanctions directes alors SHIT Perso et vous le savez deja, je suis l'avis de Guillaume : entre 50 % PIP et 3pts dépassé, les conséquences ne sont pas les mêmes dans le jeu. Je peux pour le prochain adversaire marquer 49% de PIP avec Zach et Gasol, on verra la tete du GM en face lol Là où par contre Guillaume dit que c'est laid, je ne le suis pas. Je ne vois pas pourquoi tirer 32 % serait beau et tirer a 36 % de 3pts serait laid. C'est mon avis. Hier le match vs Val était un bon match avec des écarts, des retours, des 3pts, des dunks ... et un OJ Mayo chaud bouillant ! Ce ne sont pas 3 shoots pris en + à 3pts qui ont pu changer la physionomie du match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:24 | |
| - NBAer a écrit:
Là où par contre Guillaume dit que c'est laid, je ne le suis pas. Je ne vois pas pourquoi tirer 32 % serait beau et tirer a 36 % de 3pts serait laid. C'est mon avis. Disons qu'il faut bien mettre une limite, et 33% çà semble raisonnable. Sinon tu aurais des matchs avec 50 shoots tentés a 3pts et ce serait à vomir. Et je persiste et signe : les conséquences de l'abus à 3pts sont moindres que celles de l'abus de PIP. Dans un cas c'est des shoots à 30%-35% (parce que forcés) en gérant un timing; dans l'autre cas ce sont des tirs à 60% minimum sans gérer de timing.
Dernière édition par larrylegend le Mer 3 Fév 2010 - 14:27, édité 2 fois |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:25 | |
| - Madsh0w a écrit:
- Une fois de plus bcp s'expriment sans savoir et pensent détenir la vérité, on dirait la hotline Orange Mobile
Donc pour étayer mes propos, voici ce qui est indiqué dans le fameux réglement:
"Un manquement à ses obligations par un GM entraînera la suspension de son meilleur joueur pour 1 match (les sanctions peuvent se cumuler)"
1) il n'est pas fait mention d'avertissement 2) ce qui m'a étonné, c'est que le post d'ouverture concernant Adel dans la rubrique sanctions fait état d'une suspension d'office. So ? 3) je ne vois pas en quoi un abus quel qu'il soit serait plus ou moins tolérable qu'un autre. effectivement tu parles sans savoir. Les obligations en question que tu cites concernent les obligations de recap, video ... Pour les dépassements de règle voilà le texte : En cas de premier écart au règlement, l'indulgence prime. En cas d'écart au règlement par la suite, votre meilleur joueur sera suspendu 1 match, puis 2 matchs, puis 3 matchs et ainsi de suite. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:26 | |
| - larrylegend a écrit:
- NBAer a écrit:
Là où par contre Guillaume dit que c'est laid, je ne le suis pas. Je ne vois pas pourquoi tirer 32 % serait beau et tirer a 36 % de 3pts serait laid. C'est mon avis.
Disons qu'il faut bien mettre une limite, et 33% çà semble raisonnable. Sinon tu aurais des matchs avec 50 shoots tentés a 3pts et ce serait à vomir Je suis bien d'accord avec ça no pb. |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:30 | |
| - Madsh0w a écrit:
- Une fois de plus bcp s'expriment sans savoir et pensent détenir la vérité, on dirait la hotline Orange Mobile
Donc pour étayer mes propos, voici ce qui est indiqué dans le fameux réglement: "Un manquement à ses obligations par un GM entraînera la suspension de son meilleur joueur pour 1 match (les sanctions peuvent se cumuler)" 1) il n'est pas fait mention d'avertissement 2) ce qui m'a étonné, c'est que le post d'ouverture concernant Adel dans la rubrique sanctions fait état d'une suspension d'office. So ? 3) je ne vois pas en quoi un abus quel qu'il soit serait plus ou moins tolérable qu'un autre. Quand on avance des trucs faut essayer de chercher un peu au lieu de pointer certains du doigt. Y'a pas mention d'avertissement car on a pas changé le texte des regles car on a pas le temps, mais on l'a dit clairement je sais plus ou en debut de saison (et tout le monde en summer league était d'acc pour que cela devienne ainsi en saison . C'est avertissement, sanction puis sanction cumulé comme l'a dit pacman. Ensuite, le post pour adel, ne lis pas que le premier post stp, continue ta lecture, tes yeux se poseront surement sur un post de ino a peine 4 ou 5 posts plus loin. Et bien sur que y'a des abus plus tolérable que d'autres, c'est un peu partout comme ça dans la vie, y'a meme des abus qui ne sont pas sanctionnés. Par exemple moi, il m'arrive d'abusé de chocolat chaud, et je suis encore jamais allé en prison pour ça |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 3 Fév 2010 - 14:31 | |
| Je viens de lire le post de yann, et apparement c'est marqué en plus pour les regles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franceslam en live! | |
| |
|
| |
|