|
|
Auteur | Message |
---|
salfu51
| Sujet: Re: Transferts Officiels Jeu 8 Avr 2010 - 22:44 | |
| Approuvé !!! |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Jeu 8 Avr 2010 - 22:57 | |
| - flex24 a écrit:
- Carter 81 et Pietrus 71 partent pour Detroit tandis qu'Orlando accueuil Prince 76 et Hamilton 75 ! En attente de validation par le comité
Refusé à 3/2 Selon les dires du comité, le trade est trop déséquilibré. Vinsanity vaut à peine Hamilton, et Prince est bien meilleur que Pietrus. Orlando a un meilleur effectif que Detroit, et on pense que si ce trade est accepté, Detroit sera vraiment lésé pour la suite de la saison. |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Jeu 8 Avr 2010 - 23:00 | |
| Le comité arrive a etre plus dur que le jury de la nouvelle star,c'est un exploit .. |
|
| |
salfu51
| |
| |
Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Transferts Officiels Jeu 8 Avr 2010 - 23:30 | |
| Trade entre Indiana et Cleveland : Rasheed Wallace 73 + Jermaine Taylor 63 + tour de free-agent (indiana 2e) VS Delonte West 74 + JJ Hickson 66 |
|
| |
J.Smith5
| Sujet: Re: Transferts Officiels Jeu 8 Avr 2010 - 23:36 | |
| agree |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 0:31 | |
| Preparez vous a vous tirer les cheveux petit comite, le trade de la saison est ici: 2 equipes dirigés par des representants de minorites ethniques (attention a votre reponse alors, je sens que je vais faire appel à la Halde ) Phoenix - Los Angeles Clippers Jason Richardson SG (73) + Number 17 PF (66) vs Eric Gordon SG (74) + Kaman C (78) Bonne discussion |
|
| |
ReQuVer
| |
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 0:51 | |
| - ReQuVer a écrit:
- flex24 a écrit:
- Carter 81 et Pietrus 71 partent pour Detroit tandis qu'Orlando accueuil Prince 76 et Hamilton 75 ! En attente de validation par le comité
Refusé à 3/2
Selon les dires du comité, le trade est trop déséquilibré. Vinsanity vaut à peine Hamilton, et Prince est bien meilleur que Pietrus. Orlando a un meilleur effectif que Detroit, et on pense que si ce trade est accepté, Detroit sera vraiment lésé pour la suite de la saison. Ca reste un jeu les gars faut pas oublier.... Ok parfois dans l'ancien comité on acceptait des trades qui n'auraient pas du etre acceptés, mais bon, faut partir du principe que y'a pas de thunes en jeu lol, c'est pour se marrer aussi. Si on ne peut plus trader que milicic contre hadadi, ça risque d'être vite relou. |
|
| |
ReQuVer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 9:57 | |
| Rasheed Wallace 73 + Jermaine Taylor 63 + tour de free-agent (indiana 2e) VS Delonte West 74 + JJ Hickson 66
==> refusé en l'état (unanimité) : vire le tour de draft et çà devrait passer
------------------------------------------------------------------------ Phoenix - Los Angeles Clippers
Jason Richardson SG (73) + Number 17 PF (66) vs Eric Gordon SG (74) + Kaman C (78)
==> merde à la HALDE : le trade est refusé en l'état, Kaman déséquilibre. File Gooden à la place et pour moi ce serait ok. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 10:15 | |
| je ne voudrais pas que l'on considére que le comité prend son rôle un peut trop au serieux ! Mais je demanderais à l'avenir de ne pas trader impusilvement....En effet...Week 1 salfu avait dit qu'il serait beaucoup plus présent....2 matchs!...au départ ses piliers, figures des pistons étaient intradables...un autre match et ils deviennent tradables Oui çà peut paraitre sévère mais comme ce n'est qu'un jeu et comme il n'y a pas d'argent en jeu.....il faut un équilibre... En plus du rating,...le statut réel du joueur est pris en compte pour coller avec la réalité...merci de votre compréhension à tous ! |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 10:34 | |
| De quel droit tu me dis: refiles Gooden a la place de Kaman? Le trade, c'est moi qui le propose: je suis a 9 matchs, j'ai que 2 victoires sur 9 matchs. Je ne suis pas un pretendant au titre. Depuis mon arrivee, a part la premiere saison pour un pb de timing qui m'a fait manquer 1 match, j'ai fait ma part du travail, c'est a dire que j'ai fait tous mes matchs. Ta tape sur la main, car oui, je prends ton avis de changer Kaman par Gooden pour une tape sur la main, tu la fais à un gm rookie ou a un gm defailllant si tu veux mais pas à moi: car oui, j'estime que je peux gerer mon equipe comme je veux: tu estimes que Kaman c'est un monstre inside parce qu'il a 78? Et alors? Depuis le temps qu'on se joue, tu dois quand meme savoir que je m'en tape des joueurs forts inside: meme Griffin, mon AF qui fait la course avec Flynn, un PG, pour le titre de RoY marque moins de points inside que son concurrent direct (ce n'est pas une pique envers toi mon petit Skinou ^^). J'ai l'occasion de pouvoir recuperer Richardson, qui est l'equivalent de Iverson pour Jean a mes yeux, si en echange je veux donner du lourd, je donne du lourd, surtout que ma raquette sera loin d'etre depeuplee: il me restera Griffin, Gooden, le "ridicule" Jordan qui n'a qu'un rating de 55 et prends autant de rebond que le "grand" Kaman en jouant moins, Smith, le Proviseur Skinner et Number 17, si le deal se fait et qui est un clin d'oeil chaque saison: si je veux je peux faire un 5 majeurs de grands et tu me parles comme à un Rookie qui ne sait pas qui il trade??? Tu crois quoi? Que je fais le deal et que je mets la cle sous la porte dans 1 semaine? Ou qu'on va me faire une meilleur proposition pour Kaman: tu peux me proposer LeBron James à la place, je m'en taperai: c'est Richardson que je veux et si c'est comme ca, rien ne bougera des Clippers, et Kaman part direct à l'infirmerie jusque la fin de la saison!
"Met Gooden à la place", elle est bonne celle là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 10:35 | |
| bon ok on dit rien on acccepte tout et merde; on est censés faire des propositions pour équilibrer des trades : pour moi Kaman + Gordon contre Admundson + JRich c'est archi-déséquilibré, un trade çà se fait à deux, et là çà avantageait bcp trop Phx Si on se fait pourrir comme çà à chaque fois, je jette l'éponge; je démissionne du comité, démerdez vous. D'autant que les anciens membres ne loupent pas une occase de nous descendre comme l'a fait mimoss; très bien, revenons comme avant, c'était bien mieux. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 10:48 | |
| Arrêtez de vous fâcher pour rien les mecs.... Les anciens membres ne ratent pas l'occas à part celle de mimoss je ne vois pas où vous vous faites reprendre...enfin perso j'ai rien vu... Coco défend ses intérêts c'est tout, un peu promptement je te l'accorde, mais c'est tout et je n'y vois pas d''attaque personnel.....alors peace les mecs pas d'excitation inutile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 10:48 | |
| j'en a rien à foutre j'ai pas envie de me prendre la tête pour des trucs comme çà donc je démissionne |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 10:49 | |
| - larrylegend a écrit:
- bon ok on dit rien on acccepte tout et merde; on est censés faire des propositions pour équilibrer des trades : pour moi Kaman + Gordon contre Admundson + JRich c'est archi-déséquilibré; si on se fait pourrir comme çà à chaque fois, je jette l'éponge; je démissionne du comité, démerdez vous. D'autant que les anciens membres ne loupent pas une occase de nous descendre comme l'a fait mimoss; très bien, revenons comme avant, c'était bien mieux.
Je ne dis pas que c'etait mieux avant: je dis que le comite en place reagit plus comme un comptable et ne prends pas tous les parametres qui devraient l'etre en compte! |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 11:03 | |
| - larrylegend a écrit:
- j'en a rien à foutre j'ai pas envie de me prendre la tête pour des trucs comme çà donc je démissionne
Je ne vois pas pourquoi tu devrais demissionner: si on avait du le faire a chaque fois qu'on avait des remarques parce qu'on prenait du temps pour se decider alors que, par exemple, on etait en train de debattre assez houleusement (je sais ca se dit pas ^^)entre nous pour decider d'un trade, on aurait pas fini une saison a mon avis. ^^ Je ne sais pas comment vous fonctionné: mais a notre epoque, le trade que j'ai soumis, ca aurait mis plus de temps pour avoir la decision finale (et ce serait peut etre arrive au meme resultat, j'en sais rien), avec les discussions entre nous etc. Surtout que c'est une demande postee au milieu de la nuit: c'est clair qu'a 10 heure du matin, la decision finale serait pas deja postée. |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 11:15 | |
| coco...le trade richardson/ gordon est équilibré. Par contre reconnant que amundson est une grosse merde face à Kaman , l'un des pivots dominants et qui plus est le pilier des clippers dans le réalité.....
tu veux richardson, trade gordon !
"à ton époque"....un peu de respect pour nous veux tu...ce n'est pas parceque l'on est depuis moins longtemps que toi à FS , que l'on ne connait pas le basket NBA.
Le Statut du joueur est pris en compte....je le répètes.....et çà nous ferais plaisir de te voir jouer avec Richardson.
Le post de guillaume n'était pas un ordre mais une simple recommandation qui te donne une piste sur la raison du refus....à toi maintenant de t'adapter avec Justin ! |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 11:41 | |
| J'ai jamais dit que je ne te respectais pas toi ou larrylegend ou un autre: au contraire: Larrylegend, c'est pour moi la bible sur le NBA de la ligue! C'est surement le seul ici qui peut donner la moyenne de points exactes de Michael Jordan face aux Bad Boys de Detroit en PO, sans chercher sur wikipedia ou ailleurs.
Le trade que j'ai propose a Justin, c'est le coeur qui a parlé: deja, j'ai choisi les clippers, je ne connaissais que le Baron, et encore que de nom: je ne l'avais jamais "joué" manette en main. Kaman, je m'en fous mais d'une force: la preuve, depuis que j'ai ouvert mon trading block, il a ete place sur la liste des tradables directement! Il me sert à rien, vraiment à rien(en 9 matchs, il n'a shoote que 26 fois, moins de 3 fois par match ^^). Et comme je l'ai argumenté, j'ai d'autres interieurs qui me feront le boulot de Kaman sans probleme, donc ma perte est on ne peut plus calculer et les 2 teams concernes par le trade se renforcent sans probleme, donc où est le probleme? Number 17 est moins performant que Kaman? On s'en tape, je lui demanderait pas de mettre plus de 2 points par match, ce que me fait exactement Kaman... |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
Pouqi
| |
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 12:13 | |
| Comité demission ...Perso jai pas une assemblé aussi incompétente que ce comité depuis le gouvernement de jean pierre raffarion sous jacques chirac^^(je deconne bien sur). Ne vous prenez pas la tete,tout n'est que du vent . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Officiels | |
| |
|
| |
|