Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Transferts Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Transferts Officiels - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:14

Skinou a écrit:
Transferts Officiels - Page 11 Nba_g_flynn01_400

Ca se verra pas sur cette saison: Kaman est blesse jusque la fin de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:33

Pouqi a écrit:
je ne voudrais pas que l'on considére que le comité prend son rôle un peut trop au serieux !

Mais je demanderais à l'avenir de ne pas trader impusilvement....En effet...Week 1 salfu avait dit qu'il serait beaucoup plus présent....2 matchs!...au départ ses piliers, figures des pistons étaient intradables...un autre match et ils deviennent tradables Shocked

Oui çà peut paraitre sévère mais comme ce n'est qu'un jeu et comme il n'y a pas d'argent en jeu.....il faut un équilibre...

En plus du rating,...le statut réel du joueur est pris en compte pour coller avec la réalité...merci de votre compréhension à tous !

Trader impulsivement ?? Moi ?? Ok je note. La saison dernière j'ai attendu 20 avant de trader beasley qui me soulait et bien c'était trop tard ça a pas servi à grand chose !!

De plus Seul hamilton était intradable au début, faut que je fasse combien de match pour le trader 10, 20 ? C'est une figure emblématique des Pistons ?? Prinec aussi ?? Pourquoi il sont pas intradable alors ?? Comme ça c'est régler.

Ou alors il faut que je fasse plus politiquement correct d'abord prince tout seul puis hamilton ça passera mieu ??

Le pire c'est que le trade soit refuser j'accepte volontiers vous avez fais votre choix j'avais compris pas de soucis vous faites votre taf mais cette réflexion est mal passé !! J'ai jamais dis que je serais beaucoup plus présent j'ai dis que je ferais des efforts , je passe beaucoup plus sur le forum (tout les jours) ok je suis pas très locace je suis comme ça, ensuite pour les match je suis revenu de week end lundi (parti vendredi) et là mes horaires c'est 07h 19h de boulot alors désolé de bosser je comptait jouer pas mal ce week end vu que je suis là pour avancer !!

Merci pouqi pour cette jolie réflexion qui n'a rien avoir dans ce topic en + si t'as quelque chose à me dire sur mes dispo dis le moi en mp pas ici merci !!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:36

Vous êtes énervé ce matin le mec, vous voyez des attaques partout, t'es cool Raph, Pouqi aussi, no prises de têtes les mecs.... Very Happy

Je vous aime, j'aime FS, même si je vais me barrer si on me trade pas une star contre un de mes charlots....lol
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:02

C'est clair c'est chaud ce matin, du calme les mecs c'est que des trades.... Transferts Officiels - Page 11 Icon_wink
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:08

Paulober a écrit:
du calme les mecs c'est que des trades.... Transferts Officiels - Page 11 Icon_wink

A BON.... Transferts Officiels - Page 11 Icon_razz Transferts Officiels - Page 11 Icon_razz
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:15

salfu51 a écrit:
Pouqi a écrit:
je ne voudrais pas que l'on considére que le comité prend son rôle un peut trop au serieux !

Mais je demanderais à l'avenir de ne pas trader impusilvement....En effet...Week 1 salfu avait dit qu'il serait beaucoup plus présent....2 matchs!...au départ ses piliers, figures des pistons étaient intradables...un autre match et ils deviennent tradables Shocked

Oui çà peut paraitre sévère mais comme ce n'est qu'un jeu et comme il n'y a pas d'argent en jeu.....il faut un équilibre...

En plus du rating,...le statut réel du joueur est pris en compte pour coller avec la réalité...merci de votre compréhension à tous !

Trader impulsivement ?? Moi ?? Ok je note. La saison dernière j'ai attendu 20 avant de trader beasley qui me soulait et bien c'était trop tard ça a pas servi à grand chose !!

De plus Seul hamilton était intradable au début, faut que je fasse combien de match pour le trader 10, 20 ? C'est une figure emblématique des Pistons ?? Prinec aussi ?? Pourquoi il sont pas intradable alors ?? Comme ça c'est régler.

Ou alors il faut que je fasse plus politiquement correct d'abord prince tout seul puis hamilton ça passera mieu ??

Le pire c'est que le trade soit refuser j'accepte volontiers vous avez fais votre choix j'avais compris pas de soucis vous faites votre taf mais cette réflexion est mal passé !! J'ai jamais dis que je serais beaucoup plus présent j'ai dis que je ferais des efforts , je passe beaucoup plus sur le forum (tout les jours) ok je suis pas très locace je suis comme ça, ensuite pour les match je suis revenu de week end lundi (parti vendredi) et là mes horaires c'est 07h 19h de boulot alors désolé de bosser je comptait jouer pas mal ce week end vu que je suis là pour avancer !!

Merci pouqi pour cette jolie réflexion qui n'a rien avoir dans ce topic en + si t'as quelque chose à me dire sur mes dispo dis le moi en mp pas ici merci !!

oulala.....saches que j'étais d'accord pour ton trade....et je n'avais pas l'intention de te blesser...de plus, les ferias, les potes , le taf, je considère çà comme plus important....no soucy...

Beh je voulais juste donner un avis..dorénavant j'eviterai de dire ce que je pense....j'exprime mal ce que je pense...donc je fermerai ma gueule à l'avenir silent
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:16

Oui c'est mieux que tu la fermes Pouqi merci Transferts Officiels - Page 11 Icon_lol
salfu51

salfu51

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:18

Ok pouqi pas de soucis je l'ai pris mal oui en effet désolé on s'est expliquer c'est cool je me suis enflammer journée de merde pour franceslam... looooolll

Allais on passe à autre chose !!!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:22

TheAnswer64 a écrit:
Oui c'est mieux que tu la fermes Pouqi merci Transferts Officiels - Page 11 Icon_lol

fais en de même lorsque tu annonces des trucs qui me font rêver...Iverson ne sera qu'une anecdote pour cette derniere saison sur FS Laughing
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:28

J'ai fait que 4 match, on verra à la fin grande bouche Cool
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:31

Ah non moi j'ai jamais annoncé melo MVP et pas "pleuré" pour qu'il le soit......par contre tu avais annoncer AI MVP...or 15 pts et 4,5 passes...bof bof Razz Razz Razz
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:33

Il le méritait largement c'est juste un scandale qu'il ait fallu que je rale pour qu'il obtienne son titre LARGEMENT mérité!!!
Mais bon on m'aime pas c'est pour ça... Transferts Officiels - Page 11 Icon_cool
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:35

Razz les basques , c'est comme les corses...on est trop loin culturellement des Français...nous sommes des incompris Razz
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:36

Ouais ça doit être ça Transferts Officiels - Page 11 Icon_cool
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:40

Pas mieux Transferts Officiels - Page 11 Icon_biggrin
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:06

Putain quand je relis mon post, je me dit que vos réactions sont ultra exacerbées....

J'ai juste dit que à mon avis fallait pas refuser trop de trade, et ça part en sucette.

Regardez l'exemple de la fnba qui a force de tout controler par en vrille en ce moment, je pense qu'il ne faut pas faire passer le plaisir derrière le réalisme.

Après dire que tu démissione juste pour ça larry, laisse moi rire, t'iamgine pas le nombre de fois ou on est venu me voir sur msn pour dire que les décisions de l'ancien comité étaient chelou.

Tu dit "Si on se fait pourrir comme çà à chaque fois, je
jette l'éponge"

Et ba je répond "Si on se fait pourrir comme ça à chaque fois qu'on exprime un avis dans la ligue, je jette l'éponge aussi"
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:09

j'aime bien ce topic mais pas assez d'insultes à mon gout
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:26

C'est rare : je suis d'accord avec Remy ^^

Plus serieusement, ce comite est certainement le plus dur a tenir psychologiquement: tu dois deja prendre une decision sur des trades tout en faisant abstraction de tes propres besoins. Ca s'engueule aussi souvent dans le comite, un tel trouvant son point de vue plus interessant, ou du moins qu'il merite attention par rapport a un chiffre. Et apres, les gms concernes attendent des explications logiques, pas simplement mathematiques, du refus d'un trade.

Je me suis peut etre emporte un peu, Larry l'a peut etre mal pris, mais l'explication je la trouve pas terrible. De toutes manieres j'ai pris ma decision au sujet de Kaman, je ferai comme d'hab, je termine ma saison et j'enchainerai sur la suivante apres les PO.

Ca me fait juste marrer de voir que le trade of the week ca va etre Mohamed contre Thomas quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:41

aller on s'encule comme on dit par ailleurs
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:36

Non, merci, je passe mon tour...
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:51

de meme
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:53

je prend alors..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:01

oh quel dommage personne ne veut de l'esprit fnba ici Razz
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:20

Si l'esprit FNBA s'approche de mon cul je vais le prendre a chevrotine Transferts Officiels - Page 11 Icon_biggrin ..

C'est malheureux comme cette ligue est en train de finir,moi je suis pret a faire une pige la bas,je m'engage a jouer mes matchs et surtout a faire un blog pour l'equipe que je vais recuperer Transferts Officiels - Page 11 Icon_razz .
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:31

faire partie de ce comité....pouah quel nomination empoisonnée Razz
je crois que les autres peuvent l'admettre, je suis le plus laxiste des 5...j'ai tout validé à part gibson/sheed

je déculpabilise là Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 11 Icon_minitime

Transferts Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant