Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le monde du Football...!!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:12

larrylegend a écrit:
Franchement je pigeais pas pourquoi Deschamps préférait Valbuena à Amalfitano... niveau technique et intelligence de jeu y a pas photo quand même.
Sinon sur le match, excellent pressing de l'OM et beaucoup d'envie qui leur ont fait gagner la plupart des duels. Par contre très peu de jeu produit...je pense qu'il ne faut pas s'attendre à cela avec cette équipe-là (avec un milieu M'Bia-Diarra c'est logique ^^). Mais s'ils jouent avec ce niveau d'intensité à chaque match ils devraient remonter. Du côté de Paris, RAS, non-match total.

On aura pas tout le temps des équipes aussi létargique que Paris hier soir sur le plan physique,parce qu'ils étaient vraiment en dessous,avant Arsenal c'était le méme cas de figure,ils en avaient pris plein la tronche,ils avaient répondu présent contre les Gunners,puis coupure de courant totale...J'vois assez le coup se repeté!

Mais la dimension physique ne fait pas tout,elle est pas suffisante!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:23

ça je te l'accorde; quand je disais remonter, je voulais surtout dire se rapprocher des 4-5 de tête. Mais jouer le titre je ne pense pas, avec si peu de fond de jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:33

larrylegend a écrit:
ça je te l'accorde; quand je disais remonter, je voulais surtout dire se rapprocher des 4-5 de tête. Mais jouer le titre je ne pense pas, avec si peu de fond de jeu.

Pour le titre c'est dead,pour la LDC ça sera compliqué,à part si miracle en étant au taquet physiquement comme hier tu arrives à faire le plein sur les 4 matchs d'ici la tréve et que par miracle ou par choix judicieux,on arrive à se renforcer au mercato d'hiver.Alors au delà des choix,faudrait étre aveugle pour ne pas voir la faiblesse collective de cette équipe et tenter d'y remédier.Mais si ils renforcent judicieusement et qu'à la tréve t'es 4 ou 5 éme,à 4 ou 5 points du podium c'edt jouable.

Si on nous dit vous vous coltiner la tour préliminaire de LDC,j'crois qu'on signe à demain!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:36

Mika1384 a écrit:
KL a écrit:
Valbuena Gignac au mercato ca risque de bouger....perso je dirai merci à Valbuena s'il se barre, il a respecté son maillot, et même s'il a une période de moins bon, il a apporté...et 6ans dans un club aujourd'hui ca compte... Very Happy

Pffff tu parle c'est un branlot ce mec,ilo se prend pour un cador,à part plonger,faire la toupie balle au pied,dandiner des épaules genre 50 cent,il sert à nib,si il est depuis 6 ans à l'OM c'est que personne le veut,voilà la verité,c'est une merde ce gonze,moi il peut se les carrer au cul les remerciements,c'est un cassos!

Perso je ne suis pas d'accord..mais bon....je respecte ta pensée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:42

KL a écrit:
Mika1384 a écrit:
KL a écrit:
Valbuena Gignac au mercato ca risque de bouger....perso je dirai merci à Valbuena s'il se barre, il a respecté son maillot, et même s'il a une période de moins bon, il a apporté...et 6ans dans un club aujourd'hui ca compte... Very Happy

Pffff tu parle c'est un branlot ce mec,ilo se prend pour un cador,à part plonger,faire la toupie balle au pied,dandiner des épaules genre 50 cent,il sert à nib,si il est depuis 6 ans à l'OM c'est que personne le veut,voilà la verité,c'est une merde ce gonze,moi il peut se les carrer au cul les remerciements,c'est un cassos!

Perso je ne suis pas d'accord..mais bon....je respecte ta pensée Very Happy

Moi aussi je respecte la tienne,juste ce mec me débecte à un tel point...

Pour moi Valbuena c'est 2 faits notables,le but contre Liverpool et le but qui donne la qualif pour la LDC sur la remise de Pagis,là ouai c'est du concret,il a fait le job,pour le reste pour moi Valbuena c'est du vent,ça court beaucoup,ça fait bien la toupie,ça joue bien les caids,mais ça apporte rien!
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:55

J'ai vu juste le match contre Lille ou il en colle deux, j'le pensais bon, je devrais regarder plus souvent apparement Razz
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:17

CKent1n0 a écrit:
J'ai vu juste le match contre Lille ou il en colle deux, j'le pensais bon, je devrais regarder plus souvent apparement Razz

enfin si je me souviens bien il met une frappe détournée + un tir à l'aveugle en se pétant la gueule ^^
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:22

larrylegend a écrit:
CKent1n0 a écrit:

enfin si je me souviens bien il met une frappe détournée + un tir à l'aveugle en se pétant la gueule ^^

Aucun souvenir, mais au final il en met . Il yen a une c'est pas frappe détournée je crois, c'est CF repoussé par le mur et Valbuena qui refrappe après juste sous la barre !
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:43

oui celui-là pour moi c'est le tir qu'il balance à l'aveugle (il est masqué) et en tombant en arrière. L'autre c'est bien une frappe détournée Wink
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:09

larrylegend a écrit:
oui celui-là pour moi c'est le tir qu'il balance à l'aveugle (il est masqué) et en tombant en arrière. L'autre c'est bien une frappe détournée Wink

Ah d'accord Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:03

Ce soir je vais voir Caen-OM espérons une victoire Marseillaise même si je suis normand.... Very Happy
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:53

Yes on enchaine! Cool

Le coté droit Amalfitano-Azpi ça commence à avoir de la gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:08

C'est un match qui dans la continuité de celui contre Paris fait plaisir.On sent sur le plan collectif de l'implication,de la générosité mais plus important que tout une vraie coordination défensif et un peu plus de mouvement et de disponibilité offensive,on est capable de le repeté avec encore une progression dans ces domaines,souhaitons que ça soit un certain acquis.

Gros point noir les blessures de M'Bia et de Gignac qui pour lui c'est clairement grave,c'est un gros coup dur sportivement et extra sportivement(mercato).
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:24

Ouep on risque de se garder le gros cet hiver Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:32

TheAnswer64 a écrit:
Ouep on risque de se garder le gros cet hiver Razz

Moi je suis assez mitigé sur son cas,il a pas toujours fait,loin de là,ce qu'il fallait faire,j'pense qu'on l'a pas mis non plus dans des conditions optimales pour réussir,il a des grosses qualités,certainement les mémes que Papin a ses débuts à Marseille,il lui manque la confiance,la continuité et surtout le temps de jeu,mais Gignac est,je maintiens,un attaquant avec de grandes qualités.

On en a vu avec qui ça ne collé pas,faute de temps,de contexte ou de circonstances,si ça veut pas marcher,c'est dommage,mais là on peut méme pas se séparer d'un gros salaire au pire,ça ouai c'est un gros probléme.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:58

Ukraine-Suede-Angleterre dans notre groupe à l'Euro, on aurait pu avoir pire, y'a moyen de passer un tour si on sort du bus Razz
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:07

pacman23 a écrit:
Ukraine-Suede-Angleterre dans notre groupe à l'Euro, on aurait pu avoir pire, y'a moyen de passer un tour si on sort du bus Razz

Va parler badminton va! Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:30

J'aime le fairplay au foot lol

http://www.popnsport.com/football/83424/football-le-gardien-de-but-beto-est-nul-et-toujours-un-tricheur/
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:44

T'as vu le match Bayonne-Biarritz et le célèbre fairplay du rugby ou les bars où passaient les joueurs en prépa coupe du monde, plus t'as de monde plus tu voir des cons, c'est tout, mais y'en a partout même dans le basket... Very Happy

Sinon je me suis éclaté à Caen ce soir, j'étais avec les supporters Normands avec mon maillot de l'OM, bah je peux vous dire que les Normands eux sont fairplay, rien pas un mot de travers et du respect mutuel, pourtant à la grille ils faisaient jeter à la poubelle aux supporters qui avaient des écharpes de l'OM et les Caennais leurs disaient de ne pas le faire, respect les Normands!!! Wink Very Happy

A l'image de Diawara sur le 2ème but, quelle remontée, l'envie est là, même si le jeu n'est pas flamboyant, on a retrouvé du coeur, et j'ai kiffé les voir jouer!! Aller l'OM!! Very Happy
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:03

Le fairplay des joueurs

En foot c est abuse les simulateurs, c est pas du sport mais du cirque a ce stade la LOL. J ai bien rit avec la vidéo en tt cas
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 8:27

je suis désolé mais là encore le foot est bcp plus médiatisé et c'est les règles qui veulent ca, mais je suis désolé, je ne vois pas autant de basket que toi, mais dès que j'en vois y'en a tjs qui gueulent comme des fillettes au moindre contact pour influencer l'arbitre, ne me dis pas le contraire Very Happy , après ils se couchent pas par terre car pas de tacle......la comédie est plus poussée au foot là je suis d'accord, et en plus ils sont 22 sur le terrain donc normal que tu vois plus de simulation...je cautionne pas ca m'énerve mais bon c'est comme ça, à part dans les sports de contacts sinon y'a toujours de l'amplification....
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:18

KL a écrit:
T'as vu le match Bayonne-Biarritz et le célèbre fairplay du rugby

Chut, chut, chut... Razz
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:54

KL a écrit:
je suis désolé mais là encore le foot est bcp plus médiatisé et c'est les règles qui veulent ca, mais je suis désolé, je ne vois pas autant de basket que toi, mais dès que j'en vois y'en a tjs qui gueulent comme des fillettes au moindre contact pour influencer l'arbitre, ne me dis pas le contraire Very Happy , après ils se couchent pas par terre car pas de tacle......la comédie est plus poussée au foot là je suis d'accord, et en plus ils sont 22 sur le terrain donc normal que tu vois plus de simulation...je cautionne pas ca m'énerve mais bon c'est comme ça, à part dans les sports de contacts sinon y'a toujours de l'amplification....

oui en basket la simulation c'est surtout le flopping.... très agaçant aussi et fréquent
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:11

larrylegend a écrit:
KL a écrit:

oui en basket la simulation c'est surtout le flopping.... très agaçant aussi et fréquent

J'adore effleuré un mec qui se jette sur le cul à 4m en arrière, j'me dis qque je suis plus fort que ce que je pensais Razz
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:06

hier j'en ai fait un beau : enfin le type a bien fait une faute parce qu'il m'a planté son coude dans l'abdomen, mais j'en ai quelque peu rajouté ^^ en tombant en arrière avec le petit cri qui va bien. Juste ce qu'il faut pour que l'arbitre siffle le passage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 39 Icon_minitime

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant