Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 San Antonio SPURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:58

merci les mecs ^^
+ je joue a 2k + je joue mal lol donc peut etre que cette pause me rendra service.. lol

Sinon quand je serai pas là et si vous votez le MVP de la saison, pensez à Tonio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:34

Spurs vs Warriors
89-69
C’est sans un Tony Parker que je me deplace face au mec au jeu puuuuuuuuuuuuuuuuuure des warriors, un champion inegalable, un exemple pour tous, même dieu doit prendre ex ! .. ah merde je me suis trompé de ligue, excuse Lego lol
Retournons donc a nos « chèvres » euh.. moutons, je joue donc lego et son ellis qui prendra surement – de 400 shoots sur 1 match, j’ai peut etre une chance !

San Antonio SPURS - Page 4 Large_531288
Parker blessé… la team doit élevée son niveau sans le boss

1ère mi temps
1er quart pas top, j’ai du mal a trouver le rythme sans TP, Hill pourtant a la ramasse niveau rating me fera un match plein (6/11). Le 2nd quart temps est bien + plaisant (28/21) pour les deux teams, toute mon équipe joue ensemble, je repartis au max mes tickets shoots afin de laisser tout le monde dans le match mais lego n’est pas très loin avec un sublime Curry qui me montre de fort belle manière qu’il a bien tout herité du père. Ellis se montre discret mais les Warriors reste a porté des Spurs tout de même, même si un écart de +12 est inscrit sur le tableau d’affichage (43-31).

2ème mi temps
Randolf et Ellis tels de vrais guerriers ramenent à -8 leur team.avant que l’argentin volant en decide autrement. 25-21 tout de même dans ce quart, j’arrive a controler la furia des warriors reputée pour leur jeu d’attaque et TP sur le banc a le sourire.
Bonner va rentrer et faire mal (comme d’habitude) et creuser un ecart là, par contre redibitoire (+18) ce qui va me permettre de gerer tranquillement ma fin de match.
Merci lego pour ce game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:52

Spurs vs Kings
98-95
Match de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 57 à 58 % looool
Avec 2k c’est bien, soit tu es à 25% soit a 80% lol
En tout cas je joue « mr je perds aucun match sur Franceligue » Toww, un pti jeune plein de talent, donc attention, car sans TP je peux prendre un éclat.

San Antonio SPURS - Page 4 Sp-Kings_Spurs_B_0500787149
Gino juste enorme !

1ère mi temps
D’entrée sa score de toute part, du vert partout dans le recap de match sur le site lol.. Hill definitivement bon depuis son integration dans le 5 continue sur sa lancée mais les Kings prennent déjà feu.. Ca va vite, trop vite pour les vieux Spurs. Evans, Thompson, Greene et Martin sont impressionnant aux shoots. Et cerise sur la buche de noel, l’entrée en jeu de Casscouile euh Casspi me fait encore plus mal lol
Heureusement, Gino titulaire, me sort LE match de sa saison et amène au repos les Spurs pas trop loin de la folie Kings (53-57).

2ème mi temps
Booooo.. c’est que l’on va finir à 100pions ouais !!!
Ben non lol.. 21-12 dans ce 3eme quart, la defense se ressere et a ce jeu là, les Spurs en sorte toujours vainqueur vu leur sliders… 74-69 Spurs dans ce dernier quart. Hawes et Casspi ramenent leur team à 78-78, le duel Gino vs Casspi est magnifique, Bonner vient preter main forte à l’argentin mais c’est le Turk, relativement absent jusque là qui va être une nouvelle fois decisif sur la fin. Auteur de 7pts en – de 2 minutes il se permet même de mettre le Buzzer du game !!!
A noter un fair play exemplaire de thomas sur ce match, chapeau l’artiste et merci de jouer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:28

Spurs vs Mavs
88-86
On pars jouer le champion en titre, pacman à Dallas.
Je sents une victoire facile puisque julien à pris un énooooooooooorme risque cette saison en se mettant un défi de folie, jouer avec une team de « chèvres » les Mavericks !!!
Pour équilibrer un peu le match, je decide de ne pas faire jouer TP, histoire qu’il y ait un peu de suspens !
Let’s go !

San Antonio SPURS - Page 4 Mavs-Spurs
Le duel a suivre

1ère mi temps
Duncan montre que la retraite n’est pas d’actualité en scorant 8pts dans le 1er suart temps. T-Mac en fait de même, vive les vieux ! lol
Kidd et le Dirk sont aussi dans la place mais les Spurs repondent par un Gino des grands soirs qui à mon avis a voulu montrer sur ce game que julien avait raison d’en être fan (21pts à 9/15). Dans le 2nd quart Bonner comme toujours balance ses missiles longues portés et une nouvelle fois en face on fait la même chose avec un Thomas précis lui aussi.
Dirk fait lui une démo, mais j’arrive quand même à être à egalité sur ce quart 25-25.

2ème mi temps
Mi temps sur le score de 50-48 Dallas, avec des % incroyables.
T-Mac prend feuuuuu et donne à chaque fois +8 aux siens.. Gros game de tracy (22pts 9/15)… Duncan et Bonner vont ramener sur la fin les Spurs à à 69-71.. et Turko va finir le travail.. Transparent jusque là, le Turk, tellement decisif dans ce jeu me redonne le moral avant le dernier quart temps.
Bonner, mon facteur X sera toujours là dans les moments difficiles avec ses 3pts, Dixon en mode « je joue a la perfection » avec 10assists 4rebs et 6pts m’aidera bien dans le money time. +5 grace a Bonner sur la fin 81-86, mais Nowitzki par un jump puis marion inside ramene la team à 86-86… Apres un joli raté solo de Dirk a 4m, me voila avec 5s sur un demi terrain…. Ballon a qui ? Turko bien sur !!! …. Passe au Tu…. Non, à Ginoooooo qui prends un shoot de folie dans l’angle pour le « W » des siens !!
Quel match !!! thanks julien, on a bien kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:56

Oh que oui on a kiffé mais j'ai fait expres de te laisser gagner. Car d'habitude je te bats en saison et tu me bats en PO et là tu as gagné en saison donc ....San Antonio SPURS - Page 4 Lol

AHAHAH je t'ai bien enflé sur ce coup mon petit palois San Antonio SPURS - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:11

déjà que je passe le 1er tour tellement cette conference Ouest est relevé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:26

Spurs vs Nets
79-68
1er match de ma carriere FS face a wade2a !!!
Le depucelage va se faire viollamment !! En effet, on m’avait prevenu, j’etais pourtant bien preparé mais tout de même, avoir adrien au micro c’est quelquechose !!!
Déjà j’ai cru que c’était pouqi au micro ^^ .. puis dès que j’ai eu l’impression que mon micro déconné j’ai desuite compris !!! Mr 58/47 !!!!

San Antonio SPURS - Page 4 San+Antonio+Spurs+v+New+Jersey+Nets+0czFW0zcULQl
Les spurs en difficulté sur cette rencontre

1ère mi temps
Avec une équipe aussi pourrave que les Nets, surtout face à mes Spurs de 99 de ratings, le match aurait du être plié d’entrée. Ben, que dalle lol..
21-17 Nets 1er quart temps !!! Bordel c’est quoi ce delire!
Adrien en + me donne l’impression d’avoir 3g dans le sang tellement il me fait rire, et moi je suis à-4 loooool avec le retour de Tipine en + !
Et c’est dans le 2nd quart où je remercie 2k et sa bande de developpeurs en mousse !! Qui dit équipe en mousse, dit « trou d’air » lol et les nets même avec des positions ouvertes, c’est BIIING l’arceau lol
Greene, Harris, Yi se percent donc, et moi tel un crevard des plaines (cherchez pas ca veux rien dire) en profite avec ma te-pu de service, Bonner. 19-7 Spurs ca fait mal.

2ème mi temps
38-28 en l’entame de cette 2nd mi temps, Jefferson joue juste, TP reste dans sa stratoooosphere (15/21) mais les Nets s’accroche tant bien que mal avec un Lopez et Greene pas degeu.
56-44 quand même avant le dernier quart temps.. les % sont relativement faibles surtout côté Nets, mais on s’amuse bien au micro et le jeu de passe des locaux est quand même un exemple à suivre.
Je reste bloqué longtemps sans mettre un panier en 4eme et les nets en profite pour revenir à -1 grace a un shoot à 3pts de Hayes !!!
Mais c’ets là que TP rentre en jeu et finit sa partition parfaite avec pas moins de 16 piooooons dans le money tiiime !!!
Merci adrien match hyper plaisant pour cette 1ere fois, et fais nous plez’ saison prochaine, prends une team de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:33

Me reste donc comme recap :
Houston, Wolves, Charlotte, Pistons et Hawks.

Partant demain matin j'essaierai de peut être les faire cette semaine via la connexion 56k lol sinon me restera 2-3 jours quand je rentrerai avant les PO pour les finir.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:35

Rase toi bien la cacahuete pendant les vacances pour faire de belles photos à ton retour champion de conf San Antonio SPURS - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:38

tkt si c'est pas toi ce sera val le 1er !!

je crains rien































faites pas les conards !!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:41

Je m'occupe de Val et aprés je laisse filer.

Prépare la photo San Antonio SPURS - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:35

Sympa ta recap patrice,j'etais passer a coté San Antonio SPURS - Page 4 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



San Antonio SPURS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

San Antonio SPURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-