|
|
Auteur | Message |
---|
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| |
| |
salfu51
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 12:33 | |
| - Pouqi a écrit:
- je ne voudrais pas que l'on considére que le comité prend son rôle un peut trop au serieux !
Mais je demanderais à l'avenir de ne pas trader impusilvement....En effet...Week 1 salfu avait dit qu'il serait beaucoup plus présent....2 matchs!...au départ ses piliers, figures des pistons étaient intradables...un autre match et ils deviennent tradables
Oui çà peut paraitre sévère mais comme ce n'est qu'un jeu et comme il n'y a pas d'argent en jeu.....il faut un équilibre...
En plus du rating,...le statut réel du joueur est pris en compte pour coller avec la réalité...merci de votre compréhension à tous ! Trader impulsivement ?? Moi ?? Ok je note. La saison dernière j'ai attendu 20 avant de trader beasley qui me soulait et bien c'était trop tard ça a pas servi à grand chose !! De plus Seul hamilton était intradable au début, faut que je fasse combien de match pour le trader 10, 20 ? C'est une figure emblématique des Pistons ?? Prinec aussi ?? Pourquoi il sont pas intradable alors ?? Comme ça c'est régler. Ou alors il faut que je fasse plus politiquement correct d'abord prince tout seul puis hamilton ça passera mieu ?? Le pire c'est que le trade soit refuser j'accepte volontiers vous avez fais votre choix j'avais compris pas de soucis vous faites votre taf mais cette réflexion est mal passé !! J'ai jamais dis que je serais beaucoup plus présent j'ai dis que je ferais des efforts , je passe beaucoup plus sur le forum (tout les jours) ok je suis pas très locace je suis comme ça, ensuite pour les match je suis revenu de week end lundi (parti vendredi) et là mes horaires c'est 07h 19h de boulot alors désolé de bosser je comptait jouer pas mal ce week end vu que je suis là pour avancer !! Merci pouqi pour cette jolie réflexion qui n'a rien avoir dans ce topic en + si t'as quelque chose à me dire sur mes dispo dis le moi en mp pas ici merci !! |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 12:36 | |
| Vous êtes énervé ce matin le mec, vous voyez des attaques partout, t'es cool Raph, Pouqi aussi, no prises de têtes les mecs.... Je vous aime, j'aime FS, même si je vais me barrer si on me trade pas une star contre un de mes charlots....lol |
|
| |
Paulober
Age : 40 Messages : 4464 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2009
| |
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 13:08 | |
| |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 13:15 | |
| - salfu51 a écrit:
- Pouqi a écrit:
- je ne voudrais pas que l'on considére que le comité prend son rôle un peut trop au serieux !
Mais je demanderais à l'avenir de ne pas trader impusilvement....En effet...Week 1 salfu avait dit qu'il serait beaucoup plus présent....2 matchs!...au départ ses piliers, figures des pistons étaient intradables...un autre match et ils deviennent tradables
Oui çà peut paraitre sévère mais comme ce n'est qu'un jeu et comme il n'y a pas d'argent en jeu.....il faut un équilibre...
En plus du rating,...le statut réel du joueur est pris en compte pour coller avec la réalité...merci de votre compréhension à tous ! Trader impulsivement ?? Moi ?? Ok je note. La saison dernière j'ai attendu 20 avant de trader beasley qui me soulait et bien c'était trop tard ça a pas servi à grand chose !!
De plus Seul hamilton était intradable au début, faut que je fasse combien de match pour le trader 10, 20 ? C'est une figure emblématique des Pistons ?? Prinec aussi ?? Pourquoi il sont pas intradable alors ?? Comme ça c'est régler.
Ou alors il faut que je fasse plus politiquement correct d'abord prince tout seul puis hamilton ça passera mieu ??
Le pire c'est que le trade soit refuser j'accepte volontiers vous avez fais votre choix j'avais compris pas de soucis vous faites votre taf mais cette réflexion est mal passé !! J'ai jamais dis que je serais beaucoup plus présent j'ai dis que je ferais des efforts , je passe beaucoup plus sur le forum (tout les jours) ok je suis pas très locace je suis comme ça, ensuite pour les match je suis revenu de week end lundi (parti vendredi) et là mes horaires c'est 07h 19h de boulot alors désolé de bosser je comptait jouer pas mal ce week end vu que je suis là pour avancer !!
Merci pouqi pour cette jolie réflexion qui n'a rien avoir dans ce topic en + si t'as quelque chose à me dire sur mes dispo dis le moi en mp pas ici merci !! oulala.....saches que j'étais d'accord pour ton trade....et je n'avais pas l'intention de te blesser...de plus, les ferias, les potes , le taf, je considère çà comme plus important....no soucy... Beh je voulais juste donner un avis..dorénavant j'eviterai de dire ce que je pense....j'exprime mal ce que je pense...donc je fermerai ma gueule à l'avenir |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
salfu51
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 13:18 | |
| Ok pouqi pas de soucis je l'ai pris mal oui en effet désolé on s'est expliquer c'est cool je me suis enflammer journée de merde pour franceslam... looooolll
Allais on passe à autre chose !!! |
|
| |
Pouqi
| |
| |
TheAnswer64
| |
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 13:31 | |
| |
|
| |
TheAnswer64
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 13:33 | |
| Il le méritait largement c'est juste un scandale qu'il ait fallu que je rale pour qu'il obtienne son titre LARGEMENT mérité!!! Mais bon on m'aime pas c'est pour ça... |
|
| |
Pouqi
| |
| |
TheAnswer64
| |
| |
wade2a
| |
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 15:06 | |
| Putain quand je relis mon post, je me dit que vos réactions sont ultra exacerbées....
J'ai juste dit que à mon avis fallait pas refuser trop de trade, et ça part en sucette.
Regardez l'exemple de la fnba qui a force de tout controler par en vrille en ce moment, je pense qu'il ne faut pas faire passer le plaisir derrière le réalisme.
Après dire que tu démissione juste pour ça larry, laisse moi rire, t'iamgine pas le nombre de fois ou on est venu me voir sur msn pour dire que les décisions de l'ancien comité étaient chelou.
Tu dit "Si on se fait pourrir comme çà à chaque fois, je jette l'éponge"
Et ba je répond "Si on se fait pourrir comme ça à chaque fois qu'on exprime un avis dans la ligue, je jette l'éponge aussi" |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 15:09 | |
| j'aime bien ce topic mais pas assez d'insultes à mon gout |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 15:26 | |
| C'est rare : je suis d'accord avec Remy ^^
Plus serieusement, ce comite est certainement le plus dur a tenir psychologiquement: tu dois deja prendre une decision sur des trades tout en faisant abstraction de tes propres besoins. Ca s'engueule aussi souvent dans le comite, un tel trouvant son point de vue plus interessant, ou du moins qu'il merite attention par rapport a un chiffre. Et apres, les gms concernes attendent des explications logiques, pas simplement mathematiques, du refus d'un trade.
Je me suis peut etre emporte un peu, Larry l'a peut etre mal pris, mais l'explication je la trouve pas terrible. De toutes manieres j'ai pris ma decision au sujet de Kaman, je ferai comme d'hab, je termine ma saison et j'enchainerai sur la suivante apres les PO.
Ca me fait juste marrer de voir que le trade of the week ca va etre Mohamed contre Thomas quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 15:41 | |
| aller on s'encule comme on dit par ailleurs |
|
| |
Raf80
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 16:36 | |
| Non, merci, je passe mon tour... |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 16:51 | |
| de meme |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 16:53 | |
| je prend alors.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wade2a
| Sujet: Re: Transferts Officiels Ven 9 Avr 2010 - 17:20 | |
| Si l'esprit FNBA s'approche de mon cul je vais le prendre a chevrotine .. C'est malheureux comme cette ligue est en train de finir,moi je suis pret a faire une pige la bas,je m'engage a jouer mes matchs et surtout a faire un blog pour l'equipe que je vais recuperer . |
|
| |
Pouqi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Officiels | |
| |
|
| |
|