Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mavs-Wizards
Mavs 3 - Wizards 0
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votelcapy33%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votercapv
 33% [ 4 ]
Mavs 3 - Wizards 1
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votelcapy8%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votercapv
 8% [ 1 ]
Mavs 3 - Wizards 2
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votelcapy8%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votercapv
 8% [ 1 ]
Mavs 2 - Wizards 3
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votelcapy8%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votercapv
 8% [ 1 ]
Mavs 1 - Wizards 3
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votelcapy33%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votercapv
 33% [ 4 ]
Mavs 0 - Wizards 3
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votelcapy8%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Votercapv
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:08

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Mavs-w12

Mavs de Pacman vs Wizards de Escroc

Nous y voilà ... les finales NBA avec un duel Ouest/Est entre les 2 leaders de chaque conférence à la fin de la saison régulière. Un duel entre les Mavs et les Wizards. Les 2 clubs s'étaient affrontés pour le dernier match de saison régulière des joueurs de la capitale et les Texans l'avaient remporté 81-59. Mais les Wizards venaient de casser leur série de 28 Win juste avant contre les Celtics. Et puis ils étaient un peu en roue libre avant l'entame des PO. Donc match qui n'est pas significatif.

Les duels clés de la série :

Arenas/Westbrook : Un des duels déterminants. Westbrook pourra-t-il stopper l'Agent 0, notamment dans les moments décisifs ? Avantage Wizards.

Miller/Tmac : Miller vient de réaliser une série de fou contre les Celtics avec notamment un 12/12 à 3 points. Tmac un peu plus en dedans en ce moment. Sur les overall avantage Mavs, sur le rendement offensig avantage Wizards.

Butler/Marion : 2 styles trés opposés, l'attaquant contre le défenseur. Egalité.

Jamison/Dirk : Jamison un peu effacé cette saison aura fort à faire face au franchise player des Mavs capable de tout. Avantage Mavs.

Haywood/Dampier : Duel de beaux bébés défenseur contreur. Avantage leger aux Wizards.

Le banc : Vu les prestations du banc des Mavs en PO, avantage Mavs.

Bonne série à toi Escroc, y'a moyen que ce soit une super finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:14

Voté 3/0 Mavs, il a mis que des sweeps en PO et il a pris les Spurs pour montrer sa virilité Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_razz (je sais ca n'a rien a voir et pacman s'en fout mais j'aime à le répéter que tous les GMs ont au moins une fois tenté un challenge ... sauf pacman Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_razz)

Belle finale en tout cas, ca promet

Tentez par le championnat, je pense qu'il y a quelques chances que ce soit réparé
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:16

Mon ambition sera de te prendre au moins un match histoire d'avoir ma revanche! Wink une belle finale en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:38

Moi jai voter 3 a 1 pour les wizards et je pense que sa va se jouer a rien du tout..La finale risque d'etre tres serrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:39

wade2a a écrit:
Moi jai voter 3 a 1 pour les wizards et je pense que sa va se jouer a rien du tout..La finale risque d'etre tres serrer.
Je pense que mon banc ne fera pas le poid face à celui des mavs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:40

escroc a écrit:
wade2a a écrit:
Moi jai voter 3 a 1 pour les wizards et je pense que sa va se jouer a rien du tout..La finale risque d'etre tres serrer.
Je pense que mon banc ne fera pas le poid face à celui des mavs Smile

Tu pouvais pas le dire avant que je vote autrement Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:11

3-1 pour les Wizards, Miller est trop buggé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 5:57

3-0 wizz avec un miller a 35pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:09

Un petit 3/1 pour les Wizz Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_wink, c'est la saison d'Escroc!!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:48

3/2 pour les Wizzards : Julien ne se laissera pas faire sans répliquer, mais Escroc maîtrise TROP les Wizzards, et comme Pat', je prédis Miller avec +30 PPG
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:11

Dur dur de prévoir l'issu de la série.

Je dirais 3-1 pour escroc qui a l'air d'avoir retrouvé tout son jeu depuis les finales de conf
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:54

J'ai mis 3-2 pour Dallas, parce que Pacman c'est un cheater !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:26

victoire dans le premier match de pacman.
57 % de réussite à 43..je mange 15 pts dans la gueule.

Dirk insolent de réussite, et miller le buggé qui rentre rien...dur dur.
Esperons qu'au game 2 je retrouve un peu de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:45

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Pic_0010

Victoire des Mavs 79-66 avec une grosse deuxieme mi temps des Texans. Le duo Tmac-Dirk au top sur ce match. Ce qui n'avait pas été le cas au tour précédent contre Thomas. Arenas qui m'a fait bien mal quand même. Mais le manque d'adresse de Mike Miller coute le match aux Wizards je pense.

Je pense pas que Miller soit à ce niveau toute la série donc ça va être tendu. Game 2 peut etre ce soir.

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Pic_0011

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Pic_0012

Merci à Escroc pour ces captures d'écran Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_wink


Dernière édition par pacman23 le Ven 2 Avr 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:47

joli julien !!
c'est vrai que le dirk est quand même innaretable sur ce jeu quand il prend feu.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:17

Bon ba match perdu, +5 je crois pour dallas.
Ca se joue pas pas grand chose dans les 40 dernières seconde, une claquette dunk auto vient achever mes espoirs alors que j'étais à -2.

Très belle maitrise de sa team le Pacmoule, bien joué à toi, pas grand chose à dire a part que tu es à un match du back to back.

Ca sent le sweep tout ça Smile

J'annonce au game 3 rien à perdre!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:55

Dirk va-il soulever le tropher?Rien n'est jouer mais disont que pascman est plus proche du titre que escro^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:29

La différence c'est surtout la défense de Pacounet, c'est pour moi celui qui défend le mieux et de loin, sans oublier Madshow... ^^
En plus si on lui met une équipe très forte offensivement, ya rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:19

j'avoue être impressionné quand même sur l'efficacité de pacman en PO.
bravo julien, c'est loin d'être finit avec des wizzards aussi imprévisible et excellent cette saison mais quand même vu "d'en bas" c'est impressionnant lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:32

Victoire lors du Game 2 des Mavs 84-79.

Je retranscris les stats en manuelle car je peux pas connecter mon tel sur le PC.

Mavs - Wizards
61 % 55
15 assists 6
22 rebonds 25
22 pip 20
32 banc 30

Coté scoring Dirk avec 26 points-Tmac 15-Howard 10 et coté Wizards Arenas 26 ou 27(j'arrive pas à lire sur ce tel de merde lol)-Young 12-Miller 11.

A la mi temps, Escroc menait 49-48 et je me dis "si on va en 100 points j'ai aucune chance". Du coup je me suis concentré un peu plus sur Arenas and co et ça a un peu moins scoré en 2eme mi temps. A 40 secondes de la fin, Dirk prend un shoot à 5-6 metres face au panier avec la défense qui vient aider dessuus, Spreights suit bien le truc et pete la claquette dunk. Apres un shoot à 3 points ratés de Miller et les carottes étaient cuites pour les Wizards.

Y'a peut etre 2-0 mais j'en chie grave. Surtout quand le banc des Wiz est au niveau du mien Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_wink Comme dit Adrien je suis peut etre plus prés du titre que Escroc mais c'est pas fait encore.

En tout cas c'est bien kiffant car y'a du level et Arenas ouah ... t'as fait une bonne affaire Adrien Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Lol

Game 3 vers 11h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:34

J'espere Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_biggrin .

Dirk en mode MVP,faut finir la serie maintenant mais escro ne va pas se laisser faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:35

Skinou a écrit:
j'avoue être impressionné quand même sur l'efficacité de pacman en PO.
bravo julien, c'est loin d'être finit avec des wizzards aussi imprévisible et excellent cette saison mais quand même vu "d'en bas" c'est impressionnant lol

Je me surprends moi-même. Tmac me colle des shoots de fou alors que bon contre Thomas il a été capable de me faire de la merde.

J'ai l'impression de jouer de mieux en mieux au fil de tours. Merci Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:58

bon, je suis la pour le game 3 (je vais tout donner) t'es pas pac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:01

pacman23 a écrit:
Skinou a écrit:
j'avoue être impressionné quand même sur l'efficacité de pacman en PO.
bravo julien, c'est loin d'être finit avec des wizzards aussi imprévisible et excellent cette saison mais quand même vu "d'en bas" c'est impressionnant lol

Je me surprends moi-même. Tmac me colle des shoots de fou alors que bon contre Thomas il a été capable de me faire de la merde.

J'ai l'impression de jouer de mieux en mieux au fil de tours. Merci Pat.

t'as oublié de dire que t'étais à 71 % de réussite à la mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:53

Faut dire aussi que Dallas tire vraiment peu à 3pts j'ai remarqué (en playoffs, 7/8 en moyenne), pacman recherche l'efficacité avant tout comme lorsqu'il avait Houston et vu que les mid range fonctionnent encore très bien (surtout avec un mec comme Dirk), c'est difficile de le battre.

Puis la defense est efficace aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Playoffs Saison 8-