Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Votre club de basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:13

Merde....ca va venir..accroches toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:28

non je lache pas, c'était mon 1er et c'est ma 1ère saison, j'espère progresser un peu la saison prochaine quand meme. et puis ya une très bonne ambiance dans l'équipe donc ça aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:31

il n'y a qu'une seule équipe senior dans ton club? Auquel cas c'est carrément dur de s'imposer! Mais ça vient, déjà le coach fait appel à toi, ça va venir Wink

Il faut un déclic : j'avais fait une série de matchs sans impact avec pas plus de 3 ou 4 pts, le coach m'avait laissé sur le banc presque toute une mi-temps pendant un match, j'étais hyper vexé, résultat je me suis révolté dans le seconde mi-temps où le coach m'a fait confiance et depuis je score 12-13 pts à chaque match Very Happy mais on perd Sad
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:45

Alors, moi j'avais pas pu jouer en match depuis 2 mois à cause de mon taff mais hier on recevait les 1ers donc j'ai inventé un pipo à mon boss piur aller jouer.
A l'aller, j'étais pas là, ni notre capitaine, et on a perdu de 20 points. On m'avait raconté que là-bas ils ont un gars plein de vices qui met des coups en douce et quand tu le bouscules un peu, il crie comme un fou pour avoir la faute. Y avait eu des embrouilles et tout à l'aller.
Donc là, je vais jouer, je m'étais entrainé vendredi pour la première fois depuis 3 semaines donc je me disais que ça allait pas être grandiose. Le match commence, ça va, et le gars qui fait chier recommence, il provoque une faute, il tombe et en tombant il donne un coup de coude dans le ventre d'un de nos gars, ça part en embrouille mais le match reprend, et ça recommence plusieurs fois, notre public est chaud et les adversaires commencent à perdre leurs moyens et à la mi-temps on gagne de 22 points, on revient des vestiaires, les adversaires décident de partir.
Sur notre feuille de match, la table avait oublié de faire signer le coach adverse et il refuse de signer avant de partir pour invoquer un vice de procédure. Le truc, c'est qu'ils sont partis en oubliant leurs licenses donc on a bien la preuve qu'ils sont venus Razz .
Personnellement, je fais un bon match, 13 points à la mi-temps, je commence le match sur 2 shoots à 3pts et finit la mi-temps à 3/4 derrière la ligne. On verra ce que la fédé va dire, normalement, y aura forfait pour les adversaires mais si c'est à rejouer, ça va chauffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:52

non mais c'est dingue des trucs pareils à notre niveau... le but c'est de jouer au basket quand même...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:56

J'avoue, en plus c'est le coach adverse qui a décidé de partir alors que la plupart des joueurs voulaient continuer à jouer. En plus le coach il devait avoir genre 55-60 ans, entraineur-joueur, à la mi-temps tout le monde voulait le faire signer, y a notre secrétaire et tout qui voulait lui demandait, ils sont allés dans leur vestiaire, il a fait " je signerai pas votre feuille et maintenant vous sortez, on va prendre notre douche !" et là il enlève son short et son caleçon et il se met à poils devant tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:05

Ba au pire fallait demander à l'arbitre de l'exclure pour que les autres puissent jouer sans coach ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:16

Cayé j'ai enfin plusieurs pseudos à l'entrainement Razz
Ca flatte !! Very Happy

D-Wade à cause de 2 actions irréelles !! Very Happy
L'opportuniste, pcq qu'on oublie très souvent de me défendre vu que je suis pas "inquietant", et que je me retrouve à marquer des paniers de pute Very Happy
Monsieur Peja, je vous laisse deviner pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kaien Dono

Kaien Dono

Age : 33
Messages : 201
Inscription : 03/04/2011

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:25

Moi c'est Dwight Tof car tout le monde connait ma passion pour dwight et j'essaie d'avoir les mêmes moves

et le maitres des cables car j'adore tirer dessus !

mais j'aime me faire appeler coach xD
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:55

moi on mappelle mr big shot lol! Mardi a l entrainement on faisait des 3vs3 mon def direct me chariaait car on perdait 2manche a 0 et javai fai un 0/7 et il me chambrait. Jlui ai dit ecoute a partir d maintenant jvai mettre ts mes shoot et jvai attendre que tu montes sur moi! 1er shoot ouvert a 3pts jatend qu'il monte et biim face! Au debut il rigolait mai apre une dizaine d face il etai venere mdr 4manche a 2 pour ns
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:53

moi mon surnom c'est Mesrine à cause de la moustache ^^
Sur mon playground c'est Julien Courbet parce que je lui ressemblais.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:55

Julien Courbet ca a un peu moins de "classe " pour un basketteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:57

je ne te le fais pas dire Sad
Le pire c'est qu'on me l'a dit plusieurs fois, pas uniquement sur mon playground, que je ressemblais à Courbet. Maintenant avec la moustache c'est moins évident Razz

Sinon Mesrine c'est aussi parce que j'ai mis pas mal de paniers de tueur en fin de possession ou de QT. Mais le seul match où je devais absolument être clutch je me suis lamentablement planté : j'avais raté 2 LFs plus le shoot de la win dans les dernières secondes Sad la lose, je voulais arrêter le basket Razz


Dernière édition par larrylegend le Sam 11 Juin 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:59

On a enfin trouvé la raison d'être de la moustache Razz

C'est quand même plus stylé de ressembler à un gangster plutôt qu'au gendre idéal avec un balai dans l'cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:35

MDR ce surnom, je vais t'appeler Julien Courbet maintenant LOL
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:50

La moustache ca donne un cote Ron Jeremy je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:15

coco tapioca a écrit:
La moustache ca donne un cote Ron Jeremy je trouve ^^

euh ceux qui m'ont vu au vestiaire n'ont pas fait le rapprochement Razz Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:21

Ca c'est pas trop grave, par contre je te souhaite de connaitre autant de femmes que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:57

moi j'ai pas de pseudo, mais scalabrine ça me va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:01

Moi j'ai pas de surnom non plus (pourquoi vous êtes tous etonné ^^) juste on aurait pu m'appeler White chocolate car je dois faire sa feinte de passe au moins 5 fois par entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MosesMalone45

MosesMalone45

Age : 44
Messages : 499
Localisation : orléans, charlotte Bobcats
Inscription : 18/02/2011

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:47

moi on m appel le manchot...ou le cocu, bref je prefere quand on m appel pas trop
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:52

Je déterre le topic Laughing pas vraiment pour parler des résultats de mon équipe, mais plutôt pour demander quelques conseils...

Voila cette année on m'a confié le coaching de l'équipes des minimes G. Si jamais vous avez quelques conseils au niveau du relationnel ou des exos que je peux leur faire faire. J'ai pas encore eu de formation (ça ne devrait pas tarder) donc pour l'instant c'est + expérimental ce que je fais lol, ou alors je copie un peu sur ce qu'on fait en seniors mais je ne peux pas tout appliquer à des gosses de 14 piges.

Sinon, on est sortis 2e du mini-championnat de qualifs Very Happy (sur 4 lol), on s'est pris de belles taules mais on a quand même gagné 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:34

Tu veux savoir quoi au juste? Des exercices? Un peu de pédagogie?
En tout cas fais des trucs simples mais efficaces genre les passe-et-va, le démarquage, le jeu sans ballon car à cet âge là ils commencent à bien comprendre ce que c'est. Essai également d'insister sur les fondamentaux car c'est hyper important. Mon formateur à l'époque me disait bien de leur décortiquer les gestes mais de jamais prendre le shoot quand tu montres les exercices. Le formateur était Christian Devos, actuel président du BCM et accessoirement ancien entraîneur ProA à Gravelines et des filles à Dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:39

Ouais c'est ce que j'essaie de faire, taffer le jeu sans ballon, mais pas simple Razz

Oui surtout des conseils en pédagogie. Par exemple mes gars sont catastrophiques aux FT, mais quand je dis catastrophiques c'est vraiment le NEANT. Du coup ils pompent pas mal lol. Je sais pas comment leur faire comprendre que c'est important ou comment leur faire taffer ça si ce n'est en shootant des centaines et des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:43

mon équipe aussi est catastrophique aux LFs (on doit être à 50%); le coach nous fait faire des exercices de punition collective : après un exercice physique, chacun tire deux LFs. On fait ensuite le compte des LFs manqués par tous, et ça donne le nombre de pompes ou d'aller-retours à effectuer. C'est pas mal parce que ça te fait comprendre que les lancers c'est important pour l'équipe.
Bon après on n'a pas progressé des masses aux LFs ^^ mais on est des seniors donc nos carences techniques sont dures à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre club de basket - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre club de basket   Votre club de basket - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre club de basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-