Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

saison 11, le live!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:52

En tout cas pour moi les blagues de matchs Nuggets-Clippers et Nuggets-Heat ne devraient pas être comptabilisés...mais ca n'engage que moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:55

je trouverai çà pénalisant de le rejouer à cause d'un caca nerveux de l'autre coach. Et je ne pense pas profiter des faiblesses des autres GMs en général : j'ai commencé ma saison contre toutes les meilleures équipes alors que je n'étais pas prêt, ce qui a occasionné une belle série de roustes dans ma gueule Very Happy
Donc non je ne rejouerai pas le match.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:57

Sur cela, je suis du meme avis que Guillaume, c'est pas de sa faute. Même si forcément, ca fausse peut être le résultat et le classement, c'est de Jean que ca vient, il en est conscient
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:59

kl7613 a écrit:

Et pacman arrête de faire le faux défenseur de Jean Very Happy car t'as pu lui mettre 61% au shoot hier soir face à un mec qui joue sans son meilleur joueur et qui joue avec l'envie unique de perdre...quand tu dis faut voir à la fin de saison, sur 10 games Melo met à chaque fois plus de 30pts en prenant minimum 3 fois plus de shoot que le 2ème meilleur shooteur...on peut le prévenir QU'EST CE QU'IL Y A DE MAL, faut arrêter de faire le mesquin et jouer sur les règles....il joue 28games comme ça et les 2 derniers il le fait rentrer 13s en ne marquant aucun point mais faut arrêter de se foutre de nous....

L'interprétation à part être débile on la comprend bien alors c'est bon, et le "manque de lisibilité des règles"...on le fait chaque saison, en plus là c'est un nouvel opus, c'est quoi les changements, y'en a pas c'est des ADAPTATIONS....pas de quoi crier au scandale là encore...

Et Jean est mécontent ok, il le dit sur le forum pas de soucis mais il respecte ses adversaires et la ligue en jouant normal...

Bien saoulant cette histoire, mais il doit être content le but était de faire chier il réussit.....

Je crois que tu confonds un peu tout. Déja je vois pas en quoi jouer avec Melo m'aurait "empéché" de shooter à 61%. Melo sait pas défendre Razz Jean je lui ai dit au début du match de jouer avec Melo, il a pas voulu. Qu'est ce que j'y peux ? Aprés il a fait son match en conséquence et je pense qu'il l'a joué sinon il aurait pris 40 pions et pas 15. C'est pas contre moi qu'il se "manisfestait". Faut assumer vos propos un peu sur le forum. Jean on le connait il a son caractère. Si j'avais le meme caractère que Jean, je peux te dire que sur le début de saison, j'aurait balancé la ligue direct vu ce que je me suis pris. Donc je fais pas le Faux défenseur car je l'ai battu hier soir mais je comprends son point de vue même si je partage pas forcement sa réaction.

Et le "manque de lisibilité des règles", c'est pour la regle des 3 points qui change en cours de saison.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:01

Tu fais ce que tu veux Guillaume, ca n'engageait que moi comme je l'ai dit..... Very Happy .. pour info ce commentaire "Et je ne pense pas profiter des faiblesses des autres GMs en général : j'ai commencé ma saison contre toutes les meilleures équipes alors que je n'étais pas prêt, ce qui a occasionné une belle série de roustes dans ma gueule" pour moi n'a pas lieu d'être car cela n'a rien à voir avec le match d'hier soir Very Happy .....
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:02

T'es lourd quand meme avec ça pacman, la regle des 3pts ne change pas, c'est l'application de la sanction du dépassement de la règle qui change. Comme en vrai quand un condamné doit purger 20 ans, il sort au bout de 10.

Assumer de dire "faut limiter le scoring de Melo", oui j'assume lol. D'ailleurs, la réaction est à la mesure de la remarque sans conteste.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:08

Evidemment que c'est pas contre toi pacman, je me doute, mais ton, vos matchs, n'ont pas de sens c'est tout...et je confonds pas tout....on n'a pas la même interprétation de mon post...mais ca on s'en fout, c'est le comportement de Jean qui est laid c'est tout....j'en ai assez dit là-dessus c'est bon pour ma part....basta.... Very Happy
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:13

kl7613 a écrit:
Tu fais ce que tu veux Guillaume, ca n'engageait que moi comme je l'ai dit..... Very Happy .. pour info ce commentaire "Et je ne pense pas profiter des faiblesses des autres GMs en général : j'ai commencé ma saison contre toutes les meilleures équipes alors que je n'étais pas prêt, ce qui a occasionné une belle série de roustes dans ma gueule" pour moi n'a pas lieu d'être car cela n'a rien à voir avec le match d'hier soir Very Happy .....

ce n'est pas par rapport à ce que tu as dit Wink mais par rapport à ce qu'on pourrait penser du fait que je refuse de rejouer le match contre denver
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:15

NBAer a écrit:
T'es lourd quand meme avec ça pacman, la regle des 3pts ne change pas, c'est l'application de la sanction du dépassement de la règle qui change. Comme en vrai quand un condamné doit purger 20 ans, il sort au bout de 10.

Assumer de dire "faut limiter le scoring de Melo", oui j'assume lol. D'ailleurs, la réaction est à la mesure de la remarque sans conteste.

Pour Melo je pense pas que tu étais le + virulent mais quand je vois cette citation ci dessous :

"Et je te dis que c'est surtout ton "Ya rien qui me fait plus chier que de perdre contre quelqu'un qui est hors règles sur le match" qui est completement insultant et hors de propos au vu de tes resultats jusqu'ici... "

Je me dis que c'est un peu plus que simplement "faut limiter le scoring de Melo". Donc c'est là ou je dis un simple MP aurait suffi. Jean n'est pas con et aurait revu ces points à la baisse avec Melo. Et je repete je ne suis pas forcement d'accord avec la façon de réagir de Jean mais sur le fond je comprends son malaise. C'est mon avis et je le partage Very Happy
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:16

C'est ton droit Guillaume tkt, mais moi comme je l'ai dis c'est un match qui n'a pas de sens à mes yeux même si ta victoire est belle, comme ca l'est toujours avec les CLippers Wink
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:17

Un simple mp pour ça, Jean connaît la maison, il ne se gêne pas pour dire quelque chose, là il a eu un commentaire c'est tout pas de quoi sauter au plafond.... Very Happy
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:19

Le "manque de lisibilité des regles": qu'est ce qui a change dans les regles sur les 3 points? On ne sanctionne plus les depassements c'est ca?

Il "manifestait" Jean? Il va mieux, il est content, il a fait son popot et son rot? A part lui, je vois pas trop qui il penalise dans l'histoire: deja qu'il s'est penalise tout seul comme un grand le soir de la draft...

Bien sur que ses "matchs" ne seront pas rejoués, et il peut meme continuer comme ça s'il veut: c'est ses affaires Wink
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:30

pacman23 a écrit:
NBAer a écrit:

Pour Melo je pense pas que tu étais le + virulent mais quand je vois cette citation ci dessous :

"Et je te dis que c'est surtout ton "Ya rien qui me fait plus chier que de perdre contre quelqu'un qui est hors règles sur le match" qui est completement insultant et hors de propos au vu de tes resultats jusqu'ici... "

Je me dis que c'est un peu plus que simplement "faut limiter le scoring de Melo". Donc c'est là ou je dis un simple MP aurait suffi. Jean n'est pas con et aurait revu ces points à la baisse avec Melo. Et je repete je ne suis pas forcement d'accord avec la façon de réagir de Jean mais sur le fond je comprends son malaise. C'est mon avis et je le partage Very Happy

Oh mais c'est horrible comme phrase: surtout quand on est à 8W pour 2 L avec 8 W in a row... Oui sa phrase est insultante dans le topic de NCali: il en a gagne combien des matchs Ncali en depassant à 3 points? Et comme je l'ai deja demande: il y en a eu combien de matchs gagne en depassant à 3 points?

Et ma phrase n'a jamais voulu dire que Jean etait tout le temps hors regle, mais que c'etait debile de dire ca alors qu'il n'a perdu aucun match dans ces conditions.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:02

Eh beh, vous êtes en forme dès le matin !
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:03

FeuHuy a écrit:

Toi va mettre à jour le Cote et Pronostique ^^
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:27

putain y'a de la lecture ^^
de toutes façons, vous êtes tous des raclures !!! je le savais !
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:29

Coco Tapioca a écrit:
FeuHuy a écrit:

Toi va mettre à jour le Cote et Pronostique ^^

Attends vous me filez 5 pages de lecture dès le matin, faut me laisser le temps de me mettre au jus Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:32

A part ça c'est un jeu vidéo... bounce
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:33

non, c'est l'aboutissement d'une vie.
Et je peux te presenter des mecs qui te confirmeront ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:35

Ouai c'est chaud! Shocked
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:37

Exactement Skinou:

"Si tu n'as pas gagne une bague de champion a 30 ans, tu as rate ta vie!"

^^
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:49

t'as tout compris lol!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:55

Du coup Pat il te reste 2 ans !

Pour toi Coco c'est fini... Bouuuuuh Sad
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:58

Skinou a écrit:
non, c'est l'aboutissement d'une vie.
Et je peux te presenter des mecs qui te confirmeront ^^

Razz il fallait la placer celle là !!!!
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:00

FeuHuy a écrit:
Du coup Pat il te reste 2 ans !

Pour toi Coco c'est fini... Bouuuuuh Sad

Moi j'avais compris le jour où je suis rentre a la SNCF ^^

Ah non, je suis juste faineant en fait Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

saison 11, le live!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant