Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:30

KL a écrit:
je ne vois pas autant de basket que toi, mais dès que j'en vois y'en a tjs qui gueulent comme des fillettes au moindre contact pour influencer l'arbitre, ne me dis pas le contraire Very Happy , après ils se couchent pas par terre car pas de tacle.

Oui, il s'appelle Lebron James...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:26

larrylegend a écrit:
hier j'en ai fait un beau : enfin le type a bien fait une faute parce qu'il m'a planté son coude dans l'abdomen, mais j'en ai quelque peu rajouté ^^ en tombant en arrière avec le petit cri qui va bien. Juste ce qu'il faut pour que l'arbitre siffle le passage ^^

Le petit : "Oumph"
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:58

ReQuVer a écrit:
KL a écrit:
je ne vois pas autant de basket que toi, mais dès que j'en vois y'en a tjs qui gueulent comme des fillettes au moindre contact pour influencer l'arbitre, ne me dis pas le contraire Very Happy , après ils se couchent pas par terre car pas de tacle.

Oui, il s'appelle Lebron James...

Et il n'est pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:34

Bon bah voilà, bien joué Marseille vous aviez toutes les cartes en mains, et il a fallu que vous fassiez de la merde à domicile face à Arsenal et surtout Olympiakos c'est pas ce soir qu'on perd la qualif, on va commencer à payer notre saison de merde....et c'est pas fini

Lucho je l'ai souvent défendu et je l'aime bien mais je peux plus là, il me saoule à jouer à 2 à l'heure et perdre tous ces ballons.....

Bref ils peuvent se toucher Dortmund mais c'est l'olympiakos qui va passer!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:40

Retires tout ce que t'as dis sur Valbuena Mika!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:44

Sacré but, putain c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:49

QUand je vois ça, le basket c'est relégué à des années lumières, putain j'ai lâcher la giclette devant ma TV j'ai failli faire une crise cardiaque, que l'OM pour faire ça en France, que l'OM pour gagner là bas capable du pire comme le meilleur, merci pour l'émotion, pour le calvaire qu'on a eu pendant quelques mois suivi de ça!!!! Je revis, aller maintenant c'est que du bonus!!!

Putain qu'on ne veut pas me faire chier demain après tout ce que j'ai pris dans la gueule depuis olympiakos!!!!! Razz


Dernière édition par KL le Mar 6 Déc 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:50

Putain que c'est bon, cet enculé de Valbuena fait plaisir, mais sa reste quand même un abruti !!

Là franchement c'était chaud, mais sa montre quand même qu'ils ont un minimum de mental parce que revenir au score contre Dortmund qui resté sur une bonne série, c'était pas gagné d'avance. Sa permet aussi de ramasser de l'argent, l'OM en avais bien besoin, on va pas cracher dessus.


Dernière édition par Jerya le Mar 6 Déc 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:52

C'est trop énorme d'aller gagner là bas dans le chaudron, perdre 2-0, contre une équipe championne invaincue, le truc de ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:56

KL a écrit:
Mika1384 a écrit:
KL a écrit:
Valbuena Gignac au mercato ca risque de bouger....perso je dirai merci à Valbuena s'il se barre, il a respecté son maillot, et même s'il a une période de moins bon, il a apporté...et 6ans dans un club aujourd'hui ca compte... Very Happy

Pffff tu parle c'est un branlot ce mec,ilo se prend pour un cador,à part plonger,faire la toupie balle au pied,dandiner des épaules genre 50 cent,il sert à nib,si il est depuis 6 ans à l'OM c'est que personne le veut,voilà la verité,c'est une merde ce gonze,moi il peut se les carrer au cul les remerciements,c'est un cassos!

Perso je ne suis pas d'accord..mais bon....je respecte ta pensée Very Happy

Encore ce soir Wink Faut aussi reconnaître Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:00

Ça reste un kéké, rien que son interview avec Paga à la fin du match, il fait trop le beau. Merci Valbuena pour le but mais ça efface pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:01

Non c'est sûr mais ca n'efface pas non plus ce qu'il fait de bien, et il en fait aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:02

TheAnswer64 a écrit:
Ça reste un kéké, rien que son interview avec Paga à la fin du match, il fait trop le beau. Merci Valbuena pour le but mais ça efface pas tout Wink

Ce soir il a le droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:10

KL a écrit:
QUand je vois ça, le basket c'est relégué à des années lumières

Sacrilège !!!

Mais t'es trop un footeux toi Razz

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:17

Ce que je retiens surtout, au-delà du superbe 3e but, c'est les 2 CAVIARS d'Amalfitano, franchement niveau précision c'est digne d'un Beckham ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:24

C'est clair que lui, il fait vraiment plaisir en ce moment. Je préfère largement voir un joueur comme lui sur le terrain qu'un Lucho, il ce donne a fond, il est hyper précis dans ce qu'il fait, c'est un joueur intelligent. Je dis pas que Lucho l'est pas, juste qu'il est en dessous de tout, il est plus lent qu'avant, il rate des passes a priori facile etc...
Amalfitano c'est pas un joueur de renommé, mais il ce donne a fond sur le terrain et rien que pour sa, il mérite sa place a l'OM...

-------

https://franceslam360.forumperso.com/viewtopic.forum?t=3267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-