Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Votre club de basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:56

MDR je confirme, tu prends une bonne position sur un gars collant, tu le joues avec les coudes sur l'exterieur en retournant, après il te fait plus chier, surtout si il est plus petit et prend un coup dans la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:46

lol, les bourrins, mais je prend note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:52

Ah ouais faut pas hésiter à donner des coups Bruno, enfin des coups, pas des golden non plus Razz Faut s'imposer même avec un physique frêle (je sais de quoi j'parle), sors les coudes, sois actif avec tes mains et ton corps, et faut surtout apprendre à encaisser, sinon on perd vite son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:44

petite question, est ce que vous utilisez des coudieres, je me suis bien brulé le coude en retombant mercredi dernier et j'ai bien envie de m'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:49

moi je kifferai mais bon en departemental ca fait kéké un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:22

Je mets ni bandeau, ni coudière. Ca me gêne + qu'autre chose en fait. Après j'ai déjà vu des mecs limite EN ARMURE, avec genouillère, coudière, bracelet en tout genre lol. Des mecs qui se sont crus en NBA mais qui ont un niveau de merde, c'est toujours marrant ça Razz

Hier, match avec la 2 qu'on a bien géré, premier QT 25-7 lol, la messe était dite. On a maintenu l'avantage durant tout le match en faisant tourner. On gagne d'une vingtaine de points, mais on a failli perdre le match...................

En fait, en fin de match, un de nos joueurs (un mec qui a grave le sang chaud lol, un portoricain) insulte un des 2 arbitres de "salope" alors que c'était 2 gosses de 15-16 ans... Pourtant ils étaient pas dégueu mais bon... ca nous a grave soulé, l'éviction n'est pas loin...

Aujourd'hui match avec la 1, on espère revenir avec une W !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:52

Nous les matchs ont ete reportés a cause de la neige: c'est quand meme incroyable qu'en France, on oublie que l'hiver il fait froid et chaud en ete quoi...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:54

Wé pareil que Seb' pour moi mais au moins, je devais faire la table ce matin et là, j'ai pu dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:11

lol nous ça va il neige plus du tout la.

Bon bah finalement on repart bien avec une W assez facile, +30 à la fin, très grosse défense, on jouait sur du parquet de merde. On jouait à l'extérieur, y'avait leur public qui gueulait comme des porcs parce que y'avait des mecs de leur équipe qui faisait leurs moves and1, j'étais MDR.

Il nous chambrait avec des moves de merde mais sur la boxscore y'avait +30... Bref, j'aime bien ce genre d'équipes qui se croient irrésistibles mais qui prennent volée sur volée.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:18

Gros décrassage de mon côité, puisque la passion l'a finalement remportée, je reprends donc le basket Very Happy

En club loisir, pas envie de refaire de la "compet", et son esprit pourri tout autour. Je commence demain soir Razz

"AIIIRRRR BAAAALLLLLL" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:03

Bon, premier séance d'entrainement, je suis le plus jeune !!!! Razz
Ca joue à l'américaine Razz des contres attaques dans tous les sens Razz, ça attends pas que la défense revienne.

C'est club "loisir", donc pas de revisions de systeme, que du game tout terrain et demi terrain, ce que je recherchais. Il fallait recadrer le viseur au début, mais après c'est revenu. Un vrai petit Stojakovic en herbe Razz

Ca joue bien, y en a certains qui ont joué à haut niveau, j'ai du defendre sur un type de 2m, la blague lol!
J'ai plus de souffle par contre, faut que je travaille la cardio.
J'ai marqué les 4 derniers points pour donner la victoire à ma team, avec un joli panier inside pour gagner le match.
CLW spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:31

Sympa ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:26

bon ben pour le moment je suis un peu en stand bye. petite entorse faite au dernier entrainement de décembre, dommage car je commençais a etre bien, j'ai marqué 3,4 paniers et j'avais les encouragements du coach. mais pendant les vacances je me maintien en forme mais je ressent la douleur et donc pas d'entrainement du mois de janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:28

Soigne toi bien Bruno. Les blessures, la loi du sport

Sinon, 2K te manque pas ? T'as completement décroché ?
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:39

j'ai remis le jeu dans la console cette semaine, et j'en était à un point que non ça ne m'a pas manqué du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:03

Bon bah reprise, après 3 semaines de trêves, dur dur Razz

Mais on n'a pas perdu nos bonnes vieilles habitudes, +40 dans la vue, avec quelques dunks bien sales Very Happy

http://resultats.basketfrance.com/resultat/championnat/1C15CF714DC/000E00B5E6211D78E3.html
(CO COURCOURONNES-1)

Vivement la saison prochaine qu'on change un peu de niveau lol.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:06

4 victoires en 14 matchs pour Bourges... Depuis que j'suis partis avec mes potes, ça se sent dans l'équipe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:07

Ckentiin0 a écrit:
4 victoires en 14 matchs pour Bourges... Depuis que j'suis partis avec mes potes, ça se sent dans l'équipe ^^'

C'est devenu Cleveland c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:09

En gros voila !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:19

ben moi défaite dimanche... on a défendu comme des pines, notre coach nous a lancé en indiv tout terrain, manifestement on n'a pas encore les automatismes. Donc on encaisse près de 90 pts Shocked et défaite de 15 pts par là. En prime, on se tape un rapport parce qu'un de nos joueurs s'est frité avec un de l'autre équipe : deux pivots qui se sont massés, puis le notre tombe à terre, se relève furax avec le poing armé, donc l'autre réfléchit pas et lui colle une grosse droite dans les dents pale

Elle était sévère la droite parce que notre gars a eu du sang sur son maillot... bref bien laid tout çà, heureusement le reste du match s'est déroulé dans un esprit correct. Pour ma part j'ai fait mon meilleur match avec 13 pts dont un shoot (ou plutôt un balançage de balle contre la planche) au buzzer de la mi-temps après un step-back assez... improvisé disons Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:21

lol ça doit être funky vos matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:30

L'équipe 3 de l'USD Charonne, on est comme les bad boys de Detroit mais sans les victoires Razz

C'est notre 2è rapport; on en avait eu un sévère sur un de nos joueurs qui avait un peu répondu à un autre mais sans violence. Mais bon dans l'ensemble le groupe est sympa, par contre ils sont soulants à trop parler sur les arbitres... Cà m'énerve çà, faut les laisser un peu tranquilles, surtout quand il y a un seul arbitre, il ne peut pas tout voir!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:46

bon ben dimanche 1er match pour moi cheers

bon on joue les derniers, à la maison donc ça devrai aller!!!!!

mon but va etre de ne pas dribbler pour ne pas me faire piquer le ballon(c'est abusé mais ça arrive à chaques fois, je suis trops prévisible). et de regarder le jeu et le ballon car je me focalise trops sur mon joueur quand je suis en attaque et loupe des passes qu'on me fait, c'est intolérable.

souhaitez moi bonne chance. je vous tiendrai au courant de comment ça s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:50

Merde Bruno Wink

Moi je peux reprendre le vélo suite à mon opération du genou. Ca va remuscler la cuisse qui a fondu lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:18

bon voila mon dépucelage est fait.

j'ai pas trops joué finalement car le match était très sérré. 67-66 pour nous. je joue 3 minutes en 2ème quart où je ne fais rien de spéciale Sad .
je pense que le coach voulait plus me faire jouer car c'était contre le dernier et nous nous sommes 1er mais on a jouer tellement mal que ça a été dur. enfin le dimanche matin c'est pas terrible quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



Votre club de basket - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre club de basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-