Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Le monde du Football...!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:03

Super but de Gignac pour une belle victoire de l'OM qui se replace.... Very Happy

Je sais pas si quelqu'un a vu le retourné cet après m de Rooney...magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:30

le retourné à 13 min de la fin qui donne la victoire à MU: UNE MERVEILLE!!!

Gignac le mangeur de Bigmac qui revient bien, ça y est il est de retour, et quand il rentre dans l'axe il fait mal Wink
Des beaux buts et du jeu, ça fait plaisir face à la meilleure équipe de L1 à domicile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:35

Lucho a écrit:
le retourné à 13 min de la fin qui donne la victoire à MU: UNE MERVEILLE!!!

Gignac le mangeur de Bigmac qui revient bien, ça y est il est de retour, et quand il rentre dans l'axe il fait mal Wink
Des beaux buts et du jeu, ça fait plaisir face à la meilleure équipe de L1 à domicile

Des beaux buts ouai, mais du jeu Rolling Eyes

Quand tu t'es tapé un Milan-Parme avant,c'est comme bouffer de la mousse de canard,aprés du foie gras!Ya un peu de mieux,mais ya vraiment pas de quoi se taper le bide,c'est suffisant pour la ligue 1 quoi!
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:33

Ya quand même un gouffre entre le niveau de jeu du match contre Monaco et celui-ci contre Sochaux, c'est largement mieux Smile
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:09

Ca c'est clair....espérons que ca continue comme ça.... Very Happy ..aller Dédé une autre "papinade"!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:47

TheAnswer64 a écrit:
Ya quand même un gouffre entre le niveau de jeu du match contre Monaco et celui-ci contre Sochaux, c'est largement mieux Smile

En méme temps c'est humainement impossible de faire pire que contre Monaco,donc pas trés difficile!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:09

Après Man U / City, impossible de regarder la Ligue 1 LOL
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:05

Le foot italien : J'ADORE ahahah lol!
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:48

Deux mecs de Tottenham blessés c'est çà? Enfin le 2è il s'est blessé tout seul non?
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:53

De vrais joueurs de foot quoi Very Happy
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:40

Irais-je ou n'irais-je pas au stadium ce soir ? ^^ hmm
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:14

sans déconner quel match de merde pour le moment... Marseille et Manchester rivalisent de nullité
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:49

Lucho il joue la ? lol!

Brandao homme du match pour Marseille ça veux tout dire. Heureusement que Nani fais un peu de fifootage parceque sinon...
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:05

le 0-0 classique, pas terrible pour l'OM, mais sans nos 2 hommes en forme. je suis pas sur que l'OM était capable de faire mieux offensivement! Lucho qui passe à côté: MEERDE pas lui !!!

Le match était tellement pourri que Rémy a vomi !!! c'est dire

au retour ça va être très difficile voir impossible
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:09

Le théâtre des rêves...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:23

à 0-0 pour moi c'est ouvert, on ne sait jamais même si ca sera difficile, on a bien gagné contre un grand Liverpool....tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir Very Happy

Défensivement ils sont costauds...
Darwin

Darwin

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:39

Manchester a domicile et a l'exterieure ça n'a rien voir, ce soir les mancunien ne jouaient pas , ils marchaient ,ils ont bien gérer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:28

Match de merde,ambiance de merde,heureusement que j'ai eu des places pas cher,parce que sinon j'aurai les glandes,on a la chance de jouer un 8éme,je comprends pas qu'on y mette pas plus de coeur,là c'est vraiment un 0-0 de calculateur,de petite bite.Jouer en se disant qu'à 1-1 au retour on se qualifie,c'est le meilleur moyen de prendre le bouillon.Petite ambiance aussi,ça n'a plus rien à voir avec le vél des années 80-90,là ya pas d'unisson,c'est chacun fait son tintamar.Bref franchement autant se matter ça sur TF1 et pioncer auchaud au bout d'un quart d'heure,ça mérite pas mieux.
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:33

quel match pourri... incroyable que MU soit aussi pauvre dans le jeu malgré tous les noms qu'ils alignent. Déjà le Real hier c'était pas terrible... la mentalité gagne-petit règne partout. L'OM a manqué d'ambition, il y avait moyen de leur mettre quelques buts aux anglais.
Darwin

Darwin

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:54

Ha ha on peut quand même pas comparer le Real de mardi et c'était un vrai match de foot avec beaucoup d'intensité et d'occasion de chaque cotées avec la purge de ce soir ou Manchester était meconaisable surtout a l'exterieure ils sont très mauvais cette saison mais a domicile ils sont imprenable .
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:39

Mika1384 a écrit:
Match de merde,ambiance de merde,heureusement que j'ai eu des places pas cher,parce que sinon j'aurai les glandes,on a la chance de jouer un 8éme,je comprends pas qu'on y mette pas plus de coeur,là c'est vraiment un 0-0 de calculateur,de petite bite.Jouer en se disant qu'à 1-1 au retour on se qualifie,c'est le meilleur moyen de prendre le bouillon.Petite ambiance aussi,ça n'a plus rien à voir avec le vél des années 80-90,là ya pas d'unisson,c'est chacun fait son tintamar.Bref franchement autant se matter ça sur TF1 et pioncer auchaud au bout d'un quart d'heure,ça mérite pas mieux.

Les abonnements au Parc des Princes vont surement reprendre l'année prochaine Cool

***Peace***
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:08

Mais lucho c'était un fantome c'était tellement interessant qu je me suis endormi devant j'adore lOM mais la punaise c'était soporifique!!!
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:52

Darwin a écrit:
Ha ha on peut quand même pas comparer le Real de mardi et c'était un vrai match de foot avec beaucoup d'intensité et d'occasion de chaque cotées avec la purge de ce soir ou Manchester était meconaisable surtout a l'exterieure ils sont très mauvais cette saison mais a domicile ils sont imprenable .Ha ha on peut quand même pas comparer le Real de mardi et c'était un vrai match de foot avec beaucoup d'intensité et d'occasion de chaque cotées avec la purge de ce soir ou Manchester était meconaisable surtout a l'exterieure ils sont très mauvais cette saison mais a domicile ils sont imprenable .

Très mauvais avec une seule défaite et un seul but encaissé en Champion's league. J'ai vu pire pour des mauvais ! Smile
Darwin

Darwin

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:22

Ckentiin0 a écrit:
Darwin a écrit:
Ha ha on peut quand même pas comparer le Real de mardi et c'était un vrai match de foot avec beaucoup d'intensité et d'occasion de chaque cotées avec la purge de ce soir ou Manchester était meconaisable surtout a l'exterieure ils sont très mauvais cette saison mais a domicile ils sont imprenable .Ha ha on peut quand même pas comparer le Real de mardi et c'était un vrai match de foot avec beaucoup d'intensité et d'occasion de chaque cotées avec la purge de ce soir ou Manchester était meconaisable surtout a l'exterieure ils sont très mauvais cette saison mais a domicile ils sont imprenable .

Très mauvais avec une seule défaite et un seul but encaissé en Champion's league. J'ai vu pire pour des mauvais ! Smile

houlala, tu a bien lu ce que j'ai écrit ?
Déjà 1 ,je parle du match (tu la vue?) Manchester était mauvais , et n'arrivait pas a aligner 3 passe , ils n'ont pris aucun risque ,c'était pas la grande équipe de Manchester , on est d'accord.
De 2 je parle de leur match a l'exterieure depuis le début de la saison et oui c'est pas un très bon bilan .
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:25

Ils étaient mauvais, n'arrivaient pas à aligner 3 passes et n'ont pris aucun risque. Avec tout ça, l'OM n'arrive pas à gagner Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 10 Icon_minitime

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant