Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Beau gosse (Kaman) vs tête de noeud (Melo)
LA Clippers 3-0
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votelcapy0%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
LA Clippers 3-1
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votelcapy22%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votercapv
 22% [ 2 ]
LA Clippers 3-2
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votelcapy33%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votercapv
 33% [ 3 ]
Denver Nuggets 3-0
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votelcapy0%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Denver Nuggets 3-1
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votelcapy11%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votercapv
 11% [ 1 ]
Denver Nuggets 3-2
Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votelcapy33%Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Votercapv
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:25

si y'a soucis faut parler, pas le garder pour soit autant l'un que l'autre.

Allez faites nous une belle finale de conf les mecs
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:36

Ba oui puis surtout pensez au autre GM qui attendent la fin des POs, faut la jouer cette Finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:52

larrylegend a écrit:
bon je n'arrive que maintenant désolé, et ce sera sans micro...

Il est la le problême......Mettez les casques dixit George Eddy........c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:59

Ouais c'est vrai une finale de conf sans micro, c'est pas tip top.

Moi je m'imagine pas jouer Mika sans micro ... enfin quoique pour mes oreilles je vais y réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:49

Faut que ce soit clair, les mentalités de creve la win, c'est bon on n'en veut pas, des petits soucis, ca peut arriver, on en parle, on règle et basta, arriver en finale de conf et se prendre la tête c'est chiant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:04

ben désolé si je vais voir ma famille pendant les fêtes, et si je me suis pris un WE pour le nouvel an.

Il y a pas mal de choses qui m'ont déplu dans ce match, j'en ai parlé à Jean et il n'a pas voulu reconnaitre que son jeu a été limite. En gros je me fais remonter à base de dunks dont une partie en mode rageux sans attendre que la défense soit bien placée. Et la faute intentionnelle sur un fast break à 2vs1 c'est pas super non plus. Le fait qu'il n'était pas d'accord avec moi pour reconnaitre ce genre d'excès me fait penser qu'il sera prêt à recommencer. Et moi ce match m'a dégouté donc j'ai perdu pas mal de ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:10

et j'insiste pour dire que ce n'est pas tant le nombre de PIP (32 sur 85) qui me gène que la manière
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:14

c'est là justement où j'en reviens a ton defaut guillaume.
on te sors encore trop facilement d'un match ou d'une serie. T'as le niveau cette saison pour gagner, alors stp passe au dessus de ces choses "limites" dans le jeu adverse qui te font tant chier et joue ton jeu.
Si tu perds, tu perds mais au moins tu n'auras pas de regret à te dire, "oué mais jai perdu la motiv etc.."

Jean joue limite, joue limite. A ce stade de la compet', pas mal mettent tout en oeuvre pour gagner, fais de meme. Et au passage jai pas de preference, je precise, juste qu'il faut arreter les polemiques inutiles Wink


Dernière édition par Skinou le Mer 22 Déc 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:44

Ouai mais en même temps Jean calmos, je t'ai donné l'occas de t'expliquer, tu l'as sur le forum déjà et tu pouvais me le faire par mp, que dalle, donc moi je vais te dire déjà ta mentalité est des fois très limite, exemple récent avec fraca, tu commences à être lourd, sérieux, alors joues propre, gagnes avec panache et arrêtes des éventuelles délires, si ce qu'a dit Guillaume est arrivé pendant le match, faute intentionnelle par exemple sur contre attaque.....c'est n'importe quoi........quand je vois ton choix de draft j'ai du mal à te suivre..sérieux

Et rien à foutre comme dit Pat que certains mettent tout en oeuvre pour gagner, on veut un beau vainqueur ici, c'est tout, si on part dans des délires de mettre tout en oeuvre on joue à la ricaine et c'est terminé, je suis désolé ca c'est non DIRECT!! Si c'est pour jouer comme ça, moi je laisse la win et c'est tout comme ça l'autre est content....comme une pauvre partie de classement...on ne te force personne à jouer, mais celui qui veut participer, respecte son adversaire, respecte FS et son esprit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:59

kl7613 a écrit:
on veut un beau vainqueur

Ah mince, c'est loupé pour pacouninette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:00

Toute façon il gagnera plus..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:46

ReQuVer a écrit:
kl7613 a écrit:
on veut un beau vainqueur

Ah mince, c'est loupé pour pacouninette

c'est clair maintenant que tout le monde l'a vu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:21

Avec le casque au G2, yaura pas de souci jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:23

Oh Yann..tu veux les cavs ou les nets? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:25

nets!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:32

Ni l'une, ni l'autre, ma console est tjs dans les cartons du déménagement depuis 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:12

Tu me fais rire Mika, j'ai juste eu ton MP avant de retourner bosser, tu peux comprendre que je puisse pas te répondre de suite?
L'autre fois je t'ai envoyé un MP, tu m'as répondu que le soir après t'avoir relancé une deuxième fois, bref pas la peine d'en faire tout un fromage...

Concernant le litige avec Guillaume, j'en ai parlé avec lui sur MSN après le match, j'avais pas besoin de venir l'étaler sur la place publique. Mais vu qu'il a mis ce qu'il pensait, je vais en faire autant.

Moi je me suis mangé de la prise à deux à en vomir sur Melo et ce dès le premier quart-tps. Je vais reprendre ce que dit le règlement:

"Evitez les prises à deux systématiques sur les extérieurs ou les intérieurs ; utilisez les judicieusement en cas de mismatches défavorables ou sur un joueur on fire."

Je précise que Melo a commencé super mal aux shoots avec Brewer sur le dos et il était surtout pas on fire. Moi j'ai essayé de défendre comme je pouvais sur Kaman avec Nenê et Andersen en poste bas et j'en ai mangé du panier dans cette position mais j'accepte. Faire venir systématiquement un défenseur sur Melo en poste up alors qu'il y avait pas de mismatches défavorables (J'ai même eu droit à Griffin en défense sur Melo) et qu'il était même tout bleu en début de match, si c'est ça une grosse défense... Puis 2 mecs sur un seul joueur c'est plus de la défense 1 VS 1 pour moi. C'est facile de venir dire que c'est à double tranchant sauf que les deux critères pour la prise à deux ne sont pas respectés par rapport au règlement. J'ai du prendre une quinzaine de prise à deux sur toute la rencontre, tjs quasi sur Melo...

Sur la faute intentionnelle en contre-attaque, je t'ai déjà expliqué Guillaume. J'allais perdre le ballon (surement sur une énième prise à deux) et j'ai appuyé sur back pour prendre un tps mort, sauf que je perds le ballon avant et ça se transforme en faute intentionnelle, ça a déjà du arriver à certains.

Dunks sans attendre que la défense soit replacée, mouais je vois pas quand, je suis pas d'accord. Après je suis allé inside plus svt que d'habitude mais vu le type de défense que j'avais en face, je regrette pas.

Sympa aussi ton dribble tout fait "gauche-droite-arrière" avec la touche Y, en plus d'être moche, c'est indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:33

allez les gars, oubliez tout ça, et sortez oune finals di fé dé dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:19

ok chacun a donner son explication, svp comme le dis fabien, c'est showtime maintenant sans prise de tête, on veut un beau champion !!!!!!! ^^

ce sera très serré quoiqu'il arrive, c'est normal que ce soit tendu Wink

on veut un game 2 tonight !

Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:24

Yes aller les mecs on ravale la rancoeur et on va jouer! (sinon on filme aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:47

Les prises à deux ont énormément gêné Melo et ont été systématiques comme le montrent ses 28 tirs tentés Rolling Eyes Sans prise à deux il en aurait tenté 40?
Et bien sûr elle m'ont donné un avantage considérable avec toutes les interceptions que j'ai réalisées : j'ai fait 5 interceptions contre 10 pour les Nuggets Rolling Eyes
Oser m'attaquer quand tu as joué comme ce que tu as fait, franchement...
Bref aucune envie de reprendre la série dans ces conditions, sachant qu'en plus j'ai très peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:52

lol et les shoots de Butler après le dribble Y c'est l'arme fatale de 2k, tout le monde le sait, c'est pourquoi les ricains l'utilisent systématiquement. Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:55

Chacun n'aime pas le style de l'autre ! Soit ... Donc vous avez 2 solutions :

- soit vous continuez votre style de jeu que l'autre vous reproche et vous assumez de finir dans la douleur, l'enervement et le regret au final

- soit vous écoutez les griefs de votre adversaire (car nul n'a le jeu absolu), vous corrigez et la série sera cool j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:03

C'est logique de nous renvoyer dos à dos, même si dans la réalité du match c'est totalement injuste. Mais bien sûr je ne peux pas le prouver formellement (quoique les stats démentent pas mal les allégations de Jean).
Pour ma part je vais sans doute choisir une autre solution que celles que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:44

C'était pas une proposition en fait puisque le bon choix est dans la propo Razz L'objectif est simplement de prendre en compte vos remarques respectives pour que le G2 se déroule bien Wink

La série ne fait que débuter et je pense qu'elle se finira bien pour ponctuer vos beaux parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)   Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Western Conf. Finals : LA Clippers (3) vs Denver Nuggets (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Playoffs Saison 11-