Spurs vs Nets79-681er match de ma carriere FS face a wade2a !!!
Le depucelage va se faire viollamment !! En effet, on m’avait prevenu, j’etais pourtant bien preparé mais tout de même, avoir adrien au micro c’est quelquechose !!!
Déjà j’ai cru que c’était pouqi au micro ^^ .. puis dès que j’ai eu l’impression que mon micro déconné j’ai desuite compris !!! Mr 58/47 !!!!
Les spurs en difficulté sur cette rencontre
1ère mi tempsAvec une équipe aussi pourrave que les Nets, surtout face à mes Spurs de 99 de ratings, le match aurait du être plié d’entrée. Ben, que dalle lol..
21-17 Nets 1er quart temps !!! Bordel c’est quoi ce delire!
Adrien en + me donne l’impression d’avoir 3g dans le sang tellement il me fait rire, et moi je suis à-4 loooool avec le retour de Tipine en + !
Et c’est dans le 2nd quart où je remercie 2k et sa bande de developpeurs en mousse !! Qui dit équipe en mousse, dit « trou d’air » lol et les nets même avec des positions ouvertes, c’est BIIING l’arceau lol
Greene, Harris, Yi se percent donc, et moi tel un crevard des plaines (cherchez pas ca veux rien dire) en profite avec ma te-pu de service, Bonner. 19-7 Spurs ca fait mal.
2ème mi temps38-28 en l’entame de cette 2nd mi temps, Jefferson joue juste, TP reste dans sa stratoooosphere (15/21) mais les Nets s’accroche tant bien que mal avec un Lopez et Greene pas degeu.
56-44 quand même avant le dernier quart temps.. les % sont relativement faibles surtout côté Nets, mais on s’amuse bien au micro et le jeu de passe des locaux est quand même un exemple à suivre.
Je reste bloqué longtemps sans mettre un panier en 4eme et les nets en profite pour revenir à -1 grace a un shoot à 3pts de Hayes !!!
Mais c’ets là que TP rentre en jeu et finit sa partition parfaite avec pas moins de 16 piooooons dans le money tiiime !!!
Merci adrien match hyper plaisant pour cette 1ere fois, et fais nous plez’ saison prochaine, prends une team de ouf !