Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Playoffs en LIVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:57

C est pas l humiliation qui m importe car sans ce patch de merde je pense que la serie n aurait pas donner de tels resultats car vu mon e,ploi du temps j ai fais mes matchs de PO sans m entrainer donc je savais que j allais prendre 3-0 d ailleurs ca commence à venir car hill-lewis sur les 2 premier match sont à 6/63 et sur ce match je suis à presque 50 % avec eux donc ca venait tant mieux
Non ce qui m ennuie c est de forcer tout le match et pas seulement dans le dernier QT avec melo ca n a aucun sens et pour moi ca m herite sanction à moins que MR Answer soir intouchable ce qui a l air d etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:56

Quand je parle d'"humiliation", c'est le fait de ne pas lever le pied en shootant avec son banc etc. alors que c'est plié Wink

Apres je suis d'accord aussi: 44 shoots sur 83 par un seul joueur, c'est pas possible (ou alors 40/44 au final et encore...): c'est justement tout ce que l'on fuit en venant ici: autant jouer des ricains (ou ailleurs) et se prendre 80 points par Kobe ou Lebron etc.: au moins, le "match-calvaire" pour l'adversaire durera moins longtemps (c'est 5 minutes il me semble les quart temps en partie classée).
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:24

Comme je l'ai dis sur un autre post....Jean t'es un peu laid des fois qd même....ca ressemble à rien, ce que t'as fais ton record c'est de la daube, le record de Yann, il ne ratait rien et leur match était serré, si à chaque match plié on faisait ça....t'imagines...bref c'est n'importe quoi, et c'est pas la 1ère fois....coco a raison on croirait un ricain, ne viens pas te plaindre si t'es sanctionné pour ce genre de choses......Respect et fairplay ne sont pas du tout respecté ici et tu peux sortir des choses sur ton adversaire pour te défendre cela n'a rien à voir....vraiment dommage ce pétage de plomb de temps en temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:31

Mon record avec Kiri est inégalable Razz

Franck, je te donne mon avis au vu de l'extérieur et des stats du match. Melo a pris 44 tirs, c'est beaucoup (et plus que la moitié des tirs de l'équipe) mais c'est aussi à titre exceptionnel. De temps en temps, on peut exploser un peu le compteur.

Si Jean avait réparti ses tirs entre les 4 QT (11 tirs / QT), cela t'aurais, je pense, moins choqué. Là, il a voulu faire le cacou à battre mon record en 4eme QT et Melo n'a pas du passer la gonfle .... le match était plié, ce qui n'est pas très cool.
Ce record n'en aura que le chiffre et pas l'aura du mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:42

Moche c'est clair car forcé à souhait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:44

Sinon y'a de la série programmée à l'Est pour ce soir?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:57

Moi de perdre la serie je la savais depuis le patch donc c est pas un probleme je veux juste pour la forme que melo prenne un match de suspensio contre Sacto cela serait significatif de cet abus pour moi inqualifiable car si c est ca franceslam autant jouer des ricains
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:10

kl7613 a écrit:
Sinon y'a de la série programmée à l'Est pour ce soir?? Very Happy

On ne devrait pas jouer ce soir avec Paulo car il a une soirée.

On devrait essayer de finir samedi. On doit jouer en fin de matinée et un match vers 17h. J'espere que ça sera suffisant pour finir la série dans un sens ou dans l'autre car je suis absent dimanche, lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:23

Putain grouillez vous les mecs, 2 games en 8jours, c'est lourd, vous auriez du en faire un autre hier soir il faut enchaîner, c'est bon, ca va pas durer comme ça longtemps...on va attendre après vous je le sens bien...la saison c'est une chose, les PO c'en est une autre..... Very Happy ..sérieux faites un effort...on n'attendra pas mercredi, c'est clair sinon on va démarrer la S12 en février, donc si vous êtes à égalité samedi vous vous démerdez pour trouver un créneau pour l'éventuel match 5 dans la même journée....on attend jusque ce week end max.....je l'ai dis pendant les fêtes je veux bien attendre, là faut mettre les bouchées doubles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:57

C'est bon Mika, on a compris que c'était laid, moche, de la merde et de la daube ce que j'ai fait, pas la peine de le mettre à chaque post Wink

La prochaine fois je ferai des TDs avec Nenê ou Martin, ça passera peut-être mieux Laughing

Merci yann, je savais que toi seul pourrait apprécier cette performance de premier choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:56

Tu donnes le bâton pour te faire battre Jean... je comprends fracatja, c'est ultra moche quand même. Tu m'aurais fait çà, j'aurais déco du match. Par contre 61 pts dans un match serré de PO çà m'aurait moins gêné, j'aurais même peut-être apprécié, mais là il y a vraiment humiliation de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:01

à force de tout faire pour te faire détester, tu deviens le sarko de franceslam Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:11

J'étais à 17/28 et un peu plus de 40 pts à la fin du troisième. Je pensais pas que j'avais shooté plus de 40 fois à la fin, j'ai pas le boxscore en tête en permanence. J'admets que le quatrième quart tps est pas très beau mais j'aurai du faire quoi? Le laisser sur le banc et le faire jouer que 23 min en moyenne comme sur les 2 premiers games ou pousser un peu plus et franchir la barre mythique des 50 sachant que j'en étais pas très loin?
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:17

La barre mythique, ça dépend pour qui
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:20

Moi j attends une sanction que je vois tjrs pas venir........................
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:31

40 points pour 23 minutes avec un % de folie ca aurait été beaucoup + impressionnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:34

TheAnswer64 a écrit:
mais j'aurai du faire quoi?

normal quoi, faire jouer les autres un peu plus les autres, faire tourner ton effectif un truc du genre quoi....comme d'hab....après pas d'écart de +5pts, il est chaud évidemment là on te dira jamais rien, mais là..... Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:35

TheAnswer64 a écrit:
C'est bon Mika, on a compris que c'était laid, moche, de la merde et de la daube ce que j'ai fait, pas la peine de le mettre à chaque post Wink


En même temps si t'étais moins chiant avec tes conneries, on n'en serai pas là Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:29

Avec tous ces records trop laids..lol, on voit que la gueule à Melo partout en 1ère page 2k, inside, field goal, points.....il est moche le Melo.......lol..fais chier ce Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:45

kl7613 a écrit:
Putain grouillez vous les mecs, 2 games en 8jours, c'est lourd, vous auriez du en faire un autre hier soir il faut enchaîner, c'est bon, ca va pas durer comme ça longtemps...on va attendre après vous je le sens bien...la saison c'est une chose, les PO c'en est une autre..... Very Happy ..sérieux faites un effort...on n'attendra pas mercredi, c'est clair sinon on va démarrer la S12 en février, donc si vous êtes à égalité samedi vous vous démerdez pour trouver un créneau pour l'éventuel match 5 dans la même journée....on attend jusque ce week end max.....je l'ai dis pendant les fêtes je veux bien attendre, là faut mettre les bouchées doubles... Very Happy

On devrait se jouer samedi, nos emploi du temps sont vraiment éloignés donc c'est dur de trouver des créneaux.
On fait ce qu'on peut mais on devrait y arriver, ça va le faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:47

Tkt je sais que c'est pacman qui fait chier......MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:25

Pacman, il n' enchaine pas 2 matchs quand il gagne, alors quand il perds, tu peux te brosser: la serie va se finirdans 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:34

mdr

sinon, dsl les mecs, mais fab n'a pas beaucoup de dispos, donc ce sera dimanche fin de serie pour nets/pistons.
a moins que je gagne et que fabien prefere jouer le game 4 lundi ^^.. je sais c'est pas drole mais promis on sera loin du game 4 va, vous inquietez pas.

Vraiment désolé mais demain, j'ai l'arbre de noel de ma louloute et on a le cirque de noel à 20h00, donc retour à la maison vers 23h-00h00 et impossible j'aurai 3g lol.

fin de serie donc dimanche
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:39

JE PASSE MON PREMIER TOUR DE POOOOOOO cheers grace a chandler sur une autre planete ! bien joué coco enorme serie super sympa et serré !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:52

c'est clair serie tres sympa et tres serré: ca fait plaisir: bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Playoffs en LIVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Playoffs Saison 11-