Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 22:41
Yes, contre attaque de Washington à 10secondes de la fin du match (apres 2 lancers de Monroe) pour revenir à 3 pts. Y avait juste Biedrins de l'autre côté du terrain.
si mes souvenirs sont bons, les contre attaques sont seulement autorisés sur des steals ou des blocks
kl7613
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 22:55
Si je peux me permettre un commentaire...
Moi je comprends moyen...c'est pas très clair et j'attends les 2 versions, mais si y'avait fairplay on n'en serait pas là...et si je comprends bien Fab, c'est pas cool Yann faut accepter la défaite des fois en gentleman....
NBAer
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 22:56
Je vais juste préciser quand même pour que les faits soient clairs pour tous, vous donnerez votre avis.
Je reste sur 12 tirs de suite ratés à mi distance ou 3pts, soit aucun PIP ni meme tentative de PIP sur les 3/4 dernieres minutes (je fais mon gros crevard de win donc), Monroe rate son 2eme LF, j'ai - 5 et 14 sec de jeu, je balance la balle loin devant pour scorer logiquement selon moi. Je prend un gros risque puisque Tmac steal la balle mais elle revient sur Yi qui donne a Young de l'autre côté qui dunk avec Biedrins à côté
Voilà l'action que Fab me reproche.
La suite, Finley rate ses 2LFs pour tuer le match, je prend mon temps mort et Wall met le 3pts pour egaliser. Buzzer raté par un joueur des Pistons et OT.
Fab quitte, je lui ai volé le match qui était plié (ce que je pensais aussi à - 5 et 14sec)
Dernière édition par NBAer le Dim 28 Nov 2010 - 23:02, édité 1 fois
Skinou
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:01
Combien de temps morts te restait ils yann? Je pense que s'il ten restait au moins 2, tu aurais du, sur le rebs du lancers francs raté, le demander.
TheAnswer64
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:04
Ton but premier était de scorer facilement inside sans que la défense soit repliée, que T-Mac la dévie c'était pas prévu. Les ricains font que ça sur le Live, c'est ultra moche.
NBAer
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:08
Il me restait des temps mort puisque j'en ai pris 1 apres les LFs de Finley. Maintenant je ne sais pas s'il m'en restait 1, 2 ou +. J'avais du en prendre 1 avant pour remettre mes joueurs mais je ne suis pas sur (Fab pourra ptet dire). Généralement, il me reste des temps mort sinon, j'en utilise peu
La screen du match et des dernières minutes (vous pouvez ajouter 2 tirs ratés mid range encore avant)
Dernière édition par NBAer le Dim 28 Nov 2010 - 23:10, édité 1 fois
NBAer
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:10
TheAnswer64 a écrit:
Ton but premier était de scorer facilement inside sans que la défense soit repliée, que T-Mac la dévie c'était pas prévu. Les ricains font que ça sur le Live, c'est ultra moche.
Non c'etait de marquer vite vu le temps. Apres 12 tirs de loin raté et Biedrins sur Young, je suis effectivement plus parti sur le dunk ou layup, j'avais pas 10 minutes de reflexion
TheAnswer64
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:15
Marquer vite ok, mais la défense DOIT être repliée.
Citation :
Les contres attaques ne sont autorisées que suite à une bonne défense (steal et/ou block) et non sur une passe de quaterback après un rebond défensif.
pacman23
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:17
Pour moi louper une série de shoots ne justifie pas de dunker dans les 30 dernieres secondes d'un match.
C'est pas écrit dans le réglement mais on sait tous que dunker dans une fin de match sérrée c'est moche sur FS et que ça passera pas auprés de l'adversaire. Sauf une claquette auto du CPU comme ça a pu arriver une fois cette saison je crois.
Je comprends la frustration de Fab. Et pourtant je le chambre assez souvent avec Darko mais il restait une seconde je crois et là il avait pas d'autres options.
NBAer
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:17
D'ailleurs, si j'avais pris un tir à la place du dunk et qu'il était rentré, le probleme pour Fabien serait le meme.
Maintenant, il reste 10sec, dois je attendre que la defense se replace ? (auquel cas, je lâche le match, pas dans mes habitudes, je tente toujours quitte a prendre une sanction pour 3pts lol). Ai je l'obligation de prendre un temps mort ?
NBAer
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:20
C'est pas le dunk le probleme
Pour toi, c'est 30 sec, pour Fabien, c'est dans les 2 dernieres minutes qu'on ne doit pas dunker. Pour moi, c'est sur la derniere action. Chacun ses nuances là dessus.
Skinou
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:22
disons que le temps mort aurait je pense enlever toutes polemiques. Tu gagnes du temps, du terrain, et surtout, la defense adversaire est en place. C'est mon avis
Après je sais qu'être dans ce genre de discussion est pas facile, vous prenez pas la tete, c'est un match de saison, y'a + grave
TheAnswer64
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:23
Que tu dunk pour revenir au score tant que c'est pas pour gagner ou égaliser au buzzer, ok, ça me choque pas des masses mais le pb c'est sur la défense des Pistons pas repliée.
ReQuVer
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:26
Comme je te l'ai dit, le probleme c'est la contre attaque. Que ce soit un dunk, un 2pts ou 3pts, ça aurait été pareil.
Il y avait 0 défense, donc panier facile. J'etais persuadé que tu allais prendre un temps mort, comme tout le monde fait. Quand j'ai vu la passe de quarterback, je me suis dit "s'il fait ça, c'est abusé.."
Je trouve ça dommage que le match se finisse de la sorte, peut etre pour la place de premier de la conf Est... Tu n'allais pas tenter le 3pts, vu que tu es allé voir les stats juste avant le temps morts, voir si tu etais tjours dans les regles Bref, ça confirme mon avis sur cette saison....
Dernière édition par ReQuVer le Dim 28 Nov 2010 - 23:27, édité 1 fois
pacman23
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:26
Quand je dis 30 secondes c'est pas à prendre au pied de la lettre. 2 minutes je suis d'accord avec Fabien, on voit trés peu de dunk en fin de match et 2 minutes c'est genre 3 possessions chacun donc autant dire rien.
C'est pas le dunk le probleme ? C'est de jouer vite mais le dunk pour moi c'est facteur aggravant je trouve.
kl7613
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:33
Comme Pat l a dit le temps mort s imposait...a mon avis et c ce que j aurai fais perso ou j aurai attendu sa défense, même si c est dur pour toi Yann faut savoir perdre en fairplay que gagner en raccro ou action litigieuse des fois...ça reviens a ce que je t ai déjà dis t es un peu trop compet' des fois, c est classe aussi de perdre en champion... (mon avis...)
escroc
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:34
kl7613 a écrit:
Comme Pat l a dit le temps mort s imposait...a mon avis et c ce que j aurai fais perso ou j aurai attendu sa défense, même si c est dur pour toi Yann faut savoir perdre en fairplay que gagner en raccro ou action litigieuse des fois...ça reviens a ce que je t ai déjà dis t es un peu trop compet' des fois, c est classe aussi de perdre en champion... (mon avis...)
+1
kl7613
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:37
En plus Yann, aller voir les stats c pas très beau on en déjà parlé y a qq temps, je comprends Fab(même si je ne partage pas la coupure du match, un peu radicale..), c est pas l exemple a montrer...ceci est interdit donc a ne pas répéter surtout dans ces conditions de match pour info...
Dernière édition par kl7613 le Dim 28 Nov 2010 - 23:39, édité 1 fois
TheAnswer64
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:39
Bonne nuit tout le monde, à demain
pacman23
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:40
ReQuVer a écrit:
Comme je te l'ai dit, le probleme c'est la contre attaque. Que ce soit un dunk, un 2pts ou 3pts, ça aurait été pareil.
Il y avait 0 défense, donc panier facile. J'etais persuadé que tu allais prendre un temps mort, comme tout le monde fait. Quand j'ai vu la passe de quarterback, je me suis dit "s'il fait ça, c'est abusé.."
Je trouve ça dommage que le match se finisse de la sorte, peut etre pour la place de premier de la conf Est... Tu n'allais pas tenter le 3pts, vu que tu es allé voir les stats juste avant le temps morts, voir si tu etais tjours dans les regles Bref, ça confirme mon avis sur cette saison....
Matter les stats en plein match ? On a le droit ça ? :face: Moi perso j'ai dit à un rookie cette saison que ça se faisait pas mais vu qu'il débutait ça posait pas de probleme pour qu'il se rende compte. Pour éviter la suspension d'Arenas avant les PO, filou Yann
ReQuVer
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:42
C'est jolie ce que tu dis Mika, meme si effectivement, pour moi c'est trop tard...Ca a été fait
Je lui ai laissé 2 choix :
-soit il prends la win -soit on laisse le match vierge de tout résultat
C'est pas la première fois qu'on "s'embrouille" entre Yann et moi. Il traine une réput un peu trop compet, pour pas mal de GMs. C'est à lui de prendre du recul sur ça. C'est un bon gars, mais qui a tendance à devenir une machine quand il joue.
NBAer
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:48
ReQuVer a écrit:
Tu n'allais pas tenter le 3pts, vu que tu es allé voir les stats juste avant le temps morts, voir si tu etais tjours dans les regles
Dit pas n'importe quoi stp Fabien, j'ai regardé mes 3pts avant le dernier tir du match (avec un 3pts, je depassais et suspension d'Arenas très con à 1 veille de po, sans 3pts, je depassais pas), pas plus tôt.
Etre honnête n'apporte rien de bon finalement, j'aurais mieux fait de laisser mon portable allumer comme bcp a côté
Bref, ses reproches me gavent ... surtout à la suite de ce match.
Comme je t'avais dit KL, je saurais prendre la décision de moi même si celle ci devait être prise un jour ou l'autre.
Je la prend donc et stoppe ici mon aventure Franceslam. Je vous générerais les Playoffs, n'ayez crainte. KL à les droits pour tout ce qui touche au forum, FS se poursuivra sans souci
wade2a
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:56
Aie c'est dommage que sa se finisse comme ca mais c'etait tellement previsible ...Sa fait longtemps que FS n'est plus FS,un conseil pour le futur remplacant de yann,il faut renommer le nom du championnat...
Yann tu reagis a chaud peut etre,c'est dommage de tout balancer comme ca..Surtout toi,tu as pas le droit,c'est toi qui est a l'origine du concept de ligue,sans toi il n'y aurait jamais eu cet polemique donc ...Le mieux sa serait une victoire sur tapie vert pour fabien car danc cet histoire il est victime et toi yann,tu prends un peu de recul,demain tu viens dire que tu continues et tu prouve a tout le monde que cet incident est accidentelle en finissant en beauté avec des beaux matchs.
larrylegend
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:57
Skinou
Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 28 Nov 2010 - 23:58
voila pourquoi je dis que ces querelles a 2 balles doivent etre prises avec du recul. Bordel c'est un jeu video on est la pour s'amuser et chacun a ses defauts. Donc excuse moi mais là yann tu fais n'importe quoi. Tout balancez comme ça pour une remarque c'est debile.
C'est clair qu'on voit des "clans" depuis quelques temps dans la ligue, donc c'est sur que quand on peut basher sur le forum ben ca envoi, mais c'est aussi a toi de pas tomber dans le panneau et de sortir + grand.
T'as fait je pense une erreur à pas prendre le temps mort, c'est clair, maintenant ca montre pas que tes + un crevard qu'un autre.