Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Votre club de basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
escroc

escroc

Age : 44
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:56

Je kifferai bien jouer contre Coco et lui mettre des baches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:16

oula y a eu du grabuge avec toutes ces entorses là...

pour ma part j'ai disputé mon 1er match; on perd genre de 2 ou 3 pts après avoir ramé pendant tout le match pour revenir suite à une entame calamiteuse.
J'aurais pu être le sauveur, j'ai planté un 3pts buggé avec deux défenseurs sur ma pomme à 10 secondes de la fin, mais après on n'a pas réussi à passer devant Sad
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:34

Faudrait vraiment s'organiser un petit match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:46

bon alors 1er entrainement après les vacances et une première défaite où l'on ne m'avait pas appelé.
et ben quel entrainement de merde. j'ai joué comme une bite. je fais bien les gestes tout seul sur mon terrain le reste de la semaine, arrivé en entrainement incapable de faire un double pas ou de faire le bon geste pour prendre un shoot, pas moyen de mettre un lancer franc alors que tout seul je tourne tranquille à 50-60%, et quand je marque un panier, on me dit "et non ya marcher" Mad . bref je me suis chié dessus.

je ne suis pas retenu pour le match de samedi, et entendre à la fin que je joue pas parce que je ne cours pas , ça fout la haine alors qu'on s'est donné a fond. bref beaucoup de travail à accomplir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:16

Ça viendra Ino t'en fais pas. Continues a persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:19

merci, je vais pas lacher l'affaire. mais c'est sur qu'un lourd passé de fumeur depuis 15 ans sans sport ça ne s'efface pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:09

oui et ne pas arriver à appliquer en situation de jeu ce qu'on fait tout seul, c'est tout à fait normal : c'est d'ailleurs là que se voit la différence de niveau. Quand j'avais tenté l'entrainement avec l'équipe 2 de mon club, je plantais du 60% à 3pts en entrainement spécifique shoot, et quand après on a fait des petits matchs j'ai totalement disparu lol!

Quand tu es en solo, je te conseille de t'entrainer en mode "match" : ne pas shooter ou faire des lay-ups trop tranquillement, mais les faire vite (et bien) comme en match. Pour les shoots, lance un peu le ballon devant toi, puis rattrape-le et shoot direct. Et surtout, ne te mets pas trop de pression, concentre-toi sur ce que tu fais de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:54

C'est clair que pour progresser il faut être constamment en situation de match même tout seul. Si tu enchaînes tes moves correctement ça viendra de toute façon.
Faut surtout pas être avare dans la quantité et la répétition même si c'est chiant d'enchaîner 50 shoots au même endroit avec intensité. De toute façon y'a pas de miracles: seul le travail paie.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:48

merci les gars je prend note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:55

et aussi ne pas oublier de courir quand tu t'entraines seul. Genre fais une série de 15 shoots à mi-distance enchainés rapidement, puis tape-toi un aller-retour du terrain en sprint, etc
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:11

bon ben 1er match pour moi le week end dernier!!!!!!!

belle victoire face à une bonne équipe 66-36.
le match était bien physique c'est ce qui m'a le plus choqué, mais j'ai apprécié.

dommage que j'était dans les tribunes lol (vous y aviez cru!!!!) car apparament
je ne court pas assez. vu le nombre qu'on est dans l'équipe 3 c'est pas gagné que je joue beaucoups cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:13

LOL aprés les 3 premieres lignes, j'y croyais à fond Bruno et je me disais il va nous annoncer son premier 3 points et sa premiere claquette dunk le Bruno Wink

Allez faut perseverer, comme je t'ai dit on rattrape pas une dizaine d'années de basket comme ça mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:38

Faut aussi voir que le niveau en RP doit etre beaucoup plus elevé, donc faire sa place à 29 ans sans avoir vraiment joué en club doit etre vraiment plus dur. Mais j'y crois mon Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:39

Bon, premier match après mon entorse à la cheville. J'ai clairement dit à mon coach que je ne pouvais plus enchaîner comme je le faisais, à savoir lundi training 1, jeudi training 1, vendredi training 2, samedi match 2, dimanche match 1 et rebelote derrière...

Du coup, je reprend le rythme normal lundi / jeudi / dimanche, ca me laisse 2 jours de repos même si dimanche et lundi j'enchaîne, mais bon ca va le lundi c'est + décrassage qu'autre chose.

Donc dimanche, premier match après ma blessure, on gagne de 40 points mais qu'est ce qu'on a lutté. On n'était pas dans le match, complètement ailleurs, effectif réduit (8, voire 7 vu notre pivot qui foutait rien, il faut dire il a enchaîné les 2 matchs). J'ai joué tranquille, une vingtaine de minutes pour pas forcer.

Dimanche on va jouer contre une équipe de milieu de tableau, on y va confiant, et le dernier match de la phase aller va se jouer contre le bon dernier, à domicile en plus lol.

Toujours invaincu, la 1 présente un bilan de 7 matchs pour autant de victoire. Meilleure attaque et meilleure défense.

La 2, par contre, a connu sa première défaite samedi, de 4 points. Arbitrage maison, mais on attend le retour avec impatience.

http://resultats.basketfrance.com/resultat/championnat/1C15CF714DC/000700B5E6211D78E3.html
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:52

tin c'est fou ce rythme!!! Moi je n'ai qu'un entrainement par semaine avec l'équipe 3 de mon club
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:52

Nous j'avoue, on se fait un peu chier dans notre championnat (t'avais raison Yann ): on a perdu qu'un match, a l'exterieur dans un contexte un peu particuliers (arbitrage de region, parce qu'on gueule trop sur les minables en departementale (et oui kl, je ne gueule pas que sur les arbitres de 2K ), salle avec les nouvelles lignes et la nouvelle raquette). En fait, là ca va se jouer entre 3 equipes dont la notre, et on rencontre les invaincus le dernier jour, juste apres les fetes: ca va etre beau Laughing

http://resultats.basketfrance.com/resultat/championnat/B5E6211D63F5/0.html (Tergnier 3)
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:53

larrylegend a écrit:
tin c'est fou ce rythme!!! Moi je n'ai qu'un entrainement par semaine avec l'équipe 3 de mon club

Nous on s'entraine le lundi et le mercredi: je trouve que 2 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:00

Bon bah moi j'ai repris l'entrainement vendredi dernier, je ne m'étais pas entrainé depuis fin juin et en fait ça va, je retrouve tous mes potes de cadets avec qui je suis depuis super longtemps donc ça fait plaisir, y a quelques nouveaux mais y a une bonne ambiance.
Samedi match, on a gagné de 2 points. J'ai été mis dans le 5 direct et je marque les 5 premiers points de l'équipe avec un 3pts et un panier en-dessous. Je finis le match avec 14pts sans trop jouer donc ça va je suis content mais en défense, c'était un peu dur avec le manque de physique. Par contre, je susi resté sur le banc les 3 dernières minutes alors que c'était serré, j'ai pas l'habitude Laughing
Là on est à 5-1, samedi on joue le 1er qui doit être à 6-1 ou 7-1, on se tape ensuite le 3ème et on finit par des matchs en retard assez facile.
En gros je suis content de reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:50

2 entrainements en semaine + match le WE c'est le mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:13

larrylegend a écrit:
tin c'est fou ce rythme!!! Moi je n'ai qu'un entrainement par semaine avec l'équipe 3 de mon club

moi pareil, mais ça me suffit vu mes autres activitées extra sportive.

bon, 1er panier en entrainement ce soir, un joli petit shoot. certe c'était du 3 vs 3 mais bon c'est un panier quand meme.
si je sent que je progresse un peu, ça va mieu meme si j'ai loupé un lay up tout seul en contre attaque et que je me suis fait arracher le bras sur un autre.
on m'a mis à defendre sur un petit dribbleur et j'au bien pris le bouillon par contre et on me pique trop facilement le ballon, mais bon ça avance petit à petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:20

Accroches toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:24

Pour ton problème de steal, faut sortir les coudes dès que quelqu'un t'approche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:42

moi le dribble çà n'est pas mon point fort non plus... Le mieux c'est de l'utiliser avec parcimonie : seulement pour attaquer le cercle en fonçant tout droit. Sinon privilégier le jeu de passe et le jeu sans ballon.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:36

FeuHuy a écrit:
Pour ton problème de steal, faut sortir les coudes dès que quelqu'un t'approche ! Very Happy

Justin alias le défonceur de machoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:46

MDR moi on me l'a toujours appris, d'autant plus quand tu passes ta vie inside, sortir les coudes quand on essaie de te chiper le ballon.

Ca m'est déjà arrivé, sur un rebond, de mettre un gros coup de coude bien pointu la tronche d'un mec, il a pas kiffé et m'a cherché des noises pendant tout le match mais au final il a compris et ne l'a plus fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre club de basket - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre club de basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-