Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mavs-Wizards
Mavs 3 - Wizards 0
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Votelcapy33%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Votercapv
 33% [ 4 ]
Mavs 3 - Wizards 1
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Votelcapy8%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Votercapv
 8% [ 1 ]
Mavs 3 - Wizards 2
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Votelcapy8%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Votercapv
 8% [ 1 ]
Mavs 2 - Wizards 3
 8% [ 1 ]
Mavs 1 - Wizards 3
Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Votelcapy33%Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Votercapv
 33% [ 4 ]
Mavs 0 - Wizards 3
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:20

Mavs FS8 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:40

çà y est ??? il a réalisé le Back to Back ????

si c'est le cas Bravo Pacman....quel gestionnaire.....Félicitations

Escroc, malgré la défaite.....qu'elle saison magnifique !!!!

Belle saison quand même.....les Mavs machine à gagner ???? c'est defko qui a la pression maintenant ! Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:51

Victoire 79-73 avec une énorme entame des Mavs. Escroc ne rentrait rien en 1ere mi temps et avait 17 points de retard.

Puis en 2eme mi temps, Butler et Miller se réveillent et l'Agent 0 me met 3 Three points de suite dans la derniere minute 30. J'ai commencé à stresser avec le shooteur fou. Il collait sur Tmac, Westbrook et Marion. Mais bon il loupe le 4eme ... ouf

Les stats du match :

Wizards - Mavs
47 % 52
8 assits 12
28 rebonds 33
22 pip 16
28 banc 23

Les scoreurs Dirk 26 - Howard 20 (merci de t'etre reveillé Josh pour les PO Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_razz ) - Tmac 20 (les grands joueurs se réveillent quand ça compte lol) - Westbrook 10

Coté Wizards Arenas 28 - Butler 12 - Miller 9 (pas si bugué que ça Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_wink)

MVP des finales : DIRK (il a été discret contre Thomas mais là il m'a sorti le grand jeu) Merci l'Allemand Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_biggrin

Une énorme série face à Escroc. Comme dit Jean la défense m'a fait du bien. Merci pour cette série Nico, c'est toujours trés serré contre toi. Et le 28 Win de suite, chapeau, il restera longtemps celui là.

Des vidéos cette aprés-midi.

Dernière édition par pacman23 le Sam 3 Avr 2010 - 12:52, édité 1 fois
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:51

On va pas se mentir, les mavs, c'est pas forcement l'équipe la + délicate pour aller au titre, julien je pense ne dira pas le contraire (ca va être + delicat avec les spurs lol), tous ces shooteurs mais surtout un Dirk quasi injouable à 4-5-6m.
Mais là ou je trouve enormissime son titre, c'est quand même qu'il fallait un moral de malade pour gagner cette saison après la polémique avec yann (ne revenons pas là dessus, ici c'est le topic pour feliciter les 2 finalistes).
Ce titre, personne pourra le contester, et fallait le faire, vraiment chapeau !
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:55

bien sur bravo a escroc, qui doit avoir des regrets, mais qui a fait une saison comment dire.... de Shocked
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:10

Félicitation au vainqueur,

J'ai toujours été un ton en dessous sur cette série, la victoire est + que mérité.
Pacman maitrise tout les timings et sait me le faire rapeller lors de nos confrontation lol bien joué à toi, la défense m'a bien fait chié aussi.

Dirk inarretable à 3-4 metre, josh howard à l'aise blaise et T mac all star...de mon coté arenas est vraiment le seul qui a tendu le standing, miller s'est fait bouffé, butler s'est juste reveillé en 2nd mi temps.

Je me suis quand même bien amusé avec les wizz, j'ai fait ma meilleur saison depuis franceslam 2K et j'espere en faire d'autre!!
Maintenant je rejoins Nbaer au Pantheon du prix Poulidor...va falloir que j'en sorte!! Smile

Réaliser le back to back sur 2 opus différents c'est fort, très fort, bravo julien Smile

EDIT:Mon objectif premier de la saison prochaine est de détruire les spurs... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.basket77stat.com
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:16

Bien joué Pac !! Bravo à toi !! Et bien joué a escroc qui n'a pas démérité Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_wink
http://frenchleague.forumactif.org/
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:21

Escro belle saison quand meme,c'est fort ce que tu as realiser.

Julien bien jouer,rien a dire,le doubler sa veut forcement dire que tu maitrises et il faut pas minimiser cette exploit par rapport au team que tu avais,c'est bien beau d'avoir la team mais il faut la maitriser Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_biggrin .

Bien jouer et Vive le champion!!!!!!!!!!!!
https://twitter.com/didi2a
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:30

Bravo à Pac qui réalise des PO de fou jusqu'au Titre, la classe!!

Et bravo à Escroc pour sa saison qui reste juste énormissime!

Chapeau messieurs Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_wink !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:34

Bravo au champion, et au poulidor Wink
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:43

Merci les mecs ça fait plaisir.

Nico contre toi je sors des games des fous à chaque fois, je sais pas pourquoi ? mais entre la série de l'année derniere avec tes Mavs ou tu shootais à un % de dingue mais j'étais encore plus dingue Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_razz et cette saison, ça fait une belle collection de matchs de haut niveau.
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:51

Bien joué a pacman, premier back to back de l'histoire de Franceslam !!

Tu rejoins également Gaso avec 2 titres remportés.

Grosse maitrise des timings, grosse défense, aucune polémique cette saison, le titre est amplement mérité.

Félicitation a escroc également qui fait une saison monstrueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:53

la seule polémique c'est par rapport à 2k qui nous a privé des POs sur le site...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:04

Comme Guillaume 2k de merde...sinon bravo à tous les 2 et félicitations au champion.... Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_biggrin
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:35

Vidéo du game 2 avec la claquette dunk de Spreights à 40 secondes de la fin

pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:38

Vidéo du Game 3 avec Arenas en fin de match et Dirk avant les 24 secondes.

pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:40

Vidéo du game 3 avec Josh Howard et Westbrook en contre attaque.

thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:41

Félicitations !!!!!! 2 DE SUITE c'est la classe
salfu51

salfu51

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:05

Félicitation à vous 2 !! très très fort !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards   Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards - Page 2 Icon_minitime

Finals NBA : Dallas Mavericks vs Washington Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2