Spurs vs Toronto77-66Duncan vs Bosh
1ère mi tempsMatch face à un gm que j’apprecie tout particulierement, Ino selecta et (mes) ses Raptors contre (ses) mes Spurs.
Toujours un plaisir de jouer un gm qui bourrine et qui veux son W a tout prix sinon il se barre !!! Ca c’est du « defi » et « j’aime relevé les defis » car ma vie tourne autour d’un jeu video..
C’est parti !
Turkoglu d’entrée me cole un 3, il sent qu’il doit sortir LE game sinon sa future team sera celle en face de laquelle il joue lol
Mason et Dunleavy, me font quant à eux leurs matchs de merde habituel et bruno a déjà sa demande de trade sur le bureau…
On reste ensemble jusqu'à la mitemps au moment où TP et Tim donnent un + 5 (30-25).
2ème mi tempsAprès cette mi temps soporifique, on pars sur des bases meilleures avec des excellents Parker/Gino et côté Raptors Calderon et Bosh. 24-17 ca score un peu +, on se fait plaisir avec des % enfin « realistes ». + 8 (52-44) à la fin du 3eme quart.
Hill et son 52 mid range nous montre que les ratings de cette saison sont completement débile avec un 5/7 aux shoots loool.. Bruno m’imite avec le revenant et veteran Darius Miles et un joli 8pts à 4/6.
On finit tranquillement le match a discuter, dans la bonne humeur sans raler, bref le pied des matchs comme j’aime en vivre sur FS.
Merci pour le game bruno, tjrs un plaisir.
Spurs vs Heat84-75Beasley dans la tenaille
1ère mi tempsD.Waaaaaaaaaaaade… rencontre face au phenomène dwayne wade coaché par salfu.
Le recent MVP du dernier all star game est très regulier avant cette rencontre et fait assez peur aux spurs qui se demande comment stopper un tel monstre.
Gros 1er quart temps des 2 teams qui se repondent coup sur coup (24-24). Wade et Cook impressionnent, heureusement que toute ma team met tout ce qu’elle a pour ne pas sombrer.
Wade commence a prendre feu mais l’insaisisable TP fait mal et ramene a chaque fois son equipe ! Quel joueur (lol) !
2ème mi tempsLa defense de fer des spurs va se mettre en marche en debut de 2nd mi temps. 13 petits points pour le heat avec un wade museler par Gino, Jefferson et Bonner vont se charger de creuser un petit ecart sympa avant le money time.
Mais c’est là que Tony va hausser son niveau de jeu pour être une nouvelle fois decisif sur la fin malgré un excellent Wade et un joli retour sur la fin du Heat.
Merci rafa pour le game.
Spurs vs Sixers82-75Turko 1er gros match avec les spurs
1ère mi temps1er game sur FS face a stef. Petite equipe sur le papier les sixers mais je vais l’apprendre a mes depends, grosse maitrise du collectif de coach kolal.
1er quart temps de feu de mes spurs qui relegue « seulement » à 8pts phila qui pourtant a un % excellent. 2k ayant decidé de me donner cette 1ere mi temps, je tourne à 65% lol .. preuve de l’originalité du match, Turko fait un bon match !!
Stef ne baisse pas du tout les bras –même s’il y avait de quoi- et s’accroche avec un Brand et un Iguo de toute beauté.
39-54 à la mi temps.
2ème mi tempsCa y est, la fete est finit lol 10pions dans ce quart pour les mens in blacks… L’orage etant passé, c’est très intelligemment que stef revient dans le game ! 21-10 dans ce quart avec un Iguo superstar et un williams en sortie de banc interessant.
60-64 debut du 4eme !!
Je lache tout de même pas l’affaire me disant que bon, j’ai une equipe de fou et que logiquement –comme 2k c’est des conards- les petites equipes s’effondrent face à elles.. C’est en effet le cas, 15petits points pour phila mais bon seulement 18 pour moi quand même. Parler mais surtout le Turk, tellement decisif dans ce jeu scelle le score.
Merci stef t’as rien laché, enorme