Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Le monde du Football...!!! - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:36

oui le match d'hier, quel manque d'envie... c'est incroyable quand même. Hier j'ai maté un peu le match Auxerre - Dortmund de 1993, franchement c'est autre chose! Ils se jettent sur la balle comme des morts de faim (William Prunier, quel taré celui-là Very Happy), se mettent minable sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:37

Mika1384 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
J'pensais avoir lu un truc comme quoi l'OM acceptait de le laisser partir, qu'il avait déjà bien donné au club, et que donc ils comprenaient qu'il veuille aller jouer dans un plus grand club dans un gros championnat : en fait, ils veulent juste le dégager ! Razz

Clairement!Quand un joueur devient un boulet on le laise généreusement partir "pour service rendu au club".C'est risible!

Moi qui pensais que l'OM tenait vraiment à lui depuis le temps Razz
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:52

Sur ces 20 dernières années, il y en a eu des mauvaises équipes à l'OM mais cette saison c'est la première fois que j'ai même plus envie de voir les matchs.
Le minimum c'est de mouiller le maillot pour compenser quand t'es nul dans les autres compartiments du jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:01

Oh t'as eu l'OM des années 99-2000 et 2000-2001 ou on finit à une place de la Ligue 2,deux saisons de suite,avec une équipe d'une nulité absolu,avec les Pouget,Trevisan,Abardonado,Bakayoko et compagnie.Là c'était vraiment le fond du trou.Mais cette équipe là elle pas mal,c'est une bonne équipe de clodos et faudra un de ces 4 parler de la responsabilité de Deschamps aussi qui est réelle et engagée,parce que méme dans les victoires naissent les plus grandes erreurs,c'est pas l'échec d'un demi-saison,c'est l'échec d'une mauvaise gestion,d'une vision du football,de mauvais choix qui dure depuis 3 ans.Le football peut étre totalement trompeur.
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:05

Ce que je remarque c'est qu'à force de prendre des grands costauds, il y a aucun joueur avec de la finesse technique, des provocateurs il n' y en a pas, ça pour se faire des passes ils en font, je sais pas si ils font des un contre un à l'entraînement mais on dirait qu'ils sont sans idées...

Même si c'est je déteste ce mec, ce serait un gars style Menez qu'il faudrait capable de foutre le bordel dans la défense adverse, là les mecs en face ils se régalent avec l'attaque de l'om c'est facile de défendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:08

Paulober a écrit:
Ce que je remarque c'est qu'à force de prendre des grands costauds, il y a aucun joueur avec de la finesse technique, des provocateurs il n' y en a pas, ça pour se faire des passes ils en font, je sais pas si ils font des un contre un à l'entraînement mais on dirait qu'ils sont sans idées...

Même si c'est je déteste ce mec, ce serait un gars style Menez qu'il faudrait capable de foutre le bordel dans la défense adverse, là les mecs en face ils se régalent avec l'attaque de l'om c'est facile de défendre...

Seulement concernant Deschamps si sa vision du football,nous a à court therme rapporté des titres,au delà de la 1ere saison et des éléments clés déja au club à son arrivée,il a complétement à moyen therme couler l'équipe,en bétonnant à tout va,en dénaturant l'équipe qu'il avait à la base.

Le probléme de Deschamps c'est qu'il pense,comme il a joué,il a connu la rigueur physique et tactique du Calcio et il n'en a retenu que ça.Quand on regarde,Deschamps je le trouve archaique dans son idée du football.Il reste souvent figé sur un systéme,il persévere dans son ambition du "tout en solidité et en impact physique",mais on sent qu'il n'est pas capable,comme c'était le cas dans son registre de joueur,de donner une dimension quelconque sur le plan offensif.En tout cas dans moi ce secteur,je peux pas croire qu'il y est un projet de jeu valable qui soit travaillé au quotidien.Certes l'absence de talent est criante,mais quand je vois certaines équipes dévolopper un tant soit peu de jeu,avec des joueurs qui sont pas non plus des phénoménes,je me pose des sérieuses questions.
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:10

Ouais mais à cette époque on savait que les joueurs était mauvais donc c'était "plus facile" à accepter. Puis Baka, j'adorais moi, le mec le plus maladroit de la terre mais il se battait le bougre.
Pour Deschamps c'est un peu facile, ils auraient pu se casser pour un plus grand club mais il est resté pour construire un vrai projet, qui démarre très mal certes. Je parle même pas de tous les titres que l'OM a gagné depuis qu'il est là. Je dégagerai Anigo plutôt qui sert à rien et qui est juste la caution marseillaise du club.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:26

Je suis comme Jean je suis fan depuis à peu près mes 10ans et les années 90, j'ai 50maillots de l'OM, j'ai déjà vu des saisons moyennes voir pourries mais jamais ils ne m'ont autant désintéressés, dans la foulée du game hier, j'ai arrêté foot+ perso, et PSG-OM dimanche je regarderai pas, je donnerai plus d'audience à ces branquilles tant qu'il n'y aura pas un semblant de jeu...m'en fous de perdre mais jouer bandes de connards, irrespecteux, moi je les virai pour faute professionnel, c'est la honte, perdre en déjouant de cette manière c'est inadmissible, perdez avec des couilles, connards!!!!

"Ce petit côté désabusé, cette façon de dire "on va faire de notre mieux
mais sans se dépouiller non plus", est vraiment horripilant. Et ce
constat vaut également pour les Bleus, ce qui confirme que c'est bien
ça, le mal qui ronge le foot français actuellement." Pas mieux à dire!!! (citation de Pierre Ménes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:29

TheAnswer64 a écrit:

Pour Deschamps c'est un peu facile, ils auraient pu se casser pour un plus grand club mais il est resté pour construire un vrai projet, qui démarre très mal certes. Je parle même pas de tous les titres que l'OM a gagné depuis qu'il est là. Je dégagerai Anigo plutôt qui sert à rien et qui est juste la caution marseillaise du club.

Ah j'oubliais,Deschamps est de Bayonne(ça sent la solidarité Régionaliste dans le coin) Razz

Pour moi sa responsabilité est engagée comme je l'ai dit plus haut et davantage encore parce que ces pouvoirs ont été élargis.Il a une conception du jeu que je trouve limité.Ce que l'OM est actuellement,c'est pas une affaire d'avoir eu Gignac ou Rémy,plutot que Luis Fabiano,c'est pas une affaire d'avoir voulu dégager avant tout une solididité défensive(qui a marché la 1ere saison),c'est d'avoir à moyen therme éliminer le potentiel technique de l'équipe,c'est d'avoir pas su élaborer un schéma de jeu efficace et de pas avoir su en changer assez tot.La valeur d'un entraineur tient aussi à sa capacité à s'adapter,à avoir une certaine ouverture d'esprit sur son équipe et sur le jeu proposé.

Deschamps a la gagne en lui,mais pour moi c'est plus un galvaniseur de vestiaire,un coach aux idées trés largement défensives,plutot qu'un visionnaire du football,capable de donner une vraie identité de jeu à son équipe.Son passage à Monaco avait pourtant été séduisant,mais il dépendait des joueurs qu'ils avaient,qu'il a conserver,ce qui n'est pas le cas là.

Alors Niang il était contre son départ,c'est pas lui qui est en cause.Mais la mauvaise gestion du cas Ben Arfa,puis Valbuena par la suite,c'est lui!Le choix Lucho à tout prix,ce qui sur le coup était une bonne idée,mais qui au final est le pire échec de l'histoire du club,c'est lui!Rémy +Gignac à 16M c'est lui!Diarra cframé depuis 18 mois c'est lui!Le Luis Fabiano à quasi 30M d'Euros qui aujourd'hui à Sao Paulo mets plus un pied devant l'autre c'était lui.Il a fait beaucoup de bonnes choses,mais aussi et de nombreuses trés trés mauvaises.

On peut clairement pas tout imputer à Deschamps je suis bien d'accord,un club c'est une politique et un projet sportif global,c'est des dirigeants,un staff technique et en premiére ligne des joueurs,mais il a aussi une grande part de responsabilité dans les victoires qu'on a eu,comme dans l'étrat de l'équipe et du club à l'heure actuel.

Mais au delà des hommes,des postes,pire que tout(et je le vis au quotidien),c'est l'échec d'un projet global qui aura tué la passion du foot à Marseille et ça c'est trés grave!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:07

Putin mettre 3-0 à Paris que c'est bonnaaaaaaard,on est pas plus talentueux aprés ce match,on a un potentiel technique trés limité,mais putin du coeur,de l'investissement collectif au moins,comme ça a été le cas ce soir...Au moins ça,ça fait plaisir! cheers
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:25

Ouais une grosse envie comme ça, ça fait vraiment plaisir!

Bien content pour Deschamps (solidarité Bayonnaise ^^) qui a su faire de vrai choix en écartant le starlettes Cool
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:28

C'est vrai que c'est mieux quand tu vires les guignols!!

Ca fait plaisir de voir des mecs courir sur le terrain!!

Je vais bien dormir Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:30

TheAnswer64 a écrit:
Ouais une grosse envie comme ça, ça fait vraiment plaisir!

Bien content pour Deschamps (solidarité Bayonnaise ^^) qui a su faire de vrai choix en écartant le starlettes Cool

Ouai du bon Deschamps exit ce mariole de Valbuena,une équipe qui a d'abord fait complétement fait déjoué l'adversaire,gros impact physique,l'ensemble a été bon,y en a un moi qui me fait vraiment kiffer non-stop c'est le Dédé Ayew,putin lui il sait ce que c'est se mettre chiffon.Non toute l'équipe a vraiment fait les efforts,comme à dit Dugarry sur des matchs ou il faudra développer du jeu pour s'imposer on aura toujours du mal,mais l'idée c'est d'arriver enfin à répéter ce ty^pe d'effort,en espérant pouvoir se reforcer au mercato d'hiver,pour donner un coup de peps sur le plan technique.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:30

Bah voilà en jouant pendant 90min, mouiller le maillot, même si on n'a pas des millions, des grosses stars, bah voilà avec la gniac, l'envie...voilà ce qu'on peut faire..merci de nous frustrer autant quand on voit le potentiel, ils m'énervent bien, mais bravo à tout le collectif ce soir qui s'est mis à niveau....bravo l'OM!! Espérant que la saison soit enfin lancée... Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:32

Valbuena Gignac au mercato ca risque de bouger....perso je dirai merci à Valbuena s'il se barre, il a respecté son maillot, et même s'il a une période de moins bon, il a apporté...et 6ans dans un club aujourd'hui ca compte... Very Happy
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:33

Même Azpi a été énorme! Cool
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:34

Son meilleur match probablement....Morel aussi pas loin d'être son meilleur, Diarra aussi, bon collectif ce soir...même un Lucho combatif il m'a fait plaisir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:34

KL a écrit:
Valbuena Gignac au mercato ca risque de bouger....perso je dirai merci à Valbuena s'il se barre, il a respecté son maillot, et même s'il a une période de moins bon, il a apporté...et 6ans dans un club aujourd'hui ca compte... Very Happy

Pffff tu parle c'est un branlot ce mec,ilo se prend pour un cador,à part plonger,faire la toupie balle au pied,dandiner des épaules genre 50 cent,il sert à nib,si il est depuis 6 ans à l'OM c'est que personne le veut,voilà la verité,c'est une merde ce gonze,moi il peut se les carrer au cul les remerciements,c'est un cassos!
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:41

Il a mal tourné, ça aurait pu être un bon joueur le nain, mais ça lui ai monté à la tête et comme il a pas inventé la poudre il est pas capable de se rendre compte qu'il faut qu'il se remette en question...

Lucho m'a fait plaisir aussi, il s'est investi mais bon il va toujours aussi vite que mon grand-père ça craint un peu quand même.

Par contre Diarra/M'bia c'est du solide, j'aime bien cette paire de milieu ils compensent bien les montées des latéraux c'est exactement ce qu'il faut avec des latéraux comme Azpi ou Morel, il faut que ça couvre derrière eux sinon c'est porte ouverte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:46

Paulober a écrit:
Il a mal tourné, ça aurait pu être un bon joueur le nain, mais ça lui ai monté à la tête et comme il a pas inventé la poudre il est pas capable de se rendre compte qu'il faut qu'il se remette en question...

Lucho m'a fait plaisir aussi, il s'est investi mais bon il va toujours aussi vite que mon grand-père ça craint un peu quand même.

Par contre Diarra/M'bia c'est du solide, j'aime bien cette paire de milieu ils compensent bien les montées des latéraux c'est exactement ce qu'il faut avec des latéraux comme Azpi ou Morel, il faut que ça couvre derrière eux sinon c'est porte ouverte!

Et le Dédé Ayew c'est pas du bon ça aussi bounce
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:49

Si mais lui il est toujours bon c'est une machine, il a dix-huit poumons, son volume de jeu c'est Shocked, putain quand il va partir à la CAN ça va être tendu Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:57

Paulober a écrit:
Si mais lui il est toujours bon c'est une machine, il a dix-huit poumons, son volume de jeu c'est Shocked, putain quand il va partir à la CAN ça va être tendu Rolling Eyes

Graaaaaave!Le petit Jordan est encore frais et inconstant,il a besoin aussi de grandir dans sa tronche,mais il a une vivacité et un bagage technique pas mal!

Esperons que Rémy soit pas out,parce que finir les 4 matchs avec Ayew et Omrani ça va étre tendu l'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:39

On a ventilé le forum...On vous a calmer la chique là!

Le pannard quand tu bats Paris comme ça,c'est le lendemain...Tu te léves,t'es bien,tu lis l'équipe t'es bien,tu matte infosport t'es bien,tu vois les parigots en dépression totale,t'es bien...Bref t'es bien Twisted Evil
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:39

Franchement je pigeais pas pourquoi Deschamps préférait Valbuena à Amalfitano... niveau technique et intelligence de jeu y a pas photo quand même.
Sinon sur le match, excellent pressing de l'OM et beaucoup d'envie qui leur ont fait gagner la plupart des duels. Par contre très peu de jeu produit...je pense qu'il ne faut pas s'attendre à cela avec cette équipe-là (avec un milieu M'Bia-Diarra c'est logique ^^). Mais s'ils jouent avec ce niveau d'intensité à chaque match ils devraient remonter. Du côté de Paris, RAS, non-match total.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:40

T'es toulousain, t'es bien ! Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 38 Icon_minitime

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant