| Le monde du Football...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerya
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Sam 29 Oct 2011 - 20:28 | |
| Et moi donc... |
|
| |
Jerya
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Sam 29 Oct 2011 - 20:59 | |
| Ouf !! Ils ce sont fait peur (et a moi par la même occasion...) C'est quand même pas joli joli tout ça, ils ce mettent trop de pression alors qu'ils ont bien dominé le début de match. Victoire, pas franchement mérité mais victoire quand même, c'est toujours bon a prendre pour remonter au classement...Mais merde quand même, c'est Dijon en face pas le Barça...
Le 4-4-2 a l'air de marcher un peu mieux que le 4-3-3 pour le moment. Vivement que Mbia revienne aussi, déjà parce que c'est un leader dans la défense et surtout parce que Nkoulou est bon mais fait pas mal d'erreur, et je trouve Diawara un peu vieux et dès que les attaquants adverses ce mettent a accélérer, il ce fait vite dépasser (plus qu'avant j'ai l'impression...) |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Dim 30 Oct 2011 - 2:00 | |
| Remy tient la baraque,heuresement qu'il est la!Lyon a gagner a 10,hate d'etre a mardi,je suis sur que l'on peut bouger le real a gerland! ragarder c'est quoi un club mythique!C'est notre retour de creteil..Il etait 1H du mat,l'aeroport etait bonder!On peut nous suspendre,thiriez peut faire ce qu'il veut..Bastia sera toujours la,bie present UNITI VINCEREMU !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wade2a
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Dim 30 Oct 2011 - 2:42 | |
| maki tou dis!!La pizzeria n'est pas a vendre au testa di catzu^^!Passer 2h du mat je bois que du coca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Dim 30 Oct 2011 - 2:54 | |
| - wade2a a écrit:
- maki tou dis!!La pizzeria n'est pas a vendre au testa di catzu^^!Passer 2h du mat je bois que du coca!
Ouai mais Avant 2h du mat tu t'envoie 15 litrons de vignasse testa di cazzo ! |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Dim 30 Oct 2011 - 2:55 | |
| en effet ma cuver de vin favorite s'appelle testa di cazzo!!Si un jour je viens sur marseille on se fera un apero,tu vas voir le carnage^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mar 1 Nov 2011 - 22:27 | |
| Walcott gros enculé de chiqué je supporte pas.... |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mar 1 Nov 2011 - 22:29 | |
| Il a le droit de siffler sur leur faute enculé d'arbitre, ils arretent pas de tirer les maillots ces enfoirés... |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mar 1 Nov 2011 - 22:35 | |
| Mérité bien qu'on aurait pu gagner comme eux à l'aller... |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| |
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mar 1 Nov 2011 - 22:40 | |
| Ya clairement du mieux au niveau du jeu, ça fait plaisir. |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mar 1 Nov 2011 - 22:45 | |
| C'est clair que c'est mieux...très bonne 1ère mi-temps! On a fait bonne figure |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mer 23 Nov 2011 - 22:36 | |
| Cette équipe de tocards, putain c'est plus possible là. |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mer 23 Nov 2011 - 22:50 | |
| J'écoute l'after là, ils sont durs avec eux... J'ai pas vu le match cela dit. |
|
| |
Paulober
Age : 40 Messages : 4464 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mer 23 Nov 2011 - 23:40 | |
| T'as rien loupé, il s'est rien passé, pas d'envie, pas de mouvement... C'est assez affligeant comme spectacle je comprend qu'il y ait de moins en moins de monde au stade... Je suis allé les voir samedi à Montpellier, une vrai purge, pour les passes latérales ils sont bons mais dés qu'il faut allé vers l'avant on dirait des poussins... Je pense que du changement ferais du bien, bye-bye les Lucho, Valbuena... Il y en a pas un capable d'éliminer en un contre un, ça fait peur!! Putain que ça va être dur dimanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 24 Nov 2011 - 9:50 | |
| Comment on peut étre aussi nul c'est incroyable!on est à 20M les uns des autres,aucun mouvement,pas 3 passes de suite dans le sens du jeu,les transversales à l'arrét bidon de Cheyrou,un Valbuena qu'on a envie de cogner,à part faire la toupie,perdre le ballon et lever les bras pendant que les Grecs contre attaque,il fait quoi ce minable?On est lamentable!aprés on me parle de passion,mais quand on voit 24 000 spectateurs pour un match décisif,quand on voit le contenu de plus en plus pitoyable,à un moment donné faut arréter les conneries!
C'est une honte pour le football cette équipe!
Et le diagnostic est loin d'étre sévére,quand tu vois le contenu de notre match,t'as l'impression de voir un match de corpo,moi c'est simple si on se fait rosser contre Paris c'est boycott total pour ma part,je peux pas me passioner pour ce que je vois,supporter ce que je vois,voir cautionner ce que je vois,faut étre totalement endoctriner pour avaler ça.
Faut absolument virer les Lucho,Valbuena(surtout lui,vite,je peux plus le blairer),Gignac et méme Cheyrou et ses transversales de merde.
T'as 4 joueurs digne de ce niveau dans cette équipe c'est Mandanda,Dédé Ayew et N'Koulou et Rémy(mais qui doit énormément progresser dans ses 1 contre 1)...Le seul qui offensivement a du ballon c'est Dédé Ayew,le reste c'est tellement minable,que t'as l'impression d'étre sous champi.
Moi je le vis de l'intérieur je peux en parler,joueurs,staff,dirigeant,ils sont en train de tuer la passion poutr ce club qu'il ya à Marseille! |
|
| |
Paulober
Age : 40 Messages : 4464 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 24 Nov 2011 - 10:06 | |
| Je suis comme toi le nain je peux plus le blairer, quand il perd les ballon et qu'il lève les bras comme un golio !!! Je supporte pas ça même à mon niveau c'est interdit de faire ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 24 Nov 2011 - 10:28 | |
| C'est les dérives du football buisness moderne,ce pd il a dut faire 10 vrais boons matchs en 5 ou 6 ans qu'il est là,et quand tu le vois dandiner des épaules comme si c'était Al Paccino ou déambuler dans son hummer 50 fois trop grand pour lui tellement ça fait ridicule,t'as l'impression que c'est Messi ou Ronaldo,à part faire la toupie et gesticuler pour kedal,ce mec là c'est une imposture,qu'il continu à se mettre de la gomina,qu'il continu à faire croire avec son baltringue d'agent à chaque intersaison que tous les plus grands clubs d'Europe le veulent,alors qu'il ya degun...Qu'il continu,mais ailleurs! |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 24 Nov 2011 - 10:53 | |
| C'était pas prévu qu'il parte lui de toute façons ? Il voulait pas aller jouer dans un "grand" club en BPL ? (enfin si c'est le cas la il devrait être remplaçant à Wolverhampton ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 24 Nov 2011 - 11:02 | |
| - CKent1n0 a écrit:
- C'était pas prévu qu'il parte lui de toute façons ? Il voulait pas aller jouer dans un "grand" club en BPL ? (enfin si c'est le cas la il devrait être remplaçant à Wolverhampton )
ça fait 3 ans soit disant que toute l'Europe le veut,que soit disant faudra s'accrocher pour le garder.La verité c'est qu'il faudra limite casquer pour qu'il se casse,personne n'en veut,c'est un mec au jeu,ultra stéréotypé et prévisible,qui techniquement à un bagage limité,à part des crochets intérieur/extérieur et jouer à la toupie de longue il a rien.En plus contrairement à la plupart des joueurs de petites taille,au centre de gravité bas,c'est pas un joueur vif et rapide.Il plonge,il couine et léve les bras au moindre contact,au lieu de se battre pour géner ou récupérer le ballon ou au moins faire un travail de replacement.Nan ce mec c'est un virus,c'est une purge,il est trés symbolique de ces joueurs survendu,surexposé,surevalué,qui valent keutchi en réalité!Ce mec est ou potentiellement serait International?Faut pas s'étonner qu'on soit au fond du gouffre!Des joueurs comme ça,j'en vois un paquet en CFA ou CFA2 chaque week-end,qui jouent à la prime victoire et qui eux ont l'humilité de se battre et de jouer. |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! | |
| |