Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

saison 11, le live!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:17

Ca ressemble à rien les Nuggets, que ce soit contre les Clipps, encore pire contre les Heat, je ne regarde même plus, tiens, le championnat est faussé complètement....tu me déçois Jean....je préfère me matter Masterchef!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:31

De toute façon, les 2 matchs vont etre annulés je pense...
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:38

je le redis ça ressemble à rien, le non match.....il tient le pad au moins j'espère Jean car au vu des stats de pacman, moi sérieux, je pourrais pas jouer....
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:58

Lakers-Pistons..ouf un vrai match..... Very Happy

Belle victoire pour les Heat....
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:42

c enfantin jean ta reaction, c'est nimporte quoi franchement
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:10

Vous vous emballez pour rien.......Quand pacman a mis wade sur le banc, vous vous êtes soulevés (certains parcequ'ils ne l'aiment pas, d'autre pour rigoler), Coco met Ginobili en meneur....personne ne dit rien, Jean décide de mettre Melo sur le banc vous le jettez.....mais qu'est ce qu'on s'en fout....C'est pas le 1er caca nerveux de Jean et sincèrement, j'espère que ce ne sera pas le dernier... Cool
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:16

En tout cas, quelque chose d'intéressant, Thecats a confirmé son renouveau en battant les Pistons, bravo..... Very Happy
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:17

Si le fait que je fasse jouer Gino te derange mon petit Pouqui, fallait me le dire pendant le game Wink
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:38

Oh mais non seb pas du tout....je suis quelqu'un de libéral tu sais, je ne juge pas les choix des autres....Gino en meneur c'est ton choix....j'ai pris plusieurs exemples pour dire qu'on fait ce que l'on veut avec notre team....j'espère ne pas t'avoir vexé en mettant ton pseudo à côté de Pacman dans la même phrase Razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:40

C'est comme mon choix de mettre mon rookie dans mon cinq alors que j'ai gooden ou mbah a moute....c'est pareil pour moi en fait! ON EST LIBRE ! cheers
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:49

hebergeur d'image
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:00

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 051107_bisounours-06934

On est dans le monde des bisounours d'après des niçois! Razz
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:03

Mais Pacman et moi on s'entend tres bien: ce n'est pas parce qu'on a une vision differente sur le jeu etc. qu'on se deteste ^^

Gino en meneur? C'est juste parce que c'est celui qui tiens le mieux la balle de mon equipe, apres si effectivement ca derange, il passe AR et je met Marbury en PG, et Carter en SF: ca me derange pas, surtout que c'est ce qui se passe la plupart du temps dans mes matchs Wink

Wade, je trouvais ca dommage de prendre les heats pour le mettre 6eme homme: pour moi c'est un peu comme si tu prenais les Bulls avec Jordan Pippen et Rodman et que tu faisais jouer 1 des 3 6e homme.

Le Melodrame de Jean? Franchement, je m'en tape completement: si c'est le seul moyen qu'il a trouve pour faire part de son mecontentement... Il devrait pllutot dire ce qui ne va pas: parce que bon, se faire chier 40 minutes avec les nuggets sans Melo, moi je pourrai pas perso: c'est un peu comme ci je prenais les Hornets et que je ne fasse pas jouer CP3 (hors suspension), alors qu'a l'origine, je fais mes 40 minutes de matchs pour m'amuser

pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:56

Pouqi a écrit:
Vous vous emballez pour rien.......Quand pacman a mis wade sur le banc, vous vous êtes soulevés (certains parcequ'ils ne l'aiment pas, d'autre pour rigoler), Coco met Ginobili en meneur....personne ne dit rien, Jean décide de mettre Melo sur le banc vous le jettez.....mais qu'est ce qu'on s'en fout....C'est pas le 1er caca nerveux de Jean et sincèrement, j'espère que ce ne sera pas le dernier... Cool

Je pense que Mister Corse résume assez bien la situation. Je pense que ce qui saoule Jean, c'est un peu les 2 poids 2 mesures.

Je me rappelle pas qu'on est fait "chier" Yann avec Redd y'a 2 saisons de cela, et pourtant il me semble bien qu'il était à 30PPG pendant genre 80-90% de la saison (de mémoire). On dit rien non plus à Steph avec Durant (de tête il doit etre à genre 29 PPG) mais on saoule Jean parce qu'il est à 30 PPG. Enfin je pense qu'il aurait eu un bilan de 2-8 au lieu 8-2 cette discussion n'aurait pas eu lieu.

Cette regle ne semble pas trés claire pour en avoir parlé avec certains : moi je comprends on ne doit pas dépasser 28ou29 PPG sur la saison avec un joueur. Donc on juge à la fin de la saison ?

J'ai lu coco qui disait que Jean avait marqué genre + de 29 points sur la moitié de ses matchs donc il était en "infraction" sur ces matchs.

Pour Escroc il faut ne pas etre à + de 29 PPG de moyenne à n'importe quel moment de la saison.

Donc on a pas vraiment la même interpretation de la regle. Déja c'est ça qui pose probleme.

Et aprés second point, le manque de lisibilité sur les regles qui changent en cours de saison. Pour moi on définit les regles en début de saison et on les bouge pas en cours de saison, point barre. Sauf bug découvert en cours de saison sur nouvel opus (genre les fadeaways sur 2k9).

C'est bon Jean tu as manifesté ton mécontentement mais comme je t'ai dit c'est toi que ça pénalise le +. Se priver de Melo alors qu'on sait que c'est ton joueur préféré avec AI ... Allez une bonne journée de coupure et c'est reparti avec un Melo à 55 points Razz
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:10

Il n'y a pas 2 poids 2 mesure faut arreter.

La règle des PPG n'a pas bougé et il n'y a pas de probleme d'interprétation non plus, c'est en fin de saison qu'on regarde, pas en cours de saison.

Là Jean n'a eu aucune sanction à ce que je sache. Vu que Melo etait aux alentours des 31 PPG, on lui a signalé car sur cette lancée, il aurait du mal a descendre sous la moyenne (que je pensais d'ailleurs à 28 mais qui est de 29), ca s'arrete là.

Sinon, KL m'avait signalé quelques fois de faire gaffe pour Redd pendant ma saison aux Bucks Wink

Sur le changement de règle, il n'y a eu que celle relative au suspension plafonné à 2 matchs (et personne n'avait jusque là eu de joueurs suspendus au delà donc pas d'injustice).
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:23

oui pour en avoir parlé un peu avec Jean pendant le match, ce qui l'a saoulé c'est effectivement un sentiment de 2 poids 2 mesures (Melo shootait moins en moyenne que Durant ou Kobe par exemple). Sa réaction est excessive, mais enfin on va pas le changer Jean Razz

La règle pour moi c'est 29 ppg sur la saison; je pense que pour la saison prochaine il vaudrait mieux prendre le nombre de shoots tentés.
Sur la saison 09-10, le joueur qui a le plus tenté en moyenne est Kevin Durant avec 18.5 shoots + 9 lancers francs ramenés sur 36 minutes (ce qui correspond au temps de jeu max toléré à franceslam) : http://www.basketball-reference.com/players/d/duranke01.html
Sachant que l'on tire peu de lancers (max 2 ou 3 lancers en moyenne), on pourrait mettre la limite de shoots tentés à 22.
escroc

escroc

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:30

Cette règle, je la trouve bien, parce que marquer 55 pts avec un joueur ça fait kiffé celui qui fait, mais celui qui subit, c'est pas marrant pour lui....la règle est plutôt dans ce sens la, "ne pas abuser de ses stars", c'est un état d'esprit.

Par contre chose vrai, il n'y a pas de réferentiel sur les sanctions.
On pourrait faire un topic dans la rubrique sanction à cet effet.
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:36

Ouai enfin jouer les Heat sans Melo quand t'as les Nuggets et le faire rentrer 13sec, c'est puéril à souhait....2 poids de mesure...si tu veux, Coco s'est permis de lui dire quelque chose car Jean contestait les 2 games de suspensions.....mais bon c'est un tout depuis le début de saison il n'est pas content par rapport à un tirage dont lui SEUL est fautif alors maintenant faut arrêter de faire le gamin....au moindre petit truc....on peut même plus plaisanter avec lui...pour Steph Durant est à 28,7 pts alors que lui reste "normal", Melo c'était plus de 31pts...., je l'avais dis pour rappel sans citer qui que ce soit avant Jean de faire gaffe aux PPG, Jean jouait clairement qu'avec lui et ne pas supporter qu'on lui dise....no comment....

Et pacman arrête de faire le faux défenseur de Jean Very Happy car t'as pu lui mettre 61% au shoot hier soir face à un mec qui joue sans son meilleur joueur et qui joue avec l'envie unique de perdre...quand tu dis faut voir à la fin de saison, sur 10 games Melo met à chaque fois plus de 30pts en prenant minimum 3 fois plus de shoot que le 2ème meilleur shooteur...on peut le prévenir QU'EST CE QU'IL Y A DE MAL, faut arrêter de faire le mesquin et jouer sur les règles....il joue 28games comme ça et les 2 derniers il le fait rentrer 13s en ne marquant aucun point mais faut arrêter de se foutre de nous....

L'interprétation à part être débile on la comprend bien alors c'est bon, et le "manque de lisibilité des règles"...on le fait chaque saison, en plus là c'est un nouvel opus, c'est quoi les changements, y'en a pas c'est des ADAPTATIONS....pas de quoi crier au scandale là encore...

Et Jean est mécontent ok, il le dit sur le forum pas de soucis mais il respecte ses adversaires et la ligue en jouant normal...

Bien saoulant cette histoire, mais il doit être content le but était de faire chier il réussit.....
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:39

sincèrement...la règle de limitations des pts ne donne pas un caractère simulation à la ligue...on veut se rapprocher de la réalité....dites à un Durant ou un Monta Ellis..ou a Kobe et ses 81 pts...oulala tu dépasses.

A mon avis, il conviendrait pour la prochaine saison d'assouplir, voir même éffacé cette règle.

Jean a voulu lors de notre 1 ere confrontation jouer que sur Melo...il perd, le match retour il joue en équipe et il gagne logiquement.

Et puis je vous ferais remarqué que le type qui joue uniquement avec un joueur n'a d'une part, rien compris au basket (sport d'équipe) et d'autre part que son jeu deviendra forcément prévisible! les ricains font ça avec kobe ou james!
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:39

le point où je ne suis pas d'accord kl c'est que Melo tentait moins de shoots que Durant, donc pour moi sur ce point Jean est moins fautif.
Pour le reste, les règles on en discute hors saison, c'est certain. Et Jean y est allé un peu fort Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:43

Mais arrêter de comparer on lui a juste dit à Jean de faire gaffe et Steph s'il suit sur le forum, ce que je ne doute pas, devrait se dire logiquement faut que je fasse attention aussi avec mon Kevin qui arrose Very Happy ...ils laissent rien passer les mecs...lol

Et pouqi arrête de te déchirer Very Happy on a JAMAIS empêcher d'affoler les compteurs sur quelques games on lui a dit de faire attention sur TOUS les matchs!!! C'est simple merde.....arrêter d'aller à droite à gauche sur des trucs inutiles merci Very Happy

Et si on efface vu la responsabilité de certains à savoir respecter son adversaire, ca va donner du show à la Ricaine avec PPG de 50pions merci, moi je n'en ferai plus parti....

Dernière édition par kl7613 le Ven 5 Nov 2010 - 10:50, édité 1 fois
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:48

Razz j'adore la signature kl: "c'est simple merde...!"

oui c'est simple! Very Happy On fait ce qu'on veut!!!! et un MBha a Moute à 50 pts , je vais le faire Razz
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:48

ce n'est pas inutile de se poser la question de choisir le critère de shoots tentés plutôt que des points marqués. Pour la saison prochaine cela va de soi Wink

PS : je n'en veux absolument pas à Steph08, c'était juste pour comparer Wink
NBAer

NBAer

On a jamais reproché le nb de tirs tentés, il y a une règle pour ça d'ailleurs. Je n'ai pas vérifié les tentatives de shoots de Steph mais il ne me parait pas hors regle au nb de shoots tentés. Donc il n'y en a pas 1 plus ou moins en regle qu'un autre. Puis si une fois un joueur dépasse le quota, ca ne reste que très rare.

La question ici etait les PPG, ce sont 2 choses differentes.

Les matchs où un joueur est super chaud arrive, je trouve ça bien perso, c'est comme en vrai quand Deng plante 40pts. Ca n'arrive pas tous les jours et ce n'est pas facile non plus de faire ce genre de match sans que ca paraisse etre un abus
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:50

J'ajoute, de plus, que ma remarque sur Melo venait apres une phrase qui m'a semblé totalement absurde.

Je pense d'ailleurs que si les 3 points faisaient gagner les matchs, certains en tireraient beaucoup plus. Parce que sur le nombre de matchs où ca a depassé, il y en a eu combien de gagné par le fautif? 1 ou 2: mais c'est ENORME!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitime

saison 11, le live!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant