Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NBA League Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:39

Moi je vais le prendre, il n' y a pas NBA 2K et le soir il n'y a que des navés à la TV.

Puis c'est mon tour cette année, la saison dernière c'etait mon fragin.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:40

coco tapioca a écrit:
Et c'est reparti: je me marre encore en voyant tous les commentaires sur Busa ou ailleurs: un lockout c'est honteux, ils vont se faire voir pour la saison prochaine etc. Et ce sera les memes qui vont prendre le league pass cette année Wink

Y'en a qui disent la meme chose tous les ans avec 2k Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:43

Moi j'ai jamais dit que je n'acheterai pas le 2k12: par contre apres la blague du 2K12, c'est clair que le prochain je ne le prends pas sans le retour du championnat en ligne "normal": je vais pas racheter un jeu pour 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:45

NBAer a écrit:
Moi je vais le prendre, il n' y a pas NBA 2K et le soir il n'y a que des navés à la TV.

Puis c'est mon tour cette année, la saison dernière c'etait mon fragin.

Toi t'es un faible, c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:50

Même pas vrai, je n'ai pas encore acheté mes 2 paires de basket Nike pour Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:55

Moi mon League Pass ce sera Ma Chaîne Sport à 99cts par moi via la Freebox. J'arrête Canalsat donc je le prend au moins ça histoire de pouvoir suivre un peu les matchs et enregistrer les Knicks voir certains bons matchs.
Je me prendrai peut-être le Pass sur iPhone si il est au même prix que la saison passée (- de 40€ pour le même truc que sur PC mais en meilleure qualité chez moi en WiFi et avec l'écran retina de l'iPhone 4 ça rend bien et ça me suffit, surtout la nuit au boulot mais faut pas le dire lol )
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:59

Là si tu me dis que c'est pour le boulot, je n'ai rien a dire: je suis d'accord avec toi ^^ Par contre, perso, pluitot que de prendre le pass, je les dl le lendemain (sans zyeuter les resultats sur nba.com ou dans le sujet prevu a cet effet de FS) pour les regarder au boulot (chut faut pas le dire aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:00

Sur l'Iphone, ça te bouffe tout ton forfait data aussi ?

En 3G ça donne bien ou pas Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:02

Sur Iphone, faut le vouloir pour regarder un match, c'est tout petit

Ipad, j'ai jamais essayé mais ca doit etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:03

Moi je met l'iPhone en mode avion et je me connecte en WiFi à la maison où dès que je peux car ça bouffe moins de batterie et ça touche pas au forfait data.
Sinon en 3G chez moi ça rend très très bien. Je regarde surtout les résumés et les Top10 si pas de WiFi.
La saison passée je l'avais sur un iPhone 3G et c'était niquel donc sur le 4 ce sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:17

Sur iPad ça passe niquel car l'écran est bien plus grand.
Perso l'iPhone passe inaperçu dans mes poches (je le prend pas dedans).
L'iPad ce sera pour plus tard, le 3 certainement.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:22

Le programme de reprise de Ma Chaîne Sport:


Télévision : le programme et le dispositif de Ma Chaîne Sport
L’an dernier, Ma Chaîne Sport a diffusé près de 150 matches de NBA. Cette saison, la chaîne sportive propose des matches de la pré-saison dès le 17 décembre, avant de se lancer dans la saison régulière le 27 décembre prochain.

Pour Basket USA, Nicolas Rotkoff, le patron de la chaîne nous explique comment MCS va s’organiser pour la saison 2011-2012.

Vous gardez le même dispositif que l’an dernier ?
Tout à fait, on garde le même dispositif. On va essayer de le renforcer dès qu’on aura une visibilité un peu plus large. Pas de changement non plus au niveau des consultants. On renforcera peut-être l’équipe en cours de route si nécessaire.

Ma Chaîne Sport a-t-elle prévu d’aller sur place ?
On verra. On l’a fait l’an dernier au moment du All-Star game. Ce n’est pas très simple, on le fera ponctuellement. Il faut que cela apporte quelques chose en plus. Si c’est juste pour avoir quelques interviews, ça n’a pas grand intérêt.

Des nouveautés cette année ?
On va essayer. L’an dernier, on a lancé Tribune NBA en cours de saison. On fait déjà beaucoup, on fait des magazines, des matches en direct, donc on a beaucoup de choses déjà. Si on a une idée, qui peut apporter un plus, pourquoi pas. Mais on n’a pas encore tous les détails du dispositif puisqu’on attend encore les retours de la NBA sur le calendrier, les contenus… On n’a pas encore une vision complète.

Propos recueillis par Jonathan Demay pour Basket USA

LE PROGRAMME A VENIR
Pré-saison (en direct)
17 décembre à 1h30 : Cleveland – Detroit
18 décembre à 23h15 : Sacramento – Golden State
20 décembre à 1h00 : Atlanta – Charlotte
21 décembre à 1h00 : Washington – Philadelphia
22 décembre à 1h30 : Toronto – Boston

Première semaine de saison régulière (en direct)
27 décembre à 1h00 : Houston – Orlando
27 décembre à 4h00 : LA Lakers – Sacramento
29 décembre à 2h00 : Boston – New Orleans
29 décembre à 4h30 : Philadelphie – Phoenix
31 décembre à 2h00 : Phoenix – New Orleans
31 décembre à 4h30 : Chicago – Clippers

Tribune NBA
21 décembre à 19h15 : Spécial Reprise de la NBA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:55

C'est cool de pouvoir profiter de 15 jours de league pass gratos,aprés j'enchainerai sur MCS qui va diffuser 2 matchs par nuit je crois et puis ptétre Orange Sport...

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:39

Faut pas oublier Sport+ qui diffuse ne serait-ce que 3 matchs le 25 Décembre à partir de 18h.
Et tout les dimanche ils en diffusent au moins 1.
Perso je trouve que ce que fais Ma Chaîne Sport c'est vraiment pas mal. OK les commentateurs sont pas géniaux mais ils ont le mérite de diffuser 2 matchs par soirée et ils font une émission le mercredi je crois.
A 99cts par mois ça vaut le coup surtout qu'il y a de la redif' le lendemain. En gros ça me reviendra a 7-8€ pour la saison vu que dès qu'elle sera finie je me désabonne via la Freebox et je la reprendrai si ils continuent la saison d'après.
Et au pire si je prend le League Pass sur iPhone ça me fera 50€ pour la saison soit 3fois moins cher que le Pass sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:42

Et l'avantage de MCS, c'est que tu te tapes pas les Spurs ou Miami ou LA Lakers tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:47

Ou Toronto car sur Sport+ c'était rengaine.
D'un autres côté MCS prend ce que NBA TV propose donc c'est pas toujours des top affiche mais bon. Ca assouvira ma passion pour le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:58

Ouai MCS c'est pas si mal,ya un magasine par semaine,2 matchs par nuit,les commentateurs c'est pas des fléches,mais rien que le fait qu'ils soient pas dans l'enflammade ou la survente permanente,qu'il y est un peu d'interactivité via leur tchat,que les affiches soient varié,c'est pas mal.

Aussi beau soit-il se taper que des grosses affiches ou gouter à Miami 15 fois par mois ça serait lassant,méme si c'est pluys faiblard,perso se taper un Wolves-Bucks je trouve ça interessant.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:07

Ah Mika, tu me fais plaisir: tu reviens dans le droit chemin: je croyais t'avoir perdu a jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:10

Les commentateurs ont quand même de la bouteille niveau basket et leur style est vachement plus sobre que les autres.
Perso j'adore les expressions de Monclar tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:11

coco tapioca a écrit:
Ah Mika, tu me fais plaisir: tu reviens dans le droit chemin: je croyais t'avoir perdu a jamais ^^

Ouai j'suis pas irrécupérable ça m'rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:33

Moi c'est ma chaine sport, nba ils peuvent se la mettre au moins cette saison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:37

Je te comprend KL mais perso la NBA ça reste mon sport et en bon passionné je ne peut passé à côté. Et puis avec mon petit calcul je vais bien en profiter pour pas trop cher.
Mais Ma Chaîne Sport ça reste plus complet niveau quantité que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:56

MCS c'est vraiment pas mal parce qu'ils te fournissent du basket NBA, mais par contre vous n'avez pas le droit de cautionner leurs commentateurs, ils sont juste horribles Laughing à part Palmer qui a des réflexions pertinentes, les autres sont de vrais guignols (à mon humble avis lol, je précise vu que vous pétez au quart de tour en ce moment, surtout sur le topic News NBA Razz)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:07

Ah mais j'ai jamais dit que leur commentateurs sont bons. Ils sont passables, encouragement du conseil de classe...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:13

De toutes manieres, a cette heure ci, qui les ecoute vraiment les commentaires? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NBA League Pass - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA League Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-